Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 875 avis depuis le 08/12/2015

succinct
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Navigation parfois compliquée
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

J'aime beaucoup les box et leurs contenus en revanche je trouve très décevant que l'on ne puisse offrir un abonnement à une amie depuis notre propre compte car impossible de mettre une seconde adresse de livraison . Le SAV est très réactif et trouve des solutions au problèmes ce qui est très bien
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Les produits sont bien mais pas assez adaptés à mes besoins. Typiquement je ne me maquiller pas et je paie quasi 50% de ma box pour des produits que je n'utiliserai pas.
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Il me manqué deux produit dans deux box
J ai envoyé un message mais aucune responce
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/03/2019

Mieux décrire la box que l'on va recevoir sur la page d'accueil
Sinon les produits sont bien

suite à une expérience du 20/02/2019

De bon produit bio bonne senteur

suite à une expérience du 11/02/2019

je ne suis pas satisfaite car j'avais demander à ne plus recevoir de boites et tous les mois on me prend 34.80 euros et je trouve que cela est trop chère pour seulement quelques produits et maintenant je suis obligé de rester un an à payer pour des produits que je n'utilise pas alors je ne fais pas de pub pour biotifull j'espère que vous comprendrez mon avis car on ne nous prévient pas que c'est un abonnement pour un an

suite à une expérience du 14/02/2019

Toujours des produits pour les yeux ...

suite à une expérience du 03/02/2019

Bien dommage, deux produits se sont ouverts, cassés, boxe souillée j'ai rédige un ticket mais aucune nouvelle sur les démarches d'envoi de nouveaux produits. Les produits sont plutôt agréables mais dommage pour une première expérience malheureuse

suite à une expérience du 31/03/2019

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
24 rue cerisaie
92150, Suresnes
BIOTYFULL SAS
Pas d'avis depuis six mois