Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1145 avis depuis le 08/12/2015

suite à mon avis précédent,j ai enfin reçu des nouvelles concernant ma demande après 15 jours d attente...biotyfullbox a solutionné d eux même un de mes problèmes en désactivant 2 comptes actifs sur 3 donc MERCI pour cela..ça m évitera de recevoir 3 boxs en avril...maintenant il reste a régler le remboursement des 2 boxs supplémentaires de mars...à suivre...je maintiens cependant que les produits sont de très bonne qualité et c est la raison pour laquelle je maintiens mon abonnement pris en janvier...
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Produits très originaux et sympas le plus souvent, mais un peu répétitif au bout d'un an et très, très souvent des produits à la menthe alors que j'ai dit et redit que j'étais allergique... (vous n'avez qu'à les donner à quelqu'une d'autre est une réponse qui me satisfait moyennement), bref, bravo mais peut encore mieux faire !
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Bénédicte,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions et les transmettons bien aux services concernés :)
Concernant les produits, nous n'avons pas encore la possibilité de faire des box personnalisées, le contenu reste le même pour tout le monde, pour le moment ;)
La Biotyfull Team

Mon rouge a lèvres etais tellement sec qu'il ses casser quand j'ai voulu en mettre. A part sa les autres produits sont bien
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Bonjour Jannine,
Nous sommes vraiment navrés pour cela. Surtout, contactez vite notre SAV, via votre espace client, afin qu'un autre rouge à lèvres vous soit renvoyé :)
La Biotyfull Team

Les boxs sont souvent soit incomplètes soit les produits sont en mauvais états ou ouverts. Les produits sont "de qualité" mais les publicités ne sont pas très explicites sur les contenus des boxs, on s'attend à avoir toutes les boxs avec le même nombre de produits mais enfait c'est aléatoire parfois c'est 3 parfois c'est 5 parfois 6 quand vous êtes abonnés...mais le prix reste le même. Leur communication n'est pas très claire donc lisez bien les conditions des offres. Le service client est assez réactif mais demande du temps et la réception des produits de remplacement est vraiment très longue et demande à devoir être relancé plusieurs fois. Les produits de remplacement arrivent dans une enveloppe bulle...un peu compliqué avec les contenants en verre et surtout avec les températures basses de cet hiver qui font congeler le produits ce qui a pu les altérer. Si vous souhaitez essayer les produits de cette box, je vous conseille d'attendre les promos :) et de faire un test dans un premier temps.
le 20/03/2020 par .

Bonjour Maud,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions et remarques, et les transmettons bien aux services concernés :)
Concernant les renvois produits, nous avons actuellement un nouveau process, qui accélérera le délai de réception des renvois, pour éviter effectivement trop d'attente !
La Biotyfull Team

Bonjour à vous je vous met 3 étoiles je reçois ma box chaque mois est j'en suis très fan car tout est vraiment bien les produits me conviennent celui qui me plaît est le p'tit savon carotte est vraiment génial je vais profiter de cet espace pour vous signaler le seule problème qui concerne la box envoyée en décembre elle m'est arrivée certains produits étaient ouverts est très abîmées le sérum camomille cadeau fidélité que j'avais droit était cassé la j'étais très triste et déçue de ne pas avoir pu l'essayer est surtout je suis une fan de surprise donc la domage Je vous souhaite une bonne journée est vous dit à très bientôt Cordialement Clarisse
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Bonjour Clarisse,
Merci pour votre avis.
Avez-vous contacté notre SAV à ce sujet, via votre espace client, svp ?
Nous faisons toujours le nécessaire pour renvoyer les commandes reçues endommagées ! N'hésitez pas à nous faire un petit mail :)
La Biotyfull Team

Service après-vente n'est pas réactif aux problèmes

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour Sylvie,
Navrés de votre déception.
Notre SAV a bien répondu à chacune de vos demandes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en dire plus. Nous cherchons toujours à nous améliorer :)
La Biotyfull Team

j'ai voulu offrir une box à une amie et depuis c'est la pagaille, nous somme le 09/03 et je n'ai pas reçu ma box, mais mon amie oui, quand je vais sur le site je vois bien deux livraisons puisque deux factures au m^me dates, les factures sont au nom et adresse de mon amie et moi je suis souscripteur et payeur. j'ai écris mais ne retrouve pas la trace de mon message ..... si non j'aime les produits de votre box , une surprise mensuelle avec de super produits merci

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour Laurence,
Merci pour votre avis.
Notre SAV revient très vite vers vous avec une réponse concernant la livraison de vos box de mars :)
La Biotyfull Team

La gamme de produits n'est pas assez renouvelée

Bonjour Ingrid,
Merci pour votre avis.
Nous essayons au maximum de présenter des produits différents d'un mois à l'autre, et surtout, d'espacer au maximum les produits de même utilisation.
Nous espérons que les prochaines sélections vous plairont :)
La Biotyfull Team

Produits full size, variés, de bonne qualité (même si j'aimerais plus de produits réellement bio/écocert) et de réelles économies par rapport au prix des produits dans le commerce. Beaucoup de points positifs MAIS échanges parfois très compliqués avec le SAV. Ca s'est amélioré mais ça fait près de 6 mois que j'attends le produit offert suite à la réalisation d'un parrainage. A chaque relance on me répond que le produit va arriver mais ce n'est jamais le cas. J'ai reçu un produit "défectueux", pas de nouvelles non plus. Dommage car le concept est vraiment top, sinon je ne serais pas abonnée depuis plus d'un an! Niveau produits, jamais reçu de gel/crème visage matifiant/e, feuilles matifiantes, shampooing sec (en spray), crème visage anti-rougeurs, stick anti boutons, etc des produits "nomades" super pratiques pour dépanner. J'espère que ça fera partie des prochaines box :)
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Eva,
Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques sur notre SAV.
Nous allons relancer le service concerné, pour votre produit de parrainage et pour votre produit défectueux, ce n'est pas normal du tout ! Nous allons dans ce cas ajouter une petite surprise en plus. Toutes nos excuses pour ce gros retard. :(
La Biotyfull Team

pas vraiment adapté pour une personne de plus de 70 ans. J ai fait de beaux cadeaux en partageant mes roduits à la famille, mais apres 8 mois (plus les box promos) l'usage est rarefié<....
le 12/03/2020 par .

Bonjour Annie,
Merci pour votre avis.
Nous en prenons bonne note. Vous aurez peut-être une surprise dans les mois prochains ;)
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail