Avis client de biotyfull box

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1144 avis depuis le 08/12/2015

A fuir j'avais pris un abo de 2mois que j'avais annulé mais soit disant que ça n'avait pas été fait correctement !!!!! ensuite prélévé 2 fois dans le meme mois alors qu'il y avait qu'un seul et unique abonnement !!!! les box mettent 1 mois pour arriver avec les bouchons à moitié ouverts,les flacons fuient !!!!!!,le temps qu"une arrive ils prélevent celle du mois daprés quand meme !!!!!alors que vs attendez toujours l'autre!!!!!!Le sav de mauvaise foi,toujoirs leurs belles parole,ou surprises!!!! concernat les umeros de carte bancaire ils les garde alors que c'est interdit !!!!!! je suis invalide la personne qui s'occuppe de moi a la MDPH m'a dit que c'etait de l'abus de confiance .Et surtout avec eux c le covid19 toute l'année !!! à fuir!!!!!!!!! Dés la fin du confinement c'est de l'abus de confiance sur personne vulnérable je suis toujours en attente de mes 2 box qui m'ont coutées 80 euros
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Bonjour Tatiana,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, comme notre SAV vous l'a indiqué, vous avez souscrit à un abonnement sur 2 mois, arrivé à échéance après la box de mars. Vous avez ensuite été prélevée pour la box d'avril, car vous n'avez pas procédé à votre désabonnement depuis votre espace client. Suite à votre demande de désabonnement définitif, nous allons bien entendu nous en charger pour vous.
La Biotyfull Team

Bon produits, cependant le service client est déplorable de plus les offres ne sont pas claires et on ce retrouvent avec des abonnements de 4 mois à 1 an. Ils disent aussi resiliable en 1 click... Je dirais plutôt une bonne dizaine. Certaines clientes sont prélevé 2 fois par mois. Bref à fuir trop de souci comparer à d'autre box beauté.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, pourriez-vous nous expliquer les raisons de vos propos concernant notre SAV, svp ? Nous répondons toujours à vos demandes.
Concernant nos offres, chacune est détaillée sur notre site internet, et pendant les commandes.
Dans le cadre d'abonnement sans engagement, il n'y a pas de problèmes concernant le désabonnement. Cependant, vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité, puisque vous êtes engagée sur un abonnement 12 mois.
Enfin, les clients prélevés plusieurs fois sont des personnes ayant souscrit à plusieurs abonnements simultanés.
Nous sommes navrés de cette vision que vous avez de nos services, néanmoins, nombre de vos propos sont erronés.
La Biotyfull Team

J attends la fin de mon "contrat" pour résilier mon abonnement. Entre mes déboiressur la commande du mois d août dernier et la réponse que je considère de mauvaise fois et ensuite la livraison du calendrier de l'avant qui est arrivé mi-décembre, je suis déçue par le suivi commercial du groupe. C'est dommage j'aime beaucoup le concept des boites qui permettent de decouvrir et tester de nouveaux produits. Cordialement Rachel
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour Rachel,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Effectivement, nous comprenons que vous aviez rencontré un problème suite à la souscription de deux abonnements en parallèle, et nous sommes navrés que notre SAV n'ait pas su vous contenter.
Concernant le Calendrier de l'Avent, nous l'avons renvoyé dès que vous nous avez averti ne pas l'avoir reçu via la Poste, et nous sommes désolés que cela ait pu vous gâcher le plaisir d'ouvrir correctement les cases.
Pour tout cela, nous vous proposons de vous envoyer, dans les semaines qui viennent, une belle surprise, pour nous faire pardonner.
Nous espérons que vous pourrez nous laisser une seconde chance :)
La Biotyfull Team

abonnement annuel non souhaitez ou le non peut pas se rétracter , dommage
le 13/03/2020 par .

Bonjour Alicia,
Navrés d'apprendre votre déception :(
Vous bénéficiez bien d'un délai légal de rétractation, de 14 jours après la livraison de votre commande. Dans votre cas, vous nous avez écrit le 02/03 pour nous demander un désabonnement anticipé de votre abonnement 12 mois, et nous vous avons bien indiqué la procédure à suivre, le même jour :)
La Biotyfull Team

satisfaite des produits mais très insatisfaite du sav. nouvelle abonnée, à réception de mes 5 box, je constate que dans l'une d'elle un produit est ouvert et totalement vidé, dans une autre un produit est mal vissé et vidé pour moitié. je contacte le sav, envoie par mail à un certain Kevin, les photos des dégâts comme demandé par celui çi....depuis plus rien malgrès l’envoie d'un nouveau mail au dit Kevin voilà quelques jours. une réponse rapide pour faire savoir au client que sa demande est prise en charge aurait été la bienvenue.....2 produits payés pour rien dés la 1ère commande.....la confiance n'est plus là, c'est regrettable....

suite à une expérience du 15/02/2020

Bonjour Isabelle,
Après enquête, nous n'avons pas reçu vos photos, d'où le manque de confirmation de notre part.
Merci de nous les transmettre à l'adresse suivante : m@biotyfullbox.fr :)
La Biotyfull Team

Commande reçu avec de gros dégâts. J’ai donc demandé un remboursement et... rien ! Ensuite je me retrouve avec deux abonnement alors que je m’y étais opposé et pour finir quand je m’en suis aperçu j’ai demandé arrête mes abonnement ont m’a demandé de réglé un an de produits que je n’ai même pas encore reçu. VOILÀ MON AVIS .VIVEMENT CET ABONNEMENT SOIT FINI

Bonjour Nelly,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Néanmoins, afin de mener une enquête, et faire le nécessaire pour la box reçue en mauvais état, nous vous avons demandé, le 26/12, de nous transmettre une photo, et nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous n'avons donc pas pu faire le nécessaire.
Je vous invite à nous contacter directement via l'adresse e-mail suivante afin de pouvoir faire le nécessaire sur vos deux demandes : m@biotyfullbox.fr :)
La Biotyfull Team

Les box n arrivent jamais a la date annoncées. Impossible d avoir une réponse du service client par mail... les produits sont bien, mais je ne renouvellerais pas

suite à une expérience du 29/02/2020

Bonjour Geraldine,
Merci pour votre avis.
Nous avons travaillé très dur en ce début d'année pour que chaque colis arrive plus tôt. Normalement, c'est bien le cas pour votre box de février, déjà ? :)
Cela va continuer, rassurez-vous !
Notre SAV répond bien à tous les messages. Si vous ne recevez pas nos mails, n'hésitez pas à vérifier vos spams, ou regarder directement dans votre espace client, dans "VOS ECHANGES" :)
La Biotyfull Team

Prélèvement effectué toujours fin de mois et les livraisons en Colissimo arrivent tjs vers le 20 c'est insupportable.

Bonjour Laetitia,
La Biotyfull Team

Les 3 quarts des produits étaient eclater dans la boite. Vu l etat ou le colis est arrivé.et comparé à une amie il me manquait un produit, le gommage dans le petit pot.je vais me désabonner.
le 11/03/2020 par .

Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Ce n'est pas normal du tout. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin que le nécessaire soit fait pour vous renvoyer les produits concernés. :)
La Biotyfull Team

Site plutôt simple gros problème de livraison
le 11/03/2020 par .

Bonjour Irene,
La Biotyfull Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Biotyfullbox.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations biotyfull box

BIOTYFULL Box : Première box beauté 100% Bio/Naturelle, 100% FULL-size (format vente) et 100% Made in France.

BIOTYFULL SAS
46 rue Raspail