bioviva.com

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

570 avis depuis le 14/09/2021

Informations bioviva.com

Bioviva

Bioviva réalise des jeux éducatifs, tous conçus à Montpellier et fabriqués à Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme ! Tous les jeux Bioviva sont éco-conçus afin de proposer le meilleur rapport qualité-prix-éthique !

10 rue de la Veille 34000 Montpellier

Culture & divertissements

Commande passée jeudi à 23h, expédiée le vendredi à 8h et arrivée le samedi à 10h30 au point relai !! C'est vraiment très rapide! Taille de colis bien adapté au contenu et la commande est conforme. En plus, les produits sont vraiment super pour les enfants (et les grands aussi). Bref, entreprise française au top, à recommander ! Ps: j'ai aussi eu l'occasion de contacter le sav pour une demande non liée à ma commande : le service est vraiment très réactif et très sympathique. Merci à Alexandra!

Les jeux BIOVIVA sont très bien pour les enfants de tout âge

Tout tres bon.

Site clair et précis. Commande livré très rapidement.

très bien, jeux très intéressants

Parfait rien à redire, envoi du colis rapide et proche de chez moi.

Bon et facile

Site très fiable avec une très bonne réactivité.

Site facile à utiliser.

informations et utilisation : très bien

Très contente de ma commande. J'avais pour habitude d'acheter les Défis Nature dans d'autres enseignes. Je recommande d'aller sur le site car des nouveautés, une navigation très facile, des cadeaux à la commande et une expédition très rapide.

Bons petits jeux , service impeccable

Nous avons beaucoup de bioviva et il n'y a pas de système de récompense de la fidélité...

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, votre intérêt et votre fidélité pour notre marque ! Nous prenons bonne note de votre avis. :) À bientôt, L'équipe Bioviva

Le site est top, facile etc. Je regrette par contre que les concours ou la réduction enseignants ne soient possibles que pour les Français. Je suis Belge et enseigne en Belgique. Je n'ai pas pu participer à un concours et n'ai pas pu profiter de la réduction enseignants. C'est très dommage. Pour le reste, top !

Excellent produit , livraison rapide . Je recommande ces jeux éducatifs pour petits et grands.

Ma commande a du être réajustée car il manquait un produit mais j’ai été contacté rapidement et on m’a proposé plusieurs choix de produits en remplacement. Le service a été rapide et efficace. Je souhaiterais plus de choix en langue allemande sur les défis nature sinon! Je n’ai pas de commentaire sur les produits car ce sont des cadeaux de Pâques et donc ils n’ont pas été utilisés pour l’instant.

Très bien, rien à redire !

Bon site, bonne prise en charge et envoi rapide. Nous sommes déçus de ne pas avoir reçu tous les articles (mini-jeu manquant) et sommes actuellement sans réponse du service après-vente, c'est dommage car les produits sont originaux et de qualité.

Parfait!!

Je suis une cliente fidèle de la marque mais les enfants grandissant j’aimerais que la gamme s’ouvre plus pour les ados et jeunes adultes

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à nos jeux ! Pour les plus grands, nous vous invitons à découvrir notre nouveauté À la folie, un jeu d'ambiance dès 8 ans, adapté également aux joueurs plus âgés, de beaux moments de partage et de rire assurés ! Bien cordialement, L'équipe Bioviva

Moi, comme mon fils, nous aimons les jeux bien pensés Bioviva !

Très bon site. Mes enfants (11 et 6 ans) sont de grands fans de cette enseigne, leur collection s'agrandit d'années en années... Je soulève juste un gros point négatif pour cette dernière commande. J'ai récupéré mon colis dans un point relais, la carton était trempé sur un côté, +/- ouvert à chaque extrémité. 2 des 8 jeux étaient mouillés, (emballage cartonné mouillé et déformé). J'ai du les mettre à sécher et par chance ils n'ont pas été détériorés. Les emballages de mes commandes précédentes étaient pourtant elles bien minutieuses. J'hésite alors à repasser une prochaine commande...

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Bioviva. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, les conditions de transport des colis sont indépendantes de notre volonté. Une fois le colis expédié, c’est le transporteur qui est en charge du bon déroulé de l’envoi. Cependant, notre service client serviceclient@bioviva.com se tient à votre disposition afin d’évaluer plus précisément votre demande. Bien cordialement, L’équipe Bioviva

Facilité de commande

Habitués des commandes des jeux défis nature, il n'y a jamais eu de problèmes et nous resterons fidèles !

Bonne expérience sur le site. Livraison rapide. Je recommande.

très rapide

Cette entreprise est très positivement réactive et on y trouve , en ligne, tous les jeux de cartes qui ne sont pas en stock dans les magasins. Elle offre même des jeux supplémentaires en cadeau ! Les cartes elles mêmes sont jolies et informatives. Elles intéressent beaucoup les enfants de 7 ans qui apprennent sans effort et de manière très ludique une masse de connaissances. Ils gagnent toutes les parties contre les parents et grands-parents, ce qui les encourage à apprendre encore plus et plus vite. L’envoi est rapide et bien conditionné. . Bravo à l’équipe pour cette offre de grande qualité pour un prix raisonnable.

Clair et bien organisé

Jeux super pour les petits et les grands Envoi rapide et soignée

Bien présenté, rien à redire. En revanche, j'aurais aimé pouvoir payé par carte et ai eu quelques difficultés à procéder à un virement.

Livraison rapide; jeux éducatifs tout en restant amuusants pour les enfants. Je ne suis jamais déçue de mes achats.

Jeux et service de grande qualité.

site de confiance

Envoi très rapide. Parfait !

Service et jeux impeccables, on adore !

Satisfaction d'ensemble

BIEN

tout est ok

Impeccable, merci !

Service impeccable

Mon petit fils super content de mon achat

Clair, riche

Jeux français, sans plastique et sans piles; très bien éthiquement et écologiquement

Site très clair et la livraison en temps et en heure

Commande le 22 livraison prévue le 26 En réalité livraison le 03 car départ du site le 29

Vraiment très rapide dans l'envoi ma nièce de 6ans a été ravie pour noêl

Livraison faîte comme promis. Merci beaucoup.

livré rapidement et très bien emballé .Je pense retourner sur ce site pour d'autres cadeaux.

La livraison devait être effectuée avant Noël par Chronopost et le colis est arrivé en point relais ce mardi 27 décembre. Conscient qu’il s’agit d’un prestataire externe, cela nuit toutefois à l’expérience client

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos jeux. Nous comprenons votre situation et nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, les délais de transport sont indépendants de notre volonté. Une fois le colis expédié, c’est le transporteur qui est en charge du bon déroulé de l’envoi. Nous vous souhaitons toutefois une très belle découverte ! Bien cordialement, L'équipe Bioviva

Navigation très facile, livraison très rapide. Les jeux n'ont pas encore été testés car je n'ai pas encore vu mes petits -fils à qui ils sont destinés. Mais c'est eux qui les ont choisis.

Site bien construit, produits bien expliqués

Site convivial et très complet avec des démonstrations des jeux, livraison rapide

Site très agréable, commande facile. Livraison très rapide et soignée.

Pas reçu la commande 😡

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos jeux. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, les délais de transport sont indépendants de notre volonté. Une fois le colis expédié, c’est le transporteur qui est en charge du bon déroulé de l’envoi. Les jeux sont bien arrivé dans votre point relais, nous vous souhaitons une très belle découverte ! Bien cordialement, L'équipe Bioviva

Réponse de Nadine V

Je renouvelle ma demande de remboursement de mon achat dans les meilleurs délais SVP

Livre dans les temps. Produit de qualité Site très interactif pour trouver ce que l on cherche

Tout s'est très bien passé, tant au niveau de la navigation sur le site que sur la livraison. Tout était au top !

Chronopost ne nous a pas pas livré donc, dommage pour nous et l'expérience avec biovida qui aurait pu intervenir auprès de chronopost.

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos jeux. Nous comprenons votre situation et nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, les délais de transport sont indépendants de notre volonté. Une fois le colis expédié, c’est le transporteur qui est en charge du bon déroulé de l’envoi. Nous avons malgré tout pris contact avec Chronopost à plusieurs reprises. Nous vous souhaitons toutefois une très belle découverte ! Bien cordialement, L'équipe Bioviva

Les jeux sont tous très bien. Livraison rapide . A recommander

ASSEZ FACILE POUR TROUVER

Livraison rapide, les articles correspondent. Et un jeu gratuit en bonus. Parfait.

Très contente !

Tout c'est bien passe mais envoie UN peu long

Site très facile d accès

cela fait plus de 10 jours que j'attends ma commande et toujours rien

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos jeux. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, les délais de transport sont indépendants de notre volonté. Une fois le colis expédié, c’est le transporteur qui est en charge du bon déroulé de l’envoi. Nous vous souhaitons toutefois une très belle découverte ! Bien cordialement, L'équipe Bioviva

Je n'ai aucun problème pour aller sur le site, la commande est bien arrivée, le cadeau est prêt pour être offert le 24 ou le 25 décembre.

Note au produit Répond à mes attentes en terme d’eco-conception locale et de pertinence On nous a offert un premier jeu énigmes du corps humain qui de par son succès avec mon fils de 8 ans devient mon cadeau privilégié pour ce Noël afin de faire découvrir aux enfants de mon entourage et leur famille ces produits! Bonne continuation

Site très réactif

Très satisfaite. 1ère commande, livraison rapide. Emballage respectant l'environnement. Sans plastique. Je recommande.

Le premier colis n’a jamais été livré par la poste et il m’a été remboursé par Bioviva alors que le problème ne venait pas d’eux. Leur service après vente est au top. Rapide, efface et très compétent. Le second colis est arrivé sans problème.

Très bien illustré par images et vidéos. Jeux fabriqués en France, un gros plus

Colis très bien emballé livraison rapide

Très bonne relation client, réactive et arrangeante. Expédition très rapide. Nous n’avons pas encore joué au jeu car je l’ai commandé pour Noël… mais le concept est séduisant. Hâte de découvrir. Merci pour leurs initiatives

Paquet de carte collector arrivé écrasé et ouvert... Super pour offrir !

Réponse de bioviva.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre situation. Malheureusement, tout incident de transport est indépendant de notre volonté. Une fois le colis expédié, c’est le transporteur qui est en charge de l’envoi. Nous vous invitons à contacter notre service client, par mail : sav@bioviva.com. Ils sauront rapidement vous apporter une solution. Merci pour votre intérêt pour nos jeux. Bien cordialement, L'équipe Bioviva

C'est parfait comme d'habitude.

Rapide, bien emballé et des jeux toujours top !!

J'adore BIOVIVA ! Le site est coloré, simple, attractif et intuitif.

c'est un cadeau de noël pour ma fille et je pense qu'elle va être ravie

Parfait, livraison rapide! Jeux intéressants, mes filles adorent!

Comme à chaque fois, produits de qualité, emballage au top, livraison rapide, ... bref très satisfaite

Commande arrivée rapidement.

Site clair et facile d’utilisation, commande et livraison parfaites, produits conformes aux descriptifs. Pour l’avis sur les jeux il faut attendre après Noël.

commande très facile, site agréable, mais le plus plus, c'est les jeux, super bien au top pour jouer tour en apprenant ! EXCELLENT

pas évident du tout j'étais préte à renoncer

Un peu difficile pour payer la commande.

des jeux pour découvrir le vivant

Site fonctionnel et produits proposés superbes! On n'y vient pas par hasard et avec raison. Les jeux sont pour Noël, mais ont déjà une bonne publicité de la part des amis qui les ont étrennes. Fan de la collection Escape! J'avais l'operation Camouflage, j'ai commandé les autres. Un bémol sur la compréhension entre shop2shop, boxtal et Chronopost, mais colis bien récupéré en relais pick-up.

Très bien. Beaucoup de choix et commande reçue rapidement. J'apprécie que les produits soient fabriqués en France.

Super jeu Livraison rapide bien emballé

Les jeux bioviva sont vraiment très bien et de très bonne qualité . J'ai demandé à échanger un jeu après avoir passé ma commande, le service client est super efficace et rapide. Je recommande +++

Facile d’utilisation

Bien, bien, bien