Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 571 avis depuis le 10/12/2018

Seul bémol, la formation à distance mais sinon au top
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Cours donné par un passionné. Cela n empêche pas de bosser quand même. Et ça fonctionne.
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Très bon professionnalisme de la part de la formatrice. Elle sait se mettre au niveau des personnes qui participent à la formation et les aide à surmonter leur difficultés. Je recommande.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

......................
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Formateur très compétent, formation très enrichissante.

suite à une expérience du 26/08/2020

J'ai apprécié cette formation. Le formateur était disponible pour répondre à mes questions. Le fait que la formation soit à distance ne m'a pas dérangé car j'ai pu partager mes exercices avec le formateur et il a pu prendre la main quand j'étais bloquée. Très bonne ambiance avec des personnes que je ne connaissais pas d'un premier abord.

Marc Antoine est excellent

suite à une expérience du 18/09/2020

Très bon cours de la part de Marc Antoine même si les logiciels fournis par fitec n'était pas pre charger comme convenu. Il nous as bien fait comprendre les tests mobiles par contre le deuxième formateur n'était pas a la hauteur dans le sens ou il n avais pas le niveau pour former et surtout la pédagogie mais dans l ensemble la formation était au niveau attendu grâce à JM .
le 02/10/2020

suite à une expérience du 18/09/2020
Informations anonymisées

La durée de la formation est adaptée ainsi que le contenu, cependant la répartition théorie/pratique ne l'est pas.

suite à une expérience du 26/08/2020

niveau au sein du groupe beaucoup trop disparate
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bitoo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bitoo.fr

Bitoo, les experts du test logiciel depuis 13 ans vous accompagne au quotidien. Centre accrédité ISTQB, A4Q Selenium et DevOps, nous proposons plus de 30 formations à distance ou présentiel. Nous accompagnons également les entreprises dans l'amélioration de la qualité de leur système d'information.

BITOO
Skyline