Calculé à partir de 1208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10849 avis depuis le 13/06/2013

J'ai reçu mon colis avec le bouchon de la boite cassé
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

La bouteille de savon mal bouchée s'est renversée dans le carton. Manque de vigilance ? Dommage. Livraison rapide.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Sylvie, lorsque vous avez des mauvaises surprises à la réception de votre commande, je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous receviez vos produits en bon état.
Je vous souhaite une belle journée,

----
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

L'achat..oui..mais des qu il y a un pb le service après vente très décevant.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Dominique, il est important pour nous que le client ait une réponse la plus concrète possible. Cependant, nous n'avions jamais eu ce type de retour et n'avions donc pas de solution à vous apporter, c'est pourquoi, nous vous avons redirigé directement vers le fabricant.
Anaëlle de Bivea

Déçue par un des produits
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Seline, je vous invite à nous contacter directement afin que vous puissiez nous en dire plus sur votre insatisfaction.
Anaëlle de Bivea

seul sur le marche bivea explose ses prix aucune negociation
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Nicole, vous pouvez trouver des anneaux péniens un peu partout y compris en sexshop. Nos anneaux sont des dispositifs médicaux, nous avons donc des obligations à respecter. Leur prix correspond ainsi à leur qualité.
Je vous souhaite une belle journée,
Anaëlle de Bivea

Erreur d'adresse de livraison.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Gerard, n’hésitez pas à nous contacter lorsqu’il y a un souci de livraison, nous essayons d’agir le plus vite possible auprès de La Poste pour que vous ayez votre commande rapidement !
Anaëlle de Bivea

Boite intérieure a moitié ouverte
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Colis reçu 15 jours après la commande alors que le site annonce une livraison en 72 heures....
le 26/02/2022

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, comme annoncé sur notre site. Lors d’éventuels retards de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement.
Anaëlle de Bivea

Livraison rapide c'est parfait,seul bémol le prix exorbitant des produits.
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Claude, les anneaux sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ce n’est pas visible au premier abord, cependant ils ont nécessité un travail de recherche et de fabrication (élastique, assise large, suivi n° lot…). Ce que nous conseillons habituellement, une fois que vous connaissez votre taille, c’est d’en commander plusieurs afin d’économiser les frais de transport.
Je vous souhaite une agréable journée,
Anaëlle de Bivea

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bivea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bivea.fr

Produits liés à la sante, au bien-être et à la vie intime. Une large gamme bio et naturelle pour vos soins : Huiles essentielles, coupe menstruelle Lunacopine, Fleurs de Bach, sécheresse vaginale, dysfonction érectile...

BIVEA
6 rue du Solarium