Avis client de CEDIGRAPHE

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 26/06/2015

qualité du calendrier correct mais tout le reste est a revoir. Délais non respectés, 3 semaines pour avoir un bon a tirer (et encore car on a téléphoné) et aucune nouvelle après jusqu'à ce qu'encore une fois on téléphone et là bizarrement 3 jours après les calendriers sont livrés.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de Cédigraphe
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande de calendrier et d'avoir ensuite pris le temps de déposer un avis.

Nous comprenons votre mécontentement au sujet du délai d'attente de votre BAT.

Compte tenu de la forte influence en cette période de l'année, nous faisons notre maximum pour réduire les délais. En revanche, le délai de 4 semaines que nous annonçons comprends également ce temps d'attente du BAT.

Pour chaque commande, après réception du BAT signé, nous vous adressons un émail de confirmation de mise en production ; de la même façon nous informons par émail de l'expédition lors de l'envoi de la facture.

Service clients Cédigraphe

A nouveau, non respect du délai de livraison, pourtant confirmé avant commande. Mais le produit en lui même ( bloc note avec couverture et perforation 4 trous) est très bien et l'accueil de l'équipe commerciale bienveillant.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Blocpublicitaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cedigraphe

Imprimeur Français de bloc-notes et cahiers personnalisés, de calendriers publicitaires et sous-main personnalisables pour les entreprises.

Cédigraphe
116 Avenue de la République