Avis client de CEDIGRAPHE

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 26/06/2015

Depuis 15 ans que nous demandons d'être livrés sur 1/2 palette car ascenseur trop petit, notre demande n'a jamais été respectée. Une fois de plus, nous avons dépalettiser = cartons très très lourds. Nous réfléchissons à une autre fournisseur pour 2023
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de Cédigraphe

Tout d’abord, nous vous remercions de votre confiance en nos produits depuis plus de 15 ans. Nous sommes particulièrement navrés de ce désagrément lié à votre livraison. Notre politique de conditionnement de nos produits est adaptée à la fois aux produits eux-mêmes afin de garantir leur parfaite protection pendant le transport, ainsi qu’aux contraintes écologiques dans laquelle notre société s’inscrit afin de réduire son impact environnemental. De ce fait la palettisation est un procédé classique qui vous garantit l’arrivée de vos produits en parfait état ; et le remplissage des cartons est étudié afin qu’ils soient transportables mais en réduisant toutefois le nombre de cartons au minimum possible dans cet esprit de réduction de nos déchets. D'autre part, dans les conditions générales de l'ensemble de nos transporteurs, les livraisons ne sont acheminées qu'à l'entrée des bâtiments.

Nous comprenons toutefois les désagréments occasionnés lors de cette livraison et souhaitons vous garantir que, lors de vos prochaines commandes, nous étudierons à nouveau en partenariat avec vous et nos transporteurs les possibilités envisageables afin de résoudre cette difficulté.

Bien cordialement.
Jean-Luc / Relation clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Blocpublicitaire.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cedigraphe

Imprimeur Français de bloc-notes et cahiers personnalisés, de calendriers publicitaires et sous-main personnalisables pour les entreprises.

Cédigraphe
116 Avenue de la République