Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 26/06/2021

Le site est très bien expliqué concernant le produit la livraison est rapide et je suis ravie du produit. Plus qu un seul produit pour toute la maison
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

bon produit polyvalent, facile à préparer et à utiliser. Le concept est très intéressant pour l'envronement. Le résultat côté propreté est concluant. Dommage qu l'on ne puisse pas y rajouter des huiles essentielles.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Étonnant et efficace, tant au domicile qu’aux magasins
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Efficace, clair, explicit
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Parfait ! Simplissime d'utilisation et efficace.
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Fluide et agréable , infos facile à retrouver . Blue est magique et économique . A mettre entre toutes les mains
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Très bon feeling lors de mes échanges par email. Produit de nettoyage au top pour toutes les surfaces. Idéal pour les personnes qui n'aiment pas les odeurs trop fortes. Je recommande vraiment ce produit
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Je npas de lumière bleue mais rouge. Que faire??? Merci Ça commence mal...
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de BLUE
Bonjour, Merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail pour débugger ! Tenez-nous au courant !

Très efficace, légère odeur passagère de javel éphémère.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour ! Effectivement il y a une légère passade de chlore, liée à la présence d'acide hypochloreux (et pas d'acide hypochloreux). Pour plus de détails : https://www.blue.how/blogs/infos/les-differences-entre-blue-et-leau-de-javel-petite-explication

Multi-usage écologique et pratique !Le produit dans son ensemble, et simple d’utilisation est vraiment efficace pour tout ce qui va être les tâches très légère.Si vous voulez nettoyer des tâches ancré ou qui sont là depuis très longtemps, il faudra sans doute une solution plus « abrasive » et également plus «nocive».J’ai commandé et reçu très rapidement mon colis, il manquait un article…J’ai envoyé un message à Damien qui m’a renvoyé l’article sous trois jours dans une belle enveloppe.Je n’ai absolument rien à dire de Négatif et je vous recommande très sérieusement ce produit au quotidien.Merci de m’avoir lu.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre précieuse recommandation !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Blue.how est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Blue.how

BLUE