blue.how

Informations blue.how

un produit écologique, efficace et économique. Je suis content de mon achat

Le site est très bien expliqué concernant le produit la livraison est rapide et je suis ravie du produit. Plus qu un seul produit pour toute la maison

bon produit polyvalent, facile à préparer et à utiliser. Le concept est très intéressant pour l'envronement. Le résultat côté propreté est concluant. Dommage qu l'on ne puisse pas y rajouter des huiles essentielles.

Étonnant et efficace, tant au domicile qu’aux magasins

Efficace, clair, explicit

Parfait ! Simplissime d'utilisation et efficace.

Fluide et agréable , infos facile à retrouver . Blue est magique et économique . A mettre entre toutes les mains

Très bon feeling lors de mes échanges par email. Produit de nettoyage au top pour toutes les surfaces. Idéal pour les personnes qui n'aiment pas les odeurs trop fortes. Je recommande vraiment ce produit

Très efficace, légère odeur passagère de javel éphémère.

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour ! Effectivement il y a une légère passade de chlore, liée à la présence d'acide hypochloreux (et pas d'acide hypochloreux). Pour plus de détails : https://www.blue.how/blogs/infos/les-differences-entre-blue-et-leau-de-javel-petite-explication

Je npas de lumière bleue mais rouge. Que faire??? Merci Ça commence mal...

Réponse de blue.how

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail pour débugger ! Tenez-nous au courant !

Multi-usage écologique et pratique !Le produit dans son ensemble, et simple d’utilisation est vraiment efficace pour tout ce qui va être les tâches très légère.Si vous voulez nettoyer des tâches ancré ou qui sont là depuis très longtemps, il faudra sans doute une solution plus « abrasive » et également plus «nocive».J’ai commandé et reçu très rapidement mon colis, il manquait un article…J’ai envoyé un message à Damien qui m’a renvoyé l’article sous trois jours dans une belle enveloppe.Je n’ai absolument rien à dire de Négatif et je vous recommande très sérieusement ce produit au quotidien.Merci de m’avoir lu.

Réponse de blue.how

Merci pour votre précieuse recommandation !

Trop bien ! Depuis qu'on a Blue, on a abandonné tous les autres produits à part le vinaigre pour retirer le calcaire de temps en temps. ça n'abime pas les mains, on n'a pas peur avec les enfants (qui d'ailleurs s'amusent à le fabriquer). Ils l'utilisent même dans la crèche près de chez nous ! Il y a une légère odeur chlorée qui disparait très très vite, pas pire qu'un produit conventionnel. On le recommande mille fois, pour notre santé et la planète !

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour trop bien ??

depuis que j’utilise Blue, j’ai supprimé pratiquement les autres produits ménagers, les résultats sont excellents, sauf pour les traces dans notre cabine douche où il faut utiliser un anti calcaire

Réponse de blue.how

On est ravis de vous avoir accompagnée sur la libération de votre placard ! Effectivement Blue n'est pas assez acide pour attaquer le calcaire et c'est un des seuls usages réguliers qu'on a pas réussi à remplacer (avec le débouchage de canalisation...)

Produit universel J'utilise le blue pour le ménage quotidien et la désinfection paramédicale ayant un cancéreux grabataire à domicile en soins palliatifs. Un gain de temps et un esprit tranquille avec un seul produit, facilement renouvelable.

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour, on est ravis de vous soulager (à notre toute petite échelle) d'un peu de charge mentale. Bon courage.

Très pratiqueTrès pratique, efficace, odeur agréable, vaporisateur de bonne qualité.

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour bien pratique !

Blue au topProduit efficace j'aime beaucoup seul bémol sont prix d'achat et je n'ai pas reçu le chiffon qui était compris dans le kit !

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour ! Le kit représente un investissement c'est sûr, mais dans le temps vous vous y retrouverez largement !

Je rejoins les autres commentairesJe rejoins les autres commentaires, blue fait le travail pour une cuisine, une salle de bain, des vitres propres.Je l’utilise également pour les toilettes pour désinfectant.

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour ! On est rassurés que ça marche, mais que manque-t-il pour avoir une cinquième étoile ? ??

mon outil multitâches ménagermon mari est atteint d'un cancer qui a annihilé son immunité et il est allergique à toute sorte de détergents et d'odeurs. BLUE EST SANS ODEUR mais assainit comme de la javel courante. Je m'en sers même dans mon robot laveur sans dommage et avec une efficacité maximale.

Réponse de blue.how

Bon courage à tous les deux et merci d'avoir pris le temps de laisser ce témoignage.

Notre camping tout propre et Blue ! Propriétaire d'un petit CAMPING dans le Verdon, j'ai fait ma "1ere saison tout en Blue!" et j'en suis super satisfaite :-) J'utilise Blue pour le nettoyage du bloc sanitaire collectif (2 à 4 fois/jours), de tous nos mobil homes, et au SNACK (tables, chaises, plans de travail...). Le produit est très efficace sur tous les supports, notamment le mobilier fragile(simili ...). Blue a remplacé 5/6 produits différents, j'ai ainsi gagné beaucoup de place et de poids à transporter, mais aussi un temps précieux (hyper appréciable en plein été!). La philosophie et la démarche Blue nous correspondent totalement! Et ultime petit luxe... fini les brulures et crevasses sur les mains, dues à la manipulation de produits agressifs et corrosifs... Franchement TOP!

facile d'utilisation et très efficacefacile d'utilisation et très efficace. Sympa d'utiliser un produit "propre" au quotidien

Réponse de blue.how

merci pour ce retour sympa et propre ??

apparence produit trop légère Peu utilisé malgré ses qualités , par manque de "goût" du produit: il ne représente pas, n’incite pas, du premier coup d’œil à un usage particulier. on a l'habitude d'un produit par usage , rangé au bon endroit que l'on va trouver quand il faudra agir. là il faut se forcer pour vouloir l'employer.

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour super intéressant. On comprend que sans odeur ça soit surprenant, mais c'est bien aussi (voire plus) efficace que plein d'alternatives du marché !

Très bon produitTrès bon produit. Nettoie bien, simple d’utilisation et super pratique d’avoir un seul produit pour tout.

Réponse de blue.how

On est ravis de vous simplifier la vie !

Une V1 au topSuper concept. Attention à la conception des équipements, le verre semble parfois un peu fragile lors du transport, mais pour une V1 c'est très propre.

super produit à tout fairereçu il y a 6 mois et immédiatement adopté ! Cuisine, sol, salle de bain, toilette... Un super produit qui peut facilement être complété (une petite goutte de liquide vaisselle pour dégraisser à fond, une goutte de savon noir pour la fraicheur pour le sol) Je pense à toutes ces bouteilles plastiques évitées depuis 6 mois !

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour super sympa ! Ravis de voir qu'on vous simplifie la vie et qu'on limite bien les déchets !

Toujours aussi fan de Blue:)Cela fait plus de 6 mois que j'utilise ma petite machine et j'en suis franchement ravie. J'ai eu un petit souci après quelques utilisations mais le service après-vente client est EXCELLENT et j'ai été aidée dans toutes me démarches, merci l'équipe de Blue et Damien. Le produit est EXCELLENT (je me répète!), très efficace, donne du brillant partout.Seul commentaire - j'aimerais avoir une machine plus grande qui donne disons 75cl/1litre de produit, sinon tout est parfait et je suis fière de faire partie de la communauté de gens qui économise en bouteilles plastiques/produits chimiques nocifs etc.BRAVO BLUE! KEEP UP THE GOOD WORK et.. venez vite proposer votre machine au Royaume-Uni;)

Réponse de blue.how

Merci pour votre EXCELLENT témoignage ?? ! On espère bien ne pas être petit bras et franchir la Manche un jour !

Un seul regret: ne pas l’avoir découvert plus tôt!!Très bon produit!je l’utilise à titre professionnel et personnel!m, donc deux kits ont été acquis!A la maison, il sert pour nettoyer les surfaces, vitres, Wc et depuis peu les sols pour lesquels il ne laisse aucune trace!C’est agréable d’avoir un produit pour plusieurs applications! Je ne suis pas déçu de mon achat!

Réponse de blue.how

Génial ! Merci pour ce super retour, à faire suivre à vos collèges médecins !

Un kit starter livré par le père noëlDans un avis précédent, sur un échantillon, je n'avais pas mis 5 car j'attendais le produit complet.L'appareil est arrivé dans un emballage qui respecte totalement la philosophie de ce concept BRAVO 1Première mise en route et ce magnifique appareil cignote en rouge ?? jour de Noël mais je fais un mel pour signaler le pb ... Très rapidement je reçois une réponse (jour de Noël) qui m'indique la source probable du pb lié au transport et la solution BRAVO 2Me voilà donc à effectuer mes premiers tests et franchement bluffé ... Pour les utilisations réalisées, très satisfait !!! Donc BRAVO 3Ça mérite donc bien 5 étoiles !

Réponse de blue.how

Merci beaucoup pour ce retour très sympathique ! On fait de notre mieux ! ??

Utilisation quotidienne.Utilisation quotidienne.Plus de stress de s'apercevoir qu'o' à plus de produits liquides pour nettoyer la maison.Particulièrement efficace sur les surfaces et le sol !

Merci pour ce retour !

BLUE le miracle de la désinfection sans polluer !ça fait 9 mois que j'ai reçu en cadeau votre extraordinaire appareil ; en effet connaissant les biens faits de l'acide hypochloreux je recherchais un appareil ménager à prix abordable pour nettoyer différentes chose à la maison ; voici ce que peut faire sans problème votre produit BLUE : désinfecter toute surface lisse et ne crtaignant pas l'eau (toilettes, lavabos, glaces des armoires de toilettes, vitres des fenêtres et des bibliothèques, miroirs diverses, même les lunettes de vue) + nettoyer et désinfecter les 80 m2 de carrelage avec seulement 1.5 litre de produit + désodoriser les WC + désinfecter de petites plaies qui cicatrises ainsi beaucoup plus vite. BLUE c'est la victoire d'un produit écologique et pas cher sur tous les produits détergents (que je ne conserve que pour les gros dégraissages)Vive BLUE

Réponse de blue.how

Puissiez-vous être plus nombreux comme vous ! On est ravis de notre machine réponde à vos besoins experts et on a hâte que plus de personnes connaissent les bienfaits de l'acide hypochloreux !

SUPER PRODUIT !!SUPER PRODUIT !!! Très beau packaging, grande facilité de mise en marche ... Tout est parfait pour le grand ménage ! Merci et Bravo à vous !!!

Réponse de blue.how

Génial que ça vous plaise autant !

Produit très pratiqueProduit très pratique, facile d'utilisation et d'un beau design.Utilisation pour ses principes virucide et bactéricide principalement à action rapide en 30 secondes.

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour positif ! On est ravis que ça vous plaise !

Bonne qualitéBonne qualité, prix intéressant

Réponse de blue.how

Merci Gaëlle pour votre retour ! On est très contents que ça vous plaise !

hyper facile et ludiquehyper facile et ludique. Très satisfaite du résultat ménager et en tant que désodorisant. Et ça incite même les enfants à passer un petit coup de ménage.

Produit efficace pour nettoyer toute surfaceProduit efficace pour nettoyer tout type de surface, même de la résine de pin sur une voiture. Facile à préparer, il remplace la plupart des produits menagers. Top!

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour très sympathique ! On y avait pas pensé pour la résine de pin, à essayer et diffuser !

Très bien pour les surfacesTrès bien pour les surfaces, sanitaires, vitres ainsi qu'utilisation pour les mains au lieu d'un gel hydro alcoolique. Pour les sols, la mise en oeuvre n'est pas pratique pour nous maison d'hôtes. Nous sommes très satisfait des autres usages.

Réponse de blue.how

Merci pour ce retour positif ! On est très contents que ça vous plaise et on vous remercie encore de nous avoir fait confiance ! C'est sympa que Blue nettoie la Maison Rouge.

PratiquePratique, écologique, simple.

Réponse de blue.how

Bonjour ! Limpide : merci ! ??

EfficaceEfficaceBlue efficace dans la cuisine et lsalle de bain

Réponse de blue.how

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour simple et efficace ! Net et sans bavure ! L'avez-vous aussi essayé comme désodorisant ?

Un produit ménager comme on en rêvaitUn produit ménager comme on en rêvait ! Simple, efficace sur toutes les surfaces et écolo : je recommande !

Réponse de blue.how

Merci Etienne pour votre enthousiasme !

Petit à petit je remplace mes anciens…Petit à petit je remplace mes anciens produits par Blue.Je trouve que l'action dégraissante sur une cuisinière est moyenne et je complète avec une goutte de produit vaisselle (bio bien sûr).Je m'en sers aussi pour laver les sols mais j'ai dû mal à doser la quantité à mettre dans un seau de 16L. Que me conseillez vous ?

Réponse de blue.how

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir laissé un avis ! On imagine que si vous arrivez à remplacer vos anciens produits par Blue, c'est que ça marche quand même pas mal ? Sur certaines tâches tenaces, vous pouvez aussi laisser le produit agir un peu plus longtemps. Pour les sols, nous vous conseillons de diluer jusqu'à cinq fois, ou l'utiliser pur sur les tâches et faire le reste à l'eau chaude (plein d'infos ici : https://www.blue.how/blogs/infos/blue-un-produit-menager-zero-dechets-multi-surfaces). Bonne journée !

J'étais surprise par tant de…J'étais surprise par tant de commentaires élogieux, curieuse de nature j'ai tenté l'expérience et je valide.Un gain de temps pour nettoyer par exemple le frigo, mon jet dentaire est comme neuf, etc...Juste une petite odeur d'eau de javel mais qui se dissipe rapidement, et inutile de protéger les mains quand on l'utilise

Réponse de blue.how

Bonjour Do, Merci d'avoir pris le risque de nous essayer ! Et de partager cet avis qui montre que Blue fonctionne aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers ! Damien PS: ce n'est pas de la Javel, mais du chlore sous forme d'acide hypochloreux un désinfectant naturellement produit par le corps.

Ma première semaine avec BlueMa première semaine avec Blue. Je suis bluffé par les résultats obtenus sur l’ensemble des surfaces traitées : cuisine brillante, plaques vitrocéramiques rutilantes, plus de traces de graisses, vitres faciles à nettoyer… salle de bains, toilettes, le ménage est plus simple et qu’elle efficacité. Je recommande vivement !

Réponse de blue.how

Bonjour Fabrice, Merci pour cet avis ! C'est clair que c'est surprenant d'imaginer que du sel, de l'eau, du vinaigre et de l'électricité puisse donner ce résultat !

Testé et appprouvé.Testé et appprouvé.Fait le job pour les sols, vitres, salle de bain.

Réponse de blue.how

Merci pour ce retour simple, direct et efficace, qui on l'espère, "fera le taf" pour convaincre ceux qui doutent !

Excellent produit utlisé à tout moment…Excellent produit utlisé à tout moment en complément d'un chiffon microfibre et c'est parfait, nettoie vitres, évier, WC, plans de travail, plaque induction, extracteur de jus, robot ... en bref tout !!!Bleu est vite devenu indispensable et si rapide à préparer.L'odeur, très légèrement chlorée pour ma part, est très discrète et sent le "propre". Merci encore.

Réponse de blue.how

Merci Jocelyne pour ce retour si positif et enthousiaste !

Très content de ma machine BlueTrès content de ma machine Blue, le produit nettoie très bien et est très efficace. Bravo d'avoir pensé à cette petite machine qui me fait gagner beaucoup de place dans mes placards.

Tres pratiqueTres pratique, nettoie bien, désinfecte, j’utilise blue à la place de divers produits chimiques ou du vinaigre blanc qui ne désinfecte pas. Je suis très contente de mon achat, et on a tous besoin de faire un geste pour la planète.

Super produit essayer leje suis satisfait de ce produits qui nettoie parfaitementtoutes les surfaces et surtout en désinfectant .plus besoin d'acheter plusieurs produits et pour désinfecter les mains c'est pratique .je conseille ce produit

Good product natural without artificial…Good product natural without artificial fragrance

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour positif ! Sans fragrance, sans allergène et aussi sans pictogrammes de danger ! Avec Blue, y a pas de loup ?? !

Je suis très content.t de ce produit.Je suis très content.t de ce produit.

Essayer Blue c'est l'adopterEssayer Blue c'est l'adopter, satisfaite par son efficacité. J'ai déjà mis les produits industriels de côté depuis plusieurs années. Les recettes de grand-mère ont leur charme.Je recommande blue pour l'entretien.

Une innovation qui tient toutes ses promesses Après un mois d’utilisation régulière, je dois bien dire que je suis parfaitement conquis par Blue : pratique et efficace. Odeur agréable. Il est posé à côté de l’évier et utilisé dès que besoin pour tous les petits nettoyages du quotidien. La promesse faite n’est pas une promesse en l’air : blue a bien pris une place de choix dans mes placards et je n’utilise plus que très rarement les autres produits classiques Bravo et longue vie !

Un excellent produitUn excellent produit qui répond totalement à l'ensemble de notre ménage que nous avons chez nous. Ce que nous apprécions c'est le côté sans produits nocives pour notre fils.

C'est épatant ;-)C'est épatant ;-)Très belle innovation. Nous utilisons le produit en remplacement de tous nos ancien produits industrielles avec un résultat bien meilleur !Nous ne sommes pas forcément écolo mais cherchons plutôt à consommer de manière raisonnée et locale.Là, je dis BRAVO car le résultat est bien meilleur qu'avec les produits industrielles c'est absolument bluffant sur les surfaces vitrées (Paroi de douche, fenêtres, four, etc...)Encore une fois Merci à vous

Bonne expérience débutéeBonne expérience débutée: efficacité vérifiée lors de nettoyage des surfaces de cuisine et salle d'eau : pas de traces et porcelaines bien blanches.Pas d'agressivité sur les couleurs de coton dont j'ai tenté le détachage.

J'utilise le produit Blue depuis 1 mois J'utilise le produit Blue quotidiennement pour nettoyer la table après les repas. Un peu de produit de temps en temps sur l'éponge permet de la rendre presque neuve, génial. C'est un produit qui fait des merveilles aussi pour nettoyer et désodoriser la poubelle, quelques pschitt et un coup de papier essuie-tout. Tester sur la plaque de cuisson inox. Un fois le produit préparer, la durée de validité reste à déterminer de manière peut être plus fiable, le produit testeur n'a pas marqué le produit périmé au bout de plus de 15 jours est-ce normal? Peut être j'utilise mal le testeur. Sinon tout fonctionne nickel!

Réponse de blue.how

Merci pour votre retour ! Ça nous fait vraiment plaisir que vous trouviez le produit efficace ! Concernant la durée d'efficacité du produit et le test, c'est possible qu'il le soit encore après 15 jours si vous l'avez conservé à l'abri de la lumière. Avez-vous comparé en mettant du testeur dans l'eau ? Il faut peut-être mettre un peu plus d'une goutte.

Très simple d'utilisation et super…Très simple d'utilisation et super efficace! Parfait pour mes grandes baies vitrées jusqu'au calcaire de mon évier!

Super !Jolie machine et produit très facile à préparer.Le produit est tres efficace pour dégraisser (bluffant) et désinfecter....Depuis 15 jours je l'ai utilisé pour nettoyer:- Cuvette VC- Meubles en bois : table, chaises- Table de cuisine en marbre- Vitres ou autre support en verre- Bac litière pour chat (remplace la javel)- Gros électroménager (hublot machine à laver)- Hotte de cuisine (dégraisse à max)- Désodoriser chaussuresLe produit ne détartre pas, mais c'était précisé sur le site internet et lors de l'achat, donc ce n'est pas une surprise.Je valide le fait que Blue est une excellente alternative, en tout cas chez moi cela va remplacer au moins 4 ou 5 produits...C'est déjà une belle avancée !

Réponse de blue.how

Merci pour votre avis ! On est ravis que ça vous plaise ! Concernant le détartrage, à l'usage si votre eau n'est pas trop calcaire, ça suffit pour un entretien régulier, mais ce n'est pas assez agressif pour du gros détartrage.

Très facile à faire et très efficace…Très facile à faire et très efficace sur toutes salissures et surfaces. En revanche petit bémol sur le calcaire

Le produit fonctionne bienLe produit fonctionne bien et la machine est très facile à utiliser (même si je n’ai fait qu’une seule production pour le moment).J’utilise le produit sur toutes les surfaces pour du nettoyage rapide et régulier et ça me va très bien. Un petit « pschitt » par ci par là et tout est propre chez moi !

Produit super efficace et naturelProduit super efficace et naturel, que demander de plus ! Je l'ai testé sur plusieurs surfaces, sur des tâches de calcaire ou autre et à chaque fois tout est parti. Je suis ravie de mon achat.

Nous utilisons le produit depuis 15…Nous utilisons le produit depuis 15 jours pour le lavage des vitres et du sol et des toiles-lavabos et du four. Il est très facile à préparer mais il faut s'habituer à l'odeur.Résultats positifs sauf pour les vitres car il reste toujours des marques (le soleil est impitoyable).Je continue à l'utiliser mais je ne suis pas encore prêt à ce que ce produit remplace tous les flacons équivalents.

produit perfectible quant à l'odeurle produit reçu récemment semble effiace sur les parois de douche entartrées, tout ce qui est céramique,sur les vitres il reste des tracesje trouve que l'odeur n 'est pas agréable sent l'eau de javel

Réponse de blue.how

Merci d'avoir donné votre avis ! Pour les vitres, c'est probablement des traces de séchage : le produit ne contient pas d'accélérateur de séchage (souvent à base d'alcool ou pire), il faut donc ne pas trop en mettre et bien sécher. Pour l'odeur, c'est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Mais on peut vous assurer que ce n'est pas de la Javel, mais plutôt de l'acide hypochloreux, un désinfectant naturellement produit par le corps.