Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 26/06/2021

Je npas de lumière bleue mais rouge. Que faire??? Merci Ça commence mal...
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de BLUE
Bonjour, Merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail pour débugger ! Tenez-nous au courant !

apparence produit trop légère Peu utilisé malgré ses qualités , par manque de "goût" du produit: il ne représente pas, n’incite pas, du premier coup d’œil à un usage particulier. on a l'habitude d'un produit par usage , rangé au bon endroit que l'on va trouver quand il faudra agir. là il faut se forcer pour vouloir l'employer.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour super intéressant. On comprend que sans odeur ça soit surprenant, mais c'est bien aussi (voire plus) efficace que plein d'alternatives du marché !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Blue.how est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Blue.how

BLUE

damien@blue.how
BLUE
Pas d'avis depuis trois mois