Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 26/06/2021

Trop bien ! Depuis qu'on a Blue, on a abandonné tous les autres produits à part le vinaigre pour retirer le calcaire de temps en temps. ça n'abime pas les mains, on n'a pas peur avec les enfants (qui d'ailleurs s'amusent à le fabriquer). Ils l'utilisent même dans la crèche près de chez nous ! Il y a une légère odeur chlorée qui disparait très très vite, pas pire qu'un produit conventionnel. On le recommande mille fois, pour notre santé et la planète !
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour trop bien ??

depuis que j’utilise Blue, j’ai supprimé pratiquement les autres produits ménagers, les résultats sont excellents, sauf pour les traces dans notre cabine douche où il faut utiliser un anti calcaire
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de BLUE
On est ravis de vous avoir accompagnée sur la libération de votre placard ! Effectivement Blue n'est pas assez acide pour attaquer le calcaire et c'est un des seuls usages réguliers qu'on a pas réussi à remplacer (avec le débouchage de canalisation...)

Très pratiqueTrès pratique, efficace, odeur agréable, vaporisateur de bonne qualité.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour bien pratique !

Produit universel J'utilise le blue pour le ménage quotidien et la désinfection paramédicale ayant un cancéreux grabataire à domicile en soins palliatifs. Un gain de temps et un esprit tranquille avec un seul produit, facilement renouvelable.
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour, on est ravis de vous soulager (à notre toute petite échelle) d'un peu de charge mentale. Bon courage.

Blue au topProduit efficace j'aime beaucoup seul bémol sont prix d'achat et je n'ai pas reçu le chiffon qui était compris dans le kit !
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour ! Le kit représente un investissement c'est sûr, mais dans le temps vous vous y retrouverez largement !

Je rejoins les autres commentairesJe rejoins les autres commentaires, blue fait le travail pour une cuisine, une salle de bain, des vitres propres.Je l’utilise également pour les toilettes pour désinfectant.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour ! On est rassurés que ça marche, mais que manque-t-il pour avoir une cinquième étoile ? ??

mon outil multitâches ménagermon mari est atteint d'un cancer qui a annihilé son immunité et il est allergique à toute sorte de détergents et d'odeurs. BLUE EST SANS ODEUR mais assainit comme de la javel courante. Je m'en sers même dans mon robot laveur sans dommage et avec une efficacité maximale.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de BLUE
Bon courage à tous les deux et merci d'avoir pris le temps de laisser ce témoignage.

Notre camping tout propre et Blue ! Propriétaire d'un petit CAMPING dans le Verdon, j'ai fait ma "1ere saison tout en Blue!" et j'en suis super satisfaite :-) J'utilise Blue pour le nettoyage du bloc sanitaire collectif (2 à 4 fois/jours), de tous nos mobil homes, et au SNACK (tables, chaises, plans de travail...). Le produit est très efficace sur tous les supports, notamment le mobilier fragile(simili ...). Blue a remplacé 5/6 produits différents, j'ai ainsi gagné beaucoup de place et de poids à transporter, mais aussi un temps précieux (hyper appréciable en plein été!). La philosophie et la démarche Blue nous correspondent totalement! Et ultime petit luxe... fini les brulures et crevasses sur les mains, dues à la manipulation de produits agressifs et corrosifs... Franchement TOP!
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Toujours aussi fan de Blue:)Cela fait plus de 6 mois que j'utilise ma petite machine et j'en suis franchement ravie. J'ai eu un petit souci après quelques utilisations mais le service après-vente client est EXCELLENT et j'ai été aidée dans toutes me démarches, merci l'équipe de Blue et Damien. Le produit est EXCELLENT (je me répète!), très efficace, donne du brillant partout.Seul commentaire - j'aimerais avoir une machine plus grande qui donne disons 75cl/1litre de produit, sinon tout est parfait et je suis fière de faire partie de la communauté de gens qui économise en bouteilles plastiques/produits chimiques nocifs etc.BRAVO BLUE! KEEP UP THE GOOD WORK et.. venez vite proposer votre machine au Royaume-Uni;)
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre EXCELLENT témoignage ?? ! On espère bien ne pas être petit bras et franchir la Manche un jour !

super produit à tout fairereçu il y a 6 mois et immédiatement adopté ! Cuisine, sol, salle de bain, toilette... Un super produit qui peut facilement être complété (une petite goutte de liquide vaisselle pour dégraisser à fond, une goutte de savon noir pour la fraicheur pour le sol) Je pense à toutes ces bouteilles plastiques évitées depuis 6 mois !
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de BLUE
Merci pour votre retour super sympa ! Ravis de voir qu'on vous simplifie la vie et qu'on limite bien les déchets !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Blue.how est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Blue.how

BLUE

damien@blue.how
BLUE
Pas d'avis depuis trois mois