Calculé à partir de 1750 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8552 avis depuis le 16/04/2016

J’ai reçu ma commande. Une des bouteilles est brisée. Je trouve que la commande est simple. Le suivi est satisfaisant mais le conditionnement ne donne pas satisfaction.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commande faite le 07/03,départ rapide mais pas d'arrivée de colis avant le 16/04. Quelques messages non répondus (ce qui n'est pas normal du tout), mal compris ou réponse très très longue en me disant que c'est à moi de surveiller.... service client à revoir. très déçue
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boboco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boboco.fr

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

Boboco
57, ALLEE DES CIGALES