Calculé à partir de 1781 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8360 avis depuis le 16/04/2016

pas toujours clairs (les couvercles, les pots : lesquels vont ensemble...par exemple...les accessoires...). Je suis arrivé à comprendre mais c'est parce que je suis vachement i intelligent :)

suite à une expérience du 04/12/2020

Les offres sont intéressantes et le site clair, mais la livraison a été très lente. 2 semaines entre la commande et l'expédition.

suite à une expérience du 04/12/2020

Les produits sont de qualité à des prix intéressants. Seulement le tout se retrouve plombé par des frais de livraison trop chers qui peuvent vite doubler le prix d'une commande (15€ d'articles + 12€ de frais de livraison). De plus, le délais de préparation de deux semaines est juste incompréhensible... á l'époque des sites d'e-commerce en livraison 48h il faudrait vraiment que vous fassiez quelque chose.
le 24/12/2020

suite à une expérience du 03/12/2020

Ma commande est arrivée entière, mais je n'ai eu aucun message pour me dire où elle en était et quand elle allait être livrée. Ce fut la surprise.

suite à une expérience du 11/11/2020

La commande sur le site était bien, rien à redire. Même si la préparation à mis un peu de temps à être expédié ce n'est pas grave. Le point négatif fut la livraison par DPD. J'ai payé une livraison à la maison qui a été à plusieurs reprises décalés et ou j'ai du me rendre sur internet pour choisir plusieurs fois un nouveau créneau qui était également repoussé le jour même. Finalement j'ai fais livrer le colis dans un point relais donc j'ai du me déplacer, dommage

suite à une expérience du 25/11/2020

ok pour les produits, catastrophique pour la livraison de l'entreprise à DPD. Au final, les cadeaux de Noël n'ont pas été livré à temps malgré avoir prévu le coup bien en avance.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Un service client réactif, rien à dire sur le passage de commande/livraison. Mais par contre les couvercles fournis dans le pack cuisine zéro déchet sont décevants. Mon conjoint à réussi à en tordre un juste en essayant de la dévisser du bocal ... Je crains par rapport à leur durée dans le temps ...
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

livraison trop longue
le 13/12/2020

suite à une expérience du 29/11/2020

en pot de yaourt manque de diversités par rapport au x differentes largeur et hauteur des modeles de yaourtieres maison c'est le but ,avoir un produit similaire
le 13/12/2020

suite à une expérience du 31/10/2020

J’ai reçu mon colis mais mes pots à yaourts n’ont pas leurs couvercles. Comment puis-je les récupérer ?
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boboco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boboco.fr

Large sélection de bouteilles et bocaux en verre pour jus, vin, sauces, confitures, terrines, ... avec leurs accessoires de bouchage

Boboco
57, ALLEE DES CIGALES