boesner.fr

Avis clients de boesner.fr

Calculé à partir de 1791 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9380 avis depuis le 11/08/2017

Informations boesner.fr

Boesner France, materiel et fournitures pour le dessin, la peinture, la sculpture, les loisirs creatifs, la calligraphie et les beaux arts.

170, cours du Médoc 33300 Bordeaux

Culture & divertissements

Excellent! Très bons produits. Livraison rapide et soignée. Merci Boesner !

Super ils ont acceptés de m'envoyer en urgence les socles dont j'avais besoin Je les ais reçus en 4 jours Bien emballés En plus le livreur était sympa !

Tout a été parfait de la commande à la livraison merci Commande très bien emballée facture a l'intérieur très professionnel

Je m'excuse de vous préciser cela, mais je pense que les plaques de métal pour la gravure devraient être mieux emballées systématiquement.. Merci beaucoup !

Cde conforme délai de livraison un peu long

Très bien, service rapide des articles de qualité. Je recommande vivement.

Commande traitée en un temps record, parfaitement emballée (pour des caisses américaines c'est précieux). Travail réalisé avec soin par une équipe à l'écoute, merci !

Service client efficace et livraison dans les délais ; très satisfaite

Tout est ok pour moi

Très bien, merci beaucoup.

livré dans les temps

Aucun souci lors de la livraison

Livraison de 4 cadres : 3 verres sur 4 complètement cassés alors que l’emballage était convenable et un encadrement en chêne abîmé. Il n’est pas possible de vérifier le colis lors du dépôt car le coursier est très pressé. Résultat : je ne me ferai plus livrer de cadre à mon domicile au départ de Bordeaux.

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Merci de nous avoir informés de votre expérience négative lors de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous tenons à vous rappeler qu'en cas de réception d'un produit défectueux ou endommagé, il est essentiel de le signaler au livreur avant de signer la réception de la commande (même si le livreur est très pressé). N'hésitez pas à nous adresse un email avec des photos des produits défectueux à VPC-Expedition Bordeaux (vpc.expedition@boesner.fr) et nous pourrons alors voir pour vous proposer une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations. Cordialement, L'équipe Boesner

C'est clair, rapide.

Navigation facile sur le site, commande facile à effectuer, livraison dans les délais annoncés.

Très bon 10/10

Parfaite

Beaucoup de choix et des produits de bonne qualité.

Tout c est très bien passé Je recommande le magasin Boesner

Il y avait longtemps, j'ai récidivé et comme d'habitude c'est parfait! Mes 2 caisses américaines étaient parfaitement emballées et très bien réalisées, merci !!

Notre commande était complète ,juste le délai de réception un peut long

Une livraison plus rapide s'était agréable

Commande conforme, la livraison a été faite dans les délais prévus. Rien à redire.

Satisfaite des produits

Navigation sur le site pas très aisée quand on y accède pour la première fois.Mais quand on a compris et surtout quand on sait comment nommer les produits recherchés ,tout va très bien. Le suivi et l'acheminement très bien.

Tres bien !

Parfait, merci

Navigation fluide sur le site. Réception immédiate d'une confirmation de commande, réception d'un mail indiquant l'envoi de la commande. Les colis sont très bien emballés et livrés dans les temps indiqués. Le SAV est réactif lorsqu'on signale un problème.

produits parfait et livraison aussi à bientôt pour une prochaine commande merci

Cadres. Bon rapport qualité / prix. Bien emballés et reçus rapidement.

Site pratique. J'avais besoin de gouges creuses fines pour la sculpture de détails j'ai pu trouver facilement celles dont j'avais besoin.

La date d'arrivée du colis n'a pas été respectée. Pas d'appel du livreur. Pas de retour à ce jour aux demandes écrites lors de la commande.

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative au sujet du délai de livraison. Cependant, votre commande du 06/03/24, expédiée le 13/03/24 ( 5 jours ouvrés ) et livrée le 14/03/24, rentre parfaitement dans les délais annoncés sur le site Boesner.fr : https://www.boesner.fr/delais-de-livraison.html. En vous remerciant pour votre confiance, et en restant à votre disposition pour toute information supplémentaire. L’équipe Boesner

Réponse de Joëlle b

le colis a été livré 16/03/24 et je n'ai eu aucune réponse pour que le règlement soit mis sur ma carte de fidélité

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Sur le bordereau de livraison, il est bien indiqué que votre colis a été livré dans votre point relais le 14/03/24. S'agissant d'une commande via le site internet Boesner.fr, et non en magasin, il faut que vous créiez un compte directement sur le site pour bénéficier du programme fidélité ArtClub. Voici le lien : https://www.boesner.fr/boesner-artclub.html L'équipe Boesner

TOUT A ÉTÉ PARFAIT

Shame that the frame arrived broken . But it was well wrapped. Compensation arrived quickly . Thank you .

J'ai reçu une mauvaise référence, le produit reçu ne correspond pas à la commande. Je suis en attente d'un geste commercial pour ce préjudice qui implique un groupe de personnes. Bien entendu, je peux revoir mon appréciation suivant la réponse de BOESNER.

Réponse de boesner.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons d’apprendre l’expérience client que vous avez vécu. Le service Vente par Correspondance va revenir très prochainement vers vous concernant ce sujet. En vous remerciant pour votre confiance, et en restant à votre disposition pour toute information supplémentaire, L’équipe Boesner

Réponse de Philippe H

BOESNER a pris en charge la différence de cout et le transport, il s'agit bien là du minima qu'il pouvait consentir pour compenser leur erreur. 10 jours de préparation et d'attente, un séjour à l'hôpital et un mois de convalescence m'ont empêché d'être réactif. La vérification imposée à la livraison est une imposture car irréalisable. Les photos du club ont nécéssité 2 fois plus de colle sur un carton qui reste de qualité médiocre.

Articles très bien emballés,Livraison rapide , Service téléphonique parfait Merci

Sérieux et fiable

Bois pas en parfait état. De petits bouts partent

Parfait de bout en bout

parfait commande reçu rapidement merci

Je suis satisfait du produit reçu et de son état à la livraison

Bien emballé et assez rapide

Satisfaite de la commande jusqu'à la livraison

Je n'ai jamais rien eu à redire sur aucune de mes commandes ! C'est toujours parfait ! Merci à toute votre équipe !!

Navigation du site aisée. Livraison correcte. Emballage parfait. Promotions intéressantes.

Ma commande est arrivée rapidement, a la date prévue ;,dans un emballage impeccable. Et ma lampe/ loupe m'est devenue indispensable. Merci

Très bien, rapide.

Parfait de la commande à la livraison. Comme.toujours

Chevalet conforme à sa description parfait état emballage impeccable !

Tout a été livré à temps et en bon état

soin de l'emballage et conformité des articles.

PARFAIT MERCI BEAUCOUP

rien à dire commande arrivée dans les temps ....Parfait

J'espère que ce commentaire aidera à améliorer votre service à l'avenir. Les inconvénients : la commande prend du temps à être préparée, certaines des articles dans ma liste d'achats étaient indisponibles. Peut-être serait-il mieux de marquer d'une certaine manière les craies pastel enveloppées dans du carton. Il n'était pas intuitif pour moi qu'elles étaient à l'intérieur et j'aurais facilement pu les jeter avec la boîte. Merci.

Cadre tout a fait conforme aux indications du site Boesner. Envoi sans aucun problème

Il m'a fallu près d'un mois pour livrer mon matériel. Ce n'était donc pas une bonne expérience

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande concerne une commande spéciale Écoles d’Art. Dans votre cas, une livraison à votre école était convenue avec votre établissement scolaire pour votre rentrée. Pour assurer ce service, une date butoir a été déterminée et communiquée à votre école. Vous avez passé votre commande au-delà de la date butoir. Les kits de tous les élèves ayant passé commande après la date butoir font l’objet d’une seconde fabrication. Votre matériel a été livré à votre école dans les 15 jours après votre commande d'après le suivi du transporteur, et non un mois après. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre école pour ce point. Sachez que notre équipe service Écoles reste à votre écoute pour répondre à vos questions et vous renseigner sur le suivi de vos commandes, par email service.ecoles@boesner.fr ou par téléphone au 05.57.19.94.11. L’équipe Boesner vous remercie pour votre confiance.

Contente de mes articles

J'ai bien réceptionné la commande, mais pas le cadeau qui devait l'accompagner

Un peu long sur le délai de livraison mais le produit est arrivé bien protégé et intact.

Tjrs très bien emballé et produits de qualité merci à toute l équipe pour son sérieux

correspond à mon attente

Conforme et rapide ! Merci

Je suis très satisfaite de ma commande en général....je recommande vivement d'acheter sur ce site...

5/5

tres sastifée

J'ai bien réceptionné la commande, mais pas le cadeau qui devait l'accompagner

Tout était parfait

Tres bon produit ,livré très bon emballage, super merci

parfait!

Site très sérieux

C'est toujours un plaisir d'aller sur le site et en magasin.; J'ai commandé un bureau il est arrivé en bon état et il était facile à monter. je suis ravie. Merci à toute l'équipe.

Délais de livraison trop long.

Toujours satisfaite du produit (Canson Iris Vivaldi 240 g en 50x65 cm) et du traitement de la commande : rapide et emballage soigné. Tout est parfait.

trés satisfait de la livraison de ma commande de cadres à peindre chez BOESNER, le matériel très bien protégé et emballé, aucun risque, livraison dans la plage horaire prévue; Parfait

Site parfaitement clair, facile de commander, envoi soigné , je recommande !!

Livré en temps et en heure, produits très bien emballés ! Service client très réactif par mail.

Aucun problème, le colis est soigneusement préparé et l'avis pour le retirer me convient tout à fait.

emballage très soigné .

Commande sans problème

c'est bien, je trouve ce que je veux !

Excellent site! Fiable, rapide. En bref, de vrais professionnels

Des produits notés en stock qui finalement ne le sont pas, une livraison repoussée pendant deux semaines… bon ben ça suffit à vous mettre dans le jus et foute en l’air une partie du boulot.

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative au sujet de votre commande. Soyez assuré.e. que les cas de figures que vous avez rencontré est très rare et reste à la marge. Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe Vente en ligne reste avec plaisir à votre écoute par mail : vpc.expedition@boesner.fr ou par téléphone au 05.57.19.94.11. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, L'équipe Boesner

Tip-top.

Il manquait trois traverses mais le service après vente me les a renvoyé très rapidement et à temps pour mon expo.

Paquetage et livraison parfait

Super je recommande !

Lors de la commande, le panier indiquait 'disponible immédiatement'. En tout et pour tout, j'ai attendu plus de deux semaines pour recevoir mes produits. De plus, la communication pendant le processus de livraison n'était pas transparente et je n'avais aucune idée de la date à laquelle mes produits arriveraient. J'ai dû changer de programme pour une exposition et je n'ai pas pu terminer mes œuvres. Ce n'était pas le but. Sinon, j'aurais changé mes plans dès le début.

Réponse de boesner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative au sujet de votre commande. Nous avons subi une forte demande exceptionnelle. Nous avons échangé avec vous à ce sujet. En ce qui concerne la mention "disponible immédiatement" dans le panier, nous n'avons pas cette mention. Nous avons la mention "en stock" sur les fiches produits, mais pas cette information "immédiatement". Il se peut que le produit en question ait été commandé en même temps. Cela peut quelques fois arriver. Notre équipe vous contacte alors pour étudier avec vous les solutions disponibles. Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe Vente en ligne reste avec plaisir à votre écoute par mail : vpc.expedition@boesner.fr ou par téléphone au 05.57.19.94.11. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, L'équipe Boesner

Tout s'est bien passé

Matériel de belle qualité ! je recommande

Très satisfaite de ma commande concernant des encadrements.

très bien .... pas la totalité de ma commande mais appel pour me prévenir et remboursement reçu

Des produits de qualité, un site facile à consulter et une livraison rapide. 5 étoiles 🌟

La commande effectuée est parfaite de bon produit. Pour la livraison un peu long je trouve

Bon rapport qualité-prix

la livraison est ultra rapide et conforme. Suis 100 % satisfaite

Tout à été très bien, et cette fois le transporteur m'a bien prévenu et est venu à l'heure prévu. Parfait. Belle journée pour vous tous.

Tre bien !

colis impéccable , produits sans surprise

Excellent service and always shipped and packed perfectly!