bolidem.com

Avis clients de bolidem.com

180 avis depuis le 05/09/2017

Informations bolidem.com

Bolidem

Formalités, démarches, aide et assistance pour acheter et importer votre véhicule d'occasion en France, Italie, Espagne, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Belgique, Autriche...

273 Promenade des Anglais 06200 Nice

J'ai été accompagné à chaque étape de l'achat de mon véhicule par un service client très réactif, à l'écoute, précis dans ses indications et toujours disponible pour répondre à mes nombreuses questions. Certains oublis du vendeur étranger ont même été repérés et rectifié alors même que je n'en avais pas eu conscience. Mes emails ont toujours eu des réponses très rapides, et j'ai pu procéder à l'achat de ma voiture en toute tranquillité d'esprit. Je recommande vivement les services de ce mandataire !

Réponse de bolidem.com

Bonjour Mme L. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partagé votre expérience et pour ce gentil témoignage ; nous sommes ravis de vous accompagner et cela a été un plaisir partagé ! Nous restons évidemment à votre disposition et vous souhaitons bonne route au volant de votre Doblo :-)

Très pro, rapide et simple. Je recommande fortement 👍

Réponse de bolidem.com

Bonjour Monsieur L. Nous vous remercions pour votre témoignage et avons été ravis de vous accompagner ! Nous vous souhaitons bonne continuation :-)

Ce site est parfait, le suivi a été très professionnel, toujours dans des délais extrêmement rapides. Je ne m'en serai pas sorti seul. Merci encore

Réponse de bolidem.com

Bonjour Monsieur V. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre expérience et avons été ravis de vous accompagner dans votre projet d'importation auto, cela a été un plaisir ! Nous vous souhaitons bonne continuation et bonne route !!

Site très professionnel et compétent. Je recommande fortement

Réponse de bolidem.com

Merci pour votre témoignage :-)

Disponibilité, écoute et accompagnement. Je recommande Bolidem.

Le site internet est très bien fait. Sérieux et efficace

Réponse de bolidem.com

Merci beaucoup pour votre témoignage :-)

Tout était parfait ! Une équipe efficace et réactive J'ai été bien conseillé et guidé dans mes démarches

Réponse de bolidem.com

Monsieur E. Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec Bolidem. Nous avons été ravis de vous accompagner et vous souhaitons bonne route au volant de votre magnifique Alfa 33 :-)

Réponse de bolidem.com

Bonjour Monsieur S. Ce fut un plaisir de vous assister malgré que l'affaire ne soit pas allée à son terme ; nous restons à votre disposition dès lors que vous serez à nouveau disposé à acheter votre nouvelle auto ! Bonne continuation,

Satisfait des services rendus. Feedback régulier, pas besoin de se soucier des formalités administratives et informations conforme aux documents fournis. Une fois conclus, achat facile et rapide, organisation au top. Satisfait du véhicule (MB A180) en très bon état. Récupération facile chez le garagiste en allemagne clés en main. Contrôle technique fait une fois importée: RAS

Réponse de bolidem.com

Bonjour M. B. Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions pour votre témoignage et avons été ravis de vous accompagner tout au long de cette importation. Nous sommes pleinement satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes et que vous soyez content de votre nouvelle auto =) En vous souhaitant bonne continuation et bonne route =)

C’est une équipe très sérieuse, je le recommanderais à tout le monde. Merci pour tout.

Réponse de bolidem.com

Merci Monsieur Z. pour votre commentaire ; nous sommes ravis de vous avoir accompagné, vous avez été un client de plus sympathiques :-)) Nous vous souhaitons bonne continuation !

Très bien, courtois et d'une grande aide !

Réponse de bolidem.com

Bonjour Monsieur T. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet d'importation, nous vous souhaitons bonne continuation :-)

Très bien, service complet, clair et rapide

Réponse de bolidem.com

Monsieur C, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage et avons été ravi de vous avoir comme client :-) En vous souhaitant bonne continuation !

Tout est très bien organisé

Réponse de bolidem.com

Bonjour Monsieur J. Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir accompagné tout au long de votre projet d'importation auto depuis l'Allemagne. Bonne route au volant de votre nouvelle auto :-)

Tbien

À recommander aux personnes qui souhaitent faire l'acquisition d'un véhicule étranger sans se tracasser pour les démarches administratives. Service au top avec une équipe disponible et rapide. Merci Bolidem !

Tbien!

Excellent service en tous points. A su convaincre le vendeur réticent de vendre à l'export. Merci !

Sérieux et très professionnel. Ils font tout pour que vous soyez satisfait d'avoir fait appel à eux. J'ai acheté un véhicule en Allemagne et grâce Bolidem, je suis entièrement satisfait, ils ont tout géré. Malgré un petit inconvénient avec le vendeur qui ne voulait pas gérer les plaques export. Ils ont tout de même réussi à gérer cette partie avec le vendeur après plusieurs contacts/négociations etc.. et du coup l'achat du véhicule s'est fait comme une lettre à la Poste. Ils sont toujours dispo pour répondre à toutes vos questions, le service est vraiment impeccable. Je recommande très très fortement.

Une équipe très efficace , une communication remarquable , tout pour réaliser un import sans souci administratif. merci.

Service transparent, réactif, compétent et cordial.

très sastisfait

Bonjour, très bien, rapidité et explications précises.

Très accompagnement dans l'import d'un véhicule depuis l'étranger

Bolidem nous a bien accompagné dans la procédure pour acheter un véhicule depuis l'Allemagne. Bonne réactivité et échanges constructifs !

Bolidem propose des services très bien adaptés à tout acheteur d'un véhicule à l'étranger, en toute clarté. Pour ce qui me concerne, le service rendu a largement dépassé mes attentes : malgré une difficulté auprès du vendeur, Bolidem a toujours été à mon écoute, et ce de manière très réactive. L'accompagnement auprès du vendeur était très palpable.

Bonne lisibilté des informations.

M.Achard et son équipe sont à l’écoute et très réactifs. Ils ont été à la hauteur de mes attentes et je ne regrette pas d’être passer par leurs services pour l’achat de ma première auto aux Pays-Bas. Je recommande Bolidem les yeux fermés et si je dois de nouveau faire un achat en Allemagne, Pays-Bas ou Italie, je ne manquerais pas de faire à nouveau appel à eux ! Merci de votre patience et de votre professionnalisme, Zaynab.N

Service excellent, répond par e-mail très vite, des bonnes conseilles, voiture importée d’Allemagne, livraison à domicile plus vite que prévu. Je recommande a 100%. Merci beaucoup.

Mission envoyé à 18h20 et réception des infos à 19h19 alors que l entreprise ferme a 18h30 MR ACHARD est très très réactif, de bons conseils et sérieux, ce qui est très rare de nos jours ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍

Explications très claires et transparence avec les prix

Très satisfait de l'accompagnement et du service client. J'ai acheté un véhicule en Allemagne et j'ai eu des super conseils. Ils sont très réactifs par mail et joignable par tel. Ils ont même négocié une belle réduction. Et le véhicule est magnifique.

Service parfait

Bolidem à été un interlocuteur de choix. Ils ont assuré toutes les communications avec le vendeur (en allemand). A la livraison du véhicule, tout était réglé ! Conformément à notre demande, une personne du concessionnaire parlant anglais était présente pour traduire le vendeur. Nickel!

Très professionnelle et de très bon conseille.

Accueil, efficacité et professionnalisme. Excellent service que je recommande

Très satisfait de l'expérience avec Bolidem, un site et des tarifs clairs, un suivi de la demande personnalisé, des conseils professionnels, et même après la prestation ils restent à l'écoute. Très grand professionnalisme

Mission difficile mené au terme par Bolidem. Société sérieuse et réactive.

Sérieux disponibles réactif et de bon conseil... Je ne peux que recommander. Pour un premier achat en Allemagne je ne peux que conseiller de se faire accompagner par bolidem... Sans eux je n'aurai pas franchi le pas. Merci 👍 et je pense que l'expérience se renouvellera !!! 😉

Site très simple d'utilisation, réponse rapide, adaptée et professionnelle. Très bon accueil, excellent service. Je recommande chaudement

Un site bien conçu, avec plusieurs offres comprenant des forfaits de prestations à choisir, les prestations sont bien détaillées et transparentes.

C'est le deuxième véhicule que j'achète grâce au service de Bolidem. Très satisfait la première fois, je le suis également pour ce nouvel achat. Sérieux, professionnalisme, réactivité, disponibilité. Pour ceux qui veulent faire un achat à l'étranger et qui hésite à le faire, allez y sans crainte. Une entreprise sérieuse ce qui est rare de nos jours.

site bien conçu et informatif

Site clair et précis

Recherche des infos et prise de contact chez le garage en Hollande : parfait

Communication parfaite aussi bien par téléphone que par courriel. Le dossier est hyper bien suivi. On voit que l'on a affaire à des pros...

Recherche des infos et prise de contact chez le garage en Hollande : parfait

Transaction parfaite conforme à mon attente Échanges par mails rapides, précis, permettant de concrétiser rapidement l'achat

Arnaque, malhonnêteté, méfiance, déception ne sont que des doutes rapidement levés pour ce premier achat d’un véhicule à l’étranger grâce au professionnalisme de l’équipe Bolidem. Site très clair sans ambiguïté, complété par un accompagnement sans faille. Un grand merci à cette entreprise pour l’ensemble des services proposés et rendus. YM

parfait.

Rapide et efficace. Disponible pour toutes questions par téléphone et mail. Ce sont des personnes sérieurses.

Transaction parfaite, conforme à ce que je pouvais en attendre. Réponses rapides, détaillées et précises aux demandes faites par mails. Je n'hésiterai pas à refaire appel a Bolidem pour toute future recherche de voiture d'occasion.

très bon conseil

Très pro...

Assistenza, informazioni ed efficenza. Complimenti al signor Fabien per la sua competenza e professionalità!

Mr ACHARD fait preuve d une grande disponibilité et surtout vous apporte de bons conseils

Excellent service réactivité et professionnalisme très content de mon achat

Excellent service de la part de l'équipe de Bolidem. Du premier contact à l'achat final Mr Achard a été très réactif et professionnel avec un excellent suivi.

Très bon contact téléphonique, très rapide . Rapport clair et explicite. On peut voir facilement que le rapport a été fait avec intérêt pour chaque liens. Suivi avec rigueur et réactivité Merci beaucoup

L'Equipe est sérieuse et réactive.

Parfait, les prestations et les délais sont tenus, l'équipe est disponible et réactive. Merci

Entreprise serieuse Très bon suivi, questions réponses rapides

Excellentes prises en charge de mes questions / demandes et très bonne réactivité. Je recommande leurs prestations

Un grand merci à l’équipe Bolidem pour l'accompagnement, leurs sérieux, toujours disponible et rassurant pour une première acquisition a l’étranger. Je recommande les yeux fermées...

Bolidem, entreprise très compétente, personnel et dirigeants( Mr Achard) très aimable et réactif. A recommander.

Service excellent - personnel serviable attentif - Je vous recommande ce site Merci

Mr Achard a été super efficace et toujours disponible au téléphone et a toujours répondu rapidement à mes mails! Impressionnant !

Avis très positifs. Disponibles et de très bon conseils.

j'ai commencer a travailler avec cette société en voulant démarer un négoce de voiture ancienne exclusivement des cabriolets , et Bolidem offre un trés bon service quand on as pas le temps d'aller en allemangne voir les véhicules , il s'occupe également du transport sans probléme . c'est une bonne aide au démarrage d'une activité , le rela tionnel est bon , le service est rapide

rien a redire. delais respecte et transport correct.

Bon contact téléphonique et bon suivi

bon site

gens serieux

Gens serieux

Très clair et donc efficace

Site clair, complet et efficace

Monsieur Achard est toujours très disponible et à l'écoute de la clientèle.

Site relativement clair, conforme à mes attentes

absolument rien à redire contrairement à une Société mandataire exerçant dans le même domaine et dont le seul but est de se faire injecter de l'argent par les banques, avec une super pub vers les médias, mais n'en ayant rien à faire du client !!!! Méfiez vous .......

J'ai fait importer ma voiture des Pays-Bas par Bolidem. C'est une équipe très présente et réactive et qui sait répondre aux attentes de ses clients. Si c'était à refaire, c'est évidemment par eux que je passerai.

Travail très réactif et très professionnel

Service excellent ! Démarche simplifiée grâce aux différentes étapes en ligne, très réactifs. Je recommande vivement.

Rapidité et fiablilite.

Explications claires et pratiques

Livraison plus tôt que prévu. Tout s’est bien passé.

Très réactif.

Première demande du service "info et négo" (19€) suite à une recherche google, très satisfait : réactif, précis, complet et honnête (on m'a conseillé de ne pas donné suite à l'achat du véhicule que j'avais identifié)

Professionnels et accessibles. Donnent les renseignements nécessaires au bon moment. A recommander

Super équipe, sans vous j'aurai peut être acheté une voiture accidentée impossible à immatriculer en france...

Tres réactif et compétent.

efficace et professionnel merci

malgré un petit bug dans la date de réception que nous aurions souhaitée plus tardive en fonction de notre demande

tout est parfait

le site pourrait être , éventuellement ,plus clair .

très bon service, je n'ai rien a redire. Toujours a l'écoute que ce soit par téléphone ou par mail.

Une équipe, et notamment M.Achard, sympathique, professionnelle et réactive. A conseiller pour importer un véhicule sans soucis.

informations communiquées sur le site fidèles au résultat obtenu.

Bolidem et M.Achard n’hésite pas à tout faire pour que tout se passe bien

prise en compte de mes demandes et retours précis de l’état du véhicule

Excellente prestations

équipe au top je recommande

Une équipe très sympathique, très réactive, toujours à l'écoute ... Une équipe très professionnelle, donc...

Des personnes compétentes pour accompagner votre achat à l'étranger, juste des intermédiaires dans un processus d'acquisition, pas de surprises.

Excellent service. L’equipe est réactive, elle répond au téléphone et aux mèls vite et bien, elle transmet les retours des contacts sollicités rapidement, c’est un vrai suivi. Je recommande.

Bon contact bonnes informations et bonne réactivité parfait !

Parfait , pour le service Premium se laisser guider et puis c est tout Toutes les taches contraignantes sont éliminées la voiture est livrée sur un plateau , c est le cas de le dire !

Service au top et réactif, j ai été bluffé par la rapidité, Mr Achard est efficace, je vous recommande à tous ceux qui veulent faire un import sans se faire de souci

Réactif

L'équipe était disponible et a toujours répondu à toutes les questions que je pouvais poser, et m'aider si besoin. Cela a grandement facilité les démarches lors de mon achat.

A l'écoute, rapide, efficace...., en résumé super professionnel, "intermédiaire" à conseiller sans réserve.

Rapide, précis et courtois lors des échanges.

Site sérieux qui donne confiance dans l’achat d’un véhicule a l’étranger

Disponibilité

Une équipe professionnelle qui accompagne tout au long du processus d’achat jusqu’à la livraison et rend l’achat d’un véhicule étrange simple et sécurisant. Merci :-)

Excellent contact, correspondant à l’écoute, réactif et qui tient informé des démarches engagées.

Efficacité et clarté des options chez Bolidem vous offrent une vraie visibilité au moment du choix.

magnifique

nickel

Le site est bien configuré, facile d'accès. Les informations mises à dispositions sont utiles et nombreuses, et les services répondent aux attentes.

Si vous envisagez d’acheter une voiture a l étranger, n'hésitez pas contacter Bolidem. Mr Achard est tres disponible , flexible et vous répond tres rapidement et de très bon conseil. Je viens d acheter un Polo VI en Allemagne et tout a été organisé rapidement et efficacement.

Cordialité au téléphone, efficacité et rapidité, tels sont les qualificatifs pour exprimer mon opinion sur cette équipe. Véhicule négocié livré en 3 semaines. Encore bravo!

Grand professionnalisme, rapidité d'intervention, de bons conseils tout au long du processus d'achat d'une BMW X3. Un grand merci !

Pour cette première expérience avec bolidem, tout s'est très bien passé. Mr Achard est vraiment cordial dans ses échanges. On sent que l'on a affaire à quelqu'un qui connait bien son métier.

Ayant été en rapport avec plusieurs prestataires pour m'assister dans l'achat d'une voiture à l'étranger, je peux maintenant dire que j'ai trouvé le prestataire idéal avec BOLIDEM et Mr Achard pour plusieurs raisons : * Tout d'abord il fait sa petite étude à lui sur le véhicule qu'on a trouvé sur auto-scout ou autre et après avoir contacté le vendeur (en général un professionnel) il vous donne son avis, ça j'apprécie parce qu'il a une grosse habitude du marché... Si il dit "je vous déconseille" laissez tomber ! Après pour être sûr il vaut mieux faire une expertise sur le véhicule qui nous intéresse mais ils le proposent alors c'est nickel. * Sinon très disponible, toujours joignable facilement, dès que je pose une question par tel ou mail il répond super rapidement ! * Transparent, on dirait qu'il fait comme si c'était pour lui alors ça donne vraiment confiance ! * Perso c'était la première fois que j'achetais une voiture à l'étranger de cette manière et il a vraiment été là du début à la fin du processus, à contrôler les papiers (contrat de vente etc) faire le lien avec le vendeur, faire des plaques provisoires, la livraison, bref sur ce coup là il m'a vraiment accompagné du début à la fin comme si c'était mon cousin ou un membre de la famille alors du coup j'étais vraiment en confiance... Ca change des autres à qui j'ai eu à faire, bien moins présents et qui étaient surtout intéressés par mon pognon je dirais, lui il faisait vraiment gaffe à ce qui se passait et ça fait toute la différence donc je ne peux que le recommander, les gens qui bossent de cette manière on en voit pas tous les jours !

bon service, compétent

Clair, simple d'utilisation et détail des prestations chiffrées. Le top !

Très content des services sollicités auprès de BOLIDEM.

Site très bien pensé, intuitif. Les services sont claires, on sait à quoi s'attendre.

Reactivité 100 %

Toujours aussi efficaces

Trés précis

Traitement rapide de la demande

Que du positif comme la prise de commande et négociation.

Commande très facile et réponse très rapide de M. Achard. Je suis pleinement satisfait.

Je recherchais une voiture sportive et compacte. Puis j'ai trouver cette magnifique Audi A1 Sport S édition, dans une configuration unique. Étant en Italie, je décide de passer par un mandataire et par l'intermédiaire de BOLIDEM, j'ai trouvé prestation claire et très professionnelle. Résultat ? Ma voiture reçu en 20 jours, papiers provisoires en mains et sans problème du premier contact jusqu'à la livraison. Un seul mot : PARFAIT. Je repasserai pas ce mandataire dans le futur, comme promis.

Très bien! Franchement dès qu’une autre voiture m’intéresse je passe par vous ! Cdlt Laurent

Disponibles, à l'écoute, arrangeants, professionnels, et les qualités sont encore nombreuses. Ne cherchez plus et prenez contact avec Mme et Mr Achard qui sauront répondre à vos attentes. Si besoin, ce sera avec plaisir que je ferai de nouveau appel à leur service.