Calculé à partir de 317 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 564 avis depuis le 08/06/2019

Bonjour aucune protection des bombes de peinture dans le colis (papier journal....) du coup un bouchon c'est ouvert. Alors certe ce n'est pas trop cher mais les frais de ports sont aussi élevés que les bombes. Tout cela pour vous dire de mieux protéger les bombes de peinture dans vos colis
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Habituellement tout ce passe bien,mais cette fois ci j ai eu des problèmes avec une bombe( défaut au niveau de la buse)je me suis retrouvé avec du vernis plein les mains et bien sûr un mauvais rendu au niveau du support,j ai récupéré une vielle buse et la tout est rentré dans l ordre,j en ai fais part au fournisseur,mais malheureusement aucune réponse de sa part....Très déçu....
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Bon fournisseur, bombe de qualité à un prix très sympa, le point noir c'est le livreur GLS: paquet ouvert, c'est une intrusion dans la vie privée voir une tentative de vol. Je ne recommanderais plus si c'est le même service de livraison, ils sont en dessous tout, aucune conscience professionnelle.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Commentaire de Bombe-peinture.fr

Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos produits.
En revanche, nous sommes désolé de votre mauvaise expérience avec notre service de livraison.
Nous sommes justement en train de passer chez Laposte pour améliorer notre logistique.

Bonne journée,

Très mécontente. Il manque une bombe noire à ma commandé et personne n'a répondu à mon message. !
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de Bombe-peinture.fr
Sauf erreur de notre part, nous avons proposé une solution concernant votre commande.
Pourrions-nous régler ce problème entre nous et faire en sorte de vous satisfaire ?
Bonne journée,

Délai de livraison non conforme à la promesse de vente. 10 jours au lieu de "48 à 72 heures"
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Commentaire de Bombe-peinture.fr
Vous exagérez concernant votre avis. Nous avons renvoyé à nos frais un colis car le premier colis n'est jamais arrivé chez vous à cause du transporteur. Nous restons dépendant des transporteurs sur cette partie. Nous avons tout mis en œuvre pour satisfaire votre besoin.
Bonne journée,

Sans réponse à ma réclamation.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de Bombe-peinture.fr
Désolé pour le traitement de votre demande.
Je viens de vous répondre. nous allons vous proposer une solution :)
Bonne journée,

Bonjour jai contacté le vendeur, gls ne repond jamais au téléphone sur conseils du vendeur jai contacté mes voisins proches ... aucune nouvelle de ma bombe de peinture !! Je me suis fait refouler par le service réclamation de Amazon car j'ai employé le mot escroquerie. Merci de me venir en aide

suite à une expérience du 29/11/2020

Aucune couleur bleu sans ce produit, le vendeur vous fera des difficultés pour le retour.

suite à une expérience du 01/12/2020

aucun commentaire

suite à une expérience du 05/12/2020

Ce produit ne correspondait à rien à ma commande car très mal expliqué pour la couleur!

suite à une expérience du 18/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bombe-peinture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bombe-peinture.fr

Bombe-Peinture.fr est le spécialiste de la vente en ligne des bombes de peinture. Avec plus de 400 références, nous proposons une gamme complète pour les différentes utilisations.

Bombe-peinture.fr
37 place Charles de Gaulle