bombedepeinture.fr

Avis clients de bombedepeinture.fr

Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois

545 avis depuis le 23/01/2020

Informations bombedepeinture.fr

Vente de bombe de peinture pour voiture, moto et déco sur Bombedepeinture, le spécialiste de l'aérosol peinture. Livraison en 48h partout en France & Belgique.

708 Allée des randonneurs 24750 Trelissac

Livraison dans les délais.

Navigation, facile à suivre, livraison faite en temps et en heure, peinture répond à mes attentes,je recommande grandement ce fournisseur. Bien cordialement Manu58

commande passe le 8/03 le 15/3 la commande n est pas prete livre le 19/3 pas la bonne couleur signale le 20/3 a12h le 21/3 a19h pas de reponse ! je vous laisse juger

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Patrick, Votre message attire toute notre attention 🙏. Il semble qu'il y ait eu une confusion dans le traitement de votre commande, pour laquelle nous vous présentons nos plus sincères excuses 😔. Notre but principal est de satisfaire nos clients et d'offrir un service impeccable. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir reçu la bonne couleur et le retard dans la réponse à votre signalement 🕐. Nous allons tout faire pour résoudre cela rapidement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un email (https://www.bombedepeinture.fr/contact) avec des détails sur les soucis rencontrés ? Cela nous aiderait grandement à résoudre ce problème de manière efficace. Nous vous remercions de votre patience et nous nous engageons à améliorer la qualité de notre service en tenant compte de votre expérience. Nous espérons regagner votre confiance dans nos services 🤝. L'équipe Bombedepeinture.fr

Réponse de patrick p

bonjour j ai commande le stylo retouche pour ds3 2014 couleur whisper purple ref eru/kwf soit une teinte tendance aubergine j ai recu le stylo teinte noire

Simple, rapide et efficace. livrée dans les délais et correspondant à la commande.

Produit de qualité temps de livraison correcte. Rien à redire

Livraison très rapide

Bon site

Effectivement rapide et soigné

site assez claire, commande facile, coût un peu élevé.

Très bien. Envoyé très vite. Couleur exacte donc parfaite.

Livraison rapide très bien

Satisfait par les produits commandé les couleurs correspondent à mes attentes. Bien que bien emballé la coiffe d'une bombe était cassé

Site facile d'utilisation, choix très varié. livraison en 2 jours

bon suivi

très bon service

Bon suivi, mais délais de livraison long

Rien à dire sur la prestation, mais le transporteur est au dessous de tout, prévient de la livraison, reporte en n'avisant qu'après coup et l'on finit par aller chercher le coli en point relai! Que des problèmes avec GLS et ce n'est pas nouveau!

aucun problème

Bons produits. Prix raisonnables.

tres bien..

Du choix et de la rapidité. Produits pas encore essayes

Produit conforme et application facile

au top super produit ++++++

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Yannick, Votre enthousiasme nous donne le sourire ! 😊 C'est un vrai plaisir de lire que vous appréciez la qualité de nos produits. Chaque retour positif comme le vôtre est une réelle source de motivation pour notre équipe, qui travaille avec passion pour offrir le meilleur. Nous espérons que vos projets de peinture seront flamboyants et que vous continuerez à faire confiance à notre gamme pour toutes vos créations ! 🎨 À bientôt pour de nouvelles aventures colorées ! L'équipe Bombedepeinture.fr

Parfait comme d'habitude merci

Facile à commander vite livrée et fonctionne parfaitement l’accord de peinture est parfait

Parfait en tout !

Bon produits et livraison rapide.

Nombreux mails pour informer de la préparation et envoi de la commande, top

Site fluide et clair, on sait parfaitement ce qu'on commande!

Toujours fiables, et rapides.

J'ai commandé du papier abrasif et il est arrivé avant la date de livraison annoncé. Nickel !!!

Parfait 👍

tout a été ok

très bon produit

Nickel, satisfait de la peinture et du rendu, je recommanderais.

Très bien bonne couleur

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour ERIC, Cela réchauffe nos cœurs de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos teintes! 🌈 L'exactitude des couleurs est essentielle pour que vos projets brillent de mille feux. 💫 Votre retour positif est une source de motivation pour notre équipe, qui s'efforce toujours de vous offrir le meilleur service possible. 🌟 N'oubliez pas que nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre création. Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez d'autres couleurs à explorer, n'hésitez pas à nous contacter! ✨ Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L'équipe Bombedepeinture.fr

Bon choix

Recherche tres facile

respect delai

Conforme à la commande livraison rapide.Trés bien.

Rapidité de livraison

Une référence d'origine pas facile à trouver (f3 800 rosso) mais grâce à vos conseils en ligne j'ai trouvé son équivalent. L'envoi bien emballé le suivi parfait Réception impeccable. Merci.

Bombe de peinture non identique à celle du constructeur. Réponse du fournisseur non acceptable.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jean, Nous comprenons votre préoccupation quant à la différence de teinte de la peinture et sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas répondue à vos attentes. 😔 La fidélité des couleurs est un aspect auquel nous accordons beaucoup d'importance et nous prenons votre retour très au sérieux. Sachez que notre objectif premier est de vous offrir une expérience et des produits de qualité. 🌟 Nous sommes là pour travailler avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. N’hésitez pas à nous fournir plus de détails afin que nous puissions résoudre ce désagrément de la manière la plus efficace possible. https://www.bombedepeinture.fr/contact Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous souhaitons vous accompagner au mieux dans la correction de ce problème. 🛠️ Pour toute aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact; nous sommes là pour vous écouter et intervenir. En vous remerciant de votre compréhension et en espérant regagner votre confiance. L'équipe Bombedepeinture.fr

Très sérieux à recommander

La couleur est pas la même

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jean Yves, Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la teinte de votre commande. 🎨 La précision de la couleur est un aspect essentiel, surtout dans le domaine de la finition automobile et décoration. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation inattendue. Assurez-vous que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce type de problème. 🛠️ Pour nous permettre de vous apporter une solution rapide et adaptée, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter via notre formulaire en ligne (https://www.bombedepeinture.fr/contact)? Transmettez-nous des détails complémentaires, tels qu'une photo du produit reçu, afin que nous puissions comprendre l'origine de cette différence et agir en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous continuerez à faire confiance à notre expertise pour vos futurs projets de peinture. ✨ Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Très bon site, produit correspondant à mes attentes. Avec un code promo en supplément c'est parfait !

Aucun problème, site facile à utiliser, confirmation de la commande et du paiement reçues immédiatement, réception de la commande quelques jours après

Premier test satisfaisant , avec une seule couche de finition, dans les jours prochains je ferais la peinture de mon élément de carrosserie een deux couche de finition + polissage et polish final.

L Envoi rapide nickel mes voir peinture car actuel pas emploi trop froid

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Maurice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. 😊 C'est fantastique d'entendre que votre commande est arrivée rapidement et en parfait état ! 🚀 Nous comprenons totalement que les conditions météorologiques actuelles ne sont pas idéales pour l'utilisation de nos aérosols. La température peut effectivement influencer la qualité de l'application et le séchage de la peinture. ❄️ N'hésitez pas à consulter notre site pour des conseils d'application en fonction du temps, ou à nous contacter pour de plus amples recommandations ! Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de nos produits. 🌞 Gardez la passion de vos projets et dès que le mercure remonte, donnez-leur vie avec la touche finale parfaite ! Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe Bombedepeinture.fr

Couleur très proche de l' original et rendu très satisfaisant

Rien à rajouter pour l’instant, j’envisage un autre achat

Toujours très bien, bons produits livrés rapidement

livraison rapide conforme a l'attente

commande facile avec grand choix de peintures pour toutes les voitures, meme gammes récentes. expédition rapide et soignée.

Rien à dire sur le service commande et délai livraison . Je n'ai pas eu de chance , une bombe sur les 4 ne fonctionne pas . J'ai informé le vendeur .

tres bon site livraison rapide

Bons produits, service rapide

Bon site assez réactif

Très bon site j’ai commandé et reçu les produits sans problème mais difficile de retrouver la page dans le site …,la deuxième fois seule difficulté bonne cb livraison et bons produits

Commande reçue dans les meilleurs délais ,pas de difficultés sur le site de navigation produit conforme à la description sur internet ,utilisation des pinceaux de retouche facile.

Assez simple pour trouver le produit qui peut convenir.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Pierre, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et savoir que vous avez pu trouver aisément le produit adapté à vos besoins nous remplit de joie 🌟. Chaque commentaire positif comme le vôtre nous encourage à continuer de rendre votre expérience sur notre site la plus intuitive et agréable possible 🎨. N'hésitez pas à partager votre projet final ou à demander des conseils pour vos prochaines réalisations, notre équipe sera toujours là pour vous accompagner 🚗💨. Merci de votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles aventures colorées ! L'équipe Peinturevoiture.fr

Transaction rapide et sérieuse. Merci !

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Cédric, Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif éclaire notre journée. 😊 C'est toujours une motivation supplémentaire pour notre équipe de savoir que nos clients vivent une expérience aussi fluide et professionnelle. Nous sommes là pour vous servir et espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour toutes vos envies de peinture en aérosol ! 🎨 Sentez-vous toujours libre de nous contacter pour toute question ou besoin de conseils; c'est avec plaisir que nous vous assisterons ! Prenez soin de vous et de vos projets de peinture ! ✨ L'équipe Bombedepeinture.fr

Service au top. Expédition rapide. Produits de qualité

Produit d'excellente qualité, expedititon rapide

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Francis, Votre satisfaction est un véritable rayon de soleil dans notre journée ! 😊 La qualité est notre priorité et il est gratifiant de savoir que nos produits répondent à vos attentes. L'efficacité de notre service d'expédition est le résultat d'un engagement sans relâche pour vous offrir la meilleure expérience possible. 📦 Votre reconnaissance nous touche et nous encourage à maintenir ces standards élevés. Merci mille fois pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à partager votre expérience positive autour de vous! 🌟 Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. L'équipe Bombedepeinture.fr

Bon produit et livraison dans les temps, rien à dire.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Anthony, On se réjouit vraiment de vous savoir satisfait de notre produit et de la livraison 👍. Cela nous encourage à maintenir un haut niveau de qualité et de service. Votre soutien et votre confiance nous permettent d'améliorer chaque jour un peu plus. N'hésitez pas à continuer de partager votre expérience avec nous ou à nous contacter pour toute question ou suggestion. 🙏 Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! 😊 Bien à vous, L'équipe Bombedepeinture.fr

Efficace et rapide !

Super pratique et précis

Envoi rapide et soigné.

le choix est là.

Très bon site. Bons produits et livraison très rapide. A recommander

rapide et efficace. merci

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. 😊 N'hésitez pas à revenir pour toutes vos futures besoins de peinture en aérosol, nous serons toujours là pour vous servir avec le même enthousiasme ! L'équipe Bombedepeinture.fr

Quatre semaines pour recevoir deux sprays de peinture. Le fond de plastique contenant la goupille des sprays est fendu, cassé et les goupilles perdues ou inexistantes. Communication avec le site très sommaire quant au statut de la commande.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Pascal, Nous comprenons votre déception face au temps d'attente et aux problèmes rencontrés avec les produits reçus. 😔 Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. 😣 Nous souhaitons éclaircir toute confusion liée au statut de votre commande. Notre service client va donner suite à votre demande dans les plus brefs délais pour clarifier cette situation. 🕑📞 En ce qui concerne les sprays de peinture endommagés, nous nous en occupons ! Pour cela, je vous invite à nous envoyer des images des produits reçus sur notre courrier électronique. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adéquate. 📸📧 Nous apprécions votre patience et votre compréhension tout au long de ce processus. En attendant, nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre feedback nous aide à nous améliorer. 🙂💪 Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

rapide et éfficase

Très bon produit, livraison rapide.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Votre satisfaction nous fait chaud au cœur. 😊 Nous travaillons sans relâche pour offrir une excellente qualité et une expédition efficace à tous nos clients. Comme toujours, restons à votre disposition pour toute question ou suggestion. 🚗✨ L'équipe Bombedepeinture.fr

Colis bien arrivé s'en dega

Ras conforme à la commande, rapidité de la livraison et bon suivi Livraison rapide avec un bon suivi

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Nicole, Votre satisfaction fait notre joie ! 🥳 Votre appréciation sur la rapidité de nos services nous touche profondément. Nous vous remercions sincèrement pour votre reconnaissance envers nos efforts ! 🙏 Sachez que chez Bombedepeinture.fr, nous visons à offrir à nos clients un service impeccable et ponctuel du début jusqu'à la fin. Votre commentaire positif nous motive à continuer sur cette voie. 🚀 Encore merci pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur !☺️ L'équipe Bombedepeinture.fr

rien à signaler

Très bonne teinte, correspond à la couleur d'origine

Exellent.

livraison rapide.

J ai commandé une bombe avec le code couleur du constructeur, j ai reçu une teinte complètement différente … le service client pas efficace du tout … je ne recommande pas ce site ….

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. 🙁 Votre satisfaction est notre priorité. En ce qui concerne la différence de couleur de la bombe que vous avez commandée, nous comprenons parfaitement votre déception. 🎨 Nous faisons continuellement des efforts pour améliorer notre service client, vos commentaires sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. 😇 C'est pourquoi suite à votre retour d'expérience le 15/09, nous vous avons contacter le jour même afin de rectifier cette situation. Votre teinte comporte en effet plusieurs variantes. Les fabricants automobiles réalisent plusieurs teintes avec un même véhicule. Il y a donc des nuances un peu plus claires ou un plus foncées et malheureusement aucunes indications (ceci est précisé dans nos CGV). N'ayant pas le véhicule sous les yeux nous réalisons les teintes mères c'est à dire les teintes originelles. Dans 95% des cas la teinte sera identique. Veuillez accepter nos excuses les plus profondes et espérons avoir une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. L'équipe bombedepeinture.fr

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Christian, Votre avis positif nous fait vraiment chaud au cœur. 😊 Cela nous motive à continuer d’offrir à nos clients des produits de haute qualité pour tous leurs besoins en peinture en aérosol. 🎨🚗 Ça nous rend fiers que vous soyez satisfaits de notre service. 👍 Sachez que vous êtes toujours les bienvenus sur notre site. À bientôt pour de nouvelles aventures chromatiques ! 🌈 Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Ultra rapide. Bravo

Bon choix de produits de très bonne qualité

Teinte parfaite

Très bonne qualité de peinture. Beau rendu. Je ne peux pas m'exprimer pour l'instant sur sa résistance à la haute température notre insert n'est pas encore allumé.

Livraison rapide et produit conforme à la commande. Je recommande vivement !!

La couleur correspond bien, très bon produit avec un embout précision et un embout pinceau.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, C'est fantastique d'entendre que vous appréciez vraiment la qualité de notre stylo retouche Touch UP. 🎉 Votre satisfaction sur la précision de nos embouts nous encourage à continuer à proposer des articles de haute qualité. Merci pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à découvrir d'autres produits sur notre site et à partager votre expérience avec vos amis. Cordialement, 😊 L'équipe Bombedepeinture.fr

Produit identique à la description. Livraison rapide. Merci

livraison rapide. produits conformes a la commande

Site claire et facile .

Emballage pas fermé juste un élastique. Heureusement le produit commandé était dedans et en bon état.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. 😊 Nous prenons note de l'incident lié à l'emballage. Cela ne correspond clairement pas à nos standards de qualité. .📦💪 Nous sommes vraiment soulagés d'apprendre que le produit est arrivé en bon état malgré le souci d'emballage. Cela dit, nous nous engageons à passer en revue nos procédures pour garantir un niveau de service plus élevé et constant. Si vous avez d'autres suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact (https://www.bombedepeinture.fr/contact). Votre satisfaction reste notre priorité numéro un.👍 Merci de votre compréhension et de votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Bombedepeinture.fr

Très bon produit facil d utilisation

Très bien rapide merci

Livraison impeccable avec un produit 100% conforme

Très bien, service rapide

Coli perdu par colissimo.ça arrive……mais j’ai du attendre très longtemps avant qu’ils te expédient.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre la perte de votre colis lors de sa livraison par Colissimo 😔. Les longs délais pour le renvoi sont vraiment désagréables, et nous comprenons votre mécontentement. Nous sommes tributaires du délai de réponse de Colisssimo en cas d'anomalie pour permettre de faire le nécessaire. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre rapidement cette situation. 📦🚚 N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.bombedepeinture.fr/contact) pour discuter de votre situation et pour que nous puissions vous assister de la meilleure manière possible. 😊 Encore désolé pour ce désagrément et merci de votre patience. ✨ Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Parfait pour moi

Parfaitement conforme 🙂

livraison rapide et bien emballé

Merci pour la rapidité et le sérieux de lenvois ainsi que la référence qui est au top. Continuez comme cela et donc je recommande. Mr Didier C.

pour les gants prendre une taille au dessus....

Bonne qualité des produits mais le délai n'est pas respecté 2 commandes sur 2 année et 10 jours pour recevoir mes colis. A améliorer

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. 🙏 Nous prenons note de vos observations concernant les délais de livraison. Il est essentiel pour nous de livrer nos produits dans les meilleurs délais et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos paquets à temps. ⌛ Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer notre service. Nous allons réviser nos processus de livraison pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre première priorité et nous sommes pleinement engagés à vous offrir la meilleure expérience possible. 🏁 N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site! 🚀 L'équipe Bombedepeinture.fr

Très bon produit reçu rapidement

Commande traitée et livrée rapidement Je n’ai pas encore utilisé mes stylos de retouche, donc posterai un autre avis sur la teinte plus tard

Très bon site.

RAS.Au top

très bon site et personnes à l'écoute du client suite a des problème de réception du colis .

Envoi rapide , bien emballé 👍

Délais de livraison trop long

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Frederic, Nous comprenons votre déception quant à la durée d'acheminement de votre commande 📦. Il est vrai que nous travaillons sans relâche pour garantir une livraison rapide et efficace pour tous nos clients. 😊 Soyez assuré que votre commentaire a été entendu et que nous faisons tout notre possible pour accélérer ce processus. 🏎️👍 En attendant, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant votre commande à l'adresse suivante : (https://www.bombedepeinture.fr/contact) 📧 Merci pour votre fidélité et nous sommes impatients de continuer à vous servir au mieux. 👌🎨 L'équipe Bombedepeinture.fr

Livraison rapide, produits conforme à la description et à mon attente, super rendu sur la carrosserie de ma voiture, elle est comme neuve!

La couleur commandée pistache renault j ai reçu une couleur bleue gris

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la peinture que vous avez reçue ne correspond pas à la couleur que vous avez commandée. 😔 Il semble y avoir eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous aimerions répéter que cela est extrêmement rare et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. 😓 Néanmoins, nous sommes ici pour résoudre ce problème pour vous. 💪 Veuillez nous contacter par email (https://www.bombedepeinture.fr/contact) afin que nous puissions satisfaire rapidement vos besoins en peinture et veiller à ce que vous receviez la bonne couleur. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez complètement satisfait. 🙏🌈 Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé et soyez assuré que nous prenons cette affaire très au sérieux. 😌✨ Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

ras ;;;;

navigation sur le site très bien, pour la livraison celle-ci est très longue, on parle de 36 a 72h sur le site, c'est vrai mais à partir du moment ou la société de livraison à le colis, Car à partir de la commande, le paiement est accepté, et la commande va être en préparation pendant plusieurs jours, j'ai fait l'expérience à deux semaines d'intervalle, la première pour une bombe de peinture, la deuxième pour un tube de mastic, prise commande 24 juin, livraison 5 juillet.Pour la première les délais sont identiques. TRES LONG.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. 😔 La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les temps. Nous faisons notre possible pour réduire le temps de préparation et améliorer ce point. 🙏 Sachez que vos remarques ont été entendues et que des ajustements seront effectués pour rendre notre processus d'expédition plus efficace. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et c'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pourrons y parvenir. 🚀 Nous espérons de tout cœur que malgré cet inconvénient, la qualité de nos produits était à la hauteur de vos attentes! Et bien sûr, nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. 📞 Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension, et surtout pour la confiance que vous nous accordez. 😊 L'équipe Bombedepeinture.fr

Première commande et tout est parfait .

Choix facile , prix correcte et livraison dans les délais

Très satisfait commande reçue rapidement et peinture au top, qualité pro, facile à appliquer pour ma pergola !

Très bien. Envoi rapide

délais de livraison très long

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Lormeau, Nous comprenons à quel point il est difficile d'attendre, surtout lorsque vous êtes enthousiaste à l'idée de démarrer votre projet de peinture 🎨. Votre patience est grandement appréciée 🙏. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services de livraison 🚚 pour offrir à nos clients une expérience plus rapide et plus fluide. Nous tenons à remercier les clients comme vous, car vos commentaires nous aident à rendre ce processus encore meilleur. En attendant, nous vous invitons à visiter notre section "Conseils & Astuces" 🔧 sur notre site web pour obtenir des idées et des conseils utiles pour votre futur projet de peinture🖌️. Merci une fois de plus pour votre patience et votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Peinture conforme, rapidité d envoie rien à dire c'est top

1 mois pour être livré, c’est trop long !!!

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Daniel, 🙏 Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction face au délai de livraison. Dans le domaine de l'e-commerce, le temps est un enjeu crucial, et nous travaillons sans relâche pour réduire ce délai. 🏃‍♂️💼 🌱Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard. Sachez que ce délai n'est pas représentatif de notre engagement habituel. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. 👨‍🔧⏱️ 🎨 Notre équipe met tout en œuvre pour vous fournir rapidement les produits de qualité que vous méritez. Si vous avez d'autres préoccupations ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. 💁‍♂️👩‍💻 🌟Nous estimons sincèrement notre relation avec vous et espérons que vous continuerez à faire confiance à Bombedepeinture.fr pour tous vos besoins en peinture en aérosol. L'équipe Bombedepeinture.fr 🌈🚀

Rapidité de préparation et expédition commande, carton à la dimension parfaite du contenu (pas de carton géant pour 4 bombes de peinture). Parfaitement satisfait . Je recommande

Couleur correspond parfaitement, livraison rapide.

Facile à utiliser

Livraison ultra rapide

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Gaëtan, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été ultra rapide pour vous 🚀. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients reçoivent leurs produits dans les délais les plus brefs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Tres bon produit

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour positif ! 😊 Cela nous fait plaisir que vous appréciiez la peinture Raptor en aérosol. Nous nous efforçons de fournir des articles de qualité et votre satisfaction est notre priorité. 🌟 Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. 🤗 Passez une excellente journée ! L'équipe BombeDePeinture.fr

Peinture recue non conforme la comande. priori malgres 2 relances le service commercial traine des pieds...

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la peinture reçue ne correspond pas à votre commande. 😔 Sachez que nous prenons votre problème très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre rapidement. 🚀 Il apparaît que votre demande initiale n'a pas été faite avec l'adresse mail correspondante à votre fiche client. Afin de facilité les échanges et améliorer la rapidité de la prise en charge avec notre service après vente, nous vous prions de bien vouloir nous contacter avec l'adresse mail correspondant avec votre fiche client de la commande concerné. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe de bombedepeinture.fr🌟

Réponse de PATRICK G

Bonjour La commande a ete faite sur mon micro ou je le fait habituellement!! Je ne vois pas ce que l'adresse mail vient faire la dedans!! Vous vous etes plantes ,assumez!! Jai besoin d'urgence de cette peinture! Quelle solution proposez vous?

Réponse de bombedepeinture.fr

Cher client, Notre service après vente à bien pris en compte votre demande et s'affaire à vous apporter actuellement une solution.😊 Pour votre information, votre adresse mail, qui est lier à votre compte client, nous permet de retrouver la commande concernée en cas d'anomalie. Lorsque nous sommes contactés avec une adresse mail différente sans avoir de référence de commande ou l'adresse mail du compte client de la commande concerné, ceci ne facilite pas la prise en charge de la réclamation et rallonge la durée de traitement de celle-ci. Merci de votre compréhension. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement, L'équipe de bombedepeinture.fr

Très simple d utilisation Très simple d'utilisation

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Catherne, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! 😊 N'hésitez pas à revenir pour découvrir les nouveautés et bénéficier de nos offres spéciales. 😉 À bientôt et bonne journée ! 🌞 L'équipe Bombedepeinture.fr

J’ai pas du tout apprécier de recevoir mon colis 8jours après quand on affiche en grand livrer en 24/48h et en tout petit: 8 jours ouvré pour tout colis contenant de la peinture. Sur un site qui s’appelle bombe de peinture ça paraissait clair que je venais chercher de la peinture .... heureusement que les produits sont de qualité.

Réponse de bombedepeinture.fr

Cher client, Il apparaît sur votre commande le choix d'un transporteur standard. Celui-ci propose une livraison en 3 à 5 jours ouvré. Pour votre information, nous proposons le choix d'un transporteur Express en 24- 48 heures qui pourra vous satisfaire lors de commandes urgentes. Nous avons juger bon de préciser qu'il se peut que des délais supplémentaires puissent apparaître lors d'une commande de peinture car nous proposons différents produits de réparation, préparation et finitions qui nécessiteront une préparation de commande plus rapide. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement, L'équipe de bombedepeinture.fr

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour positif ! 😊 Cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre neutraliseur de rouille et de nos services. 🌟 Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. 😉 Passez une excellente journée et à très bientôt ! 🌈 L'équipe Bombe De Peinture

Très bon produit - Couvre bien - Teinte qui correspond bien à l'original -

RAS service correct et produit conforme

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et que le produit correspondait à vos attentes ! 😊 Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

grand choix de produits livraison rapide tres bon site je recommande

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour André, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la variété des produits proposés et le temps de livraison rapide. Nous sommes fiers de constater que nos efforts sont reconnus et vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Merci pour votre confiance L'équipe BombeDePeinture.fr

Réponse de andre b

Bonne continuation merci de vos services

Rapide et confirme !

Site correct avec livraison bien dans son semble

1ere commande. C'est parfait. Traitement et livraison rapide. Merci

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire que votre première commande s'est déroulée parfaitement bien ! 😀 Nous sommes fiers de notre équipe de traitement et de livraison, qui travaille dur pour assurer un service efficace et rapide. Merci à vous d'avoir choisi Bombedepeinture.fr pour vos achats. Nous espérons que vous allez profiter pleinement de vos nouveaux articles. 💪 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir la meilleure expérience possible. 🤝 Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Teinte parfaitement conforme à la couleur de base de la voiture. Délais conforme à ce qui avait été annoncé.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre retour positif! 😊 Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. 🎨 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de conseils. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous accompagner dans vos projets. 🚗 Passez une excellente journée et à bientôt L'équipe Bombedepeinture.fr

Bien, RàS

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Jean Claude, Merci pour votre retour positif ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons à travailler sans relâche pour vous offrir la meilleure expérience possible. 🚀 Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute et toujours prêts à améliorer nos services. 🌟 Passez une excellente journée et à très bientôt sur notre site. L'équipe Bombe De Peinture.fr

Livraison rapide mais la teinte de le peinture ne correspond pas à celle de mon véhicule malgré que j'ai indiqué la référence peinture du constructeur. Vraiment déçu.

Réponse de bombedepeinture.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie liée à votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Les fabricants automobiles réalisent plusieurs teintes avec un même véhicule. Il y a donc des nuances un peu plus claires ou un plus foncées et malheureusement aucune indications (ceci est précisé dans nos CGV). N'ayant pas le véhicule sous les yeux nous réalisons les teintes mères c’est-à-dire les teintes originelles. Dans 95% des cas la teinte sera identique. Notre équipe vous invite à envoyer les éléments suivants : - Une photo de la différence de teinte pour comparaison - La plaque d'immatriculation ou la plaque constructeur de votre véhicule Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.bombedepeinture.fr/contactez-nous l'équipe bombedepeinture.fr

Rapide, produit impeccable !

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour François, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience avec Bombedepeinture.fr ! 🤗 Votre commentaire nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité et un service rapide à nos clients. Nous espérons que notre produit répondra à vos besoins à long terme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes heureux de vous aider à tout moment. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

service rapide , navigation site bien

Matériel correspondant à mes attentes et livraison rapide.

Livraison impect je n’ai pas encore essayé les bombes merci

Conforme à la commande et livrée 5 jours après la commande

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. 😊 Nous mettons tout en œuvre pour garantir une satisfaction complète de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions ou des suggestions. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Super rapide et soignée

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services ! 🎉 🙌 Notre objectif est de fournir à nos clients les meilleurs résultats possibles, donc c'est toujours une merveilleuse nouvelle lorsque nous recevons des commentaires positifs comme le vôtre. 😊 Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise pour votre projet de peinture et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir. 💪 Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Parfait bonne couleur facile d'application

Très satisfait merci le produit aussi rien a dire je recommande fortement

toujours pas de reponse de votre part...

Réponse de bombedepeinture.fr

Cher client, Notre équipe fait actuellement le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible. Navré pour cette attente. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Bombedepeinture.fr

Très bien je suis satisfait

Rapide et sérieux

tres bon produit

Parfait très bon produit

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour Florent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit ! 🤩 Nous travaillons dur pour vous offrir les meilleurs produits possibles et nous sommes heureux que cela vous plaise. Merci pour votre temps et votre confiance en nous. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

colis reçu en temps et en heure, conforme à la description

Très bon site, référence peinture facile à trouver et envoi très rapide, je recommande…

On m envoit un mail pour me dire que ce n est pas normal que ma commande ne soit pas traitée. 10 jrs pour recevoir le colis.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée comme prévu. Nos équipes se sont mobilisées pour effectuer le déménagement de nos locaux et aucune préparation/expédition n'a eu lieu. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Bombedepeinture.fr

Reçu rapidement et bien emballé, mais livraison un peu cher (1/3 du prix du produit !)

Pouvez-vous ajouter le paiement par virement bancaire en option sur votre page Web ? La hotline téléphonique ne sert à rien. Les produits sont cependant bien accueillis.

bien RAS

Très bien, clair

Très bien, rien à dire !

Envoi très rapide. Produits bien protégés. RAS

Parfait, mais il y a un coup de main à prendre

Large gamme de produits

site un peu trop compliqué pour un particulier

Réponse de bombedepeinture.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre message. N'hésitez-pas à nous donner plus de précisions quant à ce qui vous a déplu afin de permettre à l'équipe d'améliorer ses performances. Nous convoitons toujours les retours de notre clientèle pour pouvoir vous satisfaire un peu plus jour après jour 🤗 Belle journée à vous, à bientôt !

Réponse de FRANCIS L

je cherche une peinture pour mon véhicule mais impossible de trouver la bonne référence.

Réponse de bombedepeinture.fr

Bonjour, afin de vous aider à comprendre notre site et vous permettre de vous apporter les produits nécessaires à votre demande, nous vous invitons à nous contacter au 0533120100. Dans l'attente d'un retour de votre part. Cordialement, L'équipe de bombedepeinture.fr