Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 05/09/2016

Parfait, comme d'habitude.

suite à une commande du 17/05/2019

Rien à redire sauf l'emballage des soucoupes à revoir.

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Bonbonrama.com - Ariti France
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Pour répondre à votre remarque sur l'emballage des soucoupes, nous ne reconditionnons aucunes confiseries que nous vendons. Nous recevons directement de l'usine ces soucoupes dans ces sacs bleus rangés par 2 dans de gros cartons et nous vous les envoyons tel quel en prenant quand même le soin de les protéger dans un carton.
On ne peut donc pas changer leur emballage. On pourrait juste distribuer ces soucoupes dans des conditionnements plus classiques (tubo plastique, par exemple), mais on ne pourrait plus les vendre à 1,7 centime l'unité. Et aujourd'hui, nos clients professionnels préfèrent acheter ce produit en lot de 1000 dans un conditionnement économique. Cordialement.

Les produits sont bien emballé et envoyé rapidement. Le service client est top!!!

suite à une commande du 09/05/2019

il me manquais un article j'ai téléphoner, acceuil très chalereux et problème régler en 3 minutes. Parfait

suite à une commande du 16/05/2019

RIEN A SIGNALER TOUR OK

suite à une commande du 14/05/2019

Envoi rapide, excellente communication.

suite à une commande du 09/05/2019

toujours aussi efficace;site au top des nouveautees;sav present en toutes circonxtance et bravo au preparateur lucas:je suis satisfait de ce site depuis mon ouverture et je le recommande vivement :

suite à une commande du 09/05/2019

livraison rapide et conforme .je recommande

suite à une commande du 10/05/2019

Super rapide , a lecoute, et satisfait
Continuer
Ramener nous de la nouveauté !!

suite à une commande du 10/05/2019

Rapide et Efficace, je suis contente de cette première commande passée chez eux :

suite à une commande du 23/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonbonrama.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonbonrama.com

La confiserie en gros, pour les pros au meilleur prix

Bonbonrama.com - Ariti France
779 av de Mazargues