Calculé à partir de 283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 283 avis depuis le 12/02/2020

AUCUN APPEL d'entreprise ....... pas bien sérieux tout çà !
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Bonjour Madame,
Nous avons bien transmis votre demande. Les partenaires nous ont indiqué avoir essayé de vous joindre. Nous les avons relancé. Je vous appelle pour faire le point.
L'équipe Bonjour Senior

La visite reçu pour prendre le dossier, depuis plus aucune nouvelle ?
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

la douche ne pouvait etre agrandie donc au revoir
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que des soucis techniques empêchent la bonne réalisation de votre projet.
Notre mission est de vous proposer des études de faisabilité avec des sociétés spécialisées ; nous ne pouvons pas être tenu responsable de ce type de problème. Je vous contacte très prochainement pour échanger avec vous.

Entreprises proposées rapport prix qualité abusif
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Merci pour votre retour.
Je suis navré que l'offre des entreprises n'ait pas été en adéquation avec vos attentes.
Peut-être pourrions-nous échanger à nouveau pour tenter de vous proposer une alternative différente ?
Qu'en pensez-vous ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonjoursenior.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonjoursenior.fr

Le site de référence au service des seniors et de leurs proches. De l'information et des devis comparatifs pour vous aider à faire le bon choix.

Bonjour Senior
116 Route d'Espagne