Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 04/02/2022

Site intuitif et clair, envoi rapide
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Bien
le 23/07/2022

suite à une expérience du 06/07/2022

Lors du premier passage, donc le samedi j'ai demandé à ce que le colis soit mis dans la boîte au lettre ce qui n'a pas été fait donc livraison reporté au mardi, j'ai redemandé à ce que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres ou derriere le portail si le colis ne rentré pas dedans Le colis a été mis dans la boîte aux lettre sauf que le carton était abîmé et les liquide pour cigarette électronique avaient couler ! La moitié des récipient a été renversé dans le carton donc j'ai perdu du e liquide et de l'argent !
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de BONNE VAP

Comme échangé avec vous par téléphone, nous ne pouvons être tenu responsables des dommages occasionnés lors du transport de votre colis, réalisé par un prestataire indépendant.

Cependant, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté, pour votre prochaine commande.

Si vous êtes satisfait de la résolution de ce soucis avec notre transporteur, nous vous invitons à modifier votre avis.

Nous restons disponibles pour échanger,
Au plaisir de vous revoir,

Montant minimum d’achat élevé
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Commentaire de BONNE VAP

Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Nous venons, à ce jour, de modifier le montant minimum d'achat de 19€ TTC à 10€ TTC.

Au plaisir de vous revoir,
L'équipe BONNE VAP.

Bonne vap, un service professionnel et du matos de qualité. Accueil téléphonique irréprochable, toujours une solution pour le client, merci É _ _ _ ie.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Des excellents produits made in chez nous 🤣🇨🇵
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Tout est simple et rapide c'est parfait facile d'utilisation les commandes arrivent rapidement aussi vraiment rien à dire 😊
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Bon envoi , toujours correct. Merci
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Très bien. Par contre, client habituellement en magasin et donc titulaire de la carte je n'ai pas pu utiliser ma carte sur le site j'étais vraiment déçu de la différence de prix. Sinon je recommande.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de BONNE VAP

En boutique, vous bénéficiez de 5% de remise immédiate sur les e-liquides et DIY et de 5% cumulés en cagnotte, utilisable dès 80€ d'achat cumulés.

Sur le site internet, lorsque vous achetez un produit e-liquide ou DIY, vous bénéficiez de 10% qui sont ajoutés directement à votre cagnotte personnelle, utilisable dès votre prochaine commande.

Nous restons disponibles si besoin,
Au plaisir,

Délais de livraison respecté
le 09/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonne-vap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonne-vap.fr

BONNE VAP est un spécialiste en cigarette électronique dans le Grand-Est depuis 2013.

BONNE VAP
4 Allée des Tilleuls, PARC ARAVIS