Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 04/02/2022

Livraison rapide
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2022

Je suis très satisfaite , boutique sérieuse, j’ai reçu un appel d’une jeune femme me prévenant d’une journée de retard de livraison j’ai trouver cela très professionnel.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Comme toujours, très satisfait du service. C'est pas première fois que je commandais sur le site, je suis un peu déçu car il n'y avait aucun booster avec mon liquide. En boutique j'en ai toujours avec ma commande.
le 14/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Très pratique le site est facile à utiliser
le 01/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Parfait je recommande vivement
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Excellent produit
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

Service rapide livraison en temps et en heure mais pas reçu la bonne commande ils se sont trompés sur un goût
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

Commentaire de BONNE VAP

Après vérification en interne de votre commande, une inversion a été faite.
Si vous le permettez, nous allons vous contacter en message privé afin de résoudre cet incident.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée,
Au plaisir,

L'équipe BONNE VAP.

Surpris par la fermeture du magasin à Nancy, je suis content de pouvoir commander sur le site les produits dont je me sers habituellement ,pour ma part tout c'est bien passé la commande comme la livraison
le 11/10/2022

suite à une expérience du 03/10/2022

Bonne VAP toujours au top
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Service au top, je les connaissais déjà en magasin où ils sont super et là en ligne c'est pareil j'ai eu un souci de livraison dû au transporteur,ils ont réagi à la minute même où ils l'on su et on renvoyé à leur frais la marchandise en prioritaire à mon domicile. C'est vraiment une super équipe au top!! Je les recommande vivement!!!!
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonne-vap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonne-vap.fr

BONNE VAP est un spécialiste en cigarette électronique dans le Grand-Est depuis 2013.

BONNE VAP
4 Allée des Tilleuls, PARC ARAVIS