Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 15/01/2021

site accessible; délais respectés .Bon produit
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Une commande très bien orchestrée, tout a été facile et rapide !
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Je suis très contente de mes deux Sommiers 90x200. La qualité et le rendu sont supers. La couleur est comme sur les photos, beige soutenu. Les deux Sommiers sont livrés avec un système de fixation à visser au niveau des pieds de jointure pour relier les deux Sommiers et qu'ils ne s ecartent pas. Ceci nest pas préciser dans le site alors que cest un vrai plus! Les lattes flexibles sont reglables au milieu et cest très agréable de pouvoir régler son confort. A savoir : la mesure exacte des Sommiers est 88x198 cm (cote française) donc si vous avez déjà un matelas d'une marque non française (Emma, ikea...) qui eux sont bien en 90x200 ça va légèrement dépasser. Ceci gagner ait à être préciser! Le reste du site est très bien, ergonomique, facile d utilisation y compris sur smartphone.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Commande fluide, passée sans souci
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Livraison rapide, service commercial disponible et très aimable. Produit très bien fini et de bonne qualité.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Très belle marque Française et plus précisément lilloise ! Continue à proposer des produits locaux et durable, bon pour l'Homme et la planete.
le 16/03/2022

suite à une expérience du 10/12/2021

Ultra satisfaits de notre expérience avec Bonnuit ! Un service client jamais vu ailleurs. Livraison très rapide.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Pas de soucis
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Nous adorons notre matelas bonnuit et sommes ravis de notre achat!
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Navigation pratique et agréable sur le site, informations détaillées, service réactif suite à ma demande d'information (messagerie + appel téléphonique).
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonnuit-matelas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonnuit-matelas.fr

Bonnuit, des matelas et articles de literie responsables, naturels et fabriqués en France, en toute transparence, grâce auxquels vous pourrez dormir les yeux fermés. C'est possible de mieux consommer, simplement en dormant autrement.

BONNUIT
42 rue Lamartine