Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49 avis depuis le 15/01/2021

Service client le meilleur que je connaisse. Très agréable et arrangeant. Le matelas et le lit/sommier sont de très bonne qualité et très confortables.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Top!
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Je recommande vivement Bonnuit! Le matelas et le sommier sont vraiment top. Mon conjoint qui dormait très mal, dort nettement mieux et a moins mal au dos. Je voulais tester le matelas avant de l'acheter, ce que j'ai pu faire grâce au camion show-room ! Le + indéniable : le camion show-room permet d'essayer le matelas sans se déplacer. En plus, la communication avec l'entreprise Bonnuit est fluide, efficace et agréable (un vrai service client!) Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Bonjour! J'ai été agréablement surprise par le site, le contact par tchat qui a bien répondu à toutes mes questions, et à la livraison en temps et en heure par une équipe sympathique.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Site que je n'ai pas vu tout de suite en cherchant mon matelas. Lorsque je l'ai découvert j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. J'ai téléphoné plusieurs fois pour poser des questions et chaque fois j'ai eu une réponse immédiate avec des explications claires. Personne très aimable. J'ai aussi contacté par mail et là aussi réponse très rapide. Ce fabricant fait du sur mesure à la demande chose que je n'ai pas trouvé ailleurs
le 20/05/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

Matelas au top, je recommande++++
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Le site est beau, ergonomique; On s'y retrouve facilement. Le seul bémol est de devoir passer à l'étape commande pour consulter les conditions générales de vente.
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Le feeling et le look du site aspire confiance et très ergonomique.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonnuit-matelas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonnuit-matelas.fr

Bonnuit, des matelas et articles de literie responsables, naturels et fabriqués en France, en toute transparence, grâce auxquels vous pourrez dormir les yeux fermés. C'est possible de mieux consommer, simplement en dormant autrement.

BONNUIT
42 rue Lamartine