Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 84 avis depuis le 15/01/2021

Bien notamment la réactivité pour une livraison rapide
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Site sérieux. J'ai pris contact avec cette entreprise pour la commande d un sommier et d un matelas. J'ai obtenu des réponses précises et argumentees sur la composition du matelas et l intérêt d avoir un sommier à lattes.J ai pensé qu'il était mieux d acheter chez un artisan qui connaît parfaitement le produit qu il fabrique plutôt que de s adresser à un vendeur de grande surface qui n'a pas de formation. Je ne regrette pas ma démarche et je suis très satisfait de mes achats. Je conseille l entreprise Bonnuit.
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Je suis très satisfaite de mon achat. Le matelas (180x200 ferme) est juste parfait. Le confort, la Qualité et l’esthétique sont là !
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

La barre dans le milieu du sommier donne mal au dos
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Commentaire de BONNUIT

Comme indiqué par téléphone nous sommes très surpris par votre commentaire car il n'y pas de barre au milieu du sommier, nous attendons vos photos pour essayer de comprendre.
Bonne fin de journée
L'équipe Bonnuit

Nous hésitions entre un matelas mi ferme et ferme, nous avons echangé par mail et téléphone et, malgré que nous ne pouvions essayer le matelas, nous avons passé le cap de cet achat en ligne et avons opté pour le matelas ferme ! Nous avons eu des soucis lors de la livraison : le carton des pieds et de l'alèse est arrivé 2 jours le sommier et le matelas... Le carton d'emballage du matelas a été malmené durant le transport mais la protection en plastique a joué son rôle.
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

excellent à tous les niveaux, qualité des sommiers et belle esthétique, services client et livraison, merci!
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Parfait !
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Matelas très confortable, sommier très bien. Nous sommes ravis de notre achat. Service client au top. Par contre, 2 points d’amélioration ; le packaging (le sommier est arrivé abîmé), la housse en haut du matelas qui n’est pas lavable.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

emballage soigné
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

site accessible; délais respectés .Bon produit
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonnuit-matelas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonnuit-matelas.fr

Bonnuit, des matelas et articles de literie responsables, naturels et fabriqués en France, en toute transparence, grâce auxquels vous pourrez dormir les yeux fermés. C'est possible de mieux consommer, simplement en dormant autrement.

BONNUIT
42 rue Lamartine