Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 901 avis depuis le 03/07/2018

Pneumatiques conformes à la description, livraison trés rapide, je recommande
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Parfait!
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Envoi rapide. Pneu confirme à la description. Prix imbattable. Que du +++

suite à une expérience du 21/07/2021

Je découvre se site le prix est bien le transport 3 jours sa va par rapport à d'autres sites commande plus livraison 2 jours et demi .

suite à une expérience du 20/07/2021

le site ne présente pas clairement le prix avec et sans TVA. Qui facture, une société assujetti à la TVA française ou hors de France ? Même le service client n'est pas clair

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de reifencom GmbH
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous nous excusons pour les malentendus survenus suite à votre réclamation. En effet la taxe est remboursée si le client présente son numéro intra-communautaire comme vous l´avez fait. Notre siège social est basé en Allemagne et la surcusale est enregistrée en France. Notre service client a traité votre requête et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

Votre équipe de bonspneus.fr

la transaction n'est pas vraiment verrouillée. il n'y a pas de verification particuliére, j'aurais trés bien pu commander des pneus pour quelqu'un d'autres. le systéme de paiement n'est pas npn plus vraiment sécurisé: il n'y a pas double autentification
le 22/07/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Satisfaction entière. Viele Danke.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Rapide et efficace
le 18/07/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bonspneus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bonspneus.fr

Bonspneus.fr vous propose un assortiment des plus grandes marques de jantes, mais aussi une vaste gamme de pneus auto, utilitaire, 4x4, moto et des roues complètes selon votre choix. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

reifencom GmbH
Südfeldstr. 16