boospa.net

Avis clients de boospa.net

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 1646 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17581 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations boospa.net

• Société

BOOSPA

• Description

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

• Adresse

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Super

Réponse de boospa.net

Bonjour André, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Bonne réactivité, large choix des produits

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre large sélection de produit. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Boospa ! Nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Parfait très rapide je recommande ce marchand

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une large sélection de produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! En attendant, si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Excellent service

Réponse de boospa.net

Bonjour Daren, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier la qualité de nos services. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Randall, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Livraison dans les temps et parfaitement adaptable à mon jacuzzi

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre colis dans les meilleurs délais et que votre article est parfaitement compatible avec votre spa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très bien!

Réponse de boospa.net

Bonjour Ruddy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Satisfaite de ma première commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre première expérience chez Boospa a été à la hauteur de vos attentes. C'est une belle satisfaction pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information ! Passer une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

tout ok

Réponse de boospa.net

Bonjour Coryne, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

livraison rapide et dans les délais

Réponse de boospa.net

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour cet avis positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une nouvelle demande ou besoin d'une assistance. Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Livraison correspond à ma commande Livraison dans les temps prévu

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre commande et notre réactivité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez paas à nous contacter. Excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

J’ai réparé c top de pouvoir acheter des pièces détachées très contente rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Céline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un plaisir pour nous d'avoir des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver facilement la pièce dont vous aviez besoin pour réparer votre spa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! D'ici là, si vous avez une demande ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter Passez une belle journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Super: Livraison le lendemain de la commande !

Réponse de boospa.net

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire ! Nous sommes ravis de découvrir que vous avez été pleinement conquise de notre réactivité et de votre produit. Sachez que si vous effectuez une commande avant 15H, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Parfait bon envoi

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez bien réceptionné votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Service rapide.Confiance depuis des années

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre avis, votre confiance et votre fidélité ! C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans l'entretien et la réparation de votre spa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Bonne journée Emeline - BOOSPA

Livraison et services bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous ravis que vous ayez été conquis par notre réactivité et la qualité de nos services. C'est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes spécifiques ! Bonne journée Emeline - BOOSPA

Livraison rapide Impec ras

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

Ne changez rien

Réponse de boospa.net

Bonjour Joël, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Très réactif et le disjoncteur fonctionne parfaitement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Kristen, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et que votre produit fonctionne parfaitement. C'est une belle réussite pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Trés bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Baptiste, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Convivial, complété par un service client efficace et rapide. Merci.

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier l'accompagnement de notre service client. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez de nouvelles demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

everything was absolutely great. if there was a possibility I would give 6 stars. on Friday before midnight, I ordered the goods on Monday afternoon in Slovakia. incredibly fast shipping.

Réponse de boospa.net

Hello Radovan, Thank you for your very complimentary review. It's a pleasure for the whole Boospa team to read feedback like yours. Your satisfaction is our greatest reward. We are delighted to hear that you were completely satisfied with our responsiveness and delivery time. We look forward to serving you again in the future. In the meantime, our customer service team will be happy to assist you with any specific requests you may have. Have a great day! Emeline - BOOSPA

SUPER

Réponse de boospa.net

Bonjour Adam, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Bon conseil avant achat, livraison correcte, légèrement en avance

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client et notre réactivité d'envoi. C'est une véritable satisfaction pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles pour vous accompagner à nouveau. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

SERVICE TECHNIQUE CONSEIL AU TOP

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su apprécier vos échanges avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée; Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Épaisseur de l’isolation: a l’air mince… j’espère que ça va aller comme je suis dans le 74… et qu’il peut faire froid…

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant l'épaisseur de l'isolation de votre spa. Si vous avez opté pour l'isolation extrême lors de votre commande, sachez qu'elle est spécialement conçue pour les spas extérieurs exposés à des chutes de neige. De plus, si vous utilisez un coverbag en complément, cela peut également renforcer la rétention de chaleur et améliorer l'efficacité de l'isolation. Toutes ces informations sont mentionnées dans notre configurateur de couverture. Elles permettent de vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre spa, même par temps froid. Nous espérons avoir le plaisir de vus servir à nouveau chez Boospa ! Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Rapidité d'exécution de la commande et conformité des produits

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier notre réactivité et la qualité de vos produits. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes particulières. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Site très bien, mais livraison à la Réunion hors de prix, prix de l'article très correct + frais d'envoi plutôt cher (idem prix de l'article), ça fait donc X2, + frais DHL et autre taxe locale atteignant presque le prix de l'article. Résultat: prix de l'article x 3 ! ! ! !

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site. Cependant, nous comprenons votre déception quant aux frais de livraison à la Réunion. Nous tenons à vous informer que les frais de port sont imposés par le transporteur et sont malheureusement hors de notre contrôle. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée par ces frais élevés. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour négocier des tarifs de livraison raisonnables pour nos clients, mais dans certains cas, les frais imposés par les transporteurs peuvent être élevés, surtout pour les envois par avion. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez profiter pleinement de votre article. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Pascal A

Merci pour votre réponse. J'apprécie cet échange entre un particulier ", otage du monde consumériste, financier, et une entreprise sérieuse en qui j'ai confiance et respect (client de longue date), qui est tout autant otage de ce même monde. Je vous souhaite également une très belle journée et un bon WE. Pascal Arville

Modifier Signaler

Deux montants de l'escalier non pré-perforés pour monter les vis d'ssemblage

Réponse de boospa.net

Bonjour Annie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les montants de l'escalier que vous avez commandé. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient. Suite à votre e-mail au service client, l'un de nos conseillers clientèle vous a répondu afin de trouver une solution adaptée à votre situation. À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part, pensez à vérifier votre boite mail et vos spams. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction avec nos produits et services. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Annie T

Bonsoir, Mon fils a pu venir me dépanner et faire les perçages manquants mais il manquait également une vis de 16 pour le dernier croisillon. Cet escalier est très cher, et je pensais qu'il y avait la qualité. Je suis surprise de rencontrer ces problèmes. Excellente soirée.

Livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Hélène, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

je me suis trompé sur la ref BOOSPA me le reprend

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvan, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter une réponse satisfaisante et que vous avez pu réceptionner une couverture plus adapté à votre spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Je ne peux pas donner un avis sur les produits, je ne peux que sur le service pour le moment et je suis très satisfait du service Respectueusement

Réponse de boospa.net

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires, nous restons disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

correspond à nos attentes

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Je recommande Boospa. Le réapprovisionnement de la couverture de Spa que je souhaitais a été longue, mais lorsque le service client m’a indiqué une date, les délais ont été respectés. Nous n’avons été prévenus de la livraison que la veille, sans précision horaire, mais le livreur a été très efficace et agréable.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre achat et votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé les délais longs. Lors de votre commande et en fonction des options que vous avez choisi, votre couverture devait être indiquée sur commande sur notre site. De ce fait, il y a un délai de fabrication et de réception dans notre entrepôt qui peut atteindre jusqu'à 3 mois. Lorsque vous constatez un produit sur commande, nous vous invitons à contacter notre service client, comme vous avez pu le faire pour connaître les délais. Sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre colis au livreur, nous n'avons plus le contrôle sur le processus de livraison. En fonction de l'option de livraison que vous avez choisie, celui-ci doit convenir d'un rendez-vous avec vous pour vous livrer ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles pour répondre à vos questions. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Pour la partie pièce de rechange, je suis satisfait d'avoir trouvé la pièce pour faire la réparation moi même, la commande et l'envoi se sont très bien passées, la mauvaise note correspond à la qualité de la pièce d'origine qui n'a pas tenu 1an, en espérant qu'il s'agit d'un défaut et que la pièce de rechange soit plus endurante

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que la pièce de rechange correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes également ravis que le processus de commande et d'envoi se soit bien déroulé. Cependant, nous comprenons votre déception quant à la qualité de la pièce d'origine de votre spa. Nous tenons à préciser que les pièces d'origine de votre spa sont fournies par MSPA, et que notre rôle se limite à assurer le service après-vente pour les produits MSPA, ainsi qu'à proposer des pièces détachées. Effectivement, il peut s'agir d'un défaut. Pour assurer la longévité de votre pompe, nous vous recommandons également de veiller à changer régulièrement les filtres de votre spa. Si cela n'est pas fait, cela peut endommager votre pompe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions concernant votre spa. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

bien manque d'informations sur livraison.

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat chez Boospa. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé qu'il manquait des informations sur la livraison. Nous tenons à vous informer que nous envoyons des e-mails à chaque étape de la livraison de votre commande, et vous recevez également des informations du transporteur. Pouvez-vous nous dire ce qu'il vous manquait comme information ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Speedy delivery and well packed item.

Réponse de boospa.net

Hello Andrew, Thank you for your positive feedback. We are delighted to hear that you were fully satisfied with the quality of our packaging and our responsiveness. Your satisfaction is a great reward! We look forward to seeing you soon at Boospa! In the meantime, if you have any questions or special requests, please don't hesitate to contact us. Have a wonderful day. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Commande depuis l'etranger: livraison un peu lente due aux acteurs locaux (donc pas la faute de boospa). communication claire et traitement rapide. je reviendrai.

Réponse de boospa.net

Bonjour Enrique, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre accompagnement reçu par notre service client. Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard. Nous espérons toutefois que vous l'avez bien réceptionné. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison le lendemain incroyable ! Super produit

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à cette expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre réactivité et par la qualité de notre produit. Sachez que lorsque vous effectuez une commande avant 15H, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

👍👍👍👍👍👍

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Très bien comme d'habitude.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et votre fidélité, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Tout Ok comme on aimerai que se soit la même chose chez les autres sites de vente. RV

Réponse de boospa.net

Bonjour Vandermeeren, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'information complémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif :) ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Site très complet j'ai trouvé ce que je ch de recherchais depuis un bon moment, un couvercle gonflable pour mon spa carré. Livraison hyper rapide. Commandé le vendredi et reçu le mardi à domicile, alors qu'il y avait la grève des agriculteurs qui barraient l'entrée de la ville de Bayonne. En bref je continuerai à acheter l es produits et accessoires chez vous. Merci merci beaucoup

Réponse de boospa.net

Bonjour Jaklyn, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis élogieux. C'est un plaisir pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur pour votre spa gonflable sur notre site web et que vous avez pu réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons également avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Jaklyn C

Merci pour votre retour. Dorénavant je serai une cliente fidèle de boospa. Cordialement

Tip top

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvon, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Envoi trés réactif, site à recommander sans problème. Très professionnel.

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. C'est un plaisir pour toute notre équipe de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes d'autant plus heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pleinement apprécié notre réactivité et professionnalisme. C'est une véritable satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

très réactif, site à conseiller !

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et vous avez su apprécier notre réactivité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. En attendant, nos équipes restent disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Noël, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à contacter notre service client ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Parfaits

Réponse de boospa.net

Bonjour Valeriu, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

• 1 / 5 1

JE SUIS TRE MECONTENT

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Nous tenons à souligner qu'il est important de contacter notre service client dès que vous rencontrez un problème. Cela nous permet de prendre des mesures rapides pour trouver une solution. Nous n'avons malheureusement eu aucune réclamation de votre part avant ce matin. Suite à votre échange téléphonique de ce matin, nous vous avons proposé une solution pour le retour du produit. Nous vous encourageons à nous contacter en premier lieu la prochaine fois que vous rencontrez un problème. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution adaptée à vos besoins. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

très bien rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Valérie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Super. Rapid.

Réponse de boospa.net

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans la réparation de votre spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information ! Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de Simon u

Merci. Nous sommes un concessionnaire de spa très actif en Haute Savoie, Simplyspas-alps.com et nous apprécions l'excellent service.

Site clair

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Envoie très rapide. A recommander

Réponse de boospa.net

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre commande et notre réactivité. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir chez Boospa. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une belle journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

colis en bon état emballage correct

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Amandine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Livraison rapide. Materiel impeccable.

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre commande et notre réactivité pour l'envoi de celle-ci. Sachez que si vous effectuez une commande avant 15H30, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Délais de livraisons correct. Site facile à utiliser.

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et la navigation sur notre site internet. Nous mettons tout en place pour faciliter votre navigation et que vous puissiez trouver facilement vos pièces détachées et accessoires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance ou d'information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise a été à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de pouvoir vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Parfait livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Stephanie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

J'ai trouvé la pièce souhaité en fonction de la marque et du modèle. La pièce a été livrée très rapidement (24h). Il ne reste plus qu'a l'installé

Réponse de boospa.net

Bonjour Henri, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement la pompe dont vous aviez besoin ainsi que notre réactivité d'envoi. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

procédure et envoi efficaces. Première commande tout à fait satisfaisante

Réponse de boospa.net

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre première expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans la réparation et l'entretien de votre spa ! Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner une prochaine fois à l'avenir. En attendant, nos équipes restent disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

bonjour nous avons reçu un baume de hammam eucalyptus menthe à la place de celui spécifique pour le SPA ! Nous avons envoyer un message sur le site et pas de retour .

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit hammam à la place de celui pour le spa. Nous comprenons parfaitement votre déception à ce sujet. Nous avons bien reçu votre message sur notre site, et l'un de nos Conseillers Clientèle vient de vous adresser un mail pour vous apporter une solution. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Veuillez noter que notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Malheureusement, nous sommes fermés le week-end, ce qui explique le délai de réponse à votre demande envoyée ce samedi. Nous restons disponibles si vous avez d'autres interrogations et veuillez nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Très bien service rapide et soigneux je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir un service client irréprochable et des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque assistance ou information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

OK RAS

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

J'ai trouvé le matériel que j'ai besoin . Il y a tout ce que je veux pour mon jacuzzy

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir pour toute l'équipe Boospa d'apprendre que vous avez trouvé votre bonheur pour votre spa sur notre site internet. Nous attachons une très grande importance à proposer un large choix de pièce détachées et qui correspondent aux nombreuses marques de spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

trés rapide et bons conseils

Réponse de boospa.net

Bonjour Paulo, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que vous souligniez notre réactivité et notre accompagnement. Nous avons pour objectif de vous offrir un service client de qualité pour vous apporter les meilleurs conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

commande et réception rapide. produit conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. Nous ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre article et notre réactivité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez besoin d'information ou d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

bonne navigation assez rapide, recherche de produits assez bonne.

Réponse de boospa.net

Bonjour Georges, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur notre site web et que vous avez pu trouver facilement ce dont vous aviez besoin. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez une quelconque demande. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Super !👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Le site est bien conçu

Réponse de boospa.net

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur sur le site de Boospa. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Comme a chaque commande, tout est parfait. continuez ainsi c'est top

Réponse de boospa.net

Bonjour Xavier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que votre expérience ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos espérances. C'est un plaisir pour nous d'avoir des retours comme le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, nous restons toujours disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

j ai acheté par erreur la recharge en remplacement d'un produit que je premets depuis bien longtemps.Ca ne correspondait pas à mes besoins. J'ai telephoné pour leur expliquer mon probleme....le produit astrapool n'est plus au catalogue mais Boospa ne m'a rien dit au telephone.j'ai du l'acheter chez un autre fournisseur

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour toute confusion ou malentendu lors de votre récente expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne correspondait pas à vos besoins. Nous avons bien noté votre retour concernant le produit Astrapool. Malheureusement, lors de notre échange téléphonique, vous n'avez mentionné à aucun moment cette marque. Nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer. Nos conseillers clientèle sont là pour vous aider à trouver les produits adaptés à vos besoins, et nous sommes navrés si nous n'avons pas été en mesure de vous fournir l'assistance nécessaire dans cette situation. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour éviter ce type de situation à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Toujours un problème de livraison mais bon …

Réponse de boospa.net

Bonjour Yoann, Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ! Nous espérons que vous profitez pleinement de votre produit. À propos de la livraison, quel problème avez-vous rencontré ? Sachez qu'à partir du moment où nous transmettons votre colis au transporteur, nous n'avons plus aucun contrôle sur le processus de livraison. Nous sommes conscients qu'il peut t'y avoir certains dysfonctionnements et dès que vous avez un, nous transmettons aussitôt l'information au transporteur. Nous espérons toutefois vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez à nous contacter ! Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

La livraison a été chaotique. Pas d'information sur le lieu de livraison. C'est dommage. Même mon interlocuteur au téléphone n'a pas vraiment su me renseigner geodis ou dpd ?

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons l'importance d'être bien informé, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre remarque sur notre échange téléphonique, nous n'avons malheureusement aucune trace de celui-ci. Nous nous excusons pour toute confusion à ce sujet. Quant à l'information sur le lieu de livraison, sachez que celui-ci est normalement déterminé lorsque vous passez commande. Nous avons répondu à votre e-mail en confirmant que la livraison avait bien été livré. Veuillez noter que dès que nous remettons votre colis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus de contrôle direct sur le processus de livraison. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Top et très réactif Pièce reçu conforme très pro

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez su noter notre réactivité et la qualité de nos produits. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons disponibles pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

TOUT A ETE PARFAIT MERCI

Réponse de boospa.net

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre plus belle victoire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Parfait ...rien à redire

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

livré dans les délais

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Colis reçu comme prévu, Boospa est le fournisseur sérieux des pièces détachées (pompes, buses, LED, ozonateur et panneau de commande) et produits d'entretien (la marque HTH étant top) pour mon spa Balboa installé en 2013

Réponse de boospa.net

Bonjour Raphael, Nous vous remercions très chaleureusement pour cet avis élogieux. C'est un réel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié une nouvelle fois votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre sélection de produits adaptée à votre spa Balboa. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous des demandes spécifiques, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité. Sachez que lorsque vous effectuez une commande avant 15h, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédié le jour même ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSOA

Réponse de boospa.net

Bonjour, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons de vous offrir des prestations de qualité pour que vous puissiez trouver un large choix de produits tout en recevant votre colis dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

bonjour toujours très bien conseillé et livraison rapide merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Martial, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note maximale et de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié l'accompagnement de notre service client et notre délai de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service client irréprochable. C'est toujours un plaisir de lire des retours comme le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

très bien conforme a la commande merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Franck, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme.

Réponse de boospa.net

Bonjour Loic, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

service rapide et efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre expérience d'achat avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Super ! Livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise et notamment le délai de livraison. En effet, si vous effectuez une livraison avant 15H, nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Parfait 👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Franck, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

J ai payer pour avoir mon coli chez moi j ai du alle le cherche en point relais

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre colis. Il semblerait qu'une erreur ait été commise par le transporteur, car votre colis aurait dû vous être livré à votre domicile comme convenu lors de votre commande. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que de telles erreurs se reproduisent à l'avenir. Sachez que dès que nous remettons votre colis au transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur le processus de livraison. Nous allons transmettre ce dysfonctionnement auprès du transporteur en question afin d'empêcher que cela ne se reproduise. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Accès facile sur le site, rapidité d’envoi, mais pourquoi ne pas utiser l’envoi par Colissimo, plutôt qu’un transporteur privé qui ne connaît pas forcément les adresses. Heureusement qu’il téléphone avant la livraison.

Réponse de boospa.net

Bonjour Yolande, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'accès au site facile et que vous avez apprécié la rapidité d'envoi de votre commande. Concernant le choix du transporteur, nous tenons à préciser que nous proposons déjà la livraison par Colissimo pour les colis pesant entre 3kg et 30kg. Lorsque le poids de votre colis ne respecte pas ses conditions, nous vous proposons d'autres modes de livraison. Dans votre cas, votre commande devait être inférieure à 3kg, ce qui explique que vous ayez été livré par un transporteur privé. Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, nous restons disponibles pour vous aider. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Rapidité dans la gestion de la commande avec un envoi très rapide Site professionnel et sérieux

Réponse de boospa.net

Bonjour, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts et à vous offrir un service client irréprochable et des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Le site est bien fait, la navigation claire, les promos intéressantes

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre expérience sur le site de Boospa ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes spécifiques ou besoin d'une assistance. Nus vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

moyen

Réponse de boospa.net

Bonjour Jen-Luc, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre expérience chez Boospa. Nous avons pris note de votre commentaire "Moyen" et nous apprécions votre retour. Cependant, nous avons observé que vous nous avez attribué 4 étoiles, ce qui semble indiquer une expérience globalement positive. Nous aimerions comprendre plus en détail ce qui a pu influencer votre évaluation afin d'améliorer nos services. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes là pour vous assister et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Jean Luc t

le panel de coloris pour le capot du jacuzzi est limité à 3,ce qui est trop peu

très rapide et sérieux

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et notre sérieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons à votre disposition si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Sylvain t

Un petit code promo se serait très sympas !! LOL

Modifier Signaler

Délai respecté, produit conforme à la commande et choix du transporteur respectueux du colis.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre expérience d'achat avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous proposer des produits de qualité et vous offrir un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Top merci. Très bon accueil téléphonique, très pro

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec notre entreprise ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre service client. Nous mettons tout eu oeuvre pour vous apporter les meilleurs conseils et des solutions adaptées. Des retours comme le vôtre sont une véritable satisfaction et nous encouragent à maintenir nos efforts en vous proposant des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

toujours parfait dans le service comme dans les délais je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié une nouvelle fois votre expérience avec notre entreprise. C'est un plaisir d'avoir des retours comme le vôtre. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Boospa ! Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

DÉPANNAGE SPA SUD OUEST, professionnel dans la réparation de spa, nous utilisons régulièrement ce site de vente de pièces pour spa. Les pièces sont de qualités, mais surtout le SAV technique est l'un des plus compétent rencontrés. Toujours disponibles avec sympathie pour nous accompagner sur des points techniques délicats. Nous recommandons fortement cette enseigne.

Réponse de boospa.net

Bonjour Cyril, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients professionnels et fidèles ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous accompagner dans vos prestations. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des pièces détachées de qualités, un service client irréprochable, notamment avec notre SAV où nous essayons de trouver rapidement et efficacement des solutions adaptées. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, mais aussi une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Très content de ma commande et du service client qui répond rapidement et conseille sur les produits. Très bon suivi de commande. Je recommande ce site.

Réponse de boospa.net

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais et trouver la solution adaptée. C'est un plaisir pour nous d'avoir des retours comme le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Commande sans probleme.

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez Boospa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information supplémentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Bernard C

Couverture maintenant installée. Les sangles de fixation sont un peu courtes,de petites économies..... La jupe pourrait etre un peu plus longue,12cm au lieu de 10cm. Le cout pourrait légèrement augmenter,sans pb. Plus ennuyeux:un coté de la couverture ne s'applique pas bien dur le spa.Je viens de commander 2 sangles sur votre site(malgré les commentaires pas trés bons......il serait judicieux à ce sujet de donner la longueur exacte de ces sangles,pas seulement de dire qu'elles conviennent pour des spas jusquà 250cm). Cdlt,Bernard Courtois

Modifier Signaler

Satisfait du délai de livraison..

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, notamment sur la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Simple et efficace... je recommande!

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur pour votre spa chez Boospa. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et une véritable source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois. Nous restons disponible pour vous accompagner si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Site assez clair

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, nous sommes navrés que le coloris de votre couverture ne corresponde pas totalement à votre attente. Comme nous vous l'avons dit, les photos sur notre site sont non contractuelles et vous permettent simplement d'identifier l'ourlet, les sangles et les poignées. Sachez que nous avons transmis l'information au service marketing pour qu'il puisse revoir cette fiche article. Nous sommes une nouvelle fois désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

J ai trouvé facilement ce que je cherchais

Réponse de boospa.net

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver facilement la pièce dont vous aviez besoin. Toutefois, nous sommes navrés de découvrir que vous avez rencontré un problème avec votre pompe. Nous espérons que suite à votre échange, vous profitez pleinement de votre nouvelle pompe et que tout fonctionne correctement. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Très bon site

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacky, Toute l'équipe Boospa vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et le large choix de nos articles. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin des demandes supplémentaires. Nous restons disponibles pour vous accompagner. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Parfait! Commande conforme et livrée en 24h!

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et le délai de livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'information ou d'une assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Paul, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

À ce jour rien à redire dire, bonne présentation des produits et leurs caractéristiques

Réponse de boospa.net

Bonjour José, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apprécier la qualité de nos fiches produits. Nous mettons tout en œuvre que vous puissiez bénéficier d'informations claires et précises sur l'ensemble de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Boospa a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous profitez pleinement de vos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Nous restons à votre disposition si vous avez besoin des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison et service rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de livraison dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous besoin d'une quelconque information ou demande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Site web facile de navigation. Toutes les informations nécessaires aux produits et au suivi de la commande sont présentes. Le délai de livraison étant reporté suite à rupture de stock, j’ai pu contacter facilement le commerçant qui m’a tenu informé précisément de la période de réapprovisionnement. Cette information a été confirmée par une livraison dans les quelques jours qui ont suivi.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très élogieux. C'est un plaisir pour nous de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre site web par sa navigation, ses fiches produits, etc. Lorsque vous avez des questions, notre service client met tout en oeuvre pour vous apporter des réponses et/ou trouver des solutions adaptées. Votre soutien et confiance nous encouragent à maintenir ses efforts ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons toujours disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Super pompe comme celle d’origine Super bien emballé et livraison rapide. Merci site de confiance

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances et que vous avez apprécié votre pompe ainsi que la qualité de nos emballages. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa ! Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Tres bien service et professionelle

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylvia, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et notre professionnalisme. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une large gamme de produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Alles super gerne wieder

Réponse de boospa.net

Guten Tag, Frank, Wir danken Ihnen für Ihr Feedback. Es freut uns sehr, dass Ihre Bestellung Ihren Erwartungen voll und ganz entsprach. Ihre Zufriedenheit ist unsere schönste Belohnung. Wir hoffen, dass wir das Vergnügen haben, Sie wieder bei Boospa bedienen zu dürfen. Wir stehen Ihnen jederzeit zur Verfügung, wenn Sie weitere Informationen benötigen. Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Tag. Emeline - BOOSPA

Réponse de Frank W

Dankeschön

Modifier Signaler

je ne me souviens plus qu il avait des frais d envoi mais tout augmente par contre j ai bien reçu le colis bien protège et dans les temps

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu votre colis dans les temps et qu'il était bien protégé. Nous comprenons que les frais d'envoi puissent passer inaperçus parfois, mais nous tenons à souligner que nous avons toujours eu des frais de port. Malheureusement, comme beaucoup d'autres, nous faisons face à l'augmentation des coûts liés à l'expédition, et cela peut être reflété dans nos tarifs. Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Rien à dire Nickel

Réponse de boospa.net

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Excellent comme d’habitude 👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez une nouvelle fois apprécié votre expérience avec Boospa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin des demandes supplémentaires ou simplement besoin d'une assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Satisfait de la commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Indi, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Expédition parfaite. Réception dans le délai indiqué. Merciii.

Réponse de boospa.net

Bonjour Brigitte, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos emballages et notre réactivité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Conforme à la description envoie rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Vincent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Very quick delivery and item perfect for what I need.

Réponse de boospa.net

Hello Campbell, Thank you for your positive review. We are delighted to hear that your experience with Boospa has been everything you hoped it would be and that your product is everything you expected. Your satisfaction is our greatest reward. We look forward to serving you again in the future. In the meantime, if you have any specific requests, please do not hesitate to contact us. We remain available to assist you. We wish you a pleasant day. Emeline - BOOSPA

Conforme à notre attente

Réponse de boospa.net

Bonjour Joseph, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bon site.

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurence, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Nous vous souhaitons une bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Très bien emballé, livreur a fait son travail correctement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d'emballage et la livraison de votre colis. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme. Toutefois les deux verres doseurs du traitement SPA BALANCER ULTRASHOCK étaient brisés dans le carton. Le carton etait pourtant parfaitement intact à la livraison.

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez su apprécier notre délai de livraison et votre commande. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu les deux verres doseurs cassés. Si cela vous fait défaut, nous pouvons trouver une solution pour les remplacer. Nous avons transmis votre retour à notre service client, il devrait vous contacter prochainement pour résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Très réactif et professionnel.

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait pu être à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu apprécier notre professionnalisme et réactivité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et une véritable source de motivation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information ou assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

*****

Réponse de boospa.net

Bonjour József, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

BON PRODUIT

Réponse de boospa.net

Bonjour Manuel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez reçu répond pleinement à vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. SI vous des demandes supplémentaires ou besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

J'ai connu bospa a ses débuts et est devenu en peu de temps une plateforme incontournable pour produits de jacuzzi. Sérieux et a l'écoute de ses clients. Ma commande pour une couverture de jacuzzi sur mesure a été au top autant sur les dimensions que sur la livraison malgré la distance qui les sépare de la chine . Bravo 👍👏 bospa

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Claude, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous suivez l'aventure Boospa depuis le début. C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Votre soutien et votre confiance sont nous encouragent vous proposer une large gamme de produits de qualité et un service client irréprochable. Nous sommes heureux que cette nouvelle expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de pouvoir vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin d'une information ou d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible pour vous accompagner ! Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

L'historique de os commande apparaît donc tres pratique

Réponse de boospa.net

Bonjour Paulo, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la facilité de navigation sur notre site web. Nous mettons tout en place pour que vous puissiez trouver facilement les produits dont vous avez besoin. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Nous avons acheté une bâche de spa chez boospa. Elle va parfaitement sur le spa. Elle est arrivée à notre domicile. Nous recommandons boospa.

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir chez Boospa. En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires ou besoin d'une simple assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

tres bonne experience pour ma commande tres satisfaisant.

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Très bon cite dommage qu il n y ait jamais de réduction pour les clients fidel

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site très complet. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une large gamme de pièces détachées. Nous comprenons votre souhait d'obtenir des réductions en tant que client fidèle, et nous apprécions votre fidélité envers BOOSPA. Nous vous en remercions, car c'est notre plus belle récompense ! Sachez que nous organisons régulièrement des offres promotionnelles tout au long de l'année. Toutefois, nous prenons en considération votre remarque et allons transmettre l'information au service concernée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Entreprise réactive les produits sont bons Il faut juste améliorer le transport Cartons souvent défoncés

Réponse de boospa.net

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre réactivité et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits de qualité. Concernant le transport, sachez qu'à partir du moment où nous remettons le colis au transporteur, nous n'avons plus la main sur la suite du processus. Toutefois, nous prenons en considération votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin d'une quelconque information, nous sommes disponibles. Nous vous souhaitons une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Matériel de qualité et livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Steve, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre matériel ainsi que notre réactivité pour l'envoi. Votre confiance et votre soutien nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois. En attendant, si vous avez besoin d'information ou d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Tout à été parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Noëlle, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une assistance ou d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Brilliant

Réponse de boospa.net

Bonjour Muhammad, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de découvrir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez des demandes supplémentaires ou besoin d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

RAPIDE

Réponse de boospa.net

Bonjour Ghislain, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons disponibles ! Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Super satisfait de ma commande je recommande ! Livraison très rapide !👍 Merci.

Réponse de boospa.net

Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez été pleinement satisfait de la qualité de nos services et que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus beau cadeau et une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir la chance de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin d'une quelconque information ou d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

RAS, livraison rapide et produit dispo, nickel !

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre entreprise et que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir chez Boospa. Si vous avez la moindre demande, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils sont disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Comme toujours depuis des années boospa c'est les meilleurs.

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ainsi que pour votre fidélité. C'est toujours un réel plaisir pour nous d'accompagner nos clients dans leurs moments de détente et de participer au prolongement de la durée d'utilisation de vos équipements. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un large choix de pièces détachées de qualité. Nous espérons avoir une nouvelle fois la chance de vous revoir chez Boospa. Si vous avez besoin d'information ou simplement d'une assistance, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

J’ai remplacé le blower de mon spa dont la référence n’existait plus par une référence conseillée par Boospa. Le matériel est arrivé rapidement avec un excellent suivi d’expédition Le résultat est impeccable Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les conseils que notre équipe a pu vous transmettre et notre délai d'envoi. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Nous restons disponible si vous avez besoin d'information supplémentaire ou d'une quelconque assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Service efficace et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Guy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et une véritable source de motivation. Votre confiance et votre soutien nous encouragent à vous proposer toujours plus de produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Super réactif et conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Service client vraiment compétent et sympathique , je recommande fortement .

Réponse de boospa.net

Bonjour Joffrey, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec notre entreprise ainsi que l'accompagnement qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais "produit disponible" ne signifie pas "livraison immédiate" ! Le produit est commandé par BOOPSA et il faut attendre qu'il arrive de très loin, je suppose... Par contre ensuite BOOPSPA, une fois la commande activée, fait un vrai suivant de commande et s'engage sur les délais annoncés et du décalage éventuel. Site très sérieux.

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant la mention "produit disponible" et l'attente liée à la réception du produit. Sachez que les différentes mentions telles que "en stock", "non disponible", "rupture définitive", "en cours de réapprovisionnement", et "sur commande" sont utilisées pour indiquer la disponibilité des produits. Nous sommes conscients que l'indication "produit disponible" peut prêter à confusion. C'est pourquoi, nous avons notamment mis en place des explications sur ces mentions lorsque vous cliquez sur l'une d'elles sur notre site. Toutefois, pour les produits non indiqués en stock, nous encourageons nos clients à contacter notre service client pour obtenir des informations sur les délais de livraison. Sachez que dès la réception de nos articles qui n'étaient pas en stock, nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes aussitôt. Nous sommes ravis que vous ayez souligné notre engagement envers le suivi de commande et le respect des délais annoncés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Prix correct et livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Paul, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

La pompe est arrivée cassée et j’ai dû payer le renvoi pour l’échange, très déçue par le service après vente, je ne commanderai plus chez eux.

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la pompe que vous avez commandée est arrivée endommagée. Nous tenons à souligner que dès que le colis est remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus le contrôle sur la livraison. Toutefois, nous avons bien constaté le colis endommagé, et nous regrettons que vous ayez dû faire face à cette situation. Lorsque le livreur vous remet le colis et que vous constatez que l'extérieur est endommagé, il est possible de le refuser directement, sans même l'ouvrir. Concernant les frais de retour, nous aimerions résoudre cette situation pour vous. Pourriez-vous nous transmettre la facture de vos frais de retour afin que nous puissions échanger avec notre service litige pour trouver une solution appropriée ? Nous sommes déterminés à rectifier cette expérience décevante et à regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Laurence B

Bonjour, J’ai bien reçu votre message mais je tiens à vous préciser à nouveau que le livreur n’a pas voulu reprendre le colis, il est parti, vous comprenez bien que je ne pouvais pas lui courir derrière avec la pompe qui est lourde. Vous me le demandez de vous faire parvenir la facture du colis mais je ne peux rien joindre dans cette messagerie. Le montant de cette facture s’élève à 26,95 €. Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de vous faire parvenir la facture. Dans l’attente d’une réponse de votre part. Cordialement Mme Brunetti

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurence, Nous comprenons tout à fait la situation et nous avons transmis l'information au transporteur dès le début de nos échanges, car cette situation est anormale. Vous pouvez joindre la facture à contact@boospa.net. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Parfait et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascalou, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Première commande sur le site,juste parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour cet avis et de nous avoir attribué la note maximale. C'est un plaisir de savoir que votre première expérience avec notre entreprise a été une réussite. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Commande livrée super rapidement ,meme entre noel et jour de l'an

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre entreprise a été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les meilleurs délais. Sachez que nos délais sont généralement entre 1 à 5 jours (hors week-end et jours fériés). Nous sommes honorés de lire que vous avez apprécié cet aspect ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Todella nopea, ja edullinen kauppa.

Réponse de boospa.net

Hei Risto, Kiitos positiivisesta arvostelustasi. Olemme iloisia kuullessamme, että arvostat reagointikykyämme ja saavutettavuuttamme. Tyytyväisyytesi on suurin palkintomme! Odotamme innolla, että saamme palvella sinua jälleen Boospassa. Sillä välin, jos tarvitset tietoja tai apua, älä epäröi ottaa yhteyttä meihin. Toivotamme teille miellyttävää päivää. Emeline - BOOSPA

Modifier Signaler

Parfait commande bien emballé et bien reçu dommage la notice est en anglais sinon c'est nickel. Jean.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Louis, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis da savoir que vous avez pu apprécier votre commande. Votre confiance et votre soutien nous encouragent à vous proposer des produits de qualité et un service client irréprochable ! Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer nos processus. Nous prenons en compte votre remarque sur la notice en anglais et allons faire notre possible pour proposer une version française. Nous espérons avoir la chance de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin d'informations ou d'une quelconque assistance, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Emeline - BOOSPA

Well done A1*****++++++++

Réponse de boospa.net

Hello Kevin, We would like to thank you for your positive review. Your satisfaction is our greatest reward! We look forward to serving you again in the future. Please do not hesitate to contact us if you have any further requests. We wish you a pleasant day. Emeline - BOOSPA

tres bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre entreprise a été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Si vous avec des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée, Emeline - BOOSPA