boospa.net

Calculé à partir de 1824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18478 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

Parfaite vente

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Anne-Lise, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Simple d’utilisation pour les recherches

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité de navigation sur notre site web. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute notre équipe. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site fiable, je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Commande expédiée rapidement Mais l emballage pas satisfaisant

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'était pas correctement emballé à la livraison. Nous comprenons votre déception, et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service d'emballage. Pour que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande ? N'hésitez pas à contacter notre service client, nous restons disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Commande livrer rapidement et soigneusement protégé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Lionel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Sur un site très bien fait, j'ai pu commander facilement les jets dont j'avais besoin. Grace notamment à des description très bien faites. La livraison en point de retrait s'est faite dans un délai conforme à celui qui m'avait été annoncé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Eddy, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur notre site, ainsi que la qualité de nos fiches produits. C'est également une grande satisfaction de savoir que la livraison s'est effectuée dans les délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Produit très bien, livraison rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Vincent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

simple et efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Anaïs, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Great price well packaged fast delivery highly recommended

Réponse de boospa.net

Hello Déborah, Thank you for your positive review! We are delighted to hear that you are satisfied with our prices, the packaging of your order and the speed of delivery. Your satisfaction is a great reward. We look forward to serving you again in the future. Please do not hesitate to contact our customer service team should you require any further information. Have a nice day. Emeline - BOOSPA.

Amazing service to the uk in under 72 hours. I was very surprised and will recommend them to anyone who needs parts ans spa equipment. A+++

Réponse de boospa.net

Hello Lee, What a pleasure to read you! We would like to thank you for your glowing review and your confidence in us. We're delighted to hear that you were positively surprised by our shipping responsiveness. Your recommendation means a lot to us, and we're happy to know that you're satisfied with the quality of our services and products. We look forward to serving you again in the future. Please do not hesitate to contact our customer service department should you require any further information. Have a nice day. Emeline - BOOSPA.

Toujours très satisfait de la logistique et des délais de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très satisfait de notre logistique et des délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons continuer à vous servir dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Bravopout vous premiere service X

Réponse de boospa.net

Bonjour Mark, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Mark M

C’est tres tres bon

D’une efficacité redoutable….. je recommande le site sans hésitation

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Philippe L

Pas de souci je recommanderais chez vous avec plaisir et encore bravo pour votre professionnalisme

ACHAT SIMPLE ET RAPIDE

Réponse de boospa.net

Bonjour Maximilien, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Maximilien L

Oui, effectivement, je cherche une couverture isolante pour mon spa de nage Activity 2 Deep de chez Passion Spa, qui fait environ 5,40 m. Je cherche aussi une paire de pédales pour l'aquabike. Auriez-vous des produits qui peuvent correspondre ?

Réponse de boospa.net

Bonjour Maximilien, Je vous invite à contacter notre Service Client au 02 53 35 41 49 ou à nous faire parvenir une demande via le lien suivant : https://www.boospa.net/fr/recherche-piece.html. Ainsi, nous pourrons vous apporter une réponse. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Le produit correspond parfaitement à mes attentes de plus la livraison a été rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Pol, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site clair et facile à consulter. RAS pour la livraison, rapide et précise, bon suivi.

Réponse de boospa.net

Bonjour Frédéric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site clair et facile à consulter. Nous sommes également heureux que la livraison ait été rapide avec des informations précises. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout besoin de renseignements. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Livraison rapide, produit bien emballé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

parfait . aussi le SAV à l'écoute et réactif suite à soucis avec le transporteur sur la 1 ere commande .Meilleur emballage sur la 2 eme commande qui était donc mieux protégée puisque les transporteurs ne sont plus trop atttentifs même si "fragile" noté sur colis. merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service après-vente réactif et à l'écoute. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'emballage et nous sommes heureux de savoir que la deuxième commande était mieux protégée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à veiller à ce que nos colis soient emballés avec le plus grand soin. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Le point relais proposé n'existant pas, la livraison a mis 5 jours au lieu de deux

Réponse de boospa.net

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu en raison de l'absence du point relais proposé. À partir du moment où nous remettons le colis à notre transporteur, nous n'avons plus le contrôle sur le processus de livraison. Cependant, il est important pour nous de faire remonter cette information afin que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous avons fait le nécessaire auprès de celui-ci. Nous restons à votre écoute. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Dans l’ensemble plutôt bien. Mais pas très commercial. Je me suis trompé sur les cotes de ma 1ere commmande d’un produit en stock et il m’on fait payer les frais de retour alors que j’ai recommandé un autre produit plus chère sur lequel j’ai eu aucune remise.

Réponse de boospa.net

Bonjour Edyta, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous êtes satisfaite. Nous comprenons toutefois votre déception concernant les frais de retour. Comme indiqué lors de notre échange avec le service client, l'erreur sur les dimensions étant de votre part, nous avons appliqué notre politique commerciale standard. Nous souhaitons vous rappeler que notre service client est disponible 5 jours sur 7 pour répondre à vos demandes et vous conseiller avant vos achats. N'hésitez pas à nous contacter pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Vue sur une video sur Youtube, très vite trouvé sur votre site avec google, livraison rapide merci !

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit facilement après avoir vu la vidéo sur YouTube et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de renseignements. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

nickel

Réponse de boospa.net

Bonjour Christine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

LIVRAISON RAPIDE ET MEILLEUR PRIX

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie Claude, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Produit conforme et remplace mon monteur défectueux. Montage simple malgré l’aide proposée par visio. Merci Boospa

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes et qu'il remplace parfaitement votre moteur défectueux. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de renseignements. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Plusieurs commandes effectuées chez Boospa, et toujours satisfaite, aussi bien des produits que la qualité des services. Traitement et expédition très rapides.

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de nos produits et de la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Service rapide.notice Internet exacte, prix correct .

Réponse de boospa.net

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service, la précision des informations sur notre site internet et notre rapport qualité/prix. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Livraison conforme et ultra-rapide, je recommande !

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison ait répondu parfaitement à vos attentes. Lorsque vous effectuez une commande en semaine avant 13H, notre équipe logistique met tout en oeuvre pour l'expédier le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Produits très vite recu Très bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabrice, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

site facile pour naviguer

Réponse de boospa.net

Bonjour Erick, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Meilleur site pour filtre spa et piscine Excellent rapport qualité-prix

Réponse de boospa.net

Très bon site, j’ai trouvé facilement la référence du filtre que je recherchais. La commande se déroule simplement et facilement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivia, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement ce dont vous aviez besoin et que le processus de commande s'est déroulé efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et une source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivia, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement ce dont vous aviez besoin et que le processus de commande s'est déroulé efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de boospa.net

Bonjour Vanessa, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison conforme, rapide. Site sérieux.

Réponse de boospa.net

Bonjour cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site très sérieux je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

La commande ne correspond au commande ultérieur. J ai essayé de vous téléphoner 10 fois mais impossible de vous joindre.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes et que vous avez eu des difficultés à nous joindre par téléphone. Nous recevons actuellement un grand nombre d'appels, ce qui peut expliquer ces difficultés. Nous n'avons pas reçu de demande de votre part, mais nous vous invitons à vous rendre sur votre commande et à cliquer sur "demande de retour/annulation" afin que nous puissions régler votre problème rapidement. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de Nigro J

Pourquoi les produits sont plus les mémés. La chaussette pour le spa et beaucoup plus épaisses avez vous les mêmes que lors des commandes prcédentes ?

Rapide et conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Laëtitia, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site très sérieux

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Fathi, Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

trés bien a part la pas de descritife pour le filletage (la longueur)

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de description pour la longueur du filetage Votre commentaire est précieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer les descriptions de nos produits. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client. Belle journée. Emeline - BOOSPA.

Envoi super rapide et soigné génial je recommande +++

Réponse de boospa.net

Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité et du soin apportés à l'envoi de votre commande. Votre recommandation est une belle source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Livraison rapide, service impeccable. Produit correspondant la commande. Parfait 👍🏻

Réponse de boospa.net

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison rapide a répondu à vos attentes, et que le produit correspond parfaitement à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information supplémentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Produit conforme à mes attentes.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu parfaitement à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande d'information ou d'assistance. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Guy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Pas mieux que les autres, mais plus cher pour une livraison hors délai

Réponse de boospa.net

Bonjour Georges, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous dire ce qu'il vous a manqué ? Concernant la livraison, nous sommes étonnés de votre retour ! La livraison a été effectué dans le délai prévu. Si vous souhaitiez recevoir votre colis plus rapidement, la prochaine fois vous pouvez opter pour le mode express. Sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre commande à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur le processus de livraison. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Molto buono

Réponse de boospa.net

Ciao Riccardo, La ringraziamo per la sua recensione positiva. La sua soddisfazione è la nostra più grande ricompensa! Ci auguriamo di poterla servire ancora in futuro. Non esiti a contattarci per qualsiasi altra richiesta. Vi auguriamo una buona giornata. Emeline - BOOSPA

Reçu dans les temps produit et filtre parfait pour mon jacuzzi

Réponse de boospa.net

Bonjour Chantal, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bons produits mais un peu chers

Réponse de boospa.net

Bonjour Jérôme, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous faisons tout notre possible pour offrir des produits de qualité à des prix justes. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Si vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Parfait livraison rapide je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Amandine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide et conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site professionnel respectueux de ses clients. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour José, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site professionnel et respectueux. Votre recommandation est une belle source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de renseignements sur l'un de nos produits. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Commande reçu dans les temps,oarfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Franck, Toute l'équipe Boospa vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Service client très nul

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de notre service client. Votre expérience est très importante pour nous et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé pour pouvoir améliorer notre service. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre service client afin qu'ils puissent vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

rien à rajouter

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Luc, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse rapide prix normale

Réponse de boospa.net

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité ainsi que le rapport qualité/prix de nos produits. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Passez une agréable journée; Emeline - BOOSPA

Produits et livraison conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Produit conforme et bien réceptionné malgré un leger retard mais étant donné que j’ai toujours eu quelqu’un au téléphone, cela était rassurant. Je recommande :)

Réponse de boospa.net

Bonjour Joseph, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de votre produit ainsi que vos échanges avec notre service client. Nous attachons une très grande importance à vous offrir un service client de qualité. Concernant la livraison, nous sommes navrés que vous l'ayez reçu avec un léger retard. Sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre commande à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus le contrôle sur le processus de livraison. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très réactif top je conseil vivement

Réponse de boospa.net

Livraison rapide, transporteur qui donne une fourchette d'horaire.

Réponse de boospa.net

Bonjour Marcelle, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Concernant la livraison, sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre colis à notre transporteur, nous n'avons malheureusement plus le contrôle sur le processus de livraison. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Livraison rapide,et produit au top.

Réponse de boospa.net

Bonjour Mireille, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Commande très facile à faire et la livraison était beaucoup plus rapide que annoncé

Réponse de boospa.net

Bonjour Philip, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande facile et que la livraison a très rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information ou assistance supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

TR7S RAPIDE, efficace... bon produit continuez

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Toujours une équipe super pour les renseignements

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter les réponses nécessaires et que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Conforme aux attentes et rapide en livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Florent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Parfait !! Reçu sous 2 jours, déballé en présence du livreur selon vos recommandations, ET LA, deux filtres offerts pour cet achat !!!! MERCI

Réponse de boospa.net

Bonjour Anthony, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience, merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous ayez apprécié le cadeau. Votre satisfaction est notre priorité, et une source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande d'information ou assistance supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Seuls bémols service client injoignable par tel et peu réactif par mail (la rançon du succès), et il serait utile de préciser les délais de livraison pour les pièces qui ne sont pas en stock, avant qu'on ne passe la commande. Sinon livraison rapide, emballée avec soin et produits conformes, Boospa est un site incontournable et de confiance !

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison, de l'emballage soigné et de la conformité des produits. Nous nous excusons pour les difficultés rencontrées pour joindre notre service client par téléphone et la réactivité par mail. En raison d'un grand nombre d'appels, notre temps de réponse est parfois affecté. Nous travaillons activement à améliorer ce point. Concernant les délais de livraison pour les pièces qui ne sont pas en stock, ils sont affichés lorsque vous cliquez "sur commande" par exemple. Nous prenons toutefois en note de votre suggestion. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Tip Top la vitesse d'envoi

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Remise pour les professionnels trop faible

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous comprenons que la remise actuelle puisse vous sembler insuffisante. En tant que membre du programme Avantage Pro, sachez que plus vos dépenses annuelles augmentent, plus les réductions appliquées seront importantes. Vous trouverez toutes les informations détaillées sur notre page Boospa Pro. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Très bon accueil et bon suivi.

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis de savoir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié vos échanges avec notre Service Client. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Nous restons disponibles pour vous accompagner. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide Produits de qualité Je recommande boospa

Réponse de boospa.net

Bonjour Donovan, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre recommandation est une belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Par téléphone on me propose un geste commercial. Et en pratique sur le devis rien du tout ! Autant ne rien dire !!

Réponse de boospa.net

Bonjour Lucas, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le geste commercial proposé n'a pas été reflété sur le devis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons bien remonté l'information au service client, et ils devraient vous contacter prochainement pour résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir rectifier cela rapidement. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

SUPER SERVICE CLIENT ET COMMERCIAL

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre-Yves, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de boospa.net

Bonjour Weye, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Pièce reçue conforme à la description

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de notre produit ! Votre satisfaction est une belle source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Adam, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Toujours aussi réactif, livraison impeccable

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Eugène, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Eugene M

Merci pour votre retour. Bonne journée à toute l’équipe. Cordialement. Eugène

all ok

Réponse de boospa.net

Bonjour Gabriel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

PRODUIT DE TRES BONNE QUALITE ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis et confiance. C'est un plaisir pour nous de découvrir que vous appréciez pleinement la qualité de nos produits ainsi que notre réactivité d'envoi. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

commande ok, et bon service apres vente, j'ai eu besoin de relier la pompe à chaleur au spa de nage et ils ont tout en stock, merci pour ces bons conseils.

Réponse de boospa.net

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que notre service client a pu vous aider à relier la pompe à chaleur à votre spa de nage. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin et que nos conseils vous ont été utiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles pour vous accompagner ! Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Livraison ultra rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicole, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi. Notre équipe logistique met tout en oeuvre pour expédier votre commande le jour même lorsque vous commandez avant 13H en semaine. Votre satisfaction est une belle victoire. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Comme d’habitude, produits de qualités, livrés rapidement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été une nouvelle fois pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Pas de problèmes le produit commandé correspond parfaitement à mon attente

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions très chaleureusement de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez commandé correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est une belle source de motivation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

TRES SERIEUX

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très belle prestation dans les temps

Rapidité efficacité prix

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Besoin de remplacement d'un bloc moteur.. Malgré mes photos..pas de retour ou conseils.. désolé je suis dans le centre de la France.. le mspa..il coûte chauffage..etc .. J'ai acheté à la rache un bloc moteur pas adapté à mon spa car il a que 5 ans 🤔🤔🤔 Côté technicien pour vendre..vous avez à ramer.. Je parle pas dimcompete ous êtes une société qui a repris des choses.. juste côté renseignements en ligne.. là vous avez du boulot..

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le remplacement de votre bloc moteur et que vos demandes n'ont pas été traitées comme prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant... Nous avons identifié un problème technique avec notre logiciel, ce qui a causé un retard dans le traitement de vos demandes. Nous vous assurons que cette information a été transmise à notre service client, qui reviendra vers vous rapidement pour résoudre cette situation. Nous nous engageons à améliorer nos services et nos processus pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Rapidité de livraison et conseils utiles avant commande. Pleinement satisfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre rapidité de livraison et de nos conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Très bon conseils

Réponse de boospa.net

Bonjour Freddy, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

tout ok

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Joelle, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bon societe qui a vite intervenu suite a une soucis de livraison. Produits achetes bon

Réponse de boospa.net

Bonjour Michele, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre réactivité suite à un problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de renseignements. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Produit conforme un peu cher mais de bonne qualité (appui tête) livraison rapide efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre appui-tête et de notre rapidité d'envoi. Nous comprenons que le prix puisse sembler un peu élevé, mais nous nous efforçons de garantir la meilleure qualité possible pour nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

Très pratique, clair

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicole, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Service impeccable et délai de livraison nickel

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et le délai de livraison ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Commande conforme, délai très bon. Si tous les sites de vente en ligne pouvaient fonctionner comme ça !

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes et que le délai de livraison vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de boospa.net

Bonjour Aline, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Aline C

Bonjour Je confirme ma satisfaction Par contre pour la livraison beaucoup de difficultés 3 rendez-vous vous programmés sur 3 jours différents 2 rendez-vous annulés par DPD alors que j'avais prévu quelqu'un sur place

Réponse de boospa.net

Bonjour Cristina, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Simple, rapide et efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Toujours aussi rapide et bon rapport qualité prix.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service et du rapport qualité-prix de nos produits. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de renseignements. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Ce site boospa très bien je le recommande très professionnel et la commande est arrivée en parfaite état, très rapide, je recommanderais

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre site, de notre professionnalisme et de la rapidité de livraison. Votre recommandation nous fait très plaisir et est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Très satisfait, commande simple et livraison rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Gregory, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien. Personne aimable et attentive. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Joël, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes et que notre Service Client a pu vous apporter les meilleurs conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouveau besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Yves, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Renseignements parfaits Devis rapide et envoi soigné livraison express merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité des informations sur notre site, notre réactivité d'envoi pour votre devis et votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Livraison très rapide et produit conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Je suis très satisfait du déroulement de mon achat, commande et livraison rapide. Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

tres bien,livraison rapide.Je recommande !

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Pierre, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Produit conforme, livré rapidement et en parfait état

pas d'avis

Réponse de boospa.net

Bonjour Adriano, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante. Votre avis est très important pour nous afin d'améliorer nos services. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Nous aimerions comprendre les points qui ont besoin d'amélioration et trouver des solutions pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Pour trouver le bon modèle de pompe j'ai envoyé 2 fois des photos et les dimensions de ma pompe, également des questions sur le débit, afin d'avoir une conseil. Aucune réponse.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à vos demandes. Cela ne correspond pas du tout à notre accompagnement, et nous vous prions de nous excuser pour cette situation. Après plusieurs vérifications, nous n'avons malheureusement pas trouvé de traces de vos messages. Afin de mieux vous assister, nous vous conseillons d'aller sur notre site et de vous rendre dans la section "Centre d'aide et contact". Vous y trouverez les options "je recherche une pièce" ou "j'ai une demande technique" pour envoyer votre demande de renseignement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone également. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide , colis conforme , tout nickel

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que vous êtes satisfait de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et une belle source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Plusieurs commandes chez Boospa, à chaque fois livré rapidement et avec des produits de qualité. En plus ils répondent rapidement aux questions techniques, c'est un vrai plus. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Sébastien, Quel plaisir de lire votre retour d'expérience, merci à vous pour votre fidélité et confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours autant satisfait de nos produits, notre réactivité d'envoi et de vos échanges avec notre service client. Votre recommandation est une belle source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Commande livraison rapidement et en parfait etat

Réponse de boospa.net

trouvez l'article via Google , sinon sur le site un peu difficile, sinon produit très conforme et livraison très rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Noël, Nous vous remercions d'avoir partagé notre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le produit dont vous aviez besoin, ainsi que notre réactivité. En revanche, quelles difficultés avez-vous rencontré avec notre site ? Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer votre expérience utilisateur. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Couverture commandée en février et on la reçoit en juillet.. temps de livraison trop long.. il a fallu se débrouiller sans pendant tout ce temps…

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrice, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison vous ait paru long. Étant donné qu'il s'agissait d'une couverture sur mesure, les délais de livraison peuvent effectivement varier entre 4 à 6 mois. Nous regrettons sincèrement que cela ait été une gêne pour vous. Pour toute commande future ou pour obtenir des informations précises sur les délais de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA.

Écoute réactivité vis à vis de mon problème merci à l’équipe

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été réactive et à l'écoute de votre problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA.

Ras.

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison dans les temps , produit bien emballé. Très satisfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Très bon contact, et réactivité. Envoi rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Frederic, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bon conseil et accueil. les recommandations sont juste et m'ont permis de résoudre ma panne sans me pousser à acheter inutilement

Réponse de boospa.net

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à résoudre votre panne. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information ou assistance supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de Etienne C

C'est Etienne

Our order arrived very quickly (it was an international delivery), very good price and the item was as expected. 5-stars from our side.

Réponse de boospa.net

Hello Juan, We're delighted to read your feedback and thank you for your confidence. We're delighted that you were able to appreciate our speedy delivery, the conformity of our products and the value for money. Your satisfaction is a great source of motivation. We look forward to serving you again in the future. Should you require any further information, please do not hesitate to contact us. Have a pleasant day. Emeline - BOOSPA

Devis rapide livraison rapide transport au top

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre devis et de notre livraison, ainsi que la qualité de notre service de transport. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information ou assistance supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

conforme à notre attente.

Réponse de boospa.net

Bonjour Joel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Pas de problème avec le site

Réponse de boospa.net

Bonjour YVES, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Simple, rapide, efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphanie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est une belle récompense et source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information ou assistance supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Sérieux,rapide, efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

en temps et en heure pas de soucis

Reçu rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. Cependant, nous constatons que votre note est de 2 sur 5 et cela nous préoccupe. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d'une assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Emballage solide et expédition rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la solidité de notre emballage et la rapidité de notre expédition. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Получих частите и нямаше проблеми. Но нямах право да погледна стоката както пишете че трябва. Вие сте я изпратили без право на преглед. Отворих пакета на свой риск. Не разбирам защо пишете нещата да се провери пред доставчика след като Вие изпращате без право на преглед.

Réponse de boospa.net

Hello, Thank you for sharing your experience. We are delighted that you appreciated the quality of our products. However, as far as delivery is concerned, from the moment we hand over your order to our carrier, we unfortunately no longer have control over the delivery process. There was a failure on the part of the delivery driver, who should have let you open the parcel. We will pass this information on to our service provider. Please do not hesitate to contact us should you require any further information. Have a nice day. Emeline - BOOSPA

Delai un peut long

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison un peu long. Une fois que nous remettons le colis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus le contrôle sur le processus de livraison. Nous comprenons votre frustration et faisons de notre mieux pour travailler avec des transporteurs fiables afin de minimiser ces délais. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Réponse de Marc L

Ok Merci.

Envoi très rapide, pour une urgence Boospa m’a Vite dépanné, bravo pour votre professionnalisme au téléphone par ailleurs!

Réponse de boospa.net

Bonjour Adrien, Quel plaisir de lire votre retour, merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi rapide a pu répondre à votre urgence et que notre équipe a su vous accompagner parfaitement ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de nouveaux renseignements. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Rapidité, efficacité. Bon produits.

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Michel B

Ce n'est qu'une partie de mon évaluation.

Produit correspondant à mon spa et au meilleur prix je recommande ce site

Réponse de boospa.net

Bonjour Caroline, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos attentes et que vous avez trouvé nos prix compétitifs ! Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Commande conforme au produit livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour bernard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

J ai demander coment je peux retourner le produis et je n ai reçu aucune reponse

Réponse de boospa.net

Bonjour Francis, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse concernant le retour de votre produit. Votre demande est actuellement en cours de traitement et nous faisons de notre mieux pour vous répondre rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA.

Très rapide et super bien emballé je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Jessy, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité, ainsi que la qualité de notre emballage. Votre recommandation est une belle source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information ou assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA.

site facile d'accès

Excellent site, rrcherche facile

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site clair le photos sont claires et correspondent aux produits les prix sont competitifs

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié la clarté de nos fiches produits, et que nos prix vous semblent compétitifs. Votre satisfaction est une belle récompense et source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information ou assistance. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Bon rapport qualité prix et livraison sérieuse et rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

De bons conseils et une excellente réactivité.

Réponse de boospa.net

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et notre réactivité ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Excellente journée. Emeline - BOOSPA.

Au premier contact pour avoir une référence et la commande de ma pièce rien à dire très bien reçu et la commande arrivée dans les temps par contre j'ai un autre problème donc je les ai contactés mais ça fait environ 3 semaines ou j'ai toujours pas de solution apporter dommage

Réponse de boospa.net

Bonjour Vincent, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client ait su répondre parfaitement à vos attentes et votre commande est arrivée dans les temps. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu de retour de notre part suite à votre deuxième prise de contact. Il semblerait qu'il y ait eu un problème technique avec notre logiciel, ce qui a retardé notre réponse. Nous venons de prendre connaissance de votre demande et nous allons vous répondre dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée. Emeline - BOOSPA.

Tres vite et il passe.

Réponse de boospa.net

Bonjour Manuel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

trés bien pour le technicien qui m'a donné les conseils par téléphone pour affiner ma commande.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre technicien a pu vous donner les conseils nécessaires pour affiner votre recherche. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider efficacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos demandes ! Bonne journée. Emeline - BOOSPA.

Livraison très rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Arnaud, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bon rapport qualité/ prix. Réactif, rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis positif. C'est un véritable plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le prix compétitif de nos produits. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Je suis toujours très satisfait de boo spa et je vous recommande auprès de mes amis.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Paul, Merci infiniment pour votre retour chaleureux et votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'après plusieurs commandes vous êtes toujours très satisfait de la qualité de nos services. Votre recommandation auprès de vos amis est la plus belle des récompenses pour nous. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin d'une quelconque assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée. Emeline - BOOSPA.