boospa.net

Calculé à partir de 1660 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17648 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

facile d'acces, efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! C'est un plaisir pour nous de découvrir que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec Boospa. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Quick delivery and excellent customer service.

Réponse de boospa.net

Hello Diane, The entire Boospa team thanks you for your positive review! We are delighted that our customer service was able to respond perfectly to your request. Your support and trust encourage us to maintain our efforts to offer quality products and impeccable customer service. If you have any further questions, please don't hesitate to contact us! We wish you an excellent day! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

parfait surtout le SAV qui fait un maximum pour regler les problèmes

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de découvrir que votre expérience avec Boospa ait été satisfaisante et notamment avec notre SAV. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

male molto male ho inviato due richieste e non ho avuto risposta

Réponse de boospa.net

Salve Guiseppe, La ringraziamo per averci dedicato il suo tempo per condividere le sue preoccupazioni, anche se ci rattrista sapere della sua esperienza insoddisfacente. Siamo spiacenti di sapere che non ha ricevuto risposta alle sue due richieste. Vorremmo rassicurarla sul fatto che diamo molta importanza alla soddisfazione dei clienti e alla loro rapida risoluzione. Tuttavia, dopo aver controllato, non abbiamo trovato traccia delle vostre richieste nel nostro software. È possibile che le vostre richieste non siano state registrate correttamente o che si sia verificato un problema tecnico. Vi ricordiamo la procedura da seguire per qualsiasi richiesta di reso o cancellazione: andate nella vostra area clienti, accedete alla sezione "I miei ordini" e cliccate su "Richiesta di reso/cancellazione". Lì potrete comunicare il motivo del vostro reso e inviare la vostra richiesta. Una volta inviata la richiesta, uno dei nostri consulenti clienti vi contatterà al più presto per fornirvi una soluzione. Siamo spiacenti per questo inconveniente e vi invitiamo a inviare nuovamente la vostra richiesta seguendo la procedura descritta sopra. Faremo del nostro meglio per correggere la situazione e fornirvi il servizio di qualità che meritate. Non esiti a contattarci per qualsiasi altro problema! Le auguro una buona giornata. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide. Produit correspond en tous points à celui commandé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Benoit, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. C'est un plaisir que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi ainsi que le produit que vous avez commandé ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Bon site, bonne ergonomie.

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre expérience sur notre site web. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jennifer, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Efficacité rapidité qualité

Réponse de boospa.net

Bonjour Albert, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance. C'est un plaisir pour nous de lire que vous appréciez notre efficacité et réactivité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à vous contacter si vous avez des demandes spécifiques. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Coàmmande facile, livraison rapide, appareil OK;

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicole, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Encore une commande au poils

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes avis que votre expérience avec Boospa ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires ! Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

SITE FACILE

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de navigation sur notre site web. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une belle journée ! Emeline - BOOSPA

produit correspondant à la description, pas de mauvaise surprise livraison rapide et colis en bon état

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que votre produit correspond parfaitement à vos attentes et que vous l'avez reçu dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

parfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Le choix de produit est important et le site est bien fait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos produits et la navigation sur notre site. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Bonne journée Emeline - BOOSPA

Ras je connais le produit

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre produit vous ait conquis une nouvelle fois ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons toujours disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Commande sans problème livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Une bâche indiquant +\- 5 cm de tolérance de largeur. Données de mesures prise sur les informations constructeur. La bâche rentre à peine et risque de craquer. J’informe le service client en demandant juste un changement de produit. Pas de remboursement. Discours de sourd il ne propose qu’un remboursement avec des frais de retour à mes frais. Déçu car en soit ce n’était pas ma première commande chez eux.

Réponse de boospa.net

Bonjour Maximilien, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre couverture. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la communication avec notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous regrettons que vous ayez ressenti que votre demande n'a pas été correctement traitée. En ce qui concerne votre couverture, nous comprenons vos préoccupations concernant les mesures. Notre Conseiller Clientèle vous a informé qu'il est préférable de prendre les mesures en incluant le bord extérieur pour choisir la couverture appropriée. Il semble qu'il y ait eu un quiproquo, nous vous proposons de nous retourner la couverture afin de vous en envoyer une nouvelle dès sa réception. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très bien. Après des jours de recherche j’ai eu ce que je souhaitais sur leur site.

Réponse de boospa.net

Bonjour Moudri, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez réussi à trouver la pièce détachée correspondant à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur une pièce ou sur un modèle, nos équipes sont disponibles pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

J’attribue 5 étoiles mais je trouve dommage de ne pas avoir accès au stock / à la disponibilité. Un délai de trois à 4 mois prends au piège le client. Dommage

Réponse de boospa.net

Bonjour Isvan, Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant l'accessibilité au stock de nos articles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre système pour offrir une expérience plus transparente à nos clients. Nous tenons à vous informer que sur nos fiches produits, nous spécifions la disponibilité des articles, que ce soit en stock immédiat, en livraison sous un délai précis, ou encore sur commande. Nous sommes désolés que cette information n'ait pas été suffisamment claire. Concernant votre commande, il était mentionné que l'article n'était pas disponible immédiatement, mais qu'il était possible de le commander. Dans de tels cas, le délai estimé est en moyenne entre 2 et 3 mois, comme indiqué sur la fiche produit. Lorsque vous constatez cette information, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client pour connaître les délais. Nous prenons note de votre retour et travaillerons à rendre nos informations encore plus explicites pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles questions. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

LIVRAISON RAPIDE ARTICLE CONFORME

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre réactivité et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est une belle récompense et une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

envoi rapide une fois la commande effectuée

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité ! Dès que vous effectuez une commande du Lundi au Vendredi avant 15H, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci soit expédiée le même jour. Il est important pour nous que vous puissiez réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Excellent service!

Réponse de boospa.net

Bonjour James, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site très bien fait, très clair. Livraison très rapide et respect pour la date de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de découvrir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su noter la facilité de navigation sur notre site et notre réactivité pour l'envoi de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou des demandes spécifiques ! Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

ras.

Réponse de boospa.net

Bonjour Manuel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Produit conforme aux photos, je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Franck, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de nos produits ! Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour d'expérience ! Toute l'équipe Boospa est ravie que vous souligné notre réactivité. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions. Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

Très bon conseil je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Céline, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien conseillé par Franck J'ai pu choisir le couvercle qui correspond à mon jacuzzi Merci pour votre aide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils de notre Conseiller Clientèle et que vous avez pu trouver la couverture idéale pour votre spa. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Produit arrivé cassé à deux endroits dont 1 où il y a des points de colle. Le retour est à mes frais en attendant expertise… et il faut gérer l’enlèvement par un transporteur avec les contraintes qui vont avec…

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre escalier avec un défaut. Nous avons bien constaté ce problème et sachez que vous obtiendrez un remboursement de ces frais dès que nous aurons réceptionné votre commande. Concernant le transporteur, nous n'avons pas la main sur le processus de livraison, c'est pourquoi nous faisons appel à des prestataires extérieurs. Nous allons faire remonter l'information afin de trouver une solution pour faciliter les retours produits. Nous restons disponibles et à votre écoute si vous avez de nouvelles questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

très rapide. produits conforme. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos espérances sur la réactivité et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes particulières. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Rapide et efficace. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Serge, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de découvrir que vous avez su noter notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Emeline - BOOSPA

Colis impeccable, contenu conforme, et livré avant la date prévue… What else?👍😀

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Grande variété de produits et de marques, livraison rapide, erreur dans la livraison, immédiatement corrigée par envoi des pièces demandées sans supplément de prix.A recommander.

Réponse de boospa.net

Bonjour Lionel, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour cet avis positif ! C'es un plaisir de lire votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection d'article et de marque ! Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

ce n'est pas la 1ere fois que je commande sur ce site et la livraison est toujours très rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une nouvelle fois notre réactivité ! Votre confiance et soutien nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des demandes spécifiques. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Bonjour Très satisfait de la commande…cependant n’était pas la référence exacte de l’ancien tableau de bord donc quelques difficultés pour connaître le fonctionnement…je regrette que vous n’ayez pas joint le mode d’emploi. Les programmes de base fonctionnent mais il y a beaucoup d’options dint on ignore la fonction Pourriez vous m’envoyer le mode d’emploi s’il vous plaît Avec mes remerciements

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Effectivement, votre ancien clavier ne se fait plus et a été remplacé par un nouveau. Nous avons transmis votre demande au Service Client pour obtenir le manuel d'utilisation. Nous venons de vous faire parvenir un mail avec celui-ci. Vous aurez toutes les informations pour découvrir les nombreuses fonctions de votre clavier. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Site très bien fait .

Réponse de boospa.net

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience sur notre site web ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez la moindre question ou une demande supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

très bien reçu dans le délai je recommande Eric

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Expédition et emballage fait avec soin produits de qualité rien à dire une très belle surprise

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! C'est un véritable plaisir pour nous de découvrir que vous avez apprécié votre expérience avec Boospa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

très bien bon catalogue de produits je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Renée, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection d'articles. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une belle journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de Renee l

Bonjour Emeline, nous sommes contents des produits ce n'est pas la 1re fois que nous commandons et sommes tjrs satisfaits alors il faut le dire. Nous avions téléphoner une fois pour des renseignements c'est très bien. Merci bonne semaine Renée

Très bien, je recommande !

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Société tres sérieuse 2 commandes bien reçu et très rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. C'est un plaisir que vous ayez apprécié notre sérieux et réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir pour une troisième commande ! En attendant, nous restons joignable pour répondre à vos demandes. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

RAS ,LIVRAISON RAPIDE .

Réponse de boospa.net

Bonjour Béatrix, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité d'envoi. Lorsque vous effectuez une commande du lundi au vendredi avant 15H, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

BIEN

Réponse de boospa.net

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Site clair, produits bien documentés et conseils en ligne pertinents et réactifs.

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié la qualité du contenu de notre site ainsi que vos échanges avec notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir des produits et des fiches articles de qualité, ainsi qu'un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, notre service client reste disponible si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Christine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

RAS très rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier notre réactivité. Sachez que si vous effectuez une commande avant 15H du lundi au vendredi, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une belle journée! Emeline - BOOSPA

Site complet et bien fourni. Envoie soigne et rapide. Dommage que la procédure de retour soient payante. Une erreur de référence me coûte 15e de frais de ports…

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos fiches articles et notre site. Concernant la procédure de retour, nous comprenons votre préoccupation. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs sur notre site, ce qui inclut également la gestion des retours. Les frais de retour sont souvent nécessaires pour couvrir les coûts logistiques associés au traitement des retours et au réapprovisionnement des stocks. Sachez que nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos politiques et nos processus pour mieux répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous aider. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

site très clair

Réponse de boospa.net

Bonjour Henri, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre entreprise et la clarté de nos fiches produits. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée, Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Johann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Je n ai pas encore utilisé la pièce mais elle est arrivée très vite et correspond à la commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu rapidement votre commande et qu'elle correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Ras commande conforme Service clients réactif

Réponse de boospa.net

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et l'accompagnement de notre service client. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez de nouvelles questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Couverture de spa qui semble de très bonne qualité. A voir dans le temps....

Réponse de boospa.net

Bonjour Franck, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez la qualité de nos couvertures. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

rien a signaler

Réponse de boospa.net

Bonjour Cathy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Claude, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Suivi de la commande impécable, produits bien conditionnés et délai respecté

Réponse de boospa.net

Bonjour, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de découvrir que vous avez apprécié votre suivi, la qualité de nos emballages et notre réactivité ! Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

La date de livraison à été respectée et le produit est conforme à ses caractéristiques.

Réponse de boospa.net

Bonjour France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Boospa. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison a été respecté et que le produit correspond à vos attentes. Votre soutien et votre confiance sont une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles pour répondre à vos demandes. Passez une agréable journée Emeline - BOOSPA

Parfait 👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très contente pour notre 1ère commande, livraison rapide et produit conforme. Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Hélène, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre première expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos espérances. C'est un plaisir pour nous de lire que vous appréciez la qualité de nos articles et notre réactivité d'envoi. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Top...

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bons produits, bien décrits. Expédition rapide, bon suivi ! Parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous souligniez la qualité de nos fiches articles et notre réactivité. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

manque de connaissances dans vos vendeur car 2.5'' fais 63 mm et non 90 mm avec tout ça vous me devez le transport aller et retour , et messieurs franc qui ne raccroche pas sons téléphone a la fin de la conversation et qui dit à son collègue que c'est encore un qui achète n'importe quoi et veut être remboursé , je suis un plombier à la retraite donc au niveau raccord je connais merci de votre compréhension , j'attend le règlement du transport merci cordialement

Réponse de boospa.net

Bonjour Lucien, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant la taille des raccords, mais nous tenons à clarifier que dans le monde du spa, un raccord de 2,5" correspond à un diamètre de 74mm. Il est possible qu'il y ait eu une confusion avec la tuyauterie de piscine, où les dimensions ne sont pas les mêmes. Pour reconnaître chaque tuyauterie, sachez que celle du spa est blanche et celle de la piscine est grise. En ce qui concerne l'échange que vous avez eue avec notre conseiller, nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes navrés de cette situation. Nous avons écouté l'enregistrement de votre conversation, mais nous n'avons trouvé aucune mention des propos que vous avez rapportés. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance au respect et à la courtoisie dans toutes nos interactions avec nos clients. Par ailleurs, nous vous informons que le remboursement des frais de transport dépend des conditions de votre commande et de notre politique de retour. Nous vous invitons à nous contacter directement pour régler cette question, mais nous constatons que vous avez obtenu le remboursement de votre commande. Nous sommes une nouvelle fois désolée pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de Lucien G

Bonjour J'ai commandé une pompe dh 750 avec un raccord de 2.5'' qui fais 63 mm et les raccord son blanc la pompe vient de cher vous merci de vérifier , en ce qui concerne l'enregistrement ça peu séffacé cordialement

Très rapide et sérieux

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre sérieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. Sachez que si vous effectuez votre commande avant 15H du lundi au vendredi, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute si vous avez besoin d'information supplémentaire ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Site très claire, demande d'infos sur @contact réponse rapide, emballage soigné, livraison rapide et prix très correct que demander de plus ça devient rare !!!

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Luc, Toute l'équipe Boospa vous remercie très chaleureusement pour cet avis élogieux. C'est un plaisir pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec notre service client, les informations disponibles sur notre site internet, notre réactivité et la qualité de nos envois. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez de nouvelles interrogations, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Toujours conforme à ma demande

Réponse de boospa.net

Bonjour Karine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes et de vos besoins. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nos équipes sont disponibles et à votre écoute pour répondre à vos demandes. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

une bonne note malgres les joints non conforme au rechauffeur , une erreur d ma part ? du fait qu'un joint se trouvait sur la description lassant penser qu'il corespondrait ; une simple verification de votre part aurait trouve l'erreur .....

Réponse de boospa.net

Bonjour Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas commandé les bons joints. Nous tenons à vous informer que les dimensions de raccordement du réchauffeur sont clairement indiquées dans la fiche produit. Il s'agit d'une taille de 2" ou 60mm de diamètre extérieur, alors que le joint que vous avez commandé est un joint 1,5" compatible avec des réchauffeurs de 48mm ou 50mm. Malheureusement, en raison du volume élevé de commandes que nous traitons quotidiennement, il nous est difficile de vérifier individuellement chaque commande. Si le joint ne convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour via votre Espace client dans vos commandes. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles interrogations. Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

Toujours aussi rapide pour la livraison produit !

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez été une nouvelle fois satisfait de notre réactivité pour l'envoi de votre commande. Nous espérons que vous profitez pleinement de vos articles et que nous auront la chance de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Article conforme et livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'article que vous avez commandé et notre réactivité. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir chez Boospa ! Si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Florence, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bonne réactivité, large choix des produits

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre large sélection de produit. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Boospa ! Nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Parfait très rapide je recommande ce marchand

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une large sélection de produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! En attendant, si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour André, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Randall, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Excellent service

Réponse de boospa.net

Bonjour Daren, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier la qualité de nos services. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très bien!

Réponse de boospa.net

Bonjour Ruddy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison dans les temps et parfaitement adaptable à mon jacuzzi

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre colis dans les meilleurs délais et que votre article est parfaitement compatible avec votre spa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

tout ok

Réponse de boospa.net

Bonjour Coryne, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Satisfaite de ma première commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre première expérience chez Boospa a été à la hauteur de vos attentes. C'est une belle satisfaction pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information ! Passer une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

livraison rapide et dans les délais

Réponse de boospa.net

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour cet avis positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une nouvelle demande ou besoin d'une assistance. Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

Livraison correspond à ma commande Livraison dans les temps prévu

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre commande et notre réactivité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez paas à nous contacter. Excellente journée. Emeline - BOOSPA

J’ai réparé c top de pouvoir acheter des pièces détachées très contente rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Céline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un plaisir pour nous d'avoir des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver facilement la pièce dont vous aviez besoin pour réparer votre spa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa ! D'ici là, si vous avez une demande ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter Passez une belle journée ! Emeline - BOOSPA

Super: Livraison le lendemain de la commande !

Réponse de boospa.net

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire ! Nous sommes ravis de découvrir que vous avez été pleinement conquise de notre réactivité et de votre produit. Sachez que si vous effectuez une commande avant 15H, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Parfait bon envoi

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez bien réceptionné votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles pour vous accompagner si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Service rapide.Confiance depuis des années

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre avis, votre confiance et votre fidélité ! C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans l'entretien et la réparation de votre spa. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Bonne journée Emeline - BOOSPA

Ne changez rien

Réponse de boospa.net

Bonjour Joël, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide Impec ras

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

Livraison et services bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous ravis que vous ayez été conquis par notre réactivité et la qualité de nos services. C'est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes spécifiques ! Bonne journée Emeline - BOOSPA

Très réactif et le disjoncteur fonctionne parfaitement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Kristen, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et que votre produit fonctionne parfaitement. C'est une belle réussite pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

SUPER

Réponse de boospa.net

Bonjour Adam, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Trés bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Baptiste, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bon conseil avant achat, livraison correcte, légèrement en avance

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client et notre réactivité d'envoi. C'est une véritable satisfaction pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles pour vous accompagner à nouveau. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

everything was absolutely great. if there was a possibility I would give 6 stars. on Friday before midnight, I ordered the goods on Monday afternoon in Slovakia. incredibly fast shipping.

Réponse de boospa.net

Hello Radovan, Thank you for your very complimentary review. It's a pleasure for the whole Boospa team to read feedback like yours. Your satisfaction is our greatest reward. We are delighted to hear that you were completely satisfied with our responsiveness and delivery time. We look forward to serving you again in the future. In the meantime, our customer service team will be happy to assist you with any specific requests you may have. Have a great day! Emeline - BOOSPA

Convivial, complété par un service client efficace et rapide. Merci.

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier l'accompagnement de notre service client. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez de nouvelles demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Rapidité d'exécution de la commande et conformité des produits

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier notre réactivité et la qualité de vos produits. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes particulières. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

SERVICE TECHNIQUE CONSEIL AU TOP

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su apprécier vos échanges avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée; Emeline - BOOSPA

Épaisseur de l’isolation: a l’air mince… j’espère que ça va aller comme je suis dans le 74… et qu’il peut faire froid…

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant l'épaisseur de l'isolation de votre spa. Si vous avez opté pour l'isolation extrême lors de votre commande, sachez qu'elle est spécialement conçue pour les spas extérieurs exposés à des chutes de neige. De plus, si vous utilisez un coverbag en complément, cela peut également renforcer la rétention de chaleur et améliorer l'efficacité de l'isolation. Toutes ces informations sont mentionnées dans notre configurateur de couverture. Elles permettent de vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre spa, même par temps froid. Nous espérons avoir le plaisir de vus servir à nouveau chez Boospa ! Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Hélène, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Deux montants de l'escalier non pré-perforés pour monter les vis d'ssemblage

Réponse de boospa.net

Bonjour Annie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les montants de l'escalier que vous avez commandé. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient. Suite à votre e-mail au service client, l'un de nos conseillers clientèle vous a répondu afin de trouver une solution adaptée à votre situation. À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part, pensez à vérifier votre boite mail et vos spams. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction avec nos produits et services. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Annie T

Bonsoir, Mon fils a pu venir me dépanner et faire les perçages manquants mais il manquait également une vis de 16 pour le dernier croisillon. Cet escalier est très cher, et je pensais qu'il y avait la qualité. Je suis surprise de rencontrer ces problèmes. Excellente soirée.

Site très bien, mais livraison à la Réunion hors de prix, prix de l'article très correct + frais d'envoi plutôt cher (idem prix de l'article), ça fait donc X2, + frais DHL et autre taxe locale atteignant presque le prix de l'article. Résultat: prix de l'article x 3 ! ! ! !

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site. Cependant, nous comprenons votre déception quant aux frais de livraison à la Réunion. Nous tenons à vous informer que les frais de port sont imposés par le transporteur et sont malheureusement hors de notre contrôle. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée par ces frais élevés. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour négocier des tarifs de livraison raisonnables pour nos clients, mais dans certains cas, les frais imposés par les transporteurs peuvent être élevés, surtout pour les envois par avion. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez profiter pleinement de votre article. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Pascal A

Merci pour votre réponse. J'apprécie cet échange entre un particulier ", otage du monde consumériste, financier, et une entreprise sérieuse en qui j'ai confiance et respect (client de longue date), qui est tout autant otage de ce même monde. Je vous souhaite également une très belle journée et un bon WE. Pascal Arville

je me suis trompé sur la ref BOOSPA me le reprend

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvan, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter une réponse satisfaisante et que vous avez pu réceptionner une couverture plus adapté à votre spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Je ne peux pas donner un avis sur les produits, je ne peux que sur le service pour le moment et je suis très satisfait du service Respectueusement

Réponse de boospa.net

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires, nous restons disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

correspond à nos attentes

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Je recommande Boospa. Le réapprovisionnement de la couverture de Spa que je souhaitais a été longue, mais lorsque le service client m’a indiqué une date, les délais ont été respectés. Nous n’avons été prévenus de la livraison que la veille, sans précision horaire, mais le livreur a été très efficace et agréable.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre achat et votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client. Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé les délais longs. Lors de votre commande et en fonction des options que vous avez choisi, votre couverture devait être indiquée sur commande sur notre site. De ce fait, il y a un délai de fabrication et de réception dans notre entrepôt qui peut atteindre jusqu'à 3 mois. Lorsque vous constatez un produit sur commande, nous vous invitons à contacter notre service client, comme vous avez pu le faire pour connaître les délais. Sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre colis au livreur, nous n'avons plus le contrôle sur le processus de livraison. En fonction de l'option de livraison que vous avez choisie, celui-ci doit convenir d'un rendez-vous avec vous pour vous livrer ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles pour répondre à vos questions. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Pour la partie pièce de rechange, je suis satisfait d'avoir trouvé la pièce pour faire la réparation moi même, la commande et l'envoi se sont très bien passées, la mauvaise note correspond à la qualité de la pièce d'origine qui n'a pas tenu 1an, en espérant qu'il s'agit d'un défaut et que la pièce de rechange soit plus endurante

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que la pièce de rechange correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes également ravis que le processus de commande et d'envoi se soit bien déroulé. Cependant, nous comprenons votre déception quant à la qualité de la pièce d'origine de votre spa. Nous tenons à préciser que les pièces d'origine de votre spa sont fournies par MSPA, et que notre rôle se limite à assurer le service après-vente pour les produits MSPA, ainsi qu'à proposer des pièces détachées. Effectivement, il peut s'agir d'un défaut. Pour assurer la longévité de votre pompe, nous vous recommandons également de veiller à changer régulièrement les filtres de votre spa. Si cela n'est pas fait, cela peut endommager votre pompe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions concernant votre spa. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Speedy delivery and well packed item.

Réponse de boospa.net

Hello Andrew, Thank you for your positive feedback. We are delighted to hear that you were fully satisfied with the quality of our packaging and our responsiveness. Your satisfaction is a great reward! We look forward to seeing you soon at Boospa! In the meantime, if you have any questions or special requests, please don't hesitate to contact us. Have a wonderful day. Emeline - BOOSPA

bien manque d'informations sur livraison.

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat chez Boospa. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé qu'il manquait des informations sur la livraison. Nous tenons à vous informer que nous envoyons des e-mails à chaque étape de la livraison de votre commande, et vous recevez également des informations du transporteur. Pouvez-vous nous dire ce qu'il vous manquait comme information ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Tip top

Réponse de boospa.net

Bonjour Yvon, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Commande depuis l'etranger: livraison un peu lente due aux acteurs locaux (donc pas la faute de boospa). communication claire et traitement rapide. je reviendrai.

Réponse de boospa.net

Bonjour Enrique, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre accompagnement reçu par notre service client. Nous sommes navrés que la commande ait eu du retard. Nous espérons toutefois que vous l'avez bien réceptionné. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif :) ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Site très complet j'ai trouvé ce que je ch de recherchais depuis un bon moment, un couvercle gonflable pour mon spa carré. Livraison hyper rapide. Commandé le vendredi et reçu le mardi à domicile, alors qu'il y avait la grève des agriculteurs qui barraient l'entrée de la ville de Bayonne. En bref je continuerai à acheter l es produits et accessoires chez vous. Merci merci beaucoup

Réponse de boospa.net

Bonjour Jaklyn, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis élogieux. C'est un plaisir pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur pour votre spa gonflable sur notre site web et que vous avez pu réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons également avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Jaklyn C

Merci pour votre retour. Dorénavant je serai une cliente fidèle de boospa. Cordialement

Tout Ok comme on aimerai que se soit la même chose chez les autres sites de vente. RV

Réponse de boospa.net

Bonjour Vandermeeren, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'information complémentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Livraison le lendemain incroyable ! Super produit

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à cette expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre réactivité et par la qualité de notre produit. Sachez que lorsque vous effectuez une commande avant 15H, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

👍👍👍👍👍👍

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien comme d'habitude.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et votre fidélité, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Envoi trés réactif, site à recommander sans problème. Très professionnel.

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. C'est un plaisir pour toute notre équipe de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes d'autant plus heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pleinement apprécié notre réactivité et professionnalisme. C'est une véritable satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

très réactif, site à conseiller !

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et vous avez su apprécier notre réactivité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois chez Boospa. En attendant, nos équipes restent disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Parfaits

Réponse de boospa.net

Bonjour Valeriu, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Super. Rapid.

Réponse de boospa.net

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner dans la réparation de votre spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information ! Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de Simon u

Merci. Nous sommes un concessionnaire de spa très actif en Haute Savoie, Simplyspas-alps.com et nous apprécions l'excellent service.

très bien rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Valérie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Noël, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à contacter notre service client ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

JE SUIS TRE MECONTENT

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Nous tenons à souligner qu'il est important de contacter notre service client dès que vous rencontrez un problème. Cela nous permet de prendre des mesures rapides pour trouver une solution. Nous n'avons malheureusement eu aucune réclamation de votre part avant ce matin. Suite à votre échange téléphonique de ce matin, nous vous avons proposé une solution pour le retour du produit. Nous vous encourageons à nous contacter en premier lieu la prochaine fois que vous rencontrez un problème. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution adaptée à vos besoins. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Site clair

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

colis en bon état emballage correct

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Amandine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA