boospa.net

Avis clients de boospa.net

Calculé à partir de 1705 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17789 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

Les offres dans le site sont très bien exposées et j'étais livré plus vite que j'ai pensé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Heidi, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. C'est un plaisir de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous appréciez la clarté de notre site internet concernant les offres et notre réactivité d'envoi. Sachez que si vous avez effectué une commande avant 15H en semaine, notre équipe logistique met tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'une assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bon rapport qualité/prix. Efficacité et rapidité.

Réponse de boospa.net

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous souligniez notre réactivité d'envoi et notre rapport qualité prix. Votre confiance et votre soutien nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité au meilleur prix et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

rapidité record de la livraison produit de qualité

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat chez Boospa. Quel plaisir de découvrir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu réceptionner rapidement votre commande. Nous espérons avoir la chance de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes particulières. Bonne journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour votre note positive, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Rapidité pour les réponses aux questions techniques// Rapidité pour l'enregistrement de commande et la livraison// Bref parfait!!

Réponse de boospa.net

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis que notre Service Client ait su répondre à vos demandes et que vous ayez apprécié la commande et la livraison. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouvelles demandes. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Commande d’une couverture de spa. Vite livrée et prix compétitif

Réponse de boospa.net

Bonjour Rémy, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. C'est un plaisir d'avoir des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous appréciez votre couverture. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité à un prix compétitif et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, notre équipe est disponible pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Livraison rapide. Produit conforme.

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide et conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande ainsi que notre réactivité d'envoi. Notre équipe logistique met tout en oeuvre pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons joignable si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

ccccc

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrice, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 3 sur 5. Les retours de nos clients sont précieux, n'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience pour nous aider à améliorer notre service. Quels problèmes avez-vous rencontrés ? Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours ouverts à recevoir vos commentaires pour nous aider à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

super pro

Réponse de boospa.net

Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bon produit ,arrivé rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez été conquis par votre couverture et notre réactivité d'envoi. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Professionnel de la piscine je me sers exclusivement chez eux pièces d'origine large spectre de pièces détachées je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Pierre-Georges, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience et pour votre fidélité ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients professionnels. Des retours comme le vôtre sont une source de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis que vous trouviez toujours votre bonheur grâce à la multitude de pièces détachées que nous proposons. Si vous avez des questions ou besoin de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Parfait, bon déroulement de la commande et du règlement

Réponse de boospa.net

Bonjour Frédéric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Vous avez été très efficace pour régler le problème de. Livraison , merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre Service Client ait su régler rapidement votre problème de livraison. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouvelles demandes. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

tout parfait ,pieces reçues conforme aux spécifications du site

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Livraison en temps et en heure, dommage, le carton a été ouvert mais tous les produits étaient présents.

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Boospa ! Nous sommes ravis que la livraison de votre commande a été effectuée dans les temps prévus. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis ouvert. Nous vous remercions de nous en avoir informés et que malgré l'ouverture du carton, tous les produits étaient présents. Nous prenons note de cet incident et nous veillerons à renforcer nos mesures de sécurité pour garantir que nos colis arrivent intacts à l'avenir et informer notre transporteur. Vos retours sont précieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site Web très bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Le délai est conforme et rapide des pros

Réponse de boospa.net

Bonjour Francois, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Très bon produit livraison rapide super site

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre réactivité d'envoi. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Rápido e eficaz

Réponse de boospa.net

Olá Jorge, Muito obrigado pela sua avaliação positiva e pela sua confiança. A sua satisfação é a nossa prioridade e ficamos muito satisfeitos por saber que a sua experiência connosco correspondeu às suas expectativas. Por favor, não hesite em voltar a contactar-nos se precisar de alguma ajuda. Tenha um bom dia. Emeline - BOOSPA

Large choix de references. Couverture de spa commandée dimanche livrée mardi midi en ayant traversée la france d’ouest en est qui peut mieux faire? Une service client a l’ecoute qui répond rapidement aux demandes. Tres bien

Réponse de boospa.net

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Boospa et que vous ayez apprécié notre large sélection d'article. De plus, c'est un plaisir pour nous que vous soulignez notre réactivité d'envoi et l'échange avec notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une livraison dans les meilleurs délais et un service client irréprochable. Des retours comme le vôtre sont une source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez de nouvelles interrogations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien mais livraison plus longue que prévue du fait du transporteur DPD

Réponse de boospa.net

Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances, malgré les encombres que vous avez rencontré lors de la livraison. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre article ! Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Sachez que nous restons disponibles pour vous répondre si vous avez la moindre question. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Parfait Envoi rapide livraison avant la date

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos espérances et que vous avez pu réceptionner votre commande dans les meilleurs délais ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Livraison sans problème

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner parfaitement votre colis. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Je suis un client fidèle du site, à bientôt.

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très facile d'identifier le filtre a commander

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver facilement les filtres correspondant à votre spa. Votre satisfaction est notre priorité et une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'information. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Cde reçue rapidement et conforme.

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

La commande de la couverture pour jacuzzi correspond très bien aux mesures envoyées. Je suis très contente de mon achat. Transport au top Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Nadine Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis élogieux. C'est un plaisir pour nous de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que votre couverture corresponde parfaitement à vos attentes et que vous avez apprécié la livraison. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Site agréable, recherche facile ,rapide. livraison.tres bien détaillée , Horaire respecté à la lettre. Produits conformes à ma commande.

Réponse de boospa.net

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par notre site et que vous avez su apprécier la conformité de nos produits et notre réactivité. Votre satisfaction est une belle récompense et source de motivation pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée Emeline - BOOSPA

Matériel facile à rechercher et bien référencé et expédition très rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Stephan, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. C'est un plaisir pour toute notre équipe de savoir que vous avez pleinement apprécié la recherche sur notre site et notre réactivité d'envoi. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, si vous avez des questionnements, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

Première commande livraison 3 jours après Seconde livraison une semaine après Livraison: on vous livre… non on peut pas…. demain… non mardi prochain 🤯

Réponse de boospa.net

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous espérons que vous profitez pleinement de vos articles ! Concernant la livraison, nous sommes navrés que vous ayez rencontrés des difficultés avec votre seconde commande. Sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre colis à notre transporteur, nous n'avons plus le contrôle sur la livraison. Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu vous occasionner ! N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez besoin d'information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

j'ai trouvé ce que je cherchais. Le site est clair et bien documenté

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Boospa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu trouver votre bonheur sur notre site internet et que vous avez apprécié la navigation et la qualité de nos fiches produits. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin des demandes spécifiques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Conforme à mon utilisation

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous appréciez pleinement votre article. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Commande reçue très rapidement, très satisfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrice, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide et conforme a la commande

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Adam, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Boospa. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

expédition rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Rien à redire, extrêmement rare de nos jours. Question posée sur le site à propos de l'article: réponse dans la journée. Réception de l'article dans les délais. Juste pas de détail pour le branchement. La couleur des fils ne correspondent pas à la norme europeenne..

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu obtenir rapidement une réponse de la part de notre service client. Nous tenons à vous assurer que les fils de nos produits sont conformes aux normes européennes en vigueur. Cependant, il est vrai que les couleurs des fils peuvent parfois varier. Pour vous aider dans cette situation, sachez que la couleur verte est associée à la terre, tandis que le bleu ou le blanc est utilisé pour le neutre. Si vous avez des difficultés à identifier les fils ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Arrived quickly

Réponse de boospa.net

Hello Fiona, We would like to thank you for your positive review. Your satisfaction is our greatest reward! We look forward to serving you again in the future. Please do not hesitate to contact us if you have any further requests. We wish you a pleasant day. Emeline - BOOSPA

Impeccable, comme d'habitude.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et votre fidélité, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide, mais produit vanne à bille zéro

Réponse de boospa.net

Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison de votre commande a été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Quel problème avez-vous rencontré avec cette vanne ? Nous restons disponibles si vous avez une quelconque demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

J'ai bien reçu ce que j'ai commandé. Je suis satisfait du produit qui correspond à ma demande.

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Commande arrivee dans ,les delais

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Victor, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site internet. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Parfait Grande rapidité d envoi

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

j'ai fait plusieurs commande et toujours bien conseillé et des prix très correct

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis qu'après plusieurs commandes vous soyez toujours pleinement satisfait de nos services et de l'accompagnement de notre service client. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

commande passée le lundi, reçu le mardi. Jamais vu si rapide!! Service client super pour les renseignements.

Réponse de boospa.net

Bonjour Carine, Toute l'équipe Boospa vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. C'est un plaisir pour notre équipe de lire des retours comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi ainsi que l'accompagnement reçu par notre service client. Lorsque vous effectuez une commande en semaine avant 15H, notre équipe logistique met tout en oeuvre pour expédier celle-ci le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouvelles demandes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Commande sur le site très intuitive. C'est un site que j'utilise les yeux fermés. Le produit est conforme, très bien emballé et fourni avec 2 raccords. La livraison aurait dû être très rapide, mais le livreur DPD n'a pas trouvé la sonnette et a directement laissé un mot. La relivraison n'était pas fiable : soit le 28 comme mentionné sur le site DPD, soit le 30 comme souhaité. Finalement, ça a été le 30.

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous appréciez la navigation sur notre site ainsi que votre produit. Votre satisfaction et fidélité sont une belle récompense ! Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques désagréments avec la livraison. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre article. Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Olivier F

Bonjour, J'ai également toujours été enchanté du professionnalisme des interlocuteurs de Boospa contactés par téléphone. Votre site est donc pour moi un site de référence. Cordialement,

Livraison ok

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre commande s'est bien déroulée. Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 3 étoiles. Nous aimerions comprendre ce qui aurait pu être amélioré pour que votre expérience soit plus satisfaisante. Votre avis est très important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Bruno S

Bonjour , le flacon était mal fermé malgré le blocage avec le scotch il y avait du produit sur l ensemble de la livraison Cordialement

Achat d'un blower pour remplacement trouvé très facilement sur le site, livraison par transporteur rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez facilement trouvé le blower dont vous aviez besoin et que vous avez apprécié notre réactivité d'envoi. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

parfait, tres rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Capucine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Service sérieux et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site très bien fait

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur notre site ! Nous espérons que vous avez pu trouver ce dont vous aviez besoin et que ce produit correspond parfaitement à vos attentes. Nous serions ravis de servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Xavier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Ce n’est pas ma première commande, et comme à chaque fois, envoi rapide et bien emballé, c’est sérieux.

Réponse de boospa.net

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes de nouveau entièrement satisfait de votre expérience avec Boospa. C'est un plaisir de lire des retours comme le vôtre. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous serions ravis de préparer votre prochaine commande ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Três bon

Réponse de boospa.net

Bonjour Pedro Jorge, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

nous avons commandé plusieurs fois sur ce site. Parfait ! rapide et produits conformes.

Réponse de boospa.net

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance. C'est un plaisir pour nous de savoir qu'après plusieurs commandes vous êtes toujours autant satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité et une source de motivation pour nos équipes. Votre soutien nous encourage à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

J'ai décalé d'une journée la livraison à domicile par DPD, ils m'ont confirmé le matin même la livraison entre 9h et 12h, le soir n'ayant rien, j'ai vu qu'ils avaient déposé le colis dans un relais, j'ai dû appeler pour savoir où puis aller le chercher, resultat je suis resté à la maison pour rien.

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration d'avoir décalé la livraison à domicile et de constater que le colis a été déposé dans un relais alors que cela n'était pas prévu. Veuillez noter que dès que nous remettons le colis au transporteur, nous n'avons plus le contrôle sur le processus de livraison. Cependant, nous prenons note de votre expérience et nous ferons remonter cette information à DPD pour qu'ils améliorent leur service et évitent ce genre de désagrément à l'avenir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons toutefois que vous profitez pleinement de votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de Marc H

Je sais bien que vous n'êtes pas maitre de la livraison et je peux vous assurer que j'étais entièrement satisfait du produit. Bien cordialement

Produits conformes, envoi rapide, mais coût d'envoi PROHIBITIF, et non justifié

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous comprenons votre préoccupation concernant le coût de livraison. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour négocier des tarifs compétitifs avec nos transporteurs afin de minimiser les frais d'expédition pour nos clients. Cependant, les coûts d'envoi peuvent parfois varier en fonction de divers facteurs, tels que la destination et le poids ainsi que les tarifs appliqués par les transporteurs. Sachez que ces coûts sont indépendants de notre volonté. Si vous avez de nouvelles interrogations, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Rémy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Service très sérieux, livraison conforme.

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous tenons à vous remercier de nous avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos achats avec notre entreprise. Votre satisfaction est une belle récompense et source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Frantz, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Commerciaux très réactifs à toutes demandes par mail mais pourquoi ne pas donnez notices et code nécessaire au module d’interface wifi pour se connecter des l’envoi des articles ???

Réponse de boospa.net

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec notre Conseiller Clientèle. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu les notices. Nous venons de transmettre l'information au service client qui vient de vous les transmettre par mail. N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous n'avez rien reçu ou à regarder dans vos spams. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Service Client très réactif et attentif.

Réponse de boospa.net

Bonjour Benoit, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Boospa ! C'est un plaisir pour nous de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre échange avec notre service client et que notre Conseiller Clientèle a su répondre parfaitement à vos besoins. Nous attachons une très grande importance à vous offrir un service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, nous restons toujours disponibles pour répondre à vos besoins ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très bon renseignement

Réponse de boospa.net

Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. C'est un plaisir de savoir que notre service client a su répondre parfaitement à vos attentes ! Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Patricia, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Le matériel commandé correspond parfaitement a celui que j avais besoin Rapide en livraison Tres bon site

Réponse de boospa.net

Bonjour Yannick, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance. C'est un plaisir pour toute l'équipe de découvrir que vous êtes satisfait de votre produit et de notre réactivité d'envoi. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

RAS .

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien accueilli et des réponses claires

Réponse de boospa.net

Bonjour Jéremy, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez à nous contacter une nouvelle fois si vous avez besoin d'information ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

livraison très rapide au top!!

Réponse de boospa.net

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi. Nous mettons tout en oeuvre pour remettre votre commande dans les meilleurs délais à notre transporteur. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Ras.

Réponse de boospa.net

Bonjour Roland, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Envoi super rapide : Très bien !

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Charles, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien , service impeccable.

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très bonne maison, Efficace et réactive . Merci,

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Revoir le prestataire de livraison , livreur peut aimable et pas informé que le client est en droit de vérifier que les bidons ne sont pas endommagés

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le livreur. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il n'est pas normal que celui-ci est agit ainsi, sachez que nous allons faire remonter l'information à notre prestataire. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez de nouvelles préoccupations. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site internet parfait, livraison délai 2 à 4 jour , la livraison au bout de 1 jour Service client Exelent malgré ce petit achat Je ne peux que recommander

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Michel, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Boospa ! Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous réceptionnez votre colis dans les meilleurs délais. Lorsque vous effectuez une commande avant 15H en semaine, notre service Logistique remet généralement celle-ci à notre transporteur le jour même. Votre retour est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Délai, descriptif TOP

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. C'est toujours une grande fierté pour notre équipe de savoir que vous avez apprécié notre réactivité ainsi que les descriptifs de nos produits. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Je cherchais ces appui-têtes depuis plus de 2 ans. Votre site était le bien venu, vous avez toutes les marques.

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver les appui-têtes dont vous aviez besoin sur notre site web ! Nous mettons tout en oeuvre pour proposer à nos clients un maximum de pièce détachées s'adaptant à toutes les marques de spas. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes spécifiques. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Livraison rapide - produit conforme aux attentes

Réponse de boospa.net

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

rapidité ,confiance ,bon rapport qualité prix merci

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su apprécier notre réactivité et rapport qualité-prix. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir des produits de qualité à un prix compétitif. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Facilité de composer sa couverture de spa

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par notre configurateur de couverture. Nous espérons que votre couverture répond parfaitement à vos besoins ! Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Commande reçu rapidement !

Réponse de boospa.net

Bonjour Grégory, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre commande rapidement. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre achat ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Bon service A voir à l utilisation

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre article. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Daniel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Contact très agréable et une aide maximale au téléphone. La commande est exécutée rapide et correcte. Le site est très claire. Très contente. J'achète la prochaine couverture de nouveau chez vous.

Réponse de boospa.net

Bonjour Manuëla, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis positif. Toute l'équipe Boospa est ravie de savoir que vous avez pu obtenir un bon accompagnement de la part de notre Conseiller Clientèle. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié nos conseils, notre réactivité et la clarté de notre site internet. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Pièces parfaites et livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis de découvrir que vous êtes pleinement satisfait de vos pièces et de notre réactivité d'envoi. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Nous restons disponibles si vous avez besoin d'aide. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très biren ce site...

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site internet bien fait, prix corrects , livraison rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre site internet et de notre réactivité d'envoi. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez besoin d'information supplémentaire. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Toujours a votre ecoute

Réponse de boospa.net

Bonjour ALAIN, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Envoi rapide, produit ok. Ras je conseille

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Facile de trouver les produits , livraison assez rapide et bien emballée.

Réponse de boospa.net

Bonjour Yolande, Nous vous remercions pour votre avis positif ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez facilement trouvé ce dont vous aviez besoin et que vous avez apprécié notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Produit conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Stephane, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Tou s'est bien passé..

Réponse de boospa.net

Bonjour Jackie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

SUPER

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Envoi rapide. Produit conforme. Commande simple. Très content du service.

Réponse de boospa.net

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité d'envoi, votre produit et la qualité de notre service. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir ! En attendant, si vous avez des questions ou besoin d'information, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Rapidité de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer un avis suite à votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Excellent service produits reçus en 24 heures. Site très efficace je recommande m, de plus on y trouve toutes les pièces détachées pour tous les spas.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis élogieux et votre confiance. C'est un plaisir de lire des retours comme le vôtre ! Notre service logistique met tout en oeuvre pour remettre votre colis dans les meilleurs délais à notre transporteur. Sachez que si vous effectuez une commande avant 15H, celle-ci peut être expédiée le jour même. De plus, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu trouver toutes les pièces nécessaires pour votre spa. Nous serions ravis de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Toujours efficace et raoide

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre efficacité et rapidité. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Passez une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

De tés bon conseil

Réponse de boospa.net

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre Conseiller Clientèle a su vous apporter de bons conseils ! Nous attachons une très grande importance à vous offrir un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Envoi et réception super rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soulignez notre réactivité en terme d'envoi. Lorsque vous effectuez une commande avant 15H, notre équipe logistique met tout en œuvre pour que votre colis soit remis au transporteur le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bonne satisfaction

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Boospa. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Accueil très sympa au téléphone, conseil des techniciens par mail et livraison rapide. Bravo Boospa ! Une bonne relation client et un service après vente de qualité fidélise les clients

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! C'est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre accompagnement avec notre service client et notre réactivité d'envoi. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez de nouvelles questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Service parfait: délai très court annoncé et tenu!

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis positif. Quel plaisir pour nous de découvrir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe logistique met tout en oeuvre pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque information. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

tres bien et surtout hyper rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Tout est parfait 👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Efficace et delai tenu, c’est mom 2ieme achat sur Boospa et toujours content du service, les prix sont très correct et dans la moyenne des autres sites

Réponse de boospa.net

Bonjour Eric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un plaisir d'apprendre que nous vous avons conquis une nouvelle fois ! Des retours comme le vôtre sont une véritable source de motivation pour nos équipes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Très bien, très rapide pour la livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que les produits que vous avez reçu correspondent parfaitement à vos attentes et que vous avez pu les réceptionner rapidement. Notre équipe logistique met tout en oeuvre pour expédier dans les meilleurs délais vos commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très bon site, livraison rapide prix correct.

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bien Livraison rapide et pièces ok Un peu chère le bout de plastique

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le prix un peu élevé. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en tenant compte des coûts de fabrication et de distribution associés. Nous prenons note de votre retour et nous l'utiliserons pour continuer à améliorer notre offre de produits et nos prix à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Commande simple et livraison tres rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur notre site internet avec la facilité de prise de commande et notre rapidité d'envoi. Nous mettons tout en œuvre pour préparer et expédier votre colis dans les meilleurs délais. Lorsque vous effectuez une commande en semaine avant 15h, nous expédions le jour même votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA.

Les produits sont bien - couverture de spa - mais je trouve assez moyen d en acheter 3 donc payer 3 et d en recevoir 2 … sans être prévenu … juste en ouvrant le colis . Après réclamation on me dit “ oui nous n avis plus de stock … nous vous tiendrons informé …’” en attendant on paye 3 couvertures et on en reçoit 2 c est t’es très moyen …

Réponse de boospa.net

Bonjour Anne-Caroline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits que vous avez reçus, mais nous comprenons parfaitement votre déception quant au fait de recevoir seulement 2 couvertures sur les 3. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous aurions dû vous informer dès que nous avons constaté le manque de stock pour la troisième couverture. En effet, lors de votre commande, seules 2 couvertures étaient disponibles immédiatement. La troisième devait être indiquée en livraison sous X jours. Afin d'éviter de vous faire patienter davantage, nous avons pris la décision d'envoyer les 2 couvertures que nous avions en stock dans l'immédiat. Nous tenons à vous assurer que la troisième couverture sera expédiée dès qu'elle sera disponible au cours du printemps. Nous aurions pu attendre d'avoir les 3 couvertures en stock pour vous les livrer simultanément, mais cela aurait entraîné un délai de livraison plus long, ce que nous avons souhaité éviter. Nous espérons que cette explication vous éclaire sur la situation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Rapide, bien emballé, tout est parfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et la qualité de notre emballage. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Fleury, Nous tenons à vous remercier pour votre avis, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

rapide dans le traitement et l'expédition

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise et notamment sur notre réactivité. Sachez que si vous effectuez votre commande avant 15H du lundi au vendredi, nous mettons tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Je suis maintenant une habituée du site. Ma satisfaction est entière. La livraison est très rapide. A bientôt

Réponse de boospa.net

Bonjour Andrée, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que vous êtes toujours autant satisfait de nos services. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir une nouvelle fois à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Guillaume, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bon contact avec le commercial de Boospa, qui m'a guidé pour trouver les bonnes références.

Réponse de boospa.net

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour cet avis positif. C'est un plaisir d'apprendre que notre Conseiller Clientèle a su vous accompagner parfaitement et vous a permis de trouver le produit que vous recherchiez. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez de nouvelles questions, nous restons disponibles. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Je suis très contente, tout c'est bien passé. De la commande à la livraison. Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Pietrantonio, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour cet avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Site bien renseigné. Livraison rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Daniel, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Bonjour, Commande reçu extrêmement rapidement, livraison rapide et conforme à ma demande, top

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre colis dans les meilleurs délais et qu'il répond parfaitement à vos besoins. Sachez que si vous effectuez une commande du lundi au vendredi avant 15H, nous mettons tout en oeuvre pour la remettre au transporteur le jour même. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des demandes supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Très rapide 👍

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Problème de taille en 3/4 entre 25mm et 27mm

Réponse de boospa.net

Bonjour Yohan, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la tuyauterie que vous avez commandé. Effectivement, il semblerait que le té que vous avez commandé à un diamètre trop grand par rapport à votre tuyau. L'un de nos Conseillers Clientèle vous a adressé un mail en vous recommandant d'utiliser un adaptateur pour remédier à ce problème. Si vous avez de nouvelles questions ou des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Commande conforme livraison rapide C est parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Boospa et notamment notre réactivité ! Votre satisfaction est une belle récompense et source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

Le service est impeccable et la livraison très rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! C'est un plaisir pour nous de découvrir que vous avez pleinement apprécié notre service et notre réactivité d'envoi. Des retours comme le vôtre sont une véritable source de motivation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

toujour au top

Réponse de boospa.net

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre expérience ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter ! Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

livraison rapide , produit conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est une belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

tout à fait conforme. vendeur sympathique et réactif. Envoi très soigné et rapide. Je recommande. Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Ozcan, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de nos produits, l'accompagnement de notre Service Client et la réactivité d'envoi. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Lorsque vous effectuez une commande avant 15H du lundi au vendredi, nous faisons en sorte que celle-ci soit remise dans la même journée à notre transporteur. Nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

non livre domicile

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions de nous avoir attribué 4 étoiles. Nous espérons que vous profitez pleinement de vos articles. Néanmoins, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à domicile comme initialement prévu, l'avez-vous tout de même bien reçu ? Sachez qu'à partir du moment où nous remettons votre colis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus le contrôle sur le service de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Très jolie couverture de spa .. au top .. après la commande la couverture est arrivée 3 jours après la commande ... Géniale . Les dimensions étaient au top et le revêtement aussi .. belle couleur noire . Le commercial m a appelé après la commande validée et pour répondre aux deux questions que j avais . Je ne regrette pas mon achat ainsi que le levé bâche que j ai commandé avec car j en suis ravie ... Allez y les yeux fermés

Réponse de boospa.net

Bonjour Elodie, Toute l'équipe Boospa vous remercie chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un véritable plaisir pour nous de lire des retours comme le vôtre ! Nous sommes heureux que la couverture et le lève-couverture correspondent parfaitement à vos attentes et que notre Conseiller Clientèle a su répondre parfaitement à vos interrogations. Votre satisfaction est une source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

c'était parfait, j'ai reçu rapidement les pièces détachées et tout convenait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Julia, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Très contente de ma livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylvie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

facile d'acces, efficace

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! C'est un plaisir pour nous de découvrir que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec Boospa. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

male molto male ho inviato due richieste e non ho avuto risposta

Réponse de boospa.net

Salve Guiseppe, La ringraziamo per averci dedicato il suo tempo per condividere le sue preoccupazioni, anche se ci rattrista sapere della sua esperienza insoddisfacente. Siamo spiacenti di sapere che non ha ricevuto risposta alle sue due richieste. Vorremmo rassicurarla sul fatto che diamo molta importanza alla soddisfazione dei clienti e alla loro rapida risoluzione. Tuttavia, dopo aver controllato, non abbiamo trovato traccia delle vostre richieste nel nostro software. È possibile che le vostre richieste non siano state registrate correttamente o che si sia verificato un problema tecnico. Vi ricordiamo la procedura da seguire per qualsiasi richiesta di reso o cancellazione: andate nella vostra area clienti, accedete alla sezione "I miei ordini" e cliccate su "Richiesta di reso/cancellazione". Lì potrete comunicare il motivo del vostro reso e inviare la vostra richiesta. Una volta inviata la richiesta, uno dei nostri consulenti clienti vi contatterà al più presto per fornirvi una soluzione. Siamo spiacenti per questo inconveniente e vi invitiamo a inviare nuovamente la vostra richiesta seguendo la procedura descritta sopra. Faremo del nostro meglio per correggere la situazione e fornirvi il servizio di qualità che meritate. Non esiti a contattarci per qualsiasi altro problema! Le auguro una buona giornata. Emeline - BOOSPA

Réponse de Giuseppe B

Buongiorno per ben due volte ho compilato il form post vendita per informarvi del problema ho allegato le foto...la seconda volta ho fatto uno screenshot per averne testimonianza.

Réponse de boospa.net

Buongiorno Guisseppe, Ho appena inoltrato la sua richiesta al Servizio Clienti, poiché non abbiamo ancora ricevuto nulla da lei. Le abbiamo appena inviato un'e-mail, quindi si assicuri di controllare lo spam. Buona giornata! Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Quick delivery and excellent customer service.

Réponse de boospa.net

Hello Diane, The entire Boospa team thanks you for your positive review! We are delighted that our customer service was able to respond perfectly to your request. Your support and trust encourage us to maintain our efforts to offer quality products and impeccable customer service. If you have any further questions, please don't hesitate to contact us! We wish you an excellent day! Emeline - BOOSPA

rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jennifer, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Bon site, bonne ergonomie.

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre expérience sur notre site web. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Livraison rapide. Produit correspond en tous points à celui commandé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Benoit, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. C'est un plaisir que vous ayez apprécié notre réactivité d'envoi ainsi que le produit que vous avez commandé ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

parfait surtout le SAV qui fait un maximum pour regler les problèmes

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de découvrir que votre expérience avec Boospa ait été satisfaisante et notamment avec notre SAV. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Efficacité rapidité qualité

Réponse de boospa.net

Bonjour Albert, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance. C'est un plaisir pour nous de lire que vous appréciez notre efficacité et réactivité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à vous contacter si vous avez des demandes spécifiques. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Encore une commande au poils

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes avis que votre expérience avec Boospa ait été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires ! Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

SITE FACILE

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de navigation sur notre site web. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une belle journée ! Emeline - BOOSPA

Coàmmande facile, livraison rapide, appareil OK;

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicole, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

produit correspondant à la description, pas de mauvaise surprise livraison rapide et colis en bon état

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que votre produit correspond parfaitement à vos attentes et que vous l'avez reçu dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Le choix de produit est important et le site est bien fait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos produits et la navigation sur notre site. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Bonne journée Emeline - BOOSPA

Commande sans problème livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez pu réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Ras je connais le produit

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre produit vous ait conquis une nouvelle fois ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons toujours disponibles pour vous accompagner. Passez une excellente journée ! Emeline - BOOSPA

Une bâche indiquant +\- 5 cm de tolérance de largeur. Données de mesures prise sur les informations constructeur. La bâche rentre à peine et risque de craquer. J’informe le service client en demandant juste un changement de produit. Pas de remboursement. Discours de sourd il ne propose qu’un remboursement avec des frais de retour à mes frais. Déçu car en soit ce n’était pas ma première commande chez eux.

Réponse de boospa.net

Bonjour Maximilien, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre couverture. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la communication avec notre service client. Nous sommes là pour vous aider et nous regrettons que vous ayez ressenti que votre demande n'a pas été correctement traitée. En ce qui concerne votre couverture, nous comprenons vos préoccupations concernant les mesures. Notre Conseiller Clientèle vous a informé qu'il est préférable de prendre les mesures en incluant le bord extérieur pour choisir la couverture appropriée. Il semble qu'il y ait eu un quiproquo, nous vous proposons de nous retourner la couverture afin de vous en envoyer une nouvelle dès sa réception. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

parfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Très bien. Après des jours de recherche j’ai eu ce que je souhaitais sur leur site.

Réponse de boospa.net

Bonjour Moudri, Toute l'équipe Boospa vous remercie pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez réussi à trouver la pièce détachée correspondant à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur une pièce ou sur un modèle, nos équipes sont disponibles pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Excellent service!

Réponse de boospa.net

Bonjour James, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

LIVRAISON RAPIDE ARTICLE CONFORME

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre réactivité et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est une belle récompense et une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Passez une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Site très bien fait, très clair. Livraison très rapide et respect pour la date de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir pour nous de découvrir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez su noter la facilité de navigation sur notre site et notre réactivité pour l'envoi de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des questions ou des demandes spécifiques ! Nous vous souhaitons une belle journée. Emeline - BOOSPA

envoi rapide une fois la commande effectuée

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité ! Dès que vous effectuez une commande du Lundi au Vendredi avant 15H, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci soit expédiée le même jour. Il est important pour nous que vous puissiez réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! En attendant, nous restons disponibles si vous avez des demandes supplémentaires. Passez une excellente journée. Emeline - BOOSPA

J’attribue 5 étoiles mais je trouve dommage de ne pas avoir accès au stock / à la disponibilité. Un délai de trois à 4 mois prends au piège le client. Dommage

Réponse de boospa.net

Bonjour Isvan, Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant l'accessibilité au stock de nos articles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre système pour offrir une expérience plus transparente à nos clients. Nous tenons à vous informer que sur nos fiches produits, nous spécifions la disponibilité des articles, que ce soit en stock immédiat, en livraison sous un délai précis, ou encore sur commande. Nous sommes désolés que cette information n'ait pas été suffisamment claire. Concernant votre commande, il était mentionné que l'article n'était pas disponible immédiatement, mais qu'il était possible de le commander. Dans de tels cas, le délai estimé est en moyenne entre 2 et 3 mois, comme indiqué sur la fiche produit. Lorsque vous constatez cette information, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client pour connaître les délais. Nous prenons note de votre retour et travaillerons à rendre nos informations encore plus explicites pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles questions. Bonne journée. Emeline - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour d'expérience ! Toute l'équipe Boospa est ravie que vous souligné notre réactivité. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. En attendant, nous restons disponibles si vous avez des questions. Passez une belle journée. Emeline - BOOSPA

ras.

Réponse de boospa.net

Bonjour Manuel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA

Produit conforme aux photos, je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Franck, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de nos produits ! Votre satisfaction est une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Très bien conseillé par Franck J'ai pu choisir le couvercle qui correspond à mon jacuzzi Merci pour votre aide

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils de notre Conseiller Clientèle et que vous avez pu trouver la couverture idéale pour votre spa. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service client de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles demandes. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Emeline - BOOSPA

très rapide. produits conforme. Je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec Boospa ait été à la hauteur de vos espérances sur la réactivité et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous restons disponibles si vous avez des demandes particulières. Nous vous souhaitons une excellente journée. Emeline - BOOSPA

Produit arrivé cassé à deux endroits dont 1 où il y a des points de colle. Le retour est à mes frais en attendant expertise… et il faut gérer l’enlèvement par un transporteur avec les contraintes qui vont avec…

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre escalier avec un défaut. Nous avons bien constaté ce problème et sachez que vous obtiendrez un remboursement de ces frais dès que nous aurons réceptionné votre commande. Concernant le transporteur, nous n'avons pas la main sur le processus de livraison, c'est pourquoi nous faisons appel à des prestataires extérieurs. Nous allons faire remonter l'information afin de trouver une solution pour faciliter les retours produits. Nous restons disponibles et à votre écoute si vous avez de nouvelles questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Emeline - BOOSPA