boospa.net

Avis clients de boospa.net

Calculé à partir de 1714 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17798 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

J'ai commandé un filtre pour mon SPA, Visuel Filtre DARLLY et Descriptif FILTRE DARLLY. J'ai reçu un filtre Green Filters ? J'ai demandé un échange avec un filtre DARLLY, mais pas disponible, on me propose de retourner le filtre à mes frais ! Inadmissible ! Vous ne pouvez pas afficher un visuel et un Descriptif d'une marque et livrer une autre marque sans l'accord du client, c'est la Base ! De plus je constate que l'erreur n'a toujours pas été rectifiée sur votre site. Bref la base dans le commerce est que lorsqu'on commets une erreur on s'excuse, on rectifie le tir et en aucun cas on facture les frais de retour au client !Très déçu !

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous avons récemment changé de fournisseur et avons désormais notre propre marque de filtre : Boospa Filters. Restant des stocks de filtres de la marque Darlly, nous avons laissé les informations sur ce produit. Cependant, lorsque le stock s’est épuisé, le changement n’a pas été fait et nous nous en excusons. Nous nous efforçons de toujours vous fournir les bonnes informations concernant nos produits et nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas. La fiche article a été modifiée afin de remplir tous les critères d’informations du produit. Ce produit remplit les mêmes critères que le produit Darlly et nous espérons malgré tout que celui-ci vous conviendra. En vous souhaitant une bonne journée. Astrid - BOOSPA

rapide et efficace

livraison rapide produit conforme merci

Pratique et rapide

Site très sérieux livraison rapide

commande facile, livraison rapide,

Commande facile et Livraison rapide

Rapide et efficace.....comme d'habitude !!! Je recommande ce magasin +++

Navigation compliquée pas assez de détails sur le produit.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la recherche de votre couverture sur notre site ne vous ait pas satisfait. Nous essayons chaque jour d’optimiser le site afin de rendre sa navigation la plus rapide et efficace possible. Afin de pouvoir nous améliorer pourriez-vous nous indiquer quelles sont les informations qui ont pu vous manquer lors de votre commande ? Dans l’attente de votre réponse pour pouvoir améliorer notre site. Astrid - BOOSPA

Que dire qu'avec Boospa, c'est simple, rapide est efficace. Commande passée Mardi, livraison Vendredi de la même semaine. Je recommande .

Produit conforme ; Livraison très rapide

Envoi soigné et extrêmement rapide. Parfait !

Très bien. Livraison conforme à la commande et service rapide.

La navigation du site est très simple et facile de trouver les produits à commander, la livraison est rapide et les produits commandés sont conformes.

Le site est claire et précis, l'envoi est rapide

Excellent produit bien fini et qui s'adapte parfaitement à mon SPA. Livraison plus rapide que prévue. Je recommande

Rien à dire sur le site en lui même

Renseignement par tel au top. Commandes reçu en 24h très professionnel. Continuer comme ça 👍👌

Excellent site

Je n'ai pas reçu le bon article, j'ai contacter le vendeur et je n'ai aucune nouvelle

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu le bon article. Sachez que nous avons bien reçu votre demande du 01 décembre, nous vous avons répondu ce même après-midi. Je vous invite à vérifier vos spams car il arrive malheureusement que nos mails s’y perdent. Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.53.35.41.49 ou envoyer la photo du jet que vous avez reçu sur contact@boospa.com. En vous souhaitant une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de David C

Bien reçu merci pour tous

tres contente

produit simple à trouver sur le site, livraison très rapide, toujours top. Je recommande ce site

Super rapide

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Je suis satisfait de BOOSPA commande recu en 2 jours tres rapide c'est pour cela que je met 5 etoiles Je recommande ! BOOSPA

Envoi rapide, piece exactement ce qu il me fallait merci

navigation bien, j'ai chercher quand même les article n'ayant pas de réf, livraison et rapidité d'envoie c'est appréciable

Parfait, comme d'habitude

Superbe

Très bon conseil et livraison rapide.

Bon relationnel

Très facile rapide et sûr

Une matière différente de l'existent ? peut-être une évolution du produit ? salutations

Bien , mais pour une petite pièce à changer (rotor pompe de 10€), il faut changer la pompe et le bloc chauffant 139€. Je trouve cela exagéré et pas écolo du tout. Dommage, BOOSPA a besoin de progresser en la matière !

RAS bonne communication

Bien. Mais les mesures ne correspondent pas.

Produit conforme au site, livraison en relais colis parfait, délai respecté.

RAS, très bon service, et réponses rapides et précises.

Site et boutique à recommander. Le matériel, de très bonne qualité, est envoyé rapidement.

service de livraison impeccable

site clair pas trop cher

Livraison très rapide, sérieux,je recommande

site ok, petit souci de livraison...

Une équipe très efficace, des vrais pros, et en plus de tout ça, très très réactifs et agréables. Un vrai plaisir de travailler avec vous !! Merci

Parfais, rapidité, colis nickel, site bien conçu

Livraison rapide malgré la distance (Belgique). Produit conforme.

Envois rapide ....

le produit correspond bien au besoin exprimé et sa définition sur site est précise et conforme..le service tres réactif et sympa!

site facile a utiliser bon descriptif des produits

Bien reçu le colis et en bon état

DÉPANNAGE SPA SUD OUEST, professionnel dans la réparation de spa, nous utilisons régulièrement ce site de vente de pièces pour spa. Les pièces sont de qualités, mais surtout le SAV technique est l'un des plus compétent rencontrés. Toujours disponibles avec sympathie pour nous accompagner sur des points techniques délicats. Nous recommandons fortement cette enseigne.

10/10

Produits conformes livraison rapide

Après plusieurs commandes, je suis toujours aussi satisfaite de ce site. A recommander absolument

Livraison rapide et suivi de commande irréprochable

Je suis très satisfait des rapports commerciaux de l'entreprise

Très bien & efficace, réponse rapide à ma question, colis reçu très rapidement, je recommande !

Vendeur sérieux, plusieurs commandes passées et toujours satisfait.

Très content du produit livré, soucis sur la livraison. Bonne gestion du service client.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes navrés que votre couverture ait été endommagée suite à la livraison. Suite à nos échanges, nous avons procédé à l’envoi de produits d’entretien gratuitement afin de pallier ce désagrément. Nous sommes tout de même ravis de voir que votre couverture vous convient et espérons que vous en profitez bien. En vous souhaitant une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Christophe G

Bonjour, Merci pour votre retour et votre compréhension. Très content du produit et du service. Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement

Envoi rapide et soigné.

Super vite livraison très bone site internet

Arrivée rapidement

Rien a redire

très sérieux.

Un suivi de commande exemplaire qui met le client en confiance. Bravo et merci.

exellent

Très bons conseils. Merci

Mes critiques ne vont pas au site lui-même, mais à la livraison: des messages à n’en plus finir … un changement de lieu de livraison basé sur un mensonge … (Le premier point de livraison serait fermé) ce qui est faux …

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes navrés que votre livraison ne soit pas à la hauteur du service que nous souhaitons proposer. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de la commande à la livraison. Malheureusement, toutes les informations de livraisons ne passent pas par Boospa, mais par le transporteur lui-même. Il est regrettable de constater comment s'est déroulée votre livraison. Nous allons faire remonter l'information afin que le transporteur puisse éviter ce genre de désagrément à l’avenir. En espérant que les produits commandés vous apportent satisfaction. Très bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bon suivi de commande!

Beaucoup de références.

Clair et facile à utiliser

Rapide, efficace, que dire de plus.

Simple et rapide

Aucun problème ! Produit conforme à ma commande et livré dans les délais

livraison rapide et produit conforme

Une fois encore, tout est parfait.

tout parfait ..de la commande a la réception des colis et tout bien conforme a la présentation sur le site équipe jeune et dynamique ,toujours a l'écoute au besoin ..

Housse de couverture adaptée à la taille de mon spa et livraison rapide. Au Top !

Je suis déçu de la livraison, le colis a été jeté chez moi et est resté toute la journée sous la pluie. J’ai des photos

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il n’est, en effet, pas normal de recevoir votre colis dans ces conditions. L’un de nos conseillers vous a recontacté par mail afin d’obtenir vos photos et créer un dossier et pouvoir s’il le faut de pouvoir vous renvoyer vos produits en bon état. Vous nous avez indiqué ne pas avoir de problème avec les produits réceptionnés. Sachez que nous prenons très au sérieux votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour régler ce problème. En vous souhaitant une bonne journée. Astrid - BOOSPA

Parfait comme d’habitude !

Tout s'est très bien passé, livraison rapide et bonne organisation des produits, je n'ai pas encore testé les tuyaux

Entreprise très sérieuse et digne de confiance.Plusieurs achats chez eux et toujiurs satisfait (prix,délais d’expédition et embalage)).Je recommande !!!

Équipe sympa

Commande facile puis pas de nouvelles pendant 1 mois, un mail inutile ou maladroit pour dire que la livraison approche mais sans donner le moindre délais. Pour la livraison elle même , j’apprendrai par le livreur que le colis était arrivé une semaine avant qu’on me contacte…

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous constatons avec regrets que votre expérience avec Boospa ne vous a pas satisfait. Afin de pouvoir nous adapter au mieux à nos clients, nous avons mis en place l'envoi d’un mail indiquant la réception du container de couverture dans lequel se trouvent vos commandes. Grâce à ce mail, vous pouvez nous avertir d’une potentielle absence de votre domicile pour que nous puissions réadapter la livraison. Nous avons expédié de notre dépôt votre couverture, le 10/11, malheureusement, il semblerait que le transporteur vous ait contacté pour la livraison seulement le 12/11, le 11/11 étant, un jour, férié. Vous avez donné votre créneau de livraison le 14/11 et avez été livré le 18/11. Votre couverture depuis son expédition jusqu’à sa livraison a été gérée par le transporteur. Lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 02.53.35.41.49, en cas de doute sur votre livraison. En vous souhaitant une bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Michael V

Bonjour, Merci pour votre réponse qui prouve un désir d’amélioration de vos process. Concernant le mail dont vous parlez, je maintiens que celui ci est inutile et ou maladroit car il manque l’information principale pour le client : une date !!! Vous connaissez peut être le délai approximatif et moyen entre la réception de votre container et la livraison mais pas le client occasionnel que je suis . Demander à quelqu’un s’il sera là sans lui préciser quand ( demain , dans une semaine, un mois ?…) est un non sens et donc une question à laquelle on ne peut pas répondre. De plus, la date de livraison est finalement fixée entre le livreur et le client, d’où mon incompréhension . Votre mail n’amène que du doute alors qu’il devrait expliquer le processus de livraison et informer sur le délai restant même approximatif. Concernant la livraison , j’ai bien reçu un mail de la société de livraison le 10 pour me dire qu’ils me contacteraient dans les 24/48h . Pas d’appel le 12 comme vous le dite mais le 14 de leur part où j’ai fixé le rdv pour le 18 ( quand on sait de quels jours on parle on peut donner une réponse !) et compte tenu du jour férié et du week-end je ne trouve pas anormal de m’avoir contacté que le lundi. Bonne journėe , Cordialement, M.Viroulaud

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous prenons en note votre commentaire et allons travailler sur ce mail afin de le rendre plus clair. Nous vous en remercions. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

bon délai de livraison, emballage bien, produit conforme à notre attente. remerciements

Toujours satisfait....

12 mails au sujet de cette commande faite le 8 novembre et livrée ce jour en point pick up. Trop long et malgré le fait que j’ai demandé à DPD de mettre en point pick up ils sont passé à mon domicile en mon absence quel dommage que la livraison soit si peu performante

Réponse de boospa.net

Bonjour, Chez Boospa, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients de la commande jusqu’à la livraison de vos produits. Nous sommes donc navrés que votre expérience avec notre transporteur ne vous ait pas satisfait. Malheureusement, une fois le colis transmis au transporteur nous n’avons plus la main sur sa livraison. Cependant, nous allons faire remonter l’information afin que ce type d’erreur ne se reproduise plus. En espérant que vous profitez tout de même de vos produits. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Le site est très bien, ainsi que la rapidité de préparation et d’expédition, par contre vous devriez changer de transporteur, DPD sont trop long, le colis est parti le 10 et il est arrivé le 16. Ça aurait été plus rapide en mondial relay

Très satisfait du produit. Le prix est un peu élevé mais le site est très sérieux.

Très bien et bon conseil. Retour facile

Bon service livraison rapide

Très satisfait de mon achat je ne connaissais pas ce site et je ne regrette pas je recommande fortement!

Service conforme aux offres annoncées sur le site.

Boospa est vraiment le site pour le jacuzzi et le spa, il y a pratiquement toutes les pièces de rechange. Le SAV est tres réactif suite a une erreur de référence le remplacement de la piece avec envois à mon domicile 3 jours après. Vous pouvez commander sans aucun souci.