Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26 avis depuis le 07/05/2020

Pour ce qui est de la livraison légèrement en retard mais je comprends que cela a été surement dû au confinement par contre la viande était beaucoup trop grace. Je rachèterais mais plus de moutons.

suite à une expérience du 16/04/2020

Viande fraîche arrivé bien conditionné je recommande vivement

suite à une expérience du 20/04/2020

Site pas. Aux normes Défauts d'information Mauvaise accueil téléphonique Aucune satisfaction clientèle en cas de problème comme ce qui est arrivé. Pas recommandable.

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience auprès de Boucherie-enligne.fr
Nous avons effectué une mise à jour du site complète pour répondre à toutes vos demandes,
Le site est désormais plus simple d'utilisation et de meilleur qualité pour vous guider.
Nous vous proposons de créditer votre compte client de 10 € en guise de geste commercial de façons à vous présenter notre nouveau fonctionnement.

Cordialement, Boucherie En Ligne

Pas de viande hachée mais des morceaux de viande. Les merguez sont immangeables, je n'ose savoir avec quelle viande elles sont réalisées.

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients.

Nous vous proposons de créditer votre compte client de 10 € en guise de geste commercial de façons à vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

parfait

suite à une expérience du 15/04/2020

excellente viande très bon service

suite à une expérience du 14/03/2020

Top Qualité prix irréprochable

suite à une expérience du 30/03/2020

La commande est conditionnée de façon pratique.

suite à une expérience du 09/04/2020

Service rapide livraison dans de bonne conditions, mais rapport qualité prix un peu élevé Je trouve que c’est à peu cher pour la qualité des viandes . Cependant cela reste correct

suite à une expérience du 24/04/2020

Origine halal douteuse, livraison non fresh = du sang dans le carton polystyrène donc emballage mal opéré règles d'hygiène et fraîcheur ??? DLC sur le canard très très court bref je ne commanderais plus et je ne recommanderais pas à des clients ou à mon entourage désolée très déçue !!!

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

La livraison est bien opérée par l'unique transporteur réfrigéré Chronofresh, si vous avez constaté des dégradations de vos colis lors de votre livraison vous devez les relevés au chauffeur.

Chaque livreur dispose d’un thermomètre.
N’hésitez pas à ouvrir votre colis et à demander au chauffeur la température de la viande.

Nous ne sommes pas responsables du protocole de livraison de Chronofresh,
En guise de geste commercial, nous pouvons créditer votre compte client de 10 €.

-- Concernant les DLC vous avait environ 12 jours pour consommé le produit sous-vide.

Cordialement, Boucherie En Ligne

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boucherie-enligne.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boucherie-enligne.fr

La Boucherie En Ligne c'est un savoir faire artisanal qui ne cessent de s'agrandir au fils du temps . Nous nous efforçons de vous fournir la meilleur viande de France pour vous satisfaire. Boucherie En Ligne, c'est avoir l'envie du vrai !"

Boucherie en Ligne
27 chemin du moulin