Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 07/05/2020

Pas de viande hachée mais des morceaux de viande. Les merguez sont immangeables, je n'ose savoir avec quelle viande elles sont réalisées.

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience auprès de Boucherie-enligne.fr
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients.

Nous vous proposons de créditer votre compte client de 10 € en guise de geste commercial de façons à vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement, Boucherie En Ligne

Service rapide livraison dans de bonne conditions, mais rapport qualité prix un peu élevé Je trouve que c’est à peu cher pour la qualité des viandes . Cependant cela reste correct

suite à une expérience du 24/04/2020

Commande reçue il y a 10 jours or je reçois ce jour un message m’an’convant que la livraison est prête

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Le message reçus signifie par le terme "Terminé" que le suivis a pris fin étant donné que vous avait été livré.
Pourriez-vous revoir votre notation qui est censé indiqué ce qui vous a ou non satisfait dans le site :)

Merci, le Service Client

Sous réserve du goût la viande à l air tendre mais dans l ensemble très mal coupée

suite à une expérience du 29/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boucherie-enligne.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boucherie-enligne.fr

La Boucherie En Ligne c'est un savoir faire artisanal qui ne cessent de s'agrandir au fils du temps . Nous nous efforçons de vous fournir la meilleur viande de France pour vous satisfaire. Boucherie En Ligne, c'est avoir l'envie du vrai !"

Boucherie en Ligne
27 chemin du moulin