Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 07/05/2020

Site pas. Aux normes Défauts d'information Mauvaise accueil téléphonique Aucune satisfaction clientèle en cas de problème comme ce qui est arrivé. Pas recommandable.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience auprès de Boucherie-enligne.fr
Nous avons effectué une mise à jour du site complète pour répondre à toutes vos demandes,
Le site est désormais plus simple d'utilisation et de meilleur qualité pour vous guider.
Nous vous proposons de créditer votre compte client de 10 € en guise de geste commercial de façons à vous présenter notre nouveau fonctionnement.

Cordialement, Boucherie En Ligne

Origine halal douteuse, livraison non fresh = du sang dans le carton polystyrène donc emballage mal opéré règles d'hygiène et fraîcheur ??? DLC sur le canard très très court bref je ne commanderais plus et je ne recommanderais pas à des clients ou à mon entourage désolée très déçue !!!
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

La livraison est bien opérée par l'unique transporteur réfrigéré Chronofresh, si vous avez constaté des dégradations de vos colis lors de votre livraison vous devez les relevés au chauffeur.

Chaque livreur dispose d’un thermomètre.
N’hésitez pas à ouvrir votre colis et à demander au chauffeur la température de la viande.

Nous ne sommes pas responsables du protocole de livraison de Chronofresh,
En guise de geste commercial, nous pouvons créditer votre compte client de 10 €.

-- Concernant les DLC vous avait environ 12 jours pour consommé le produit sous-vide.

Cordialement, Boucherie En Ligne

Pas de service après vente au téléphone personne ne sait rien. Pas de prise en compte d'un changement d'adresse
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Un service client spécial pour les commande en ligne est disponible mais il semble que vous ne l'avez jamais composé.

Nous ne pouvons malheureusement pas effectué de changement d'adresse une fois la commande validé

Nous vous proposons de créditer votre compte client de 10 € en guise de geste commercial de façons à vous satisfaire lors de votre prochain commande

Cordialement, Boucherie En Ligne

Je ne passerai plus de commande. Vous n êtes pas professionnels. J ai fait 3 commandes chez vous. La première était très bien. Les deux suivantes étaient catastrophistes : erreur sur des articles (foie de boeuf au lieu de foie d agneau, merguez piquantes au lieu de chipolatas de veau...), viandes non fraîches, viandes qui m ont parues decongeles à l arrivée !!! Pourtant mes commandes étaient complètes. Vous avez perdu une très bonne cliente !!!
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Bonsoir Madame,

Nous sommes vraiment confus d'entendre cela, nous passons par le biais de chronofresh concernant nos livraisons qui garantit la chaîne du froid cela ne devrait pas ce produire.

concernant les erreurs sur les commandes , nous allons nous rapprochés du boucher qui était en charge de votre commande.

Nous reviendrons vers vous très vite, merci de votre compréhension.

Pas top
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boucherie-enligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boucherie-enligne.fr

La Boucherie En Ligne c'est un savoir faire artisanal qui ne cessent de s'agrandir au fils du temps . Nous nous efforçons de vous fournir la meilleur viande de France pour vous satisfaire. Boucherie En Ligne, c'est avoir l'envie du vrai !"

Boucherie en Ligne
27 chemin du moulin