Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 07/05/2020

Origine halal douteuse, livraison non fresh = du sang dans le carton polystyrène donc emballage mal opéré règles d'hygiène et fraîcheur ??? DLC sur le canard très très court bref je ne commanderais plus et je ne recommanderais pas à des clients ou à mon entourage désolée très déçue !!!

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience auprès de Boucherie-enligne.fr
La livraison est bien opérée par l'unique transporteur réfrigéré Chronofresh, si vous avez constaté des dégradations de vos colis lors de votre livraison vous devez les relevés au chauffeur.

Chaque livreur dispose d’un thermomètre.
N’hésitez pas à ouvrir votre colis et à demander au chauffeur la température de la viande.

Nous ne sommes pas responsables du protocole de livraison de Chronofresh,
En guise de geste commercial, nous pouvons créditer votre compte client de 10 €.

-- Concernant les DLC vous avait environ 12 jours pour consommé le produit sous-vide.

Cordialement, Boucherie En Ligne

Commande reçue il y a 10 jours or je reçois ce jour un message m’an’convant que la livraison est prête

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Le message reçus signifie par le terme "Terminé" que le suivis a pris fin étant donné que vous avait été livré.
Pourriez-vous revoir votre notation qui est censé indiqué ce qui vous a ou non satisfait dans le site :)

Merci, le Service Client

Rien a dire

suite à une expérience du 14/04/2020

Excellent site, ne pas ce fier au avis négatif. le site est fluide, rapide et efficace puis la livraison est impecable !

suite à une expérience du 29/04/2020

Satisfait par la viande !!!!!

suite à une expérience du 16/04/2020

Site internet pratique d accès et un large choix de viandes . J’ai particulièrement apprécié l accueil du gérant que j’ai eu au téléphone très réactif , investi et très professionnel malgré toutes les commandes . Une viande qui arrive à votre domicile impeccable bien emballé et de très bon goût . Je recommande . Bon ramadan à tous

suite à une expérience du 02/04/2020

Sous réserve du goût la viande à l air tendre mais dans l ensemble très mal coupée

suite à une expérience du 29/04/2020

Commande arrivé rapidement malgré le covid 19 et bien emballée

suite à une expérience du 02/04/2020

Pas de service après vente au téléphone personne ne sait rien. Pas de prise en compte d'un changement d'adresse

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne

Un service client spécial pour les commande en ligne est disponible mais il semble que vous ne l'avez jamais composé.

Nous ne pouvons malheureusement pas effectué de changement d'adresse une fois la commande validé

Nous vous proposons de créditer votre compte client de 10 € en guise de geste commercial de façons à vous satisfaire lors de votre prochain commande

Cordialement, Boucherie En Ligne

Dans l’ensemble bien.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boucherie-enligne.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boucherie-enligne.fr

La Boucherie En Ligne c'est un savoir faire artisanal qui ne cessent de s'agrandir au fils du temps . Nous nous efforçons de vous fournir la meilleur viande de France pour vous satisfaire. Boucherie En Ligne, c'est avoir l'envie du vrai !"

Boucherie en Ligne
27 chemin du moulin