Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 07/05/2020

La barre de recherche ne fonctionne pas très bien mais sinon le site est fonctionnel

suite à une expérience du 13/04/2020

Site fiable et conforme à mes attentes. Je le recommande.

suite à une expérience du 30/03/2020

Super service et viande de qualité

suite à une expérience du 24/03/2020

Excellente expérience, viande de qualité et livraison respectée en temps et en heure

suite à une expérience du 01/04/2020

Je ne passerai plus de commande. Vous n êtes pas professionnels. J ai fait 3 commandes chez vous. La première était très bien. Les deux suivantes étaient catastrophistes : erreur sur des articles (foie de boeuf au lieu de foie d agneau, merguez piquantes au lieu de chipolatas de veau...), viandes non fraîches, viandes qui m ont parues decongeles à l arrivée !!! Pourtant mes commandes étaient complètes. Vous avez perdu une très bonne cliente !!!

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de Boucherie en Ligne
Bonsoir Madame,

Nous sommes vraiment confus d'entendre cela, nous passons par le biais de chronofresh concernant nos livraisons qui garantit la chaîne du froid cela ne devrait pas ce produire.

concernant les erreurs sur les commandes , nous allons nous rapprochés du boucher qui était en charge de votre commande.

Nous reviendrons vers vous très vite, merci de votre compréhension.

Pas top

suite à une expérience du 09/04/2020

Livraison rapide. Paquet respectant les normes d'hygiène. Viandes fraîches et savoureuses. Excellent !
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boucherie-enligne.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boucherie-enligne.fr

La Boucherie En Ligne c'est un savoir faire artisanal qui ne cessent de s'agrandir au fils du temps . Nous nous efforçons de vous fournir la meilleur viande de France pour vous satisfaire. Boucherie En Ligne, c'est avoir l'envie du vrai !"

Boucherie en Ligne
27 chemin du moulin