boutica-design.fr

Avis clients de boutica-design.fr

Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1407 avis depuis le 26/01/2019

Informations boutica-design.fr

Boutica Design est 1 Magasin en LIGNE de Luminaire et Ventilateur de Plafond basée à St Nazaire (44) avec plus de 100 000 lampes disponibles pour Particuliers, Professionnels & Collectivités. Nous proposons des luminaires d'intérieur, de l'éclairage extérieur et des ventilateurs de plafond pour ventiler en été ou déstratifier en hiver. Retrouvez des marques d'éclairage comme les luminaires Idéal Lux, Faro, Feiss, Mullan Lighting, Linea Verdace, Norlys, Brilliant, Chiaro, Hinkely, Kichler, Metal Lux.....et des marques renommées de ventilateur de plafond comme les ventilateurs Casafan, Fanimation, Hunter, Faro.....Notre équipe Boutica Design est une marque de l'entreprise Evolutiv Solutions qui est 100% Française et disponible pour vous apporter conseils & disponibilité. Engagé dans une démarche durable, notre société familiale est à l' écoute de vos remarques et dans une démarche d'amélioration continue pour vous satisfaire. Notre équipe www.Boutica-Design.FR

27 rue jacques daguerre ZI de Brais 44600 St Nazaire

Colis envoyé dans les délais, bien emballé, conforme à sa description.

LIVRAISON RAPIDE ET BIEN EMBALLE. DOMMAGE IL MANQUAIT 3 VIS DE FIXATION DU LED CENTRAL POUR MERITER 5 ETOILES. BEL EFFET, MATERIEL DE BONNE QUALITE EFFICACE ET PARFAITEMENT SILENCIEUX. JE RECOMMANDE.

Produit conforme et de qualité. Délai OK, Livraison parfaite.

Je n’ai pas encore monté le ventilateur - c prévu fin du mois de mars

L’attention aux clients est exceptionnelle. Mes questions ont trouvé une réponse rapide. On m’a même rappelée en dehors des horaires prévus.

Service de vente à l'écoute et très réactif, c'est impeccable. Juste un bémol sur les conditions de livraison, mais peut-être que quelque chose m'a échappé lors de ma commande ? (voir commentaire)

Très bien efficace et nous sommes très bien informés

Bien. Respect des délais de livraison (5-12 jours) annoncés dès le départ.

satisfait de la livraison et du SAV

Service très rapide.

Achat de matériel professionnel (hors grand public), donc non disponible directement sur le site. Revendeur pour la France, mais plus cher qu'en Allemagne (+10%). Sinon livraison très rapide (depuis l'Allemagne !)

article très bien protégé pour le transport et délai de livraison respecté

Site internet pratique, super produit de qualité et livraison rapide. Parfait

RAS : toutu s'est bien déroulé, de la sélection des produits au montage

Dommage de recevoir un bon de réduction pour le produit commandé seulement après avoir passé une commande

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, C'est dommage de ne pas noter plus largement votre expérience d'achat ou vous avez reçu votre commande avant la date annoncée lors de votre passage de commande et sur protégé avec une qualité d'expédition qui permet de livrer des colis très fragile via La Poste. L'Equipe Boutica-Design

Produit défectueux

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, Vous notez le produit et non votre expérience d'achat. D'ailleurs nous attendons de recevoir le colis pour effectivement le déclarer défectueux et déclencher votre remboursement. A noter en plus que vous avez reçu un bon de retour prépayé de notre service client sans avoir envoyé une preuve que le produit était défectueux. L'Equipe Boutica-Design

Réponse de Yvan T

Oui j’ai noté le produit défectueux. Le SAV a été très réactif et je vous en remercie. La preuve d un filetage qui ne fait pas tenir l ensemble de la structure de fait via une vidéo. J’ai demandé à vos services s’ils en avaient besoin et m’ont répondu que non.

Nous en sommes à notre troisième brasseurs d’air, et autant la qualité du produit que du service commercial et logistique est toujours au rendez-vous et à la hauteur de nos attentes.

Expédition à l’autre bout de la planète rapide…. Beau produit

Très bien, livraison conforme, colis très bien réalisé. Lampe de très bonne qualité et design comme souhaité. Site sérieux que je recommande

Des conseils précieux, une disponibilité à toute épreuve et un suivi vigilant de la commande. Très bonne expérience d'achat. Merci.

Plus rapide que prévu

Entièrement satisfaite de ce site, à tous les niveaux. les produits, les conseils par téléphone, la livraison. On a vraiment à faire à des professionnels. Je recommande fortement.

Achat facile en ligne, livraison dans les temps et, si nécessaire, conseils avisés par mail ou par téléphone

Matériel de qualité. Conseils personnalisés et rapides. Commande facile. Livraison annoncée rapide.

Site sérieux avec des interlocuteurs réactifs pouvant donner des conseils personnalisés.

Très bien , traitement très rapide de la commande.

Le site propose beaucoup de choix. Livraison conforme et très bien emballée.

Entièrement satisfaite à tous points de vue. Site sérieux.

Très bon site, on peut joindre un vrai service client, expédition rapide.

Très beau produit,bien emballé ,conforme à mon attente

La livraison rapide et en bon état. Et retour mail très correct aux demandes.

Bonjour, Surpris agréablement par la rapidité de la livraison, colis bien emballé pour moi c’est parfait.

Site très intuitif et bonne présentation des produits. Très bon accueil téléphonique. Très bon SAV : mode d’emploi d’appairage envoyé dans les 5 min.

Délais de livraison respectés. Equipe qui répond rapidement aux questions posées.

service client super efficace !

Produit très bon enveloppé, livraison très rapide. Suspension très jolie qui correspond à l image.

La commande en ligne est très facile. Les articles sont arrivès dans un délai correct.

Parfait, du choix sur le site, modèle adapté à nos besoins et à nos pièces de vie. Livraison parfaite.

Enfin une société avec un humain qui vous réponds, vite et qui propose des solutions, Société en France, qui respecte ses engagements. Bravo !! (

Large choix

Navigation facile et service client très compétent et aimable. Bravo

Très bien. Je recommande !

Très bonne réactivité et très bon suivi de la commande

Site très accessible avec une navigation très aisée.

Service client au top ! Réactif et compétent. Merci.

Commande reçue en trois jours. Produit conforme Déjà monté, fonctionne au top pour diffuser la chaleur du poêle on verra cet été pour le frais Merci

Envoi rapide, produit conforme. J'aurais mis 5 * si je n'avais pas vu après avoir commandé le même produit beaucoup moins cher sur un autre site...

Satisfait. Bel article.

De nombreuses difficultés rencontrées pour l'installation (réalisée par un professionnel). SAV très réactif, et après de nombreux échanges (par mail exclusivement) tout fonctionne enfin!. Il serait intéressant de mettre à disposition une notice en français et avec les bons raccordements. Conseil aux installateurs: vérifiez la bonne connexion des branchements. Je mets quand même 4 étoiles, car il est absolument magnifique et silencieux!

Je n'ai pas compris en achetant le ventilateur, qu'il fallait faire une 2ème commande pour la lampe. Le service après-vente m'a fait un mail rapidement avec 3 liens, pour 3 luminaires compatibles. Livraison rapide et soignée, mais erreur de dimension. SAV très réactif: renvoi sous 48h du bon modèle, et bon retour pour renvoyer le matériel inutilisé.

Réponse de boutica-design.fr

Bonjour, ^Effectivement quand vous commandez un ventilateur de plafond avec en option 1 kit lumière, il faut effectivement prendre en option le luminaire sinon on livre le ventilateur sans l'option luminaire....Content d'avoir réussit tout de même à vous satisfaire. L'Equipe Boutica-Design

Réponse de Véronique D

Oui, merci pour votre service SAV, réactif et aimable.

Réponse très rapide à ma question enrichie d'une proposition pouvant satisfaire mon attente. Livraison en moins d'une semaine Produit très soigneusement emballé et de très belle facture. Seuls bémols : un des marquages destinés à reçevoir les vis de fixation des pales n'était pas calé en face du trou si bien que la vis ne pouvait pas s'insérer dans le pas. Et l'éternel problème des traductions des instructions de montage et des modes d'emploi qui n'emploient pas les mots idoines. Ça m'a un peu troublé ! Je viens de finir de le monter et il tourne très lentement dans un silence parfait. Un vrai bonheur c'est magnifique.

Excellent follow up

Excellente maison avec des produits hauts de gamme. Le service apres-vente est très réactif et répond à chacune de vos questions. J’ai acheté un ventilateur de plafond. Il est très silencieux, fonctionne parfaitement et ventile parfaitement la pièce. Je recommande cette boutique dont le personnel est très pro ! Un grand bravo !

Très sérieux. Commande très bien emballée et arrivée dans les délais annoncés.

Très professionnel Rapide à joindre au téléphone S est bien renseigné sur la situation.hauteur de plafond, configuration des lieux…

Excellent accueil téléphonique avec des conseils judicieux et pertinents ! Amabilité et disponibilité et pédagogie de notre interlocuteur ! Un sans faute!

Produit conforme à la description. Bien emballé.

excellent site, bons conseils, envois rapides

Site intuitif et facile à utiliser, service téléphonique au top, délai totalement respecté

Je tiens à vous signaler que la partie bois était abîmée et que nous avons installé le ventilateur de telle sorte que ce défaut ne se voit pas de face

Service après-vente super réactif, aimable et à l'écoute de ses clients.

Article conforme à la commande, excellent emballage, le tout est arrivé en bon état

Ce sont de très bon professionnels. Nous avons échangé par mail et par téléphone. Toujours réactifs ils sont à l’écoute de leurs clients. Les produits ont été expédiés très rapidement et sont conformes à nos espérances.

Top service (conseils, dispo et livraison) !

correct.

All good, thank you.

Très satisfaite, article de bonne qualité, conforme à la description et livraison rapide.

Très bon service et contact très rapide avec un vendeur conseiller. Le seul bémol porte sur la livraison que j'attends toujours

Un peu compliqué parfois lorsque le filtre s'ouvre de manière intempestive. Sinon large choix bien détaillé.

Très bon contact avec le service commercial. Très bon conseil

Site très clair. Disponibilité des articles.

Article pas encore monté mais livraison très rapide et produit bien emballé. Produit conforme.

je nedéveloppe pas

Une service après vente à l'écoute. N'hésitant pas à vous rappeler pour comprendre votre problème et cherchent à trouver la solution qui vous convient. Ce qui a été fait pour ce qui le concerne. Je recommande !

Parfait et bon réactivité aux demandes

Deuxième achat, produit très bien emballé. Le lustre n'est pas encore posé. Mais visuellement ça semble OK.

très bon site, très professionnel, réponse au téléphone immédiate et accueil sympathique

La page du produit que je cherchais a été trouvée par Google, plus compliqué de chercher dans le site. Ergonomie simple. Il faudrait dans la page produit indiqué le montage avec vidéo (qui existe) et une faq serait appréciable.

Très bon site. Notre commande est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Excellent service client. Très réactif. Nous recommandons fortement ce site et ses produits.

Compétent et à l'écoute téléphonique

Commande rapidement expédié, bravo….

Site de qualité, efficace et sérieux. Cela fait 2 fois que je commande chez eux et les produits reçus sont bien emballés et conformes au visuel. Je recommande+++

Très bonne boutique, avec un bon choix de luminaires, à des prix compétitifs

Livraison rapide (DHL) et produit conforme à la commande.

Toujours très satisfaits de vos prestations, rapport qualité/prix excellent livraison au top, je recommande.

Envoi extrêmement rapide et soigné. Ventilateur de plafond de qualité. Rien à dire ! Je conseille

Les gens de chez Boutica sont compétents et accueillants. Le problème de SAV sur un appareil vieux de 7 ans a été parfait.

Magnifique rien à redire c’est juste magnifique

Déjà possesseur du même ventilateur acheté il y a 1 an maintenant. J'avais initialement le projet d'en ajouter un second dans la même pièce. Etant très satisfait du premier, j'ai donc racheté sans hésitation le second toujours chez Boutica Design et je suis de nouveau très satisfait sur tous les points (délai de livraison, protection du colis,...)

Conseils et bons contacts humains. C'est un vrai plus en ces temps robotisés.

Commande expédié le jour même et reçu par la poste 2 jours après. Produits conforme au descriptif et de qualité.

Bonne livraison.

Grand choix sur leur site

Site sérieux. On peut joindre facilement leur service par téléphone. Livraison rapide et produit bien conditionné. Je recommande.

Navigation sur le site facile et claire. Réponse rapide pour renseignements par téléphone.

J adoore le ventilateur efficace et très beau

Sur tous les achats en ligne de lampes que j’ai faits, c’est le premier qui emballe correctement et permet un expédition par un transporteur précautionneux (la Poste).

Facile et clair je le recommande

parfait, rapide et efficace