boutique-adhesif.com

Avis clients de boutique-adhesif.com

98 avis depuis le 10/07/2020

Informations boutique-adhesif.com

Le temps de production est un peu long mais le rendu est impeccable

Très bon suivi et très réactif

Disponible et à l'écoute avant le lancement en fabrication. Très bonne réactivité.

emballage soigné, service rapide, grand choix et excellents tarifs.

Tout à fait conforme à mes attentes ! C'est parfait.

Bonjour, je viens d'essayer le scotch sur mes cartons et il se décolle. Le scotch n'adhére pas au suppport carton. Très déçu.

Rapidité et efficacité.

Bon suivi, et je suis content du scotch sur mes cartons.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Guillaume, Toute l'équipe Boutique-Adhésif vous remercie pour votre retour ! Bonne semaine, Ludivine.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis ! Bonne semaine, Betty.

Commande bien suivie par le service PAO qui a répondu à toutes mes questions pour la personnalisation. Envoi très rapide.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Hélène, Merci infiniment pour votre avis que je ne manquerai pas de transmettre au service de PAO. Bonne année ! Betty.

Bonne communication, livraison rapide

Réponse de boutique-adhesif.com

Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Bonne année à vous :) Betty.

Réponse de Camille C

Très bonne année à vous Laetitia

Très bon et efficace

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Ugo ! Merci infiniment pour votre avis :) Bonne journée, Ludivine.

Bon service, RAS

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Thibaut, Merci pour votre retour ! À bientôt :) Betty.

Suivi commande et respect délai annoncé.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Claudie, Merci beaucoup pour cet avis !! Bonne journée, Betty.

L'adhésif personnalisé que j'ai reçu ne correspond pas à l'échantillon que j'ai reçu préalablement (beaucoup plus bruyant, alors que c'est censé être un adhésif silencieux et que c'était un critère déterminant pour moi, et bien plus transparent que l'échantillon). J'ai reçu ma commande fin septembre, alerté le service qualité dans la foulée, et depuis, malgré mes mails et mes appels, je n'ai toujours aucune nouvelle. Ils me mènent en bateau! Ce n'est pas du tout professionnel.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Marie, Suite à vos emails vous avez été en contact avec notre service clients, où vous avez trouvé un accord entre vous. Bonne journée, Betty.

RAS CONFORME

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour ce retour ! À bientôt :) Ludivine

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Vincent, Merci merci merci... Nous avons adoré travailler sur votre projet ! Bonne journée, Betty.

J'ai pu trouver toutes les informations nécessaires pour le choix du bon adhésif, il y a un bon suivi dès la prise de commande, BAT rapide, et bon suivi pour la livraison car nous sommes informés par mail.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Corinne, Merci infiniment pour votre avis ! Nous avons adoré travailler sur votre projet :) Bonne semaine, Betty.

Très bon produit

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour ce commentaire !! À bientôt :) Ludivine.

Réponse de Raymond F

De rien, vous avez fais un effort et je suis reconnaissant, il me tarde de recevoir la commande de rêgles, mais je nais pas eu de retour de la graffiste et cela m'inquiete

Le site et les informations sont claires. Le choix est large, je recommande !

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Jessica, Nous sommes ravis que notre site en ligne vous plaisent ! Merci infiniment pour votre retour ;) Bonne semaine, Betty.

Livré dans les délais, bon suivi de commande, impression de qualité, professionnalisme des contacts. Seul petit bémol, il manque juste une préconisation d'utilisation par type d'adhésif. L'envoi des échantillons est un plus qui m'a permis de sélectionner l'adhésif de ma prochaine commande.....

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Didier, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre pack échantillon vous a permis de vous conforter dans votre choix :) À bientôt, Betty.

Excellente prestations- devis facile à faire- facile à valider- réponse rapide après validation de commande. BAT soumis très vite pour validation. Engagement du délais de livraison respecté. Colis arrivé sans encombre. Marchandise à la auteur de nos attentes. Une Belle équipe sans aucun doute. Nous ferons à nouveau appel à ce fournisseur.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Marie Pascale, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre commentaire. Que pouvons-nous ajouter de plus ? Que toute l'équipe sera ravie de travailler sur votre prochain projet ! À très vite :) Ludivine et toute l'équipe.

La commande s'est très bien déroulée. Le délai a été respecté et le produit est conforme.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello, Merci énormément pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous accordez :) Bonne semaine et à bientôt ! Ludivine.

Très bien. Merci pour les cadeaux dans le colis.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif !! À très vite ;) Ludivine.

CA A UN PEU TRAINE A LA CONCEPTION DU BAT SI NON C'EST BON

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Laurent, Merci pour votre retour d'expérience ! Bon Week end :) Ludivine.

Je ne sais pas si c'est un site revendeur

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Eric, Nos client sont des professionnels et des revendeurs. Bonne journée, Betty

Nous sommes vraiment satisfait de notre commande ! Toute l'équipe a été très réactive Merci pour votre professionnalisme !

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Marion, Merci infiniment pour votre retour que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe Boutique-Adhésif ! Merci également à vous pour votre confiance :) Bonne semaine, et à bientôt ! Betty.

Produit correspond aux attentes. un site très achalandé (trop peut-être). Equipe aimable, sérieuse et à l'écoute.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Dominique, Merci infiniment pour votre retour ! Je ne manquerai pas de passer le message à toute l'équipe ;) Bonne semaine, Ludivine.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Kévin, Merci beaucoup pour votre retour positif ! À bientôt ;) Betty.

ok ok

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello, Merci pour votre retour ! Bon week end ;) Betty.

Malheureusement j'ai commandé un produit plus chère pour une livraison en 10 jours , et pour un prix exorbitant j'ai été livré bien au delà des jours, c'est dommage.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Le délai expresse correspond à 10 à 15 jours ouvrés à partir de la validation du BAT jusqu’à l’expédition. N’hésitez pas à contacter notre support client lorsque vous passez commande afin qu’il puisse vous apporter des précisions. Bonne fin de semaine, Betty.

Délai non conforme entre l’acceptation du BAT et livraison

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Sachez que notre service client reste à votre écoute pour répondre à vos questions concernant les délais. Bonne journée ! Betty.

Réponse assez précise, quoiqu'un peu lente. SAV pas réactif sur les questions par mail

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Nous attachons de l’importance à vous proposer les meilleurs services. C'est pour cette raison que notre service client va revenir vers vous. Bonne semaine ! Betty.

Qualité moyenne, suivi très très limite et désagréable. Le site affiche 10 jours en express et en petite ligne c’est 10 à 15 jours ouvrés. Je ne renouvellerai pas l’expérience ! Déçue dans l’ensemble !

L’adhésif choisi ne colle pas suffisamment, il se détache du carton et également du papier bulle. C’est scandaleux.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Balthazar, Je me permets de vous apporter une réponse suite à votre avis. Notre équipe attache une grande importance à la relation de confiance avec nos clients. Chaque adhésif à ses particularités et correspondent à certaines utilisations. Pour ces raisons, nous incitons nos clients à tester nos adhésifs avant un premier achat. Nous sommes surpris que votre commande soit défectueuse, de notre côté nous avons procédé à un test sur une bande que nous avons conservée. Le résultat de ce test est conforme aux caractéristiques de l’adhésif que vous avez acheté. Malheureusement, celui-ci ne correspond pas à votre utilisation. Nous aimerions en savoir un peu plus et sommes dans l’attente de votre réponse suite à notre dernier email. Notre support client reste à votre écoute pour trouver une solution. Bonne journée. Betty.

Tout c'est bien passé, bonne communication, délai de livraison respecté.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour positif. Toute l'équipe était ravie de travailler à vos côtés ! À bientôt ;) Betty.

Bon déroulement et information concernant le suivi de ma commande.

Réponse de boutique-adhesif.com

Holà Claudie ! Merci pour votre retour que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe ! Notre service client reste disponible pour répondre à vos demandes ;) Bonne semaine. Betty.

Réponse de Lucas W

Bonjour, merci pour cette accusé réception. Bonne semaine également. Claudie

Parfait, mon deuxième achat sur ce site. Parfait. Produit Conforme. Merci pour les cadeaux.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello ! Merci pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous accordez. Toute notre équipe a hâte de travailler sur un de vos futurs projets ! À bientôt ;) Betty.

Parfait ! Je recommande ce site.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello ! Merci beaucoup pour votre retour ;) Bonne journée. Ludivine.

Parfait, c'était ma première commande sur ce site. Tout s'est parfaitement déroulé. Bon contact, rapide et précis. Je n'hésiterais pas à repasser commande.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Je transmets votre avis à toute l'équipe ! N'oubliez pas que notre service client reste à votre écoute ;) Bonne journée. Ludivine.

Nous avons commandé 27 Pcs, mais avant la livraison on a été forcé payer 9 Pcs plus ...

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Angel, Lorsque votre commande était en cours de finalisation, nous avons effectivement constaté une surproduction de 9 rouleaux d'adhésifs à votre marque. Nous vous avons donc proposé dans un e-mail ces 9 rouleaux en plus de votre commande, que vous étiez libre d'accepter. Étant une entreprise avec de grandes valeurs environnementale, nous préférons proposer à nos clients la surproduction lorsqu'elle a lieu plutôt que de la jeter. Bonne journée, Betty.

Je suis satisfaite de ma commande. Très bon contact.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Merci pour votre retour !! Je transmet le message à notre service client ;) À bientôt ! Ludivine.

Parfait, commande conforme.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif :) À bientôt ! Ludivine.

Je recommande ce site. Contact rapide et serieux Je viens de recevoir ma commande... Le marquage est TOP !!!

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello ! Un de nos engagements premiers est effectivement de rester disponible et à votre écoute tout le long de votre commande, et même après ;) Merci pour ce retour ! Ludivine.

Commande parfaite. Service commercial réactif. Bon tarif en comparaison avec d'autres sites. Marquage et Produit conforme.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous avons été ravis de travailler pour vous et votre projet ! À bientôt ;) Ludivine.

Dans le cadre d'un renouvellement de commande, le processus est trop long ... on doit repasser par l'étape de validation du BAT ce qui allonge considérablement le délais de traitement et donc de réception des produits

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Julien, Repasser par l'étape de validation du BAT est une étape importante puisqu'elle permet d'être certain que vos informations ( Ex : votre logo, un numéro de téléphone, etc..) n'ont pas été modifié. Bonne journée ! Betty.

commande facile , bon retour du service après vente pour le suivi de commande

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! Notre équipe attend avec impatience de travailler sur un de vos nouveaux projets ! À bientôt ;) Betty.

Parfait. Bon service commercial. Merci, je repasserai commande sans hésiter.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt ;) Ludivine.

La commande s'est très bien déroulée. J'ai reçu ma commande dans les délais. Parfait. Merci pour les petits cadeaux !

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Léha, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ainsi que du déroulement de celle-ci ! À très vite ;) Ludivine.

Bon scotch de qualité, belles couleurs. Merci pour le dérouleur offert à cause du léger retard de livraison :)

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Toute l'équipe espère vous revoir très vite ;) Ludivine.

Réponse de boutique-adhesif.com

Merci beaucoup Nathalie !! À bientôt ;) Betty.

Service client très à l'écoute, mais délais de réalisation/livraison très long

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Sylvie, Sachez que notre service client reste à votre écoute pour répondre à vos questions concernant les délais. Bonne journée ! Betty.

Délais de livraison plus long que prévu.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire ! En effet, avec les fêtes de fin d'année votre commande a pris du retard, toute l'équipe en est confus. Notre support client reste à votre écoute du lundi au vendredi. Ludivine.

Merci de m'avoir rappelé la date de commande car le délai de livraison a été tellement long

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Notre équipe est mobilisé du lundi au vendredi pour vous apporter les meilleurs services possibles. Nous restons à votre écoute. Ludivine.

Excellent service. Livraison un peu longue mais très bon suivi et les équipes sont pro et à l'écoute. Très satisfait.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Yoann, Merci pour votre retour ! Betty.

un peu longue la livraison... mais nous sommes toujours pressés !lol

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Samuel, Merci pour ce retour ! Nous avons un service commercial qui reste à votre écoute pour que vous puissiez trouver le délai qui vous convient. Ludivine.

Spécificité de ma commande pris en compte lors d'un échange téléphonique, c'est plus facile et rapide.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Julien, Il est primordial pour nous de répondre parfaitement à vos attentes et de vous apporter satisfaction à travers vos projets. A bientôt ! Betty.

bonne qualité et délais tenus

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Boris, Merci pour ce retour positif. Nous avons été ravie de travailler sur votre projet et nous espérons vous revoir très vite ! Ludivine.

Mauvaise communication, ne prend pas ses clients au sérieux.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Notre support est disponible pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi. Nous restons à votre écoute. Betty

Qualité et délai de livraison respectés.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Bertrand, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt ! Ludivine.

Très très satisfait. Equipe vraiment professionnelle.

Réponse de boutique-adhesif.com

Merci beaucoup ! Je transmets à toute l'équipe ! Betty.

ras ras

Merci pour votre retour ! Betty

Très professionnels ! la qualité du ruban adhésif en personnalisé est parfaite :) Merci

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour, je transmets à toute l'équipe ! Ludivine.

Réponse de boutique-adhesif.com

Merci pour votre avis Lionel !

le délai de livraison est un peu long...

Facilité du choix du produit et plus particulièrement de la prise en compte de la maquette sans pour autant avoir réglé avant. Envoi rapide, même pour une grande quantité de produit. Très bien.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Julien, Merci pour votre avis ! Nous avons été ravis de travailler avec vous. Betty

Adhésifs reçus non conformes au BAT : décalage allant jusqu'à 2 mm entre les 2 couleurs sur des caractères de 8 mm. On m'a répondu que "c'est normal". On aurait au moins pu me prévenir à l'avance de la possibilité de ce décalage entre les 2 couleurs quitte à passer à une seule couleur. Donc réalisation et communication déficientes. Je ne recommande pas.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Jean-Luc, Comme nous le précisons sur nos BAT, un décalage est possible, toutefois cette contrainte est acceptée par nos nombreux clients. Ce décalage de 1 ou 2 mm n'apparaît pas sur toute la longueur. Betty

Réponse de Agnès E

Bonsoir, Nous avons déjà eu cette conversation fin juin. Je maintiens qu'un décalage de 2 mm sur des caractères de 8 mm se voit beaucoup et ne présente pas bien. Heureusement le décalage n'est "que" de 1 mm sur quelques rouleaux. Comme déjà dit, il eut été judicieux de nous suggérer de passer à une seule couleur. Votre BAT indique en effet qu'un "léger décalage entre les couleurs peut être observé". Nous sommes là à un décalage de 25% de la hauteur des caractères Pour info j'ai reçu un colis avec une bande adhésive en 2 couleurs bien alignées, donc ce doit être possible.

Produit parfait avec mon logo bien respecté et en phase avec le fichier informatique. Emballage du colis soigné.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ce retour ! Nous emballons avec précautions tous nos produits personnalisés afin de vous garantir leur sécurité. Betty

tout était bien, qualité, délai et services. sympa la petite attention dans le carton!

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Super ! Nous sommes contents que votre expérience à la boutique vous ait plu. A bientôt, Betty

Permet de voir toute la gamme, et de se faire une meilleure idée de ce que l'on veux !

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Baptiste, Merci pour votre retour concernant le pack échantillon. Effectivement, nous en proposons plusieurs, ce qui vous permet de découvrir différents adhésifs afin de faire votre choix sereinement :) Bonne semaine ! Betty

A voir à l'usage si l'adhésif est efficace. Le rendu est joli. Petit point négatif: pourquoi livrer autant de goodies à l'époque actuelle où nous recherchons l'éco responsabilité.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Isabelle, Chaque avis compte, nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre expérience sur l’utilisation de votre adhésif, qui, nous l’espérons, répondra à vos attentes :) Concernant votre point sur les goodies, au delà de vous offrir quelques goodies, il est important pour nous de faire découvrir et de partager, notre large gamme de produits à personnaliser. Sachez que notre entreprise attache une grande importance au respect de l’environnement, en adoptant une attitude eco-responsable. En favorisant la production locale - notre entreprise dispose de son propre atelier de marquage et d’impression et limite la sous-traitance - ou en sélectionnant des partenaires de proximité Français ou Européens. Nous sommes également attachés à développer notre gamme de produits recyclés, recyclables ou biodégradables (Gamme de ballons gonflables 100% biodégradables - Tours de Cou recyclés, ou encore les Adhésifs personnalisés “Paper”, sacs Totebags Bio, ou encore les stylos recyclés ou biodégradables...) Notre entreprise basée dans une petite localité en Bretagne-Pays de loire, est sensible à l’attitude éco-responsable. Chaque avis et retour de nos clients, nous aide à progresser chaque jour et votre avis fera l’objet d’une réflexion. Nous vous remercions encore pour votre remarque. A bientôt, Betty

Réponse de Maggie L

Bonjour Betty, merci pour votre retour. Je comprends votre position. Je pense que dans ce cas là,(en tout cas pour moi) le choix de recevoir les goodies devrait pouvoir ce faire sur le site lors de la commande. En tout cas, merci pour votre attention. Belle journée Isabelle

RAS, top !

Bonjour, merci Frederic !! A bientôt :) Typhaine

Réponse de Alex B

Je ne manquerais pas de très probablement commander à nouveau chez vous, le matériel est de qualité attendue, le tarif acceptable pour moi. Du moins, lorsque j'aurais épuisé le stock :)

Bonjour Mathieu, merci pour votre avis ! Bonne semaine :) Typhaine

Première commande... Ras

Bonjour, Parfait ! Merci pour votre retour, Bonne semaine. Typhaine

simple et bien fait

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello, Super, nous sommes contents que votre commande vous plaise !! A bientôt Maria, Typhaine

je recommande

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, merci pour votre recommandation Pascal ! A bientôt sur la boutique, Typhaine

Très simple et bons produits

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Bruno, super ! Merci beaucoup pour votre avis, je le partage à l'équipe :) Bonne fin de semaine, Typhaine :)

Parfait!!!!

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, Waw ! Merci Olivier pour votre retour... Merci, merci, merci !!! Bonne journée :) Typhaine

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Roger, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur la boutique, Fanny

Parfait sauf les délais.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Agnès, Merci infiniment pour votre retour. Actuellement le contexte de la crise sanitaire provoque des retards importants d’approvisionnement de matières premières. Chaque commande étant personnalisée et réalisée sur-mesure, ce retard d’approvisionnement perturbe actuellement notre planning de production et rallonge le délai de production. Nous sommes conscients que le problème que nous rencontrons, a des répercussions sur l’activité de nos clients. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux et tentons de vous tenir informé tout au long du processus de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension, Toute l’équipe de la boutique reste à votre écoute ! Bonne semaine, Betty

Réponse de Pierre T

Ne vous inquiétez pas, nous comprenons tout à fait !

Marketing et emballage parfait Très bonne idée de publicité pour les autres produis que vous commercialisez. Suivi et réactivité commercial très bien. Je conseille ce site.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour, je le partage à toute la team ! Nous faisons le maximum pour la réussite de tous vos projets, et cela passe notamment par la réactivité de toute l'équipe, alors merci merci merci !! Bonne semaine, Typhaine

Un peu long mais produit conforme à ma commande, reçu quelques échantillons très appréciables

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Anthony, Effectivement, avec la crise sanitaire nos délais se sont malheureusement rallongés. Nous faisons le maximum pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible :) Merci pour votre retour ! A bientôt, Typhaine

Articles de qualité, flocage top et envoi soigné

Bonjour, merci beaucoup Maxime pour votre retour ! Bonne semaine :) Typhaine

envoi conforme et rapide

Hello Sébastien, Parfait ! Merci pour votre retour, Bonne semaine :) Fanny

rapidité et facilité de commande

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Jean-Luc, merci pour votre retour, je le partage à l'équipe ! Bonne fin de semaine, Fanny

Professionnel et relation commerciale humaine.

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Sébastien Effectivement, notre objectif principal est de vous proposer des rubans adhésifs à la hauteur de vos attentes et qui vous correspondent, et cela passe notamment par des relations humaines et un lien de confiance :) Merci pour votre retour ! Fanny

Très satisfait de ma commande Je recommande fortement. Qualité premium

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Ousseni, super ! Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur. A bientôt, Fanny

Personnel est très professionnel, communication et bon suivie.... Problème pas de N de téléphone sur leur réponse de mail ce qui oblige toujours de faire des recherches Je n'ai pas encore le produit....a voir

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Mireille, je vous souhaite une belle année 2021 ! Merci beaucoup pour votre retour, c'est grâce à vos commentaires que nous progressons chaque jour. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire du mieux que possible. Bonne semaine, Typhaine

Très satisfait du début à la fin . Je recommande sans hésiter.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Aurélien, merci beaucoup pour votre retour ! Je fais part de votre recommandation à toute la team. A bientôt, Typhaine

Réponse de Noël D

Bonjour, Tous bon travail mérite d'être reconnus.

Très bon service client.

Bonjour Hachimia, merci pour votre retour :) A bientôt, Typhaine

Bon contact, qualité et tarifs corrects, délais de livraison satisfaisants

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour Liliane, merci pour votre commentaire. C'est grâce à vos retours d'expérience que nous avançons chaque jour ! A bientôt :) Typhaine

Produit de qualité - Service "graphisme" réactif et professionnel

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour M. Bertrand, merci pour votre retour, j'ai beaucoup apprécié travailler sur votre projet ! A bientôt, Mélanie

Très bonne communication avec le service client qui est réactif et à l'écoute. Site clair et simple. Je recommande Merci à vous

Réponse de boutique-adhesif.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Effectivement, nous accordons une grande importance à la disponibilité de nos équipes tout au long vos projets. A bientôt Yann, Typhaine

Très bien : contact commercial, réactivité, conseils, site et tarifs très attractifs.

Réponse de boutique-adhesif.com

Hello Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je le partage à l'équipe ! Vos retours comptent beaucoup pour nous. Bonne semaine, Typhaine

Hello Christelle ! Merci pour votre retour, A très bientôt, Typhaine

Site en général et produits faciles à regarder. Bons échanges téléphoniques

Bonjour Jean-Luc, merci beaucoup pour cet avis ! A bientôt, Typhaine

Très bon service, bon accueil et bon produit fini Merci

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée :) Typhaine

Site pratique, clair.

Bonjour Mme Maurel, merci beaucoup pour votre retour :) Bonne journée, Typhaine

Réponse de Richard L

Je vous en prie, merci à vous.