boutique-ballon.com

Avis clients de boutique-ballon.com

53 avis depuis le 20/06/2019

Informations boutique-ballon.com

Boutique Ballon

Ballons Gonflables Personnalisés. Tous nos ballons Publicitaires sont 100% Biodégradable. Livraison Offerte dans toute la France dès 200€

38 rue du canal 44460 Fégréac

Le site est clair pour une 1ère approche en ligne et soulignons que POUR UNE FOIS nous avons à faire à une société joignable au téléphone avec des vrais humains au bout du fil qui parlent la même langue que nous et avec qui l'échange est de qualité.

Parfait Salariés top Livraison largement dans les délais voir hyper rapide. Merci

Tout très bien ! Il n'y a qu'une chose qui me déplaît (et cela a failli me dissuader de commander ! car il y a de la concurrence ...) c'est votre logo avec la tête hilare de ce type, très laid !!!

Parfait ! Délai, prix, conseil … la commande s’est parfaitement bien déroulée !

on y navigue assez facilement, et on y trouve ce qu'on cherche

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Bonne semaine, Ludivine.

Commande faite dans l'urgence. Equipe très réactive et très professionnelle

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Patrice, Merci infiniment pour ce retour ! Nous avons adoré travailler sur votre projet :) À bientôt, Ludivine.

Très efficace et rapide, service client et technique très compétent. Je suis ravi de ma commande.

Réponse de boutique-ballon.com

Hello, Merci beaucoup !! L'équipe boutique-ballon vous remercie pour votre confiance et espère vous revoir bientôt :) Nous avons adoré travailler sur votre projet ! Bon week-end, Ludivine.

Super. Livraison respectée, contact commercial très sympathique et efficace.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre confiance et pour votre retour d'expérience ! Nous avons adoré travailler sur votre projet :) Bonne semaine, Betty.

Parfait ! Ils sont réactifs et ont de bons conseils ! Le BAT est réalisé dans les temps, et notre commande a été livrée comme c'était convenu. Je recommande !

Réponse de boutique-ballon.com

Hello ! MERCI ! Merci infiniment pour votre retour !! Nous avons adoré travailler à vos côtés :) À très vite ! Betty.

J'ai trouvé rapidement les produits dont j'avais besoins et surtout une grande réactivité dans le déroulé entre passage de commande, validation du BAT et livraison. Top pour moi et je recommande vivement.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Christopher, Merci merci merci ! Nous avons été ravis de travailler sur votre projet :) Bonne semaine, Ludivine.

Réception des ballons plus vite que prévue ! Un grand merci pour votre professionnalisme et pour votre aide ! À très bientôt !

Réponse de boutique-ballon.com

Hello, Merci merci merciii !! Nous avons adoré travailler sur votre projet ;) Bonne journée, Ludivine.

L'accompagnement est régulier, les réponses aux questions sont justes et précieuses. La disponibilité commerciale et post-commande est au rendez-vous. La livraison s'est faite sans encombre et dans des délais plus courts que prévus ! Vraiment bravo ! Une belle expérience, fluide, sereine, je recommande !

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Je ne manque pas de transmettre ce formidable retour à toute l'équipe Boutique-Ballon !! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ;) Ludivine.

ras.

Réponse de boutique-ballon.com

Merci beaucoup Thomas !! Bonne semaine, Betty.

Simple d'utilisation, un service derrière qui réponds à nos questions. Parfait !

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour votre retour que je ne manquerai pas de transmettre à notre service client ! Bonne semaine, Betty.

Très bien, excellent service, super réactivité de l'équipe.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour !! Bonne semaine et à bientôt :) Betty.

Equipe très réactive. Nous ont sauvé la mise pour une commande de dernière minute visant à couvrir un évènement imminent.

Réponse de boutique-ballon.com

Hello Jean-Luc, Merci infiniment pour votre retour !! Nous avons adoré travailler à vos côtés :) À bientôt, Betty.

très lisible

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour ! Bonne semaine, Ludivine.

Impression d’excellente qualite

Réponse de boutique-ballon.com

Merci beaucoup Benoit pour votre retour ! Nous avons appréciés travailler à vos côtés :) Bonne journée, Ludivine

rapidité et qualité

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour, Merci pour votre retour Isabelle !! À bientôt, Ludivine.

Réponse de boutique-ballon.com

Hello Martine, Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt :) Ludivine.

Génial !! Le produit correspond parfaitement, je suis ravie !

Réponse de boutique-ballon.com

Hello Aurélie, Merci infiniment pour votre retour !! Je transmets votre avis à toute l'équipe ! À très vite ;) Ludivine.

Ma commande a été traitée rapidement. Le service client répond au téléphone rapidement. Produit conforme. Merci pour vos cadeaux dans le colis !

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour, Merci à vous pour cet avis ! Notre support client reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :) À bientôt, Ludivine.

Commande Parfaite ! Délai respecté. Équipe support client disponible et réactif. Le Produit conforme. Je recommande cette boutique.

Réponse de boutique-ballon.com

Hello, Merci beaucoup pour votre avis ! Toute l'équipe Boutique-Ballon a été ravie de travailler à vos côtés :) Bonne semaine, Ludivine.

Un site bien construit, on retrouve facilement les produits que l'on cherche

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Héloïse, Merci beaucoup pour cet avis que je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe ! Bonne fin de semaine, et à très vite :) Ludivine.

Tous les points de la commande ont été respectés y compris le délai, je suis satisfait et j'espère que cette première commande en am§mènera d'autres.

Réponse de boutique-ballon.com

Hello Vincent, Merci infiniment pour ce retour positif ! Sachez que la satisfaction de nos client est une priorité ! L'équipe Boutique-Ballon a été ravie de travailler à vos côtés. Nous avons déjà hâte de travailler sur vos prochains projets ;) À bientôt, Ludivine.

Réponse de boutique-ballon.com

Hello Eva ! Merci beaucoup :) Betty.

Le service clients est excellent, réactif et disponible pour les modifications demandées. Colis reçu dans les temps indiqués.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Marie, Toute l'équipe de la Boutique-Ballon vous remercie infiniment pour ce retour ! Nous avons adoré travailler à vos côtés :) Bonne semaine, Betty.

Rapidité et efficacité : très bien Mais il est dommage de devoir payer en tout début de process, avant de savoir si le logo sera validé...

Excellente prestation avec un suivi commercial de qualité.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Gilla, Merci pour votre retour que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe ! À très vite ! Betty.

très réactifs, commande reçue à temps, merci de votre professionnalisme.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Johanna, Nous vous remercions de nous avoir fais confiance en travaillant sur votre projet ! Nous espérons vous revoir très vite ! Betty.

Tout s’est parfaitement passé, même plus grâce à Danaé, qui est une perle : sympathique, disponible, rapide, efficace attentive à ce qui a été dit, suit parfaitement bien ses dossiers et corrige nos erreurs ;-) je reviendrai et je recommanderai Merciiii Danaé

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Merci pour votre avis plus que positif qui fait très plaisir à Danaé ! C’était un réel plaisir de travailler avec vous ! Nous espérons vous revoir très vite sur nos boutiques. Ludivine.

Réponse de Margot A

Avec plaisir, il faut reconnaître les personnes à leurs justes valeurs

Bonne réactivité et informtions commerciales satisfaisantes.

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour, je transmet à toute l'équipe ! Betty

Période compliquée... Je suis un particulier avec une petite commande. Ce site n'est peut-être pas adapté. Le colis a été expédié en retard, le service client était compliqué à joindre. C'était une période de reprise avant l'été. Ils étaient débordés après des mois d'arrêt. Heureusement, tout s'est bien terminé. J'ai fini par être recontacté par téléphone pour trouver une issue favorable à cette vente. D'où cet avis modifié. Côté produit, ce que j'ai reçu est de très bonne qualité, je suis ravie du rendu des couleurs !

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux d’avoir pu trouver une issue favorable. Nous sommes sensibles aux retours de nos clients, et comme vous, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de nos services. La période du COVID a affecté certaine filière, comme la notre. Petits ou grands, chaque client compte, chaque client est important. Betty.

Respect des délais, quantité, prix...

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Anne. Merci beaucoup ! À très bientôt ! Priscilla.

Site clair et assistance téléphonique disponible rapidement.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire ! À bientôt sur la boutique ballon ! Betty.

Equipe à l'écoute, joignable, de bon conseil, efficace, livraison rapide. Parfait!

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Isabelle. 1000 mercis pour votre retour ! Il est primordial pour notre équipe d'être présent pour nos clients ! À très vite ! Priscilla.

Parfait du premier contact à la livraison. Personnel très à l'écoute et professionnel.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Sophie. Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, au delà du site internet il y a une équipe disponible, réactive et à votre écoute ! À bientôt ! Betty.

rien à dire commande nickel

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Aurélie, super, merci pour votre retour ! A bientôt et bon week-end :) Betty

Première commande livrée avec un jour d'avance sur le délai prévu déjà très serré. Gestion commerciale du dossier très pro. Produit livré conforme et de très bonne qualité. PArfait je recommande.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour Eric ! Votre commentaire nous fait beaucoup plaisir. Chaque jour, nous faisons le maximum pour la réussite de tous vos projets de ballons de baudruche ! Merci, merci, merci... Bonne semaine, Typhaine

bien et dans les temps

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre retour ! Bonne semaine :) Typhaine

Délai respecté, livraison conforme à la commande Service efficace et à l'écoute, je recommande

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est grâce à tous vos retours que nous progressons chaque jour ! Il est très important pour toute l'équipe de se tenir à votre écoute pour la réussite de tous vos projets. Bonne semaine :) Typhaine

Très bon suivi client. Je continuerai de commander

Réponse de boutique-ballon.com

Hello Juliette, merci beaucoup pour votre retour, je le partage à l'équipe ! Bonne semaine :) Typhaine

Réponse de boutique-ballon.com

Hello Patrice ! Merci pour votre avis, je passe le mot à l'équipe :) Bonne journée, Typhaine

super contact - très flexible même pour la livraison -

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour, merci beaucoup Thierry ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. A bientôt Typhaine

Rien à redire. Accueil d'une grande qualité, service très professionnel. Très bon partenaire.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Alain, merci pour cet avis, Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe ! Typhaine

Service professionnel, rapide. Avec un vrai suivi. La qualité des ballons est conforme à mes attentes. Je recommande.

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Alexandre, Je fais passer le message à l'équipe, merci beaucoup Joyeuses fêtes ! Typhaine

Réponse de Maurice D

Avec plaisir Bonnes fêtes à vous

C est la 2 e fois qu on commande de la commande à la livraison tout est très bien et on suivi. Je recommande

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Nathalie, merci beaucoup pour votre recommandation. A bientôt Joyeuses fêtes de la part de toute l'équipe Typhaine

Réactif et délais respectés !! Correspond à nos attentes

Bonjour, merci beaucoup :) Joyeuses fêtes et à bientôt Typhaine

Qualité et délai respectés

Bonjour, merci Christophe :) Joyeuses fêtes ! Typhaine

Service client très bien. Infographiste très sympa et compétent. Livraison en temps et en heure. Site très sérieux

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de votre commentaire, j'en fais part à toute l'équipe !! Notre objectif numéro un est la réussite de tous les projets :) A bientôt, Typhaine

Commande conforme et envoi rapide

Bonjour Patricia, contente que la commande vous plaise ! A bientôt, Typhaine

Rapidité, efficacité et qualité du produit

Bonjour, merci beaucoup Isabelle ! A bientôt... ;) Typhaine

Belle réactivité et bonne écoute de toute l'équipe le verdict final à la livraison

Réponse de boutique-ballon.com

Bonjour, une de nos priorités est d'être à votre écoute et à votre disposition pour la réussite de tous vos projets ! Votre avis compte beaucoup pour nous, merci beaucoup Diaz. Belle journée :) Typhaine