Calculé à partir de 1420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8793 avis depuis le 21/11/2012

Livraision rapide, produit de qualité
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Ce site est vraiment exceptionnel. Très bien organisé et riche en choix, j'aime beaucoup et je recommande même à mes clients (je travaille en parfumerie donc il y a des choses qu'ils ne trouvent pas en boutique mais qu'ils peuvent trouver su ce site)
le 16/02/2019 par .

Parfait comme chaque fois

suite à une commande du 11/01/2019

Un bel air de là-bas !

suite à une commande du 09/01/2019

Bonjour à toute l'équipe, et bien vois remercier pour vos produits, comme toujours c'est un délice de pouvoir apprécier le lait +sublime +or , il laisse une peau merveilleusement parfumé avec une brillance et une odeur qui me laisse voyager, je le recommande pour celles qui ne lon pas elles seront surprise de ce lait.
Je vous envoie pleins d'ondes positive ppur continuer ainsi.
Magaly.

suite à une commande du 10/01/2019

J’aime ce site qui me permet d’acheter Des produits découverts à Tahiti et introuvables ici. La variété des marques et produits

suite à une commande du 08/01/2019

1 problème malgré tout. Il manquait les échantillons promis!

Commentaire de LA BOUTIQUE DU MONOI
Ia ora na Annie, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet oubli. Nous vous confirmons par la même occasion que nous avons noté de rajouter ces échantillons sur votre prochaine commande. Merci de votre compréhension, nana, Rachel.

C'est un bonbsite

suite à une commande du 09/01/2019

Satisfaite de trouver du vrai monoï.

suite à une commande du 08/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique-monoi-tahiti.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique-monoi-tahiti.com

Authentiques Monoi de Tahiti, huile de Tamanu et produits importés de Tahiti et livrés chez vous depuis Nantes (France) : Monoi Tiki avec la fleur de Tiaré...

LA BOUTIQUE DU MONOI
ROUTE DE LA POTERIE