Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37 avis depuis le 23/05/2016

Bon service, rapide
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

Formidable et service d’aide ultra pro!!!
Je recommande fortement
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Commentaire de Boutique PcLanD
Merci de votre commande, je me tiens toujours à votre disposition !

Super achat ! J'ai rencontré un soucis (qui venait de mon coté) le service client est joignable de suite, et très compétant. Merci !
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 17/04/2018

Vraiment très efficace et sympa !
Une adresse à retenir !
EM FORMATION
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Commentaire de Boutique PcLanD
Merci de votre commande, comme je vous l'avais dit au téléphone on ne réinstallera pas le système d'exploitation, ça vous éviter de descendre a Lyon ! est ça était un sucées une fois de plus .

Il serait utile de signaler lors de la commande que la licence Windows 10 devra sans doute être activée par téléphone.
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

Commentaire de Boutique PcLanD
Merci de votre commande, le service d'activation Microsoft ne dépende pas de Boutique PcLanD ! mais sachez que notre assistance technique reste a votre disposition pour de l'aide en ligne ! ou téléphonique !

T ou es nickel correct et bien sécurisé
le 23/03/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Produit conforme à la description, prix très correct, contact agréable et livraison rapide. Que demander de plus ? Encore merci.
le 22/03/2018 par .

suite à une commande du 11/03/2018

Commentaire de Boutique PcLanD
Merci de votre commande, en effet que demandé de plus quand un site et 100% opérationnels , longue vie Boutique PcLanD !

Très rapide et très bonne réactivité du service client ! je recommanderai
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

....
le 16/03/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

Bien
le 23/02/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique-pcland-officiel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique-pcland-officiel.fr

Boutique de vente en ligne,vente de logiciel de marque ESET antivirus, EBP Gestion... Retrouvez aussi du matériel informatique, Jeux Pc Steam, Uplay, Origin

Boutique PcLanD
7 rue du péage