Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 79 avis depuis le 06/12/2017

Dialogue facile avec la boutique, rappel du technicien. Emballage du produit efficace. Dommage que le transporteur choisi ne permet aucun suivi. Attente un peu longue sans visibilité. (15 jours)
le 15/04/2021

suite à une expérience du 24/03/2021

Très bon matériel
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Achat conforme à la description, article expédié et reçu rapidement. Bien emballé.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

parfait livré rapidement
le 20/03/2021

suite à une expérience du 11/03/2021

Envoi très rapide.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Produit pas encore installé . Pour ce qui est de la livraison personnel très sérieux et dans les délais . Merci pour leur rapidité
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Description claire des produits, prix intéressants, rapidité de livraison.

suite à une expérience du 24/01/2021

Conformément à la commande, bien emballé, livraison rapide

suite à une expérience du 22/01/2021

Il manque le petit plus qui peut faire la différence. Mais c est pas mal.

suite à une expérience du 17/01/2021

Bonjour, J'ai trouvé ce que je cherchais donc ces panneaux photovoltaïques, qui sont plus petits que les 300W et juste la bonne cote pour l'emplacement ou ils seront posés, contre un mur en façade plein sud. Sinon pour le reste, j'avais déjà fait la commande de matériel et je ne voulais pas non plus une grosse installation, étant donné qu'une puissance utile entre 300w et 600w max pour un peu de réserve , c'est bien suffisant pour absorber la consommation talon, Passer ensuite à 3KVA pour absorber le pic du chauffe-eau, de la machine à laver etc … n'aurait plus de sens au niveau de l'investissement du fait que ce sont des consos occasionnelles, relevées sur le site Enédis. Sinon, je suis très satisfait de la communication, de l'emballage, les panneaux sont bien protégé, et de l'envoi rapide. Que du positif ! Merci
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique-photovoltaique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique-photovoltaique.fr

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tout le matériel pour réaliser vous même votre installation photovoltaïque : panneaux, onduleurs, structures de montage, coffrets de protection, etc. Aux meilleurs prix du Web !

DEXERGIE
Impasse de la Ravoire