boutique-photovoltaique.fr

Informations boutique-photovoltaique.fr

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tout le matériel pour réaliser vous même votre installation photovoltaïque : panneaux, onduleurs, structures de montage, coffrets de protection, etc. Aux meilleurs prix du Web !

Impasse de la Ravoire 74370 EPAGNY METZ TESSY

EXPERIENCE NEGATIVE ! J'ai commandé un produit EN STOCK (Indication VISIBLE EN VERT sur le site) et qui finalement pour des raisons que seule la société connait ne peut être livré que sous 21 Jours (A priori il s'agit de leur délai de livraison...ou de préparation ?) Il y a un bandeau apparemment bien visible en haut de l'écran mais qu'un consommateur lambda ne verra pas... Je suis un PRO et suis passé au travers.. (Car rien ne s'affichait au niveau du panier final) BREF, J'ai donc ANNULE ma commande, et depuis je n'ai AUCUNE REPONSE DE LA SOCIETE NI AUCUN REMBOURSEMENT !!!! Ps: Merci de valider mon avis car le précédent à été refusé...

Bon rapport qualité prix

Entreprise sérieuse mais manque de communication (sur la page mes commandes) quand des éléments sont en réapprovisionnement.

site clair, offre étendue, prix corrects.

livraison au top et tout était complet

Excellent site sa fait mon deuxième achat très satisfait aussi bien là livraison que mon achat

parfait livraison rapide et câble solaire d'origine allemande parfait merci

pas de problème

à Déconseiller. J'avais commandé les outils pour installer un panneau solaire sur le toit de notre camper. J'ai eu une mauvaise expérience: 1) Les supports fournis ne collent pas. J'avais besoin de 10 supports en total. 6 de chez Dexter et 4 que j'avais imprimé moi meme. Les 6 de chez dexter ont tous lachés. Les quattre que j'avais imprimé moi meme etaient plus ferme que du beton. J'ai indique le problème. D'aprés eux c'était lié au traitement ce qui n'était clairement pas le cas. Après plus de reaction. 2) Le charge controller n'etait pas le modele que j'avais commandé.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas convaincu. Après vérification de nos échanges, le support client vous a apporté toutes les informations nécessaires : il apparait en effet que le défaut soit du à un mauvais nettoyage des supports ou au non respect des temps de séchage de la colle. Concernant le régulateur de charge, l'erreur vient en effet de chez nous, nous en sommes désolés. Après vérification, une solution a été trouvé en moins de 2 jours, ce qui avait l'air de vous convenir après votre retour de mail. Le support reste à disposition pour toute précision.

Réponse de Anne R

Ok, je vous lance un défi, je vous envois les supports et vous essayez de les coller. Vous verrez qu'ils ne collent pas. Je viens de faire le même traitement avec mes propres supports en PETG et ils collent très bien. Descendez de votre tour d'ivoire et mettez vous dans la pratique.

Site bien fait, fait plaisir à visiter

Boutique peu sérieuse, pièces manquantes dans kit de fixation, La commerciale m'affirme que ça n'est pas prévu dans le kit ( terminaison de rail) ha bon depuis quant un kit est vendu incomplet?! Vu la somme 10€ je n'imagine pas en cas de problème avec du matériel et avoir à faire au SAV heureusement j'ai pris panneaux onduleur ailleurs. D'autre part il vous facture 80€ de fdp même hors panneaux juste pour kit fixation alors que ça n'est pas vraiment le même poids ni encombrement. Dialogue impossible, donc pour moi à éviter.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas convaincu. Après vérification de votre commande et de nos échanges, il apparait que la livraison était conforme à ce que vous aviez commandé. En effet, le détail des pièces contenues dans chaque kit de fixation est précisé sur chaque fiche produit : les bouchons de fin de rail ne faisant pas parti de votre commande, ils n'ont pas été livrés. N'hésitez pas à contacter le service client pour toute précision. Avec nos salutations ensoleillées.

Réponse de Marine C

Bonjour, Sachez qu'en fonction de la largeur de mes panneaux (1095mm) finalement les fixations sur le extrêmités n'ont pas de bonne prise car les rails sont trop court. Vous m'aviez affirmé qu'avec les raccords de rail je pouvais rattrapés la longueur manquante, ce qui est faux, donc j'ai été aussi mal conseillé. Concernant les embouts de rail si vous êtes à 8€ près c'est assez regrettable car le travail aurait été plus propre, de plus je n'ai pas regardé précisément chaque articles faisant partie du kit car dans mon esprit un kit doit d'être complet! d'autre part mon mécontentement aurait pu éveillé votre sens commercial au lieu de ça, cela ne vous gêne à priori pas d'avoir un mauvais avis sur ce site, c'est dommage...

........

Livraison rapide (1 semaine avec un pont de l’ascension au milieu). Promesse tenue car j’avais bien demandé si le matériel était disponible.

Parfait. Bien recu

Commandé une passerelle, reçu dans les temps. Pas de soucis

Très bien. Livraison rapide. Expérience positive à renouveler.

Produit indiqué en stock et effectivement disponible!! Tellement rare chez d'autres fournisseurs que la chose méritait d'être signalé!!! Bien emballé et vite expédié, le top!

Service client rapide et efficace. Je recommande

Information sur le produit vague prétant à confusion sur sa fonction réelle.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer les descriptions de nos produits. Pour un futur achat, n'hésitez pas à appeler nos techniciens qui sauront vous conseiller avec précision. Avec nos salutations ensoleillées.

Très bien, je recommande, rapidité dans la réponse apportée et dans la réception du colis.

Traitement rapide de ma commande,

Bien conseillé et tarifs concurrentiels.

Bonne disponibilité des produits. Prix compétitifs.

Le matériel des batteries au gel ont été livrées rapidement et bien emballées avec les vis , elles semblent correspondent aux performances annoncées.

Transaction rapide et sans problème

Traitement rapide de la commande, articles correctement protégés et emballés.

Très rapide malgré les fortes demandes de livraison.

Rapide réactif au téléphone et à su me trouver une solution pour ma commande

Aucun souci

Compétitifs et rapides

service client très lent si il accepte de vous répondre.... produits "en stock" qui mettent 3 semaines à être expédié. Et surtout non remboursement des frais de port alors que la commande a été annulé pour le motif précédent. Un conseil passez votre chemin.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes très étonnés de recevoir votre avis le 21 avril pour une commande datant du 9 janvier. Après contrôle de votre commande, elle a été remboursée conformément à nos conditions générales de vente dans les délais impartis. Si votre avis est authentique, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information complémentaire. Avec nos salutations ensoleillées.

Réponse de Luc L

effectivement, vous ne m'avez pas envoyer l'incitation pour déposer un avis... j'ai du faire la démarche manuellement. Vos Cgv sont illégale sur ce point, vois vous devez de rembourser le prix payer à la commande. aucune déduction ne doit être faite.

renseigne très bien

Service rapide et conforme

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif ! A bientôt sur notre site ! Avec nos salutations ensoleillées.

Réactif et très pédagogue lors des diverses questions

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Je voulais indiquer que le délai de livraison entre la commande et la reception est un peu long pour du matériel en stock.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté. Il est vrai que nos délais de livraison sont actuellement un petit peu allongés en raison de la forte demande. Néanmoins, afin d'être le plus transparent possible, nous indiquons les délais lors du choix du mode de livraison. Nous les tenons à jour régulièrement afin que vous puissiez avoir les bonnes informations au moment de passer commande. N'hésitez pas à contacter le service client pour toute précision. Salutations ensoleillées.

Rien à redire délai rapide et commande complète. Les produits ont la qualité attendue

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Rapide, super matériel, le panneau solaire fait son taf,prix pas cher.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

je recommande tres reactif qualité prix

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Produits bien emballés et prix intéressants.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

J'ai commandé 16 panneaux en ligne la veille pour retrait le lendemain matin. Commande payée en ligne, il ne restait qu'à fixer le rendez vous où j'ai pu découvrir une équipe professionnelle, compétente et motivée. Je suis avare en compliments habituellement, mais là je recommande très chaudement cette entreprise.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif ! A bientôt sur notre site pour la suite de votre installation ! Avec nos salutations ensoleillées.

Je déconseille cet établissement. L'expédition de ma seconde commande m'est parvenue incomplète. Le transport étant de toute évidence hors de cause: la commande était donc incomplète au départ de l'entrepôt. A ce jour, il m'est toujours impossible d'obtenir les éléments manquants!! Je vais surement continuer mes achats ailleurs!!

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Après vérification de votre commande, il apparait que celle-ci a été expédiée en 2 colis distincts, le 2e ne vous étant jamais parvenu. Il est vrai que le temps d'investiguer sur la raison de ce manque a pris un peu de temps, nous nous en excusons. Néanmoins, le reliquat de votre commande a été ré-expédié au plus tôt, et il vous sera parvenu à la lecture de ce message. Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à contacter le support client de 8h à 17h du lundi au vendredi, pour toute précision. Avec nos salutations ensoleillées.

Réponse de Grégoire G

Merci j attend la livraison. Je commençais à avoir des doutes sur la qualité de votre service. Respectueusement

Commande traitée et reçue rapidement. Le transporteur (Kuhene-Nagel dans mon cas) envoie un SMS afin de l’appeler pour convenir d’un jour de livraison. Le matériel était bien emballé et le transporteur en a pris soin.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Un grand merci pour votre évaluation positive ! A bientôt sur notre site ! Avec nos salutations ensoleillées.

Reçu rapidement. Par contre j'ai contacte le service client car il manque deux vis de fixation et je n'ai toujours pas de réponse de celui ci. Du coup 3 étoiles.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer. D'après les échanges, une réponse a été apportée moins de 2 heures après votre notification de manquement. Notre service client reste à votre disposition pour toute précision. Salutations ensoleillées.

Rapidité et efficacité , bon produit pour fixer les P.V

Bon service téléphonique ce qui est précieux lorsque on hésite dans la configuration d'une installation. Bravo !

Top, livraison rapide!

Très bonne boutique , efficace et rapide, je recommande. Hic sur la société de livraison qui a mis 5 jours pour nous livrer. Dommage !!!

commande traitement et livraison sans problème, merci

Délai de livraison catastrophique (20j) pour du matériel en stock

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Merci pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Après vérification de votre commande, il apparait que celle-ci a été expédié 5 jours après réception de votre paiement. Il est vrai qu'ensuite la livraison a été plus longue qu'à l'accoutumée en raison des fêtes de fin d'année qui est une période de forte affluence pour nos transporteurs. N'hésitez pas à contacter notre service client pour de plus amples renseignements. Avec nos salutations ensoleillées.

Livraison rapide. Bonne protection des articles qui sont arrivés en parfait état.

Produits reçus rapidement et bien emballés, merci ! Mon prochain achat de panneaux se fera ici :).

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir sur notre site ! Avec nos salutations ensoleillées.

Commande traite rapidement ,la livraison aussi est rapide.

Service et livraison rapide. Je recommande

Bien reçu ma commande très rapide très très bien merci

Service parfait et rapide

J'ai choisi cette boutique car seulement a 40 kms et donc je pouvez aller chercher les panneaux a ma convenance, donc pas de frais de livraison et pas de soucis d'attente au rendez vous et pas de crainte de voir les panneaux arrives en mauvaise etat. Merci

Bien reçu reste à installer

Très bonne service. L'ensemble est arrivé en quelques jours seulement.

Super fast delivery. Great website with a lot of detailed info!

DE BON RENSEIGNEMENT DU VENDEUR

Commande disponible immédiatement

Livraison rapide et conseils précieux pour les achats et l'installation après !

bonne présentation

commande sans probleme ,bon suivi concernant la livraison ,bon Gls pas toujours tres simple de suivre le colis

Livraison rapide.Pas de probleme.

tres efficace

Envoie rapide, pas de problème

Pas déçu, prix très intéressant, site fiable, transport OK, très bien emballé. Ras.

Super rapide, rien à dire!

Commandé à midi, expédié en moins d'une heure, et reçu le lendemain AM ♥ (livraison express) ( Pas eu besoin d'appeller le SAV )

Rapport qualité-prix, délai de livraison rien à redire je conseille fortement.

Matériel conforme à ce que j'ai commandé !! Seul reproche, on ne sait pas quand le livreur va livrer !! Cordialement

accès au site internet très facile, produit bien décrit.

Ras...bon contact avec la boutique...envoi rapide

Boutique sérieuse efficacité et rapidité .Je recommande à

Excellent, rapide, matériel de qualité et rapport qualité prix tout à fait correct

Entière satisfaction pour l’accueil et conseils. Après commande, la livraison s'est effectuée sans aucun souci. Merci

Lecture tres petite sur notice et très compliquée de plus pas de réponse au message envoyé concernant la position a mettre du pontet sur la fiche en bas du regulateur pas sur( après installation) de l efficacité maximum de son rendement .......

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Navré que l'installation de ce produit ne vous ai pas paru clair malgré la notice en Français. Victron Energy est le leader mondial des produits pour les systèmes autonomes et hybrides, nul doute que ce régulateur de charge saura vous convaincre dans la durée. Pour tout conseil sur l'installation, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04.80.94.96.05. Avec nos salutations ensoleillées.

livraison rapide et produit conforme à la description parfait

Prise de contact avant et après la commande pour des conseils. Etat d'esprit impeccable de la part du vendeur dans son conseil et sa résolution d'un petit problème. Réponse rapide aux sollicitations. Livraison rapide.

point faible le transport ?

Top!

Très bien, service impeccable

Pratique

Très bonne communication. A l'écoute de mes attentes. Expédition Parfaite, merci

Livraison ultra rapide, personnel à l'écoute et compétent en réponse à mes questions.

le colis est arrivé en point relais sans que j'en sois averti. sinon RAS

Bon contact avec la société. Livraison rapide avec suivi. Produit conforme.

Livraison très rapide

Envoi rapide, matériel conforme à la description.

Très bon rapport qualité prix

tout est parfait tres bon produit

Livraison rapide et produits bien protégés

Site clair, précis, sérieux. Commande facile et bien suivie. Très réactifs dans le traitement des commandes.

tres bien super

Très bien, tout était conforme.

C’est très bien

rien a dire bonne qualité pour le moment et merci à toute lèquipe

parfait correspond à ma commande, bonne réception , livraison rapide. je recommande

Bonjour, cet avis concerne l’ensemble des commandes faites pour une installation panneau solaire. Non respect d'un engament par téléphone par le technico commercial concernant une remise. Les articles sont arrivées correctement emballés, mais attitude non professionnelle quand à l’engagement pris.

Réponse de boutique-photovoltaique.fr

Cher client, Après vérification de nos échanges, il apparait que vous avez passé des commandes directes hors cadre d'un devis spécifique. Vous comprendrez donc qu'il n'est pas possible d'accorder une remise après coup dans ces conditions. N'hésitez pas à contacter notre support client pour toute précision et au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement.

Rapidité de livraison, très bien emballés et protégés. Très content

Livraison dans les temps et produits très bien protégés et en très bon état de fonctionnement. Rien à dire.

bon professionnel

Livraison plus courte d'un jour que la date prévue initialement , heureusement que j'étais présent !

Site sérieux, livraison rapide

Ok ok

Matériel conforme à la commande, par contre cafouillage au niveau de la livraison avec des messages transporteurs incohérents et une livraison en 2 temps à 1 semaine d’intervalle.

Livreur très sympa et arrangeant.

Envoi conforme dans les délais en bon état

Produit conforme à la commande et reçu rapidemment

Dialogue facile avec la boutique, rappel du technicien. Emballage du produit efficace. Dommage que le transporteur choisi ne permet aucun suivi. Attente un peu longue sans visibilité. (15 jours)

Très bon matériel

Achat conforme à la description, article expédié et reçu rapidement. Bien emballé.

parfait livré rapidement

Envoi très rapide.

Produit pas encore installé . Pour ce qui est de la livraison personnel très sérieux et dans les délais . Merci pour leur rapidité

Description claire des produits, prix intéressants, rapidité de livraison.

Conformément à la commande, bien emballé, livraison rapide

Il manque le petit plus qui peut faire la différence. Mais c est pas mal.

Bonjour, J'ai trouvé ce que je cherchais donc ces panneaux photovoltaïques, qui sont plus petits que les 300W et juste la bonne cote pour l'emplacement ou ils seront posés, contre un mur en façade plein sud. Sinon pour le reste, j'avais déjà fait la commande de matériel et je ne voulais pas non plus une grosse installation, étant donné qu'une puissance utile entre 300w et 600w max pour un peu de réserve , c'est bien suffisant pour absorber la consommation talon, Passer ensuite à 3KVA pour absorber le pic du chauffe-eau, de la machine à laver etc … n'aurait plus de sens au niveau de l'investissement du fait que ce sont des consos occasionnelles, relevées sur le site Enédis. Sinon, je suis très satisfait de la communication, de l'emballage, les panneaux sont bien protégé, et de l'envoi rapide. Que du positif ! Merci

Très bien. Et bon prix.

commande conforme je n ai pas encore installé le matériel

Très bien . Livré rapidement et bien protégé pour le transport.

Échanges professionnels envoi rapide et soigné.

Bon produit mais surtout réponses aux questions proches du client

Très professionnel , commande reçu rapidement , aves infos sur le suivi de livraison , toujours un interlocuteur pour mes questions , je recommande .

Envoie rapide, bien emballé.

Très bien produits d excellente facture.

Très bon contact, par mail et au telephone. Expédition rapide.

Commande reçue rapidement, les interlocuteurs sont à l'écoute

bonne transaction livraison rapide Merci

tres bien premiere commande et tres satisfait

Site bien fait. service client répond rapidement aux mails.

commande facile, livraison rapide, parfait

panneau très bien protégé, il fonctionne impeccable

Commande reçue sans problème particulier. Je regrette le manque du suivi de la livraison, ce sont des colis volumineux et lourds.

je recommande vivement ce site .sérieux, compétent et disponible pour tout renseignement.

livraison rapide pas de soucis

Rapide et efficace,rien a redire.

tres bien, j'ai eu a contacter le service client par email et j'ai eu une réponse moins d'une heure apres. continuer ainsi

Rien à signaler de négatif pour le moment, bonne qualité et bon prix

j'en suis à ma 3e commande, toujours aussi satisfait du site, de l'accueil et conseils téléphoniques, des livraisons. Un sans faute.

Première commande sur le site, qualité du produit et respect du délai de livraison. Site qui a le mérite d'être connu.

Livraison dans les délais

Délais de livraison optimal mais réponses sur questions techniques laissent à désirer

matériel livre en parfait état en moins de 48h, emballage soigné

Kit totalement complet et de bonne qualité, rapidement livré, support réactif. Tout fonctionne correctement, pilotage de l'installation depuis Internet et mobile. Super satisfait, je recommande ce fournisseur

une bonne adresse!! un peu cher !!

Il est dommage que lors du changement de mon micro onduleur, par un modèle différent, que je n'ai eu aucune réponse à ma demande sur la nécessité de changer la connectique. J'ai été dans l'obligation de payer 3 ports pour finaliser mon installation. Je suis satisfait du matériel acquit.(rallonge + prises)

Envoi rapide et emballage soigné. A recommander.

Commande parfaite , livraison OK PARFAIT !!!

Très bon site je le recommande à tous merci à toutes l'équipe

Très satisfait de l’entreprise

Produit de qualité . Livraison rapide vous pouvez commander en toute sécurité

Matériel correspond à mon attente

tres satisfait du materiel fourni,de la livraison et des renseignements techniques je recommande ce site sans reserve

Encore une fois aucun soucis quand aux articles et la livraison. Continuez  ainsi. Merci

communication par mail rapide, sans passer par une réponse robotisée reception rapide, colis en bon etat, produit conforme à la commande. marchand serieux

réponses precises quant aux questions en amont d'une commande. Livraison rapide (petit bémol car livraison par 2 prestataires différents sans info préalable). Produits conformes et 1er essais d'autoconsommation en accord avec attente. Pour les performances à voir cet été. Sérieux à recommander qui plus est, avec des produits français !

Boutique française avec des tarifs très bien placés. Service client ultra réactif, toujours prêt à répondre aux questions ! Je recommande vivement,

Très bon site, produits disponibles et au meilleurs prix du net. très bon service aussi. Merci

livraison rapide et conforme à la commande Très satisfait

bien recu le coli j

Les produits sont conformes à ma commande, les techniciens sont disponibles pour toutes questions et de bons conseils pour les novices. Je recommande !

Parfait, livraison rapide et conforme !

Je recommande vivement Plus pro !! renseignement, conseille, envoie dans les temps, colis bien arrimé bref trop content d'avoir commandé sur ce site avec des professionnelles A bientot pour une autre commande d'ici la fin de l'année Passé un bon été ensoleillée

Site très bien fait , les articles sont à de bons prix et le paiement s'effectue très bien. Livraison dans les délais , continuez ainsi c'est parfait.

Bon conseil avant vente ! Matériel reçu dans les délais et de bonne facture ! Je recommande ! Stéphane

Bonjour, voici un petit mot pour vous conseiller de commander sur ce site sérieux ! Commande reçu rapidement, bien emballer rien à dire, livré en moins de 4 jours après paiement. équipe disponible H24 même pour les pénible comme moi qui font des demande le week end à 23h réponse reçu sous 8h malgré les week end! TOP TOP TOP je recommande! à bientôt Thibaut

Matos de qualité, et livraison super rapide !! Réponse par mail très réactif même à heure tardive. Bravo !

Un kit de 6 panneaux, reçu rapidement, bien emballé. Pose facile, aidé par les notices (supports, micro-onduleurs). Bon contact téléphonique, mais je regrette justes l'absence d'un mode d'emploi global, qui pourrait aider les novices... (On découvre à la pose la disposition optimale des onduleurs pour le câblage des panneaux en évitant les prolongateurs !). Satisfait, je recommande le site

la passerelle pour communiquer avec l'onduleur est très utile. l'application est impeccable aussi. c'est top ca nous permet de lancer des choses quand la production est top. on clique sur la passerelle on se connecte sur le wi fi de la passerelle et on voit tout. seul hic il faut payer pour avoir l'application qui donne en temps réelle et qui garde les données sans avoir à cliquer sur la passerelle, ce qui est utile quand on est pas à la maison...

Excellent site. Les produits sont de très bonne qualité( Panneaux systovi fabriqués en France et micro onduleurs enphase) et à un très bon prix. J'ai fait un effort financier pour acheter des panneaux fabriqués en France et je ne suis pas déçue, rendement, qualité et esthétisme sur le toit sont au rendez-vous. La livraison a été très rapide, j'ai obtenu les réponses à mes questions par mails de manière très rapide et efficace et j'ai été très bien conseillé pour mon installation. Bref, je recommande vivement ce site pour leur sérieux, leur compétence et leurs tarifs très compétitifs.

Produits de bonne qualité à un prix très raisonnable. L'échange avec le SAV, fonctionne bien. L'installation se fait plutôt facilement. Je suis donc content de mon achat et n'hésiterai pas à recommander cette boutique. Seul petit bémol, un schéma de principe de l'installation dans son ensemble serait bien pratique pour accompagner.

Bonjour, petit message pour vour dire que le site boutique photovoltaique est sérieux, efficace et français! super rapport qualité prix, livraison rapide et soignée. équipe disponible même le dimanche! Vraiment bon travail le seul bénole et la gamme restrainte de produit (batterie, onduleur etc..) manque eolienne, panneau thermique dommage, je pense que aujourd'hui il faut avoir une réflexion globale quand on parle énergie verte. Cordialement Thibaut F-Q

Personnel de très bon conseil, matériel reçu conforme et très bien emballé, prix très bien placés. Aujourd'hui tout est installé et en production et fonctionne parfaitement. Un sans faute donc pour cette commande. Je ne peux que recommander, continuez ainsi !

Materiel conforme a la description Un suivi SAV reactif serieux et efficace

Bonjour,satisfat du travail boutique-photovoltaique,satisfait des performences des panneaux qui ont ete testes des reception,ciel cair beau soleilpar contre le systeme de livraison n est pas performent incapables de livrer aux dates prevues malgres le supplement livraison de 90 EUROS que j avais pris pour eviter les surprises. En conclusion satisfait de boutique-photovoltaique. Je recommande cette entreprise.

Très bon site, matériel impeccable et des professionnels a votre écoute

Très bien parfait

bonjour j'ai fait placer ce produit par une societé en belgique quand je vois le prix que j'ai payé je regrette de pas avoir commander dans votre boutique

Réponse à une demande de renseignements techniques pour Consuel (c'est mon cas car alimenté par un réseau régie municipale) quasi immédiate et complète. Important lorsque l'on sait les formalités nécessaires avant installation et mise en service. Bravo.

Je viens de recevoir ma commande de 4 Panneaux Systovi avec 2 micro-onduleurs APS -YC600 et les supports triangle pour pose au sol. Je suis très satisfait du rapport qualité/prix, du délai de livraison et de l'emballage très bien fait. Après contrôle de réception, rien ne manque ni n'est abîmé. J'aurais seulement souhaité avoir un peu plus d'instructions pour l'installation et le raccordement. Il est notamment curieux qu'aucune notice d'instructions ne soit livrée avec les onduleurs.

Réactivité des échanges par mail, conseils et rapidité d'expédition. Merci pour tout.

Reçu le produits en parfait état Pas de soucis pour les installer, cela fonctionne très bien. La seul repproche est le délai de réponse et il a fallu que je repasse une seconde commande car il manquait des cables. J'aurai espéré que le service m'envoie un mail pour me signalé que le kit n'est pas complêt pour une installation Cdt

Un expérience d'achat réussie. Une livraison expresse bien emballée. Je recommande pour le service et réactivité.

prix bien placé pour les micro-onduleurs , mais excessif pour les accessoires plastiques (embout de fin câblage, clé pour déconnecter les prises MC4...)

Très content de mon achat sur ce site pour 2,5kwC en autoconsommation: 8 panneaux, 4 micro onduleurs ,cable, structure. Exellente communication pour conseils avant et après achat avec le gestionnaire du site. Emballages parfaits. Prix tout à fait corrects. l Le kit de structure pour toiture tuile est de très bonne facture ( j'avais précisé à la commande que je voulais poser les panneaux en 2 rangées au format paysage, le kit avait été adapté en fonction). J'avais un peu hésité à la commande car il n'est pas décrit très précisément sur le site mais c'était parfait. En tout cas bravo continuer comme ça . Michel

satisfait commande reçu rapidement,bien emballer , pas encore poser.