boutique-rugby.com

Calculé à partir de 4388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18022 avis depuis le 10/08/2017

Informations boutique-rugby.com

BAR ASSOCIE

Boutique-Rugby.com, le spécialiste rugby depuis 24 ans déjà, vous propose 7500 références en maillots, chaussures rugby, polos, matériel technique, etc.

75 bis boulevard Clichy 75009 Paris

Sport

Excellent site avec beaucoup de choix, et des tailles que l’on ne trouve pas toujours

Très bonne qualité

Très bon produits

Je devais être averti par mail la veille de la livraison et je n’est rien eu et vue que c’était le week end je n’est pas été voir dans la boîte au lette sachant que j’aurais du recevoir un mail Par surprise lundi matin il été là ( sûrement de samedi ) dommage

Réponse de boutique-rugby.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. En effet, vous recevez une confirmation de commande puis une confirmation d'expédition lors de l'envoi de votre commande et non pas la veille de la livraison de la poste. Vous avez passé commande sur notre site le 1er mai, votre colis a été expédié le 2 mai et vous avez reçu votre commande dans le délai indiqué de 48h soit le 4 mai. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la qualité du produit commandé. Nous vous souhaitons une agréable journée L'Equipe de Boutique-Rugby.com

Le service est excellent. Par contre quelle déception sur le flocage... il est « froisser ». Pas net... de la part d’une boutique officielle c’est tout à décevant surtout au prix du flocage.. j’attends un geste commercial.

Réponse de boutique-rugby.com

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Notre SAV a immédiatement pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution satisfaisante ensemble. Nous restons à votre écoute L'Equipe de Boutique-Rugby.com

Livraison dans les temps. Produits bien emballés. La base mais c’est pas la cas partout. Je recommande.

Expédition rapide produit de bonne qualité mais attention a l'emballage un peu léger

Livraison rapide Site fiable

Bien.

Site , qualité des articles, prix , livraison ... tout est nickel ! Bravo et merci 👍🏉

Super, très complet, je recommande sans aucun problème !

site avec des bonnes affaires quelques informations supplémentaires comme le poste dans l equipe (premiere ligne, 3/4...) et si pour pieds larges

Délais respectés

Délais affichés 24 à 48 heures... en fait, il faut bien attendre une semaine !

Réponse de boutique-rugby.com

Bonjour, Vous nous avez contacté concernant la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée le 16/04 t vous l'avez reçu le 19/04. Nous avons constaté que 98% des colis que nous expédions arrive dans un délai de 48h, cela n'a pas été votre cas et nous en sommes sincèrement navrés. Les délais sont bien respectés mais des incidents de transport sont toujours possibles. Nous restons à votre écoute. L'Equipe de Boutique-Rugby.com

Du choix, des prix attractifs et efficacité dans le traitement des commandes.

delai de livraison trop long par rapport a d'autres sociétés où les commandes sont faites le même jour /votre société de livraison mets 2 jours de+../changez de prestataire tout le monde subit le 1er mai..donc meilleure organisation...

Réponse de boutique-rugby.com

Bonjour, Vous nous avez contacté concernant la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée le 30/04 et vous l'avez reçu le 04/05. Nous avons constaté que 98% des colis que nous expédions arrive dans un délai de 48h, cela n'a pas été votre cas et nous en sommes sincèrement navrés. Les délais sont bien respectés mais des incidents de transport sont toujours possibles. Nous restons à votre écoute. L'Equipe de Boutique-Rugby.com