Calculé à partir de 854 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4894 avis depuis le 20/04/2017

Quelques jours après ma commande en ligne, Audika m'informe que leurs fichiers ont été piratés et que mon numéro de carte, date de validité et code à 3 chiffres volés par le pirate. Bravo la sécurité !
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

AUDIKA, fuyez! Le slogan qui apparaît en grand sur votre écran (SATISFAIT ou REMBOURSE) n'est valable que sur des appareils que vous ne mettez pas dans vos oreilles! Chez AUDIKA, c'est un comble! Donc regardez bien les conditions générales de ventes avant d'acheter chez AUDIKA.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Ce n’est pas les bons bouchons que j’ai reçu … ce ne sont pas des kids donc je vous contacterai dès lundi !!!!!
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

la touche "mémoire directe" ne fonctionne pas
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Les produits reçus ne correspondent pas aux produits annoncés .
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

je suis très déçue pourquoi les lingettes sont- elles tellement petites, on arrive presque pas à les enlever du sachet, certainement pas une personne qui en utilise !!!! et dès qu'elles sont sorties du sachet elle sont sèches très rapidement. Qui a donc eu cette idée complètement farfelue vous pensez évent. également aux personnes âgées qui doivent s'en servir ? Merci pour votre compréhénsion.
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

service clients inutile car n'est pas à l'écoute;
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de SOGECA
Bonjour Mr,

Je ne comprends pas pourquoi vous donnez cet avis,
J'ai répondu à votre message écrit.
Votre colis est parti le 16/03 et livré le 18/03 - cad sous 48h00

ne fonctionne pas en enregistrement des numéros photos
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé! soit des R24 mais des R26!!!
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Livraison incomplete.Facture du total de la commande.Aucun retour de notre signalement au service clients. Sur notre compte du site,marque livré. Très étonnée pour ce cité. Dans l'attente .........?
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Commentaire de SOGECA

Vous avez laissé un avis sur la plateforme avis vérifié.
Je vous invite à prendre contacte avec le service clients Audika, par téléphone ou par mail.
Je ne peux répondre à votre demande, je n'ai pas votre nom, ni votre N° de commande et je ne sais pas nom plus de quoi vous parlez.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.audika.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.audika.fr

Votre Centre Auditif en ligne !

SOGECA
12 rue de presbourg