Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1301 avis depuis le 07/12/2015

Mauvaise lisibilité des différentes formules de livret de famille.
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

j'aurai aimé avoir ma commande mais hélas lee service n'est pas a la hauteur j'ai recu autre chose que ma commande ce qui me met dans l'ambarras car je dois attendre pour avoir la bonne commande .
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Livraison rapide et conforme à ma commande malgré la réception de certains articles avec des coins cornés (livrets scolaires).
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Pourquoi ne recevons-nous pas la facture dématérialisée dès que l'opération est réalisée
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

problème récurrent au moment de la validation du panier : les produits sont comptés en double
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Le site mériterai d'être un peu plus simple d'utilisation. J'ai passé un temps fou à trouver l'article qui me convenait.
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

Les frais d’expéditions Sont très élevés
le 29/05/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Au moment de la commande, la connexion était très difficile.
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

voir ci dessous
le 24/04/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

Je n'ai pas compris pourquoi les actes plurilingues se sont retrouvés dans mon panier alors que je les avais commandé il y a quelques mois
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Commentaire de Berger-Levrault
nous vous remercions pour votre avis.
Notre Boutique propose une fonctionnalité de sauvegarde de panier pour que vous puissiez le retrouver lors de votre prochaine visite.
Plusieurs étapes de validation permettent de visualiser le contenu de sa commande avant validation.
Nous sommes désolés d'apprendre que le contenu de votre commande n'était pas celui attendu. Notre service Relations Clients est à votre disposition pour tout retour.
Bien cordialement,
Alexia de l'équipe Boutique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand