Avis client de boutique.berger-levrault.fr

Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2823 avis depuis le 07/12/2015

impossible de passe commande par internet avec paiement en CB
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de Berger-Levrault
Nous vous remercions pour votre commande et de nous avoir communiqué votre avis.
Nous avons tenté de reproduire le problème que vous avez rencontré lors du passage de votre commande, mais celui-ci semble isolé.

Bien cordialement,
Alexiade l'équipe Boutique Berger-Levrault

J'ai reçu mon livre 1 mois et demi après achat
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

produits très chers et le site de la boutique n'est pas pratique pour la recherche de produit et peu intuitif
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

COMMANDE EFFECTUEE DEBUT AOUT SANS NOUVELLE JUSQU'A OCTOBRE ....
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Commentaire de Berger-Levrault
Les références commandées étaient en rupture de stock, d’où le délai d’expédition constaté.
Nous espérons que les produits commandés répondront entièrement à vos attentes.
Alexia de l'équipe Boutique Berger-Levrault

Commande passée le 1er septembre, toujours pas reçu
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

SITE PAS ASSEZ ATTRAYANT ,PAS FACILE D UTILISATION ,si question numero telephonique en 80...et livraison a 8.50 euros pour 1 produit a 6 euros ....a ameliorer absolument
le 29/09/2021

suite à une expérience du 19/08/2021

Gros retard dans la livraison
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Site internet très lent. Il est difficile de s'y connecter. Envoi du mail de vérification d'adresse très lent. Retard dans la commande. Ma commande à même était doublé suite à une erreur d'une opératrice. Point positif: malgré l'erreur, les operatrices m'ont très vite apporter des solutions et répondus à mes questions avec un contact super.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Une commande qui a mis du temps à être envoyé sans explications et un livre abîmé dans le colis.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de Berger-Levrault
nous vous remercions pour votre commande.
Nos services ont rencontré un problème informatique qui a impacté le temps de traitement de votre commande.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,
Alexia de l'équipe Boutique Berger-Levrault

Plus de 2 mois pour recevoir 1 seul des 2 produits achetés et en plus aucune nouvelle sauf quand vous leur envoyait un mail.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.berger-levrault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations boutique.berger-levrault.fr

La Boutique Berger-Levrault propose des documents et accessoires, des ouvrages et du matériel informatique pour accompagner les acteurs des collectivités locales, de l’administration, de la santé, du social, de la justice, de l'enseignement, des professions libérales et des organismes publics.

Berger-Levrault
64 rue Jean Rostand