boutique.canalplus.com

Informations boutique.canalplus.com

Je trouve dommage que pour 15€ par mois je n’ai pas accès à canal+ sport malgré le fait que j’ai accès à BEIN.

Un beau programme mais pas de possibilité d'accéder à Disney Channel. Une chaine visiblement indisponible en ligne... Ben voyons !...

Au début ..19.90 mensuel alléchant et au moment de signer vous forcez la vente d'une chaine à 10 € d'une autre à 15 € et bien entendu pas d'explications claires ni possibilité de les refuser à la signature J'ai donc envoyé ma lettre de RÉSILIATION !!! vous ne méritez pas ma confiance !

L'equipe Canal + a parfaitement répondu à ma demande, et m'a permis de souscrire à l'offre qui répondait à mes attentes. Je leur en suis reconnaissant.

Très mauvaise expérience utilisateur. Que Canal plus s'inspire de Netflix... ca n'est pas un luxe.

Réponse de boutique.canalplus.com

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique je vous remercie pour vos retours. Je vous informe que l'accès à Mycanal n'est pas possible en suisse avec un abonnement français. Bien à vous, L'Equipe CANAL+

Correspond à ce que je recherche (Film, Sport, Dessin animé)

On fait vite le tour du catalogue des films ... Pas beaucoup de choix ; dommage qu’il n’y a pas plus de films ou de séries...

Bonsoir . Les films ou Moto Gp ont du mal a charger et cela cause des arrets et c'est très chiant !

voilà deux jours que j'essaie d'avoir accès aux chaines C+ liées à mon abonnement et je n'ai toujours que le message me demandant d'attendre "l'actualisation de mes droits". La facturation, je suppose, est déjà commencé au prorata ...

Réponse de boutique.canalplus.com

Bonjour, Nous vous confirmons avoir bien reçu votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter une aide personnalisée, nous aurions besoin de vous joindre. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer, en réponse à ce mail, vos coordonnées téléphoniques. Cordialement, L'équipe CANAL+/"

Réponse de anonymous a

problème réglé par ré-initialisation double du décodeur et de la box orange. Pour mon n° de tel. merci de vous reporter à mon abonnement. Je ne le communique pas par mail. Cordialement GR

J'ai pris l'abonnement pour pouvoir visualiser la série The wire qui n'est accessible qu'à la location!

dommage que vos films ne soient pas mieux classes dans le replay de la tv car tout est melangé et souvent en doublons, il faut beaucoup de temps pour trouver ce que l' on cherche

Comme je l'ai écris dans mon précédent message, vous m'avez jeté ancien abonné de Canal + et Canal satellite (30ans canal et 9 ans canal satellite) comme un kleenex , j'ai décidé de faire un essai de 30 d'un mois. Pour l'avenir je na' rien encore décidé. Cordialement

Impossible de connecter l'application sur la télévision Samsung 4k

J’ai pris canal series pour la saison 8 de homeland on ne peut y avoir accès

EN FAITE JE ME SUIS FAIT AVOIR JE MAI PAS SPORT PLUS C EST FINI JE NE ME REABONNERAI PLUS MERCI CORDIALEMENT

Lors de l'abonnement il n'est pas précisé qu'il y 50€ de frais de dossier. Uniquement à la fin. Je ne m'étais pas réabonné à CANAL+ durant de très nombreuses années suite à une malhonnêteté commerciale et je me demande si je vais poursuivre ou pas. Je ne communiquerais pas positivement de votre société auprès de mes connaissances.

Comment voir la premiere league sans canal+ sport?

Pour l'instant RAS sauf l'option multisport qui est inexistante sur ma Box

Abonnement Canal + avec Beinsport inclus pour les -26ans à 15€, c’est très attractif et répond à ma demande de football européen et français, ainsi qu’une large gamme de sport comme la NBA, tennis, handball...

Ras tout est parfait a conseiller à d autres a bonnes

Contente de cet abonnement. De très bons programmes notamment les séries.

simple rapide

Bonjour J'ai souscrit un nouvel a canal depuis plus de 24 H et je ne reçois pas les chaînes , on me balade entre SFR et canal Je ne sais plus quoi faire mais en attendant je paye un abonnement sans en profiter , Merci de bien vouloir m'aider svp Cdlt

Réponse de boutique.canalplus.com

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique nous vous confirmons que vous pouvez accéder à votre abonnement CANAL +. Nous vous souhaitons de bons moments sur nos programmes. Bien à vous, L'Equipe CANAL+

Réponse de anonymous a

Bonjour Oui effectivement Je tiens encore a remercier l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone pour sa compétence et son efficacité Cdlt

Je cherchais à regarder le film Green Card en streaming. Un lien Google m'envoya vers le site de Canal + avec une proposition d'abonnement sans engagement. Ayant depuis un moment envie d'avoir un abonnement pour voir des films, anciens ou nouveau, je souscrivant à l'abonnement. Une fois celui ci réalisé, je cliquait sur le film Green Card pour pouvoir le regarder. Mais surprise, on me demandait de payer de nouveau pour louer ou acheter le film. De plus on me proposait un deuxième abonnement, bien plus chère avec engagement de 1 ou 2 ans. Cliquant ensuite sur des séries et films créés par canal +, je me suis rendu compte qu'il en était de même pour ceux ci. Du coup, je ne comprend pas vraiment à quoi je me suis abonné ni ce que comporte mon abonnement. Mais visiblement pas a ce que je cherchais. Je me désabonnerais donc le plus tôt possible.

Réponse de boutique.canalplus.com

Bonjour, Nous vous confirmons avoir bien reçu votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter une aide personnalisée, nous aurions besoin de vous joindre. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer, en réponse à ce mail, vos coordonnées téléphoniques. Bien à vous, L'Equipe CANAL+/"

0615452625

Dommage que Canal+ VOD ne fasse pas parti de l’abonnement.

Je me suis abonné pour voir des matchs de ligue 1Uber Eath et cet abonnement me convient très bien.

Aucune explication. Service commercial injoignable. Intervention d ''un technicien extérieur et privé pour mettre en marche l'abonnement.

Avant de renouveler mon abonnement j’ai téléphoné à Canal pour savoir si je pourrais voir la série Homeland.La personne contactée m’a affirmé que cette série serait présente au choix et elle m’a même précisé Que les deux derniers épisodes étaient sous-titrés en français..J’ai ainsi pris mon abonnement pour me rendre compte que l’on m’avait menti. Je trouve le procédé peu professionnel et malhonnête.

Très simple à mettre en place et activation très rapide. Navigation fluide ensuite qui permet de s'y retrouver très facilement et de profiter du vaste choix en fonction des envies du moment. Merci !

Manque du foot ...sinon👍

Je viens de m'inscrire donc on verra????

Inscription très simple et offres très claires

Je trouve que c’est un peu compliqué de s’inscrire et de s’abonner !

dommage d'avoir attendu 24 heures pour disposer de toutes les chînes proposées par cet abonnement,

Impossible de se connecter !

Réponse de boutique.canalplus.com

Bonsoir, Pour le moment tout va

Service moyen, interface web lente et pas très facile à utiliser. Certaines séries ont une image de qualité passable (Engrenages S1 par exemple), sans que ce ne soit indiqué. Aussi, je n’ai vu que des sous-titres en français, j’aurais apprécié avoir des sous-titres en VO, c’est pratique pour apprendre une langue. Heureusement c’est moins cher que netflix, ça compense un peu.

A ce jour, l'offre la plus intéressante en termes de rapport qualité/ prix puisqu'elle inclut Canal + et ses chaines satellites, Disney +, Netflix et Ocs, tout cela pour 36€ par mois. En plus pour le même prix l'abonnement à Caféine qui regroupe l'offre la plus importante de presse numérique ainsi qu'un accès à l'offre de Telerama.

Abonnement trop cjer

très satisfaisant canal plus

Aucun service client

Si seulement j’avais pu utiliser l’abonnement auquel que j’ai souscrit, j’aurais pu donner un meilleur avis. Et malheureusement, malgré mes de relance, je n’ai accès à aucun programme.

Pour réussir à m’abonner à l’offre des moins de 26 ans j’ai du essayer tous les jours pendant plus d’une semaine.

troppeu de matchs de foot

Nickel... juste délais un peu long pour certaines chaines

Beaucoup de sou ils technique , malgré de nombreuses relances par mail au sav

Repris pour suivre le foot. Aucun bug rien a dire. Nickel

Pour l’instant tout va bien, donc rien de spécial à remarquer.

un peu cher et abonnement trop long

Un service client payant du coup pour les appel téléphonique 10 min font assez chère pour demander des renseignements et puis on ne m'a pas activé bein sport pourtant j'ai souscri a l'abonnement canal plus et bein sport le conseiller m'a comfirme que d'ici 15 min au maximum j'aurais acee a bein sport apre toute une après midi sois 4h environ toujlurs pas d'accès du coup j'ai du résilier canal plus car ce qui m'intéressais le plus etais bein sport j'ai du prendre un abonnement bein sport chez bein ca etais fais instantanément rapidement et puis ils mon contacter pour savoir si c'étais OK donc rien de mieux je ne recommande canal plus a personne et le déconseille du coup car j'ai payer une mensualités qui ne va pas me servir

impossible de regarde canal +, lors de la Formule 1, alors que j’ai pris l’abonnement uniquement pour ça

Prix accessible (pour les moins de 26 ans) et accès direct à l’offre souscrite !

test test

avec mycanal et utilisant le cable je n'ai pas le service acheté c'est à dire pour l'offre à 19:90 € ,si j'ai toutes les chaines en live je n'ai pas accès aux séries originales et films récents

L'offre canal + est bonne, cependant après un soucis de prélèvement qui était supérieur à l'offre souscrite , j'ai écrit au service client pour avoir des explications. En réponse, on m'invite à appeler un numéro surtaxé ! Mon "petit" problème ne les intéressent pas. Bien dommage

En m’inscrivant à canal je croyais avoir toutes les chaînes de canal et ce n’est pas le cas très déçu

Obligé de prendre un engagement de 2 ans à 19euros si je veux canal sur la télé alors que dans quelque mois je disposerai de la fibre et je pourrai bénéficier de canal + a 15e par mois avec orange.... quel perte de temps.... Obligé de regarder sur mon téléphone via my canal alors que je suis client depuis longtemps....

C'est bien

J’attends ainsi que mon père, la remise de 50€ dans le cadre du parrainage.

voleur

De très bonnes séries Agréables à regarder après une journée de travail stressante

Plutôt satisfait, manque de bon film de comedi et problème d’accès a service my canal bien qu’actuellement resolu.

J’ai raté les 3/4 du grand prix dimanche alors que je me suis abonné pour regardes les courses.

J'ai payé 1 mois d'abonnement pour découvrir, et je n'arrive pas à me connecter, l'interface ne reconnait pas mon mot de passe et la procédure de réinitialisation ne marche pas. Je veux être remboursé !!!

Il manque un accès VOD pour que ce soit parfait.

Très intéressant le différé

Le prix et le sans engagement

Impossible de lancer le film "wedding nightmare" car il charge dans le vide, impossible de connecter l'appli avec le Chrome cast car erreur "key load error". Même en retirant et remettant l'appli rien ne change. Très déçue

Cool

Ca na jamais marcher obliger de résilier

Le site n’est pas toujours fluide.

Des programmes qui semblent nombreux sur le contenu du site mais le très peu de séries disponibles au final lorsque l'on souscrit à Canal Séries.

Offres qui manquent clairement de clareté, de simplicité et de transparence. Le contenu est bon mais la politique commerciale ne semble pas correct.

Je n arrive pas a entrer sur l application et sur le web je n arrive pas a lire les fils ou series... he vais immediatement me desabonner!!!!!!!!! Dommage car avec MYTF1 je viens d apprendre que si je ne transferts pas mon compte vers canal je perds mes achats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop cher pour une seule chaîne

des conneries ,beaucoup trop de séries , des rediffusions ( vous devez nous prendre pour des amnésiques!!!! ) ,payer pour voir de la pub ???????,des génériques de film à n'en plus finir pas beaucoup de chose nouvelles heureusement qu'il y a le foot pour que je reste

Dès le premier jour j'ai rencontré des bugs. Pas de réponse du service client. Offre d'essai d'un mois non appliquée

Pour le moment pas satisfait car j'ai pris canal pour le foot et Marseille n'a pas été retransmis

J’ai voulu me connecté via l’application myCANAL sur ma Samsung mais apparement on paye pas assez cher pour avoir accès ... autant pour moi !

J'attends le remboursement que vous avez indument prélevé.

Satisfait mais déçu de ne pas avoir de 4K via Chromecast.

Je suis très satisfait.