Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 900 avis depuis le 30/03/2021

Super produits déjà deux recettes testées et délicieuses
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Navigation aisée, bien expliqué
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Commandé pour un cadeau !
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Très bonne idée pour cuisiner avec des enfants...

suite à une expérience du 16/07/2022

Commande reçu dans un délai relativement rapide très contente

suite à une expérience du 24/07/2022

suite à une expérience du 17/07/2022

Commande facile sur le site, suivi de livraison facile, livraison assez rapide

suite à une expérience du 05/07/2022

Nous adorons cuisiner avec mon fils avec vos produits et les recettes sont super
le 03/08/2022

suite à une expérience du 06/07/2022

Impeccable contente de ma commande

suite à une expérience du 21/07/2022

Bonne expérience mais le suivi n'est pas top des commandes il faut attendre 24h pour avoir un suivi complets !
le 03/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.chefclub.tv est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

Chefclub
9 rue de la pierre levée