Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 900 avis depuis le 30/03/2021

Je suis vraiment déçue ! Dans le coffret du livre, j'ai une carte pour participer à un jeux. Je gratte, il est noté "Gagné" un grill pain ou une bouilloire SMEG. Je respecte les procédures pour récupérer mon lot et je n'ai jamais rien reçu ... même pas une réponse à mes 2 mails ! Il y a des réglementations sur les jeux en France et visiblement, vous n'êtes pas au courant. Aucun respect du client, c'est moche !
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Bonjour Christine,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience.
Sauf erreur de ma part, après vérification je n'ai pas de mails de votre part, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de la carte à gratter à support@chefclub.tv.

L'équipe Chefclub

Moyennement satisfaite car les coffrets que j’ai commandés ont été livrés en plusieurs morceaux, effectivement ils sont complets mais les éléments ne sont pas regroupés dans un seul carton, pour le cadeau c’est moins chic
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Bonjour Françoise,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Le contenu de chacune de nos commandes est toujours expédié en un seul colis. Il s’agit effectivement d’un carton permettant l’expédition de nos produits en toute sécurité, mais il ne s’agit pas d’un emballage cadeau.

Nous travaillons toujours à l’amélioration de nos services et vous remercions une nouvelle fois pour ce retour ! Nous ne manquerons pas de le prendre en compte dans le futur.

L’équipe Chefclub

Quelques points à potasser notamment sur les dosages des ingrédients entre le livre et les video. Mon tapis de cuisson s'est troué au bout de 2 utilisations
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Bonjour Clément,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Les retours de notre communauté sont très importants pour nous. Ils nous permettent de mieux cerner ses besoins et d’améliorer nos futurs produits.

Il s'agit du premier retour que nous avons dans ce sens, nous prenons bien en compte vos pistes d’amélioration. Nous vous avons contacté par mail afin d'obtenir plus de détails sur ces événements.

L'équipe Chefclub

J’ai acheté ces livres en pensant que les recettes vues sur Facebook seraient dedans mais non je suis très très déçue
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Bonjour Marie-flore,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous publions un grand nombre de recettes vidéos sur nos réseaux sociaux. Elles sont en accès libre et gratuit et leur déroulé peut être retrouvé sur notre site internet.

Nos livres rassemblent d’autres recettes qui n’ont pas été publiées sur nos réseaux pour garantir une expérience exclusive à notre communauté ! En cas de doute, le contenu de chacun de nos livres est détaillé sur les fiches produits :)

L’équipe Chefclub

Le transporteur une honte. Il n est même pas passé et à déposé le colis dans un point relais au hasard
le 16/04/2022

suite à une expérience du 28/03/2022

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience de livraison. En effet, ce transporteur se réserve le droit de déposer le colis en point relais s’il considère la livraison à domicile comme impossible.

Si ces conditions de livraisons sont indépendantes de notre volonté, elles ne sont pas non plus en accord avec nos exigences d’expérience client. Nous avons d’ailleurs pris contact avec vous par mail pour décider d’une solution de renvoi.

Nous espérons que la solution apportée vous conviendra :)

non
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Ras
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Livraison franchement nul . Soit disant que le livreur est passer alors que je suis chez moi je ne travail pas … Commandé 3 fois chez vous toujours pareil la livraison :( Sinon les articles sont nickel mes enfants adorent .
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience ! Les conditions de livraison de vos derniers colis ne sont ni en accord avec nos exigences d’expérience client, ni avec nos valeurs commerciales. En cas de difficulté à récupérer vos commandes, n’hésitez pas à nous contacter via support@chefclub.tv, nous sommes toujours disponibles pour trouver la solution adaptée :)

L’équipe Chefclub

Le QR code ne fonctionne pas je n ai pas pu telecharger les recettes. Produit ok sinon. Mais hâte de les tester....
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Bonjour Valerie,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Les QR codes de nos produits fonctionnent uniquement lorsque scannés sur notre application Chefclub. Nous comprenons toutefois votre déception, nous vous avons donc envoyé les recettes associées par mail :)

L’équipe Chefclub

Commande très bien passée, vite reçu, cependant pas de réponse du service client suite à un mail de réclamation.
le 28/01/2022

suite à une expérience du 19/01/2022

Bonjour Marion,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience ! Nous avons bien pris en compte votre message et avons contacté les équipes concernées en interne, afin d’obtenir les réponses nécessaires. Cela explique ce léger délai de réponse :)

Nous avons pris contact avec vous pour vous fournir une solution adaptée et espérons que celle-ci vous conviendra.

L’équipe Chefclub

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.chefclub.tv est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

Chefclub
9 rue de la pierre levée