Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 900 avis depuis le 30/03/2021

Mon commentaire ne va pas corresponde a mes achats, mais la livraison. Je suis vraiment très insatisfaite du livreur qui devais passer et que j'attends encore d'ailleurs!!!adresse incomplète, bah tien, tous les autres livreurs trouvent et pas celui-ci. On a déposé ma commande a 15kms sans me demander mon consentement d'ailleurs et il a fallu que je me débrouille pour aller la chercher. C'était ma première commande et se sera ma dernière.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience. Malgré le soin que nous apportons à l’expérience de livraison de nos produits, certaines conditions d’expédition ne peuvent pas être maîtrisées par notre équipe. L’acheminement et la livraison de nos colis dépend du service du transporteur sélectionné.

Nous vous confirmons que votre expérience n’est ni en accord avec nos exigences d’expérience client, ni avec nos valeurs commerciales. En cas de difficulté de livraison, nous invitons toujours notre clientèle à nous contacter via support@chefclub.tv, afin de trouver la solution la plus adaptée. Nous espérons tout de même que votre commande correspondra à vos attentes :)

L’équipe Chefclub

Le pot à ustensile est arrivé cassé aucune réponse du service client malhré plusieurs relance s
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Bonjour Tiffany,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Toutes nos excuses pour cette expérience. Nous recevons un grand nombre de messages sur nos réseaux sociaux, c'est pour cela que nous conseillons toujours à notre clientèle de nous contacter à l'adresse support@chefclub.tv :)

Notre équipe vous a contactée pour décider d'une solution appropriée. Nous espérons qu'elle vous conviendra !

L'équipe Chefclub

Dommage qu il ait fallu relancer pour savoir que l article etait en rupture.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre commande et pour votre message !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre colis. Nous travaillons à l’amélioration continue de notre service et prenons bien en compte votre retour afin de mieux gérer notre communication autour de possibles ruptures.

Nous espérons toutefois que les informations communiquées par notre équipe ont répondu à vos attentes :)

L’équipe Chefclub

Je n’ai toujours rien reçu…
le 22/03/2022

suite à une expérience du 11/03/2022

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience de livraison. Comme indiqué lors de nos échanges, il arrive parfois que des conditions extérieures nuisent à la livraison de nos produits. Celles-ci sont malheureusement indépendantes de notre volonté et de celles du transporteur chargé de votre colis.

Nous comprenons tout à fait votre déception et nous vous remercions d’avoir pris contact avec notre équipe ! Nous espérons que la solution apportée vous conviendra :)

L’équipe Chefclub

Je fais ce retour que maintenant car je n'avais ouvert le colis avant. En offrant le cadeau à ma nièce je me suis rendue compte qu'il manqué les ustensiles. J'ai reçu uniquement le livre avec les mesures et les emportes pièces. Pouvez vous svp me les renvoyer. Merci à l'avance. Cordialement
le 23/02/2022

suite à une expérience du 28/12/2021

Bonjour Laetitia,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce produit manquant ! Il doit s’agir d’un oubli exceptionnel de préparation par nos équipes logistiques. Nous venons de prendre contact avec vous afin de fixer les conditions de renvoi de vos ustensiles :)

L’équipe Chefclub

On m a livré 2 jours en avance ( pour une fois ) le livreur a laissé le colis devant ma porte d entree, nous etions absent pendant le week end le colis a donc pris la pluie pendant 2 jours… je ne recommanderai pas ce service
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Bonjour Justine,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience ! L’état dans lequel vous avez reçu vos produits n’est ni en accord avec nos exigences d’expérience client, ni avec nos valeurs commerciales.

Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution adaptée aux dommages causés par la pluie et espérons que celle-ci vous conviendra.

L’équipe Chefclub

J'ai commandé deux articles et malheureusement les 2 avaient un défaut ! Des petites rayures pour l'un et l'autre à du recevoir un choc et est déformé à un endroit ... Malgré tout, je les garde car ils restent utilisables.
le 18/02/2022

suite à une expérience du 06/02/2022

Bonjour Kheira,

Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience !

Les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d'expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur.

Concernant votre commande, vous est-il possible de m'envoyer une photo des articles endommagés afin je puisse faire remonter cet incident ?
Je me chargerai ensuite de vous envoyer de nouveaux articles. ;)
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Prenez soin de vous et de vos proches,​​

Camille de l'équipe Chefclub👩‍🍳

Dommage qu'on puisse pas choisir le transporteur car colis privé sont pas bien pour la livraison et en plus si on est pas présent, le colis est mis en point relay que vous choisissez, le client devrait avoir le choix car certains points relay ont des horaires réduit pour aller chercher son colis, il serait bien de revoir vos methodes de livraison
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Bonjour Thierry,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience ! Les conditions de livraison de votre colis ne sont ni en accord avec nos exigences d’expérience client, ni avec nos valeurs commerciales. En cas de difficulté à récupérer votre commande, n’hésitez pas à nous contacter via support@chefclub.tv, nous trouverons ensemble la solution adaptée :)

L’équipe Chefclub

Je ne met en doute la qualité des produits qui sont parfaits, par contre la société qui gère les livraisons " colis privé" est en dessous de tout Le livreur à prétendu que j'étais absent alors que je n'ai pas bouger de la maison.
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Bonjour Patrice,

L’équipe Chefclub

Le plus grand flou a été pour la livraison § Nous attendions le cadeau pour Noël mais il a été laissé dans un point relais sans que nous le sachions. Suite à mon mail de relance, j'ai eu l'adresse du pont relais et nous avons récupéré le colis le 28 décembre...
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Bonjour Hubert,

Merci pour votre commande et pour votre avis !

Nous comprenons votre déception quant aux difficultés de livraison de votre commande. Nous avons mis en place un système de notification par mail qui est habituellement capable de tenir notre clientèle informée de toutes les étapes clefs de l’expédition.

N’hésitez pas à nous contacter lorsque la date pour laquelle vous attendez votre commande approche. Ainsi, nous pourrons vous informer au mieux et à temps :)

L’équipe Chefclub

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.chefclub.tv est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

Chefclub
9 rue de la pierre levée