boutique.chefclub.tv

Avis clients de boutique.chefclub.tv

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1454 avis depuis le 30/03/2021

Informations boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

9 rue de la pierre levée 75011 PARIS

Culture & divertissements

Le coffret est bien cependant un peu trop de carton, je pense qu’il y a moyen d’économiser sur ce point. Le livre est très bien fait pour les enfants mais malheureusement les pages collées les unes aux autres ont été pour certaines vraiment très difficiles à décoller. Je me retrouve donc avec un livre qui a l’air d’avoir déjà servi des dizaines de fois alors qu’il est neuf.. c’est vraiment regrettable.

Le site est très simple, bien présenté. Aucun soucis sur les 4 commandes passées

Satisfaite de ma commande.

Pas assez d'ustensiles pour le prix. Mais bon, les enfants sont ravis.

Rien

Dommage que vous ne livrez pas à La REUNION

Rien dire facile de naviger

Jolie couleur pour cette poêle. Le produit étant disponible, la commande a été plutôt aisée. Le Délai de livraison en relai a été parfaitement respecté et j ai reçu de nombreuses infos par mails et SMS indiquant que le colis était arrivé . Bon accueil au point relai

Cadeau offert par l'APEL pour l'école. L'atelier cuisine pour les classes de maternelle se font désormais dans la joie et avec facilité. Tout est fait pour eux, ils comprennent mieux les recettes.

Commande traitée rapidement

Super en tout

rien à dire

Le délai de livraison n'est pas indiqué lors de la commande. j'ai envoyé un mail afin de connaitre une date et la réponse m'est parvenue immédiatement. j'ai donc pu confirmer ma demande. sans cette réponse j'aurais passé ma commande sur un autre site. pouvez-vous mentionner le délai lors de la commande?

Livraison très rapide

J'ai eu du mal à comparer certaines offres

Très bon produit pour les enfants

Cadeau pour mon neveu de 5 ans, il est ravi

Service livraison qui a un peu caboté ...

Aucun problème

Pas présente à la livraison repassage très rapide et efficace 2jours plus tard.

1ere commande chez chefclub, livraison rapide ! Top !

Cadeau d'anniversaire pour ma petite fille de 5 ans. Elle est ravie et heureuse de ce cadeau .

Commande reçue très rapidement. Le livre à donné envie tout de suite à mes petits enfants de cuisiner et par la même occasion de manger des légumes . Merci !

Connaissance de ces produits par l'opération CORA

Commande reçue très rapidement !

Un peu cher mais assez ludique pour les petits

Offert à mon petit fils de 21 mois. Pour l'instant il utilise le tablier et les ustensiles ; les casseroles mesures avec ses parents et le livre pas encore bien sûr mais c'est un grand FAN !

Améliorer le coffret en incluant les ustensiles dans la boîte ( surtout pour offrir).

Très pratique

Je n'ai rien n'a dire car pour moi tout s'est bien passé pour ma commande et mon petit neveu était ravi de son couteau

Cadeau original pour les enfants.

Article conforme à l'attente, livraison rapide et sans encombre, emballage arrivé en très bon état, que de positif

Non

Très satisfaite de la commande. Mon fils va pouvoir faire ses petits plats

Un petit garçon heureux de pouvoir cuisiner comme un grand.

Produit réceptionné rapidement. Correspond aux descriptifs

Toujours pas reçu le colis

rien a dire toujours satisfaite des livres et de mes cmmandes

Envoi rapide et suivi parfait

Honteux de vendre un coffrer pour le gouter et de ne pas inclure les doseurs dedant. 14€ à rajouter pour un cadeau. Honteux !

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Loïc, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant le contenu du coffret que vous avez récemment acheté chez nous. Nous tenons à nous excuser pour le malentendu et aimerions clarifier la situation. Le coffret que vous avez acquis est conçu pour contenir le livre de recettes, la boîte à goûter, les emporte-pièces et le moule à chocolat. Comme indiqué dans la fiche produit sur notre boutique en ligne Chefclub.tv, les tasses ne sont pas vendues dans ce coffret ci, mais remplacées par les autres éléments listés ci-dessus. Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu et cette incompréhension. L'équipe Chefclub

Réponse de Victoire B

Il ne faut pas mettre une photo des tasses dosseuses sur la boite alors !

Produits de très bonne qualité, jolis, adaptés aux très jeunes enfants

Tout était très clair et livraison rapide et soignée

Super contente mes petits enfants font êtes ravis

Mon petit fils adore. Tous les jours il veut cuisiner

2e achat, mais pas le dernier Cadeau ludique pour les enfants

ON VOUS ADORE

Ma fille est ravie elle a 3 ans et demi et elle veux absolument faire les gâteaux avec moi . Avec le matériel adapter pour elle maintenant c'est beaucoup plus facile . Et le le livre est vraiment bien fait .

conforme aux attentes

...

Non pas spécialement

Livraison correspondant au délai prévu et récupération en locker très facile

Tout s’est passé sur des roulettes et facile pour moi qui suis pourtant handicapée. Merci

super bien pensé pour les aides cuistots en culotte courte

Jamais déçue jusque là. Tant par la qualité de d’œdipes que la rapidité de livraison

Envoi très rapide. Matériel facile à utiliser. Plait beaucoup aux enfants

Pas de références de colis

Mon épouse a essayé de passer commande sur le site le 20/07 pour un article devant être offert le 30/07 en indiquant son numéro de CB. Après 3 jours, la confirmation de cette commande n'est pas arrivée sur sa boite mail, ni sur le site de notre banque pour une raison inconnue. En attente d'un éventuel débit de CB et après qu'elle eut échangé -par mail- avec le service client,-puisqu'il n'y a pas de numéro de téléphone, ce dernier pour s'excuser de ce dysfonctionnement, a offert une réduction de 10 % sur la 1ere commande. Suite à cela, j'ai repassé la commande le mardi 25/07 au matin en indiquant le code de réduction et en demandant une livraison en "locker" pour retirer celle-ci 24/24. Or malgré les engagements, cette réduction n'était pas applicable.sur cette 1ere commande. Par ailleurs, le délai maximum de livraison indiqué est de trois jours. Alors que j'ai reçu confirmation de la commande le même jour que celle-ci, soit donc le 25/7, je m'attendais à une expédition dans la journée, au pire le lendemain. Que nenni!!!. J'ai envoyé un mail le 26/07 pour m'enquérir de savoir où était ma commande. La réponse -rapide- a été : "dysfonctionnement chez notre logisticien l'envoi des commandes a pris un léger retard". BEIN VOYONS! C'est pas notre faute, cest celle des autres, et ça le Client s'en FOUT !!! Le colis a été expédié le 27/07-soit 2 jours après commande avec une livraison prévue le 1/8!!! Par miracle, celle-ci a été réalisée le 29/7 dans le locker, ce qui a permis malgré tout d'offrrir le cadeau en temps et en heure. Moralité, bien que j'ai reçu ma commande avec- seulement- 24 h de retard, je déconseille ce site pour les raisons suivantes: -Publicité mensongère sur les délais et les réductions, -Impossibilité de joindre l'entreprise par téléphone -Choix d'un prestataire logistique à la ramasse -Volonté de faire porter le chapeau au sous-traitant et de ne pas assumer ses responsabilités. Cette entreprise n'est donc pas fiable à mes yeux et je la déconseille. J'ai été client chez eux pour la 1ere et unique fois. Même si les produits ont l'air de qualité, passez votre chemin. Ou alors si vous êtes masochiste, commandez chez leur revendeur Amazon, car eux ont un véritable service Client et ils sauront vous dire où et quand vous recevrez votre produit.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Philippe, Je viens de prendre connaissance de votre avis et suis désolée de votre mécontentement. Dans un premier temps, sachez que lorsque votre femme nous a contacté car elle n'avait pas reçu de confirmation de commande, en aucun cas il ne s'agissait d'un dysfonctionnement du site mais simplement que la page de paiement a été fermée trop rapidement. Le code de réduction envoyé n'est pas un geste de dédommagement mais un code envoyé automatiquement lors de votre inscription à notre newsletter. Dans ce mail automatique, il est bien indiqué "*Le code est valable pour toute première commande passée depuis la boutique, hors livres, pack promos et coffrets. Les frais de port ne sont pas inclus. Le coupon n'est utilisable qu'une fois par commande. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours." Le pack que vous avez acheté est un pack en promotion sur lequel une remise de -20% est déjà effectuée, passant le montant de votre achat de 75 € à 59,90€, il est donc tout à fait normal que le code reçu ne puisse s'appliquer étant donné que le pack acheté est déjà remisé. Ensuite, notre numéro de téléphone est bien indiqué sur notre site ainsi que sur Google, vous trouverez ces informations dans notre réponse par mail. Pour terminer, en effet nous indiquons un délai de livraison de 3 jours ouvrés, celui-ci a été dépassé d'un jour et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, un dysfonctionnement chez notre logisticien a eu lieu, celui-ci étant indépendant de notre volonté et ne reflétant pas nos exigences en matière de service client, nous avons fait le necessaire pour le résoudre au plus vite afin que vous puissiez avoir votre commande à temps en 4 jours au lieu de 3. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Site Web facile à utiliser, la livraison est rapide

Très bon cadeau,super pour les enfants,mon petit fils était ravi,facile d utilisation

Commande facile à effectuer et livraison dans les temps

Envoie rapide et soigné, les articles sont vraiment chouettes ! Colorés et ludiques pour les enfants, notre loulou va être ravi !

Commande passée le 12Juillet , Le 25 Juillet, toujours pas de livraison

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Françoise, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d'expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. Je vois qu'un rdv a été planifié pour demain, n'hésitez pas à me tenir au courant. Afin de faire patienter les plus jeunes en s’amusant, voici un livret de coloriage ; l’occasion de faire connaissance avec la brigade Chefclub https://cdn.chefclub.tools/web_assets/Coloriage_Chefclub_Kids.pdf ! Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

C est pas la première fois que j achète des articles et je suis toujours contente

Le seul problème est l'énorme quantité de papier et de carton inutiles pour seulement deux livres très peu épais. un vrai gaspillage.

Livré rapidement. Bien emballé. C'est un cadeau qui devrait plaire, mon fils a eu le même et adore la recette des cookies !

C'est un site très ludique et qui met de bonne humeur

C'est génial pour les petits cuisiniers

Dommage pour le livre : le sucré Je pensais que sur tous les livres le dosage des ingrédients étaient mis avec le système des cuillères. J avoue que je ne l aurais pas acheté si j ai vais su ça

Commande arrivée très rapidement. Je connais ces articles que mes neveux utilisent. C'est un cadeau.

Un achat utile pour mon fils qui veut toujours m'aider en cuisine, ravie

le packaging trop grand par rapport à la taille du livre

Délai de livraison cours.

Non

Il faudrait améliorer l'emballage. Sinon rien de particulier

R - A - S

Conforme

bonne qualité des objets et envoi rapide merci

Super produit rapidité de l'envoi

Livraison super rapide, arrivée pile à temps pour l'anniversaire de notre fille. Elle était ravie, maintenant reste plus qu'à tester les recettes ;)

J'étais satisfaite mais ma boîte à sucre est arrivée abîmée. On m'a vite proposé une nouvelle boîte mais j'ai reçu une boîte à farine à la place. Le personnel est sympatique mais malheureusement quelques soucis pour ma première commande.

j'adore mon moule à madeleine XXL ultra facile a démouler, j'ai testé la recette piscine de chocolat top ! j'ai également acheté le moule mini madeleine + tasses. Ma fille adore ! acheté en promo livré rapidement !

Livraison rapide maintenant plus que a essayé

Service client très réactif et aimable

Vente de produits hors du commun

Commande rapide, je suis très satisfaite

j'aurai préféré recevoir un livre de recettes "papier"

Commande livrée rapidement. Les produits sont de bonne qualité et enchantent les enfants. Dommage que les prix soient aussi élevés !

Facilité de recherche sur le site, articles visuellement attractifs

C’est un site qui est très bien.

Très satisfaite, les produits ont l’air de très bonne qualité, ludiques et bien pensés pour les enfants.

Tout est parfait le produit la livraison

Site très bien, délai de livraison conforme

Très bon site, supers articles de cuisine pour enfants

Site très bien, pour passer commande super, par contre niveau livraison surtout le délais ... A revoir ... Commandé le 12/04 reçu le 28/04 après plusieurs relance. Par contre service SAV "Camille chef club" rien à dire, retour rapide et fait le nécessaire pour répondre à nos demandes (renvoi de colis, soit disant bloqué sur la plateforme logistique)

Ravie de la commande c’est super car mon fils de 5ans en demande toujours plus pour cuisiner !!

Rapide ,efficace.

Articles faciles à commander. Par contre je souhaitais commander plus d'articles mais ils n'apparaissaient plus sur le site. Je ne sais pas si c'est parce que Chefclub en arrête définitivement la vente ou si c'est temporaire (par exemple, poêle à pancakes et colorants en poudre). Ça serait bien de les laisser affichés en indiquant si la production est arrêtée ou s'ils sont juste en rupture de stock. Envoi et livraison très rapides.

Seul bémol les petit sachets offert sont périmés de Janvier et j'ai acheté ça en Avril.

Parfait, livraison rapide la fille est ravie

Impossible de revenir sur le site via le lien reçu par mail, je suis repassée par le moteur de recherche et mon panier n'avait pas été conservé. Sinon la navigation sur le site est simple. La description du produit est claire.

Toujours était ravi de mes commandes

Mon petit fils a adoré

Je suis vraiment satisfaite de mon achat!

Commande faite le dimanche soir, prise en compte aussitôt et livraison le jeudi donc plus de 3 jours !!!!

Ravie de ma commande. Mon fils est très satisfait de son cadeau.

seul petit probleme le livreur n'as ni sonner ou frapper il as posé le colis devant la porte

Tout très bien !

J'adore et mon fils aussi, déjà quelque recette de faite au top.

Très satisfait, transaction irréprochable et rapide, je recommande absolument, merci !!!

Ustensiles très pratiques et simples pour les enfants

Très bon produit

Petite remarque sur les ustensiles, la raclette maurice a un défaut (un amas de matière collé dessus) et de détache toute seule. Mis à part ça je suis très contente donc je ne veux pas mettre une mauvaise note pour ça mais j'avoue que ca me freine peut être un peu d'acheter d'autre choses…

Très beau cadeau pour Pâques pour mon fils qui adore mettre son tablier même sans cuisiner 😅

produits parfaits pour enfants, livraison rapide je recommande ce site

Pack découverte très ludique. Mais un bémol tout de même pour le prix .

Ravie Facilité de navigation sur le site, commande facile livré en quelques jours.Je trouvé par contre l'emballage (le carton) un peu trop gros pour un si petit contenant.Cependant a part cet inconvénient je recommanderais des produits chefclub

Ce n est pas ma première commande et encore pas déçue. C est top

Parfait, je suis ravie de mon achat :)

Bonjour, entièrement satisfaite de ma casserole ainsi que du suivi. Dommage que les sachets envoyés gratuitement étaient périmés au 01.01.23, donc poubelle, merci à vous,

Je n'arrive pas très bien à accéder à vos vidéo de recettes

Site bien pensé avec des photos et des descriptions des différents articles. En plus il y a des offres promotionnelles donc c'est parfait. Il y a même des coffrets pour les enseignants afin d'inciter les enfants à cuisiner. Très satisfaite

Merci beaucoup 💪👍🙏😍❤️❤️❤️❤️❤️😍😍😍🌺

ACHAT TRES FACILE A REALISER SUR LE SITE.

Produits de bonne qualité, livraison très rapide, emballage soigné.

C’est génial pour toute la famille 😃

Envoie rapide, produit de qualité très satisfaite

Rien à dire c est parfais

Mmp

Livraison très rapide produit de qualité. De bonnes idées recettes.

La navigation pour les achats de matériel est vraiment très simple et rapide.

Très bon produit

Très satisfaite de ma commande

Vraiment top

Parfait rapide

Tres satisfaite de ma commande, expédiée et livrée dans les temps

Contente des produits. Livraison un peu longue Bon service client

je pense faire des heureux

Deuxième commande, satisfaite des produits proposés.

Envoi rapide. Très beau livre parfait pour les enfants

Nous avons recu le colis en bon etat et dans les délais mais un petit bémol le fouet des ustensils etait un peu abimé.. Nous l'avons vu qu'apres avoir ouvert le sachet.. un peu déçue donc surtout pour le prix qu'on paye.. Mais ma fille est ravie.. le livre "recettes du monde" est très sympa et c'est une super activité pour les enfants..

le site internet est clair et on s'y retrouve facilement