boutique.chezlapaulette.com

Avis clients de www.chezlapaulette.com

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

283 avis depuis le 19/11/2021

Informations boutique.chezlapaulette.com

Tous les produits de la Paulette, la terreur du ménage, pour nettoyer, désinfecter, détartrer votre maison, et prendre soin de votre linge !

48 Rue nationale 25220 Roche-lez-Beaupré

Contacter Paulette

Commande arrivée rapidement. On trouve de bons conseils sur le site.

Très bien les nouveaux vinaigres concentrés

Bien fait

Parfait sur les produits et le suivi. Pour moi le seul bémol serait le tutoiement dans les échanges. Cordialement

Sympa, mais plus de recettes de produits menagers serait top

Super mais pourquoi ne pas proposer aux clients de composer un panier ? Les paniers proposés contiennent parfois des produits inutiles pour l'acheteur. C'est juste une idée. Sinon super 😊

Navigation sur le site facile ,tous les produits à portée de main, colis reçu en très bon état et produits sans fuite ( lessive liquide) je recommande

Ceux sont de super produits ..efficaces..je suis jamais déçue.

Très bon produit je suis ravie.

Satisfaite

Bravo RAD

Livraison rapide très bon produit

Ça avait mal commencé ! la première commande : un premier colis explosé par le transporteur qui ne l’a même pas livré, un deuxième livré en piteux état, ouvert avec des produits manquants ! Et c’est là que l’on peut juger du SAV ! : Nouvel envoi super rapide et complet avec un geste commercial. Une nouvelle commande : Envoi rapide, emballage soigné et articles conformes. Le tout n’est pas là ! Produits très efficaces et écologiques. 💯🎀🌺 je recommande chaleureusement 🌟⚘🌟

Excellents produits, de fabrication française et naturels, que dire de plus, Merci Paulette !

C’est facile pour commander et rapide en livraison

Toujours satisfaite des produits paulette

Site ergonomique !

Produits top, sains et efficaces ! J'ai toutes la gamme de Paulette a la maison et c'est effectivement la terreur du ménage 😌 son nouveau produit désinfectant pour les litières, couchages animaux est top également !! Merci Paulette ! 🙏

Je ne connais pas tt les produits de chez Paulette, mais je pense en tester d'autres, celui que j'ai acheté est vraiment très bien

Navigation simple

Simple d'utilisation. Recherche des produits par usage ou par format très utile car gain de temps.

Super produits , livraison rapide par contre mauvaise surprise en déballant le carton la bouteille de bicarbonate s'était renversé sur une grande partie des produits... dommage qu'il n'y ai pas un opercule

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te présente mes excuses pour cette mauvaise expérience d’achat, qui n’est pas représentative de la qualité de prestation que je cherche à offrir 😔 Il arrive malheureusement que Chatounet visse mal certains couvercles 😅 N'hésite pas à m'appeler ou m'écrire un mail, je reste à l’entière disposition de mes ptits grumeaux, par mail et téléphone, dès qu’ils rencontrent un souci sur leur commande ! Amicalement, Paulette

Facile de passer les commandes , sites très bien fait. Livraisons dans les délais

Commande attendue pendant plusieurs semaines Produits soit arrivé sans étiquette donc je ne sais pas à quoi il correspond soit arrivé à moitié plein Assez déçu par l’expédition car j’apprécie beaucoup les produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te présente mes excuses pour cette mauvaise expérience d’achat, qui n’est pas représentative de la qualité de prestation que je cherche à offrir 😔 N'hésite pas à m'appeler ou m'écrire un mail pour détailler ta problématique afin que nous puissions trouver une solution ensemble 😉 PS : bien évidemment je reste à l’entière disposition de mes ptits grumeaux, par mail et téléphone, dès qu’ils rencontrent un souci sur leur commande ! Amicalement, Paulette

Réponse de Henriette D

Merci pour votre réponse En effet attendre plusieurs semaines pour recevoir des colis reconditionné par le transporteur c’est un peu léger à mon sens De plus j’ai eu un produit à vitre qui était à moitié rempli et un autre produit sans étiquette Comme il était dans un colis avec plusieurs articles différents je ne sais pas à quoi il correspond donc poubelle J’ai fait une commande assez conséquente car j’ai un grand sous sol donc je fais une commande pour quelques mois afin de ne pas commander tous les mois Ce n’est pas une bonne idée Dommage

Encore plus de choix qu'en magasin, des grands formats, et toujours la qualité de PAULETTE (paulette the best !!!)

J'aime bien ce site.

Rapide et efficace. Merci

Très bonnes explications sur le site, (très bons) produits disponibles et rapidité de livraison. Faudrait peut-être juste penser à livrer dans les pays voisins pour (me) faciliter les choses et très certainement étendre votre marché parce que vos produits en valent la peine!

Navigation aisée. Promotion intéressante

J'y suis fidèle depuis plusieurs années !

Nous avons bien reçu les commandes ds les temps indiqués. Les contacts tél. sont aimables et clairs. Si problème, pour une commande un geste commercial de leur part est la, ce qui est bien appréciable. Encore Merci. Juste, pas facile de modifier un changement de rdv sur le site du transporteur. Merci

Produits très efficaces et écologiques Site ergonomique, bon choix, descriptif s détaillés. J aime particulièrement les messages de paulette à l utilisateur : drôles et avisés On se sent épaulés par paulette dans nos tâches ménagères Commande livrée avec sérieux et en un temps record Juste une étoile en moins car je ne trouve pas autant d écouter recharges que je l esoerai. Du coup, ça fait bcp de déchets plastiques....dommage

PRODUITS DE QUALITE.Senteur agréable. Livraison rapide

Produits au top et prix competitifs

Arrivé très vite et bien emballé, mais le pistolet du pchiit était cassé 🥲 j'enlève une étoile pour ça mais sinon ça fonctionne bien donc je recommande

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te présente mes excuses pour cette mauvaise expérience d’achat, qui n’est pas représentative de la qualité de prestation que je cherche à offrir 😔 N'hésite pas à m'appeler ou m'écrire un mail afin que je puisse te renvoyer un produit tout beau tout neuf 😉 PS : bien évidemment je reste à l’entière disposition de mes ptits grumeaux, par mail et téléphone, dès qu’ils rencontrent un souci sur leur commande ! Amicalement, Paulette

Site au top exactement comme ses produits! J’avais simplement signalé deux produits renversés lors d’une précédente commande! Ils ont été gracieusement renvoyés par la boutique! Un énorme merci 🙏🏼! Tout est juste parfait

Un super site, intuitif et rigolo, pour des produits d'entretien extra !

Alors d'une j'ai reçu la commande assez rapidement et de deux ! Le détachant pour le linge est tout simplement magique ! Je n'ai plus besoin de râler après mon petit quand il se met du chocolat sur son pull blanc 😁 car paulette en fait son affaire 🤣 Un grand merci pour ces produits de qualité et pour un site qui fait bien sourire 😉 Vous avez gagné un petit grumeau de plus 👍

Conseils et fiches techniques avec les recettes super intéressants. Produits excellents. Je ne les réévaluerais pas tous un par un sur ma dernière commande mais produits vraiment top. Contente de pouvoir en trouver certains et même un grand nombre en grande surface. Hâte d’y trouver enfin la lessive et les produits vaisselle ainsi que le détachant avant lavage. Tous ces produits sont vraiment de qualité. Service client parfait 👍🏼

Produits efficaces. Très satisfaite.

trés bien ! j'aime beaucoup la boutique où je trouve facilement les produits que j'utilise souvent et qui ne sont pas forcément dans mon magasin de proximité . il y a des packs complets , les prix de livraison sont dégressifs avec le poids du colis , il y a les modéles eco , la livraison est rapide , compléte , bien emballée .Je recommande fortement .

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te remercie de ton avis positif et complet, je suis ravie que que tu trouves ton bonheur sur ma boutique en ligne 😀 A très bientôt j'espère ✨ Paulette

Livraison avec beaucoup de retard et ne correspondant pas à ma commande. Plus jamais !!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te présente mes excuses pour cette mauvaise expérience d’achat, qui n’est pas représentative de la qualité de prestation que je cherche à offrir 😔 Lorsqu’un produit est en rupture, un délai d’expédition allant jusqu’à 14 jours ouvrés est annoncé. Je t’ai contactée par mail pour t’avertir du délai supplémentaire attendu sur ce réapprovisionnement, mais il est vrai que j’aurais dû te proposer un remboursement du produit manquant afin d’expédier le reste de ta commande rapidement. Désolé d'apprendre que des erreurs aient été commises dans la préparation de ta commande. Malheureusement je n'ai reçu aucune alerte sur ce point, n'hésite pas à m'appeler ou m'écrire pour détailler ta problématique. Je t’ai à nouveau écrit afin de pouvoir te renvoyer rapidement les produits manquants, pense à regarder tes mails 😉 PS : bien évidemment je reste à l’entière disposition de mes ptits grumeaux, par mail et téléphone, dès qu’ils rencontrent un souci sur leur commande ! Amicalement, Paulette

Site très agréable commande facile et rapide et les cadeaux par pallier une super idée!! Livraison rapide et service après vente pour toute question très accessible et très sympa! Je parle de vous à tout le monde!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Chatounet et moi-même te remercions pour ton gentil avis qui nous va droit au cœur ❤ A bientôt je l'espère, Paulette

Dommage que certains produits , vraiment exceptionnels soient arrivés mal vissés et donc renversés… une grosse déception…

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te remercie de l'intérêt porté à mes ptits produits, je suis très heureuse qu'ils te plaisent 😊 Malgré tout le soin apporté à la préparation de mes colis, il arrive effectivement que des casses aient lieu durant le transport. Pas d'inquiétude, je te renvoie des produits tout beaux tout neufs ! Pense à m'envoyer un mail 😉 PS : C'est ce qui arrive quand on demande à Chatounet de préparer les colis ! Amicalement, Paulette

Tout est parfait. Les produits sont vraiment exceptionnels. Je travaille dans le ménage. Les astuces sur le site sont top . Je n’ai pas la possibilité d’utiliser les produits quand je travaille mais certaines astuces oui . Et là où j’ai pu utiliser vos produits ils ont été adopté. Particulièrement la mousse salle de bain. Petit bémol … mes commandes… certains produits sont arrivés mal vissés. Et donc un peu vidés . Malheureusement je n’ai pas pu vérifier les colis à réception. Je m’en suis aperçue plusieurs jours après lorsque j’ai ouvert mon carton. C’est vraiment mon unique bémol. Et regret . Une vraie super découverte que je partage avec plaisir. De toute façon essayer c’est adopter !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te remercie pour tes compliments sur mes ptits produits, venant d'une pro du ménage ça me fait très plaisir 😀 Malheureusement, malgré tout le soin apporté à la préparation de mes colis, il arrive effectivement que des produits soient abîmés durant le transport. Quand cela arrive, pense à m'envoyer un mail pour que te je renvoie des produits tous beaux tous neufs ! A très bientôt, Paulette

Produits qui vont dans le sens de l’histoire

Je suis ravie des produits paulette bon rapport qualité prix et surtout des produits naturels...

Tip top

Très satisfaite de votre livraison, le site est simple d'utilisation

Très bons produits merci

site très simple d'utilisation je recommande

Toujours satisfaite des produits, efficaces comme décrits. Bon rapport qualité prix.

Site bien pensé, livraison rapide.

Tout est parfait, par contre dommage qu’il n’y pas de bidon de 5 litres de lessive.

Très satisfaite des produits commandés. Prix très raisonnables.

Produit naturel et efficace Paulette est une super conseillère ❤️

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je suis ravie que mes ptits produits te plaisent, et ton compliment me va droit au coeur ❤ C'est agréable de conseiller mes ptits grumeaux avec chatounet sur les genoux 😀 Amicalement, Paulette

Parfait même avec une première livraison. Refusée pour un colis éclaté tout à été renvoyé rapidement.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te remercie pour ton avis positif sur ma boutique en ligne 😊 Malgré tout le soin apporté à la préparation de mes colis, il arrive effectivement que des casses aient lieu durant le transport. Quand ça arrive, je fais toujours de mon mieux pour renvoyer le plus rapidement possible des ptits produits tous beaux tous neufs ! A bientôt, Paulette

Manque de clarté au niveau des produits. Pour le reste du site c’est bien Conçu

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te remercie pour ton avis sur ma boutique en ligne 😊 Pourrais-tu m'en dire plus sur le manque de clarté au niveau des produits s'il te plaît ? Je cherche constamment à m'améliorer, et ton retour est précieux. A bientôt, Paulette

Site facile, livraison rapide, produits très bien emballés. Très contente des produits, passe par le site car je ne trouve pas toujours certains produits dans les magasins.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je suis ravie que mes ptits produits te plaisent😊 N'hésite pas à indiquer au responsable de rayon des magasins où tu te rends les produits que tu aimerais y trouver. En attendant, c'est vrai que ma boutique en ligne est bien pratique, en plus d'offrir plein d'avantages ! A bientôt, Paulette

problème avec la société de livraison, le rendez client n'existe pas, le créneau horaire est 8h/18h. Absence du produit pour "dédommagement" dans la 2ème livraison.

Site très sérieux, livraison rapide , produits bien emballés.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te remercie pour ton avis positif sur ma boutique en ligne 😊 J'espère que mes ptits produits te plaisent toujours autant ! A bientôt, Paulette

Très bon produit Efficace Comme j'aime Pas donner Mais voilà On a pas rien, pour rien

Clarete et choix des produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je suis ravie que mes ptits produits te plaisent ! Avec mon super assistant Chatounet, on essaye en effet de rendre notre boutique en ligne la plus facile d'utilisation possible 😊 Amicalement, Paulette

très bien, c'est avec plaisir que je vais sur le site

Merci et bravo. Au top

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je suis ravie que ma boutique en ligne ainsi que mes ptits produits te plaisent ! Je fais de mon mieux pour satisfaire mes grumeaux 😀 Amicalement, Paulette

Navigation simple

Délais très rapide un professionnalisme au top 😊

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau, Je te remercie pour ton avis positif sur ma boutique en ligne 😊 A très bientôt, Paulette

Ne trouvant plus ce produit en grande surface j'ai commandé en direct très bien même mieux moins chère et surtout plus écologique par le contenant

Je suis ravie de ma commande mes produits sont tous simplement géniaux ils nettoient à fond c’est vraiment propre

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon ptit grumeau Je suis ravie que mes ptits produits te plaisent 😀 N'hésite pas à me faire un retour après ces quelques mois d'utilisation. A bientôt, Paulette

Commande facile, livraison dans les temps et produits réceptionnés conformes

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Les produits sont supers.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que tout se soit bien passé :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Très grand choix de produits. Commande, livraison sont exécutées avec attention

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Produits qualitatifs et top !!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bien, envoi rapide je recommande

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Service commande et livraison très bien. Un seul regret ....> que nous ne puissions pas avoir des recharges de 5 litres pour économiser les emballages.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que tout se soit bien passé :) Concernant les recharges 5L, je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta demande... Mais quoi qu'il en soit, tu peux les retrouver sur ma boutique en ligne : https://boutique.chezlapaulette.com/23-les-recharges À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Super prestation... Commande facile grâce aux explications claires et précises. Livraison rapide. Suivi ok. Je pense rester fidèle à ces produits et à Paulette, bien entendu !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que tout se soit bien passé :) Je te remercie d'avance pour ta fidélité, tu verras mes p'tits produits sauront conquérir ton p'tit cœur ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Parfait. Envoi rapide.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Je suis très contente de ces produits !!! Ils sont efficaces et conformes à la description. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que tout se soit bien passé :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

rapport qualité prix bien mais à ameliorer

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que tout se soit bien passé :) Les prix de mes petits produits sur ma boutique en ligne correspondent à une vraie démarche qualité. Tout a été pensé avec mon préparateur pour que ta commande soit prise en compte rapidement, qu’elle soit préparée avec soin et expédiée sous deux jours. J’entends que cela ai un coût, mais restez connectés, je propose régulièrement des remises sur ma boutique en ligne :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

top ras

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Service client au top, très sérieux et très sympathique. Service de Livraison DPD ... un gros 0 pointé, le livreur de Plan de Cuques un gros Mytho et un gros menteur ... qui a dit qu'il avait déposé mon colis par dessus mon portail ( mesurant 2m de haut ) et s'est permis de venir de chez moi et de monter sur son camion pour voir ce qu'il se passer dans mon jardin ! et ce premier a définitivement disparu ! second colis arrivé abimé encore à cause du service de livraison qui malmène les colis ! :(

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon p'tit grumeau, Au nom de toute mon équipe on te présente toutes nos excuses pour cette mésaventure... DPD est prévenu de ces différents incidents et j’espère qu'ils arrêteront de malmener nos précieux p'tits colis... A bientôt j'espère ! Paulette

Service de qualité et efficacité dans la gestion de la livraison. Communication avec le client excellente.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Un peu difficile pour passer une commande

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon p'tit grumeau, Oh non ! Je usis navrée que tu ai rencontré des difficultés à naviguer sur ma boutique en ligne... Peux-tu m'en dire plus ici ? contact@chezlapaulette.com Promis mon amie, je vais veiller à ce que ça ne se reproduise plus. Parole de franc-comtoise ! A bientôt, Paulette

J adore vos produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Merci pour la commande bien emballée. Très satisfaite des produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Toujours très satisfaite de mes commandes et de la rapidité de la livraison

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Tout était parfait Site très bien conçu Délais de livraison rapide Colis très bien emballé

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que ton expérience en ligne se soit bien passée :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Navigation aisée, réception rapide, produits au top

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Livraison rapide. Produits efficaces. Je reste fidèle à la Paulette car je suis très satisfaite! 😅

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Le bouchon d'une des bouteilles commandées est arrivé cassé. Paulette m'a retourné une nouvelle bouteille dans la seconde ! Super service client !!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon p'tit grumeau, Je suis vraiment navrée pour cet incident avec mes petits produits. Mes équipes apportent le plus grand soin à leur emballage malheureusement, ça peut arriver que durant le transport il y ait quelques péripéties... J'essaie d'apporter une solution à tout le monde et rapidement ^^ ! Merci pour ton avis mon grumeau, à bientôt :) - Paulette

Du site Paulette rien à dire. Par contre sur le livreur DPD pas terrible. Je ne pouvais pas aller chercher mon colis. Ils n'ont pas pris en compte la bonne personne au sein d'un même foyer. Attention c'est pas la première fois!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon p'tit grumeau, Merci pour ton retour sur mon site et mes petits produits :) Je suis navrée de cette mésaventure avec ton précieux colis... Pour améliorer mes services de livraison peux-tu m'en dire un peu plus en me contactant ici : contact@chezlapaulette.com ? Promis mon amie, je vais veiller à ce que ça ne se reproduise plus. Parole de franc-comtoise ! A bientôt, Amicalement, Paulette

tout est parfait

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour ! J’ai découvert la Paulette au Super U de Carnon (34). Depuis je ne m’en passe plus. C’est super maintenant il y a des recharges. J’adore le concept. Ma maman s’appelle Paulette ! C’était un signe. En plus je suis originaire de Besançon et l’entreprise est à Roche lez Beaupré. J’adore ! Continuez comme ça. Gros bisous les p’tits loups.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Mais quel beau commentaire !!!

Facile d'accès

Facile à utiliser

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Site pratique et rapide. L'idée de panacher les produits et de proposer des recharges est top. :-)

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mon carton panaché te plaise :) Et oui, ça permet de découvrir (ou re découvrir) tous mes p'tit chouchous et essentiels ménage ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

excellent produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Je suis une cliente fidèle du site boutique.chezla paulette.com depuis plusieurs années. Après avoir découvert les produits en magasin, j'ai commandé des recharges très économiques sur le site : agréable à naviguer, tarifs très intéressants des recharges, et livraison très rapide. Je le recommande !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) Et oui, mes p'tites recharges sont trop pratiques et économiques, pour ravir toutes tes envies ! En plus ca donne une 2eme (3e,4e...10e...) vie à ton pulvérisateur !!! Trop top À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Toujours plus que satisfaite, autant par la qualité des produits que par la rapidité de livraison

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

J'aime beaucoup les produit Paulette (découvert à Carrefour) et je suis très contente de savoir que je peux les commander via internet (car je ne trouvais pas l'intégralité de la gamme en supermarché). Ainsi, j'ai découvert le gel WC, le détachant et la lessive. Je ne les ai pas tous testé, à voir.. J'aime beaucoup le trio orange, bleu et vert ainsi que le liquide vaisselle Seul bémol, depuis les nouvel réglementation écolos, il y a moins de parfum donc le produit à moins l'aspect "sensoriel" que j'aimais tant (orange n'a pas (beaucoup) bougé). Envoi très rapide et soigné :)

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Mais que d'éloges !!! Ça me fait très chaud au cœur de te lire

Excellant service

Simple

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Site très facile à y accéder ! Produits bien présenté. Et de bonne qualité !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) Avec mamie Paulette, la qualité est toujours au rendez-vous ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Site accessible et clair

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

rapidité , efficacité. C'est la Paulette quoi !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) Parfaitement, tu as très bien résumé hihi, on ne m'appelle pas la terreur du ménage pour rien ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

très bien, très rapide et réactif concernant petit problème éventuel

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) Mon équipe et moi mettons tout en œuvre pour que tout roule comme sur des roulettes ! Et si malheureusement un p'tit couac survient, nous faisons tout notre possible pour le régler au plus vite

SUPER

Tout est parfait ! Et produits excellents

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Commande reçu rapidement et bien emballée

Simple et rapide

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

J'adore l'alcool ménager je m'en sers beaucoup depuis le Covid. La recharge est très ingénieuse.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mon alcool ménager te plaise :) Et oui, trop pratique la recharge ! Adios les microbes ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

10/10

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Livraison rapide, mais surtout produits au top ! Je recommande chaleureusement.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

La navigation sur le site n’est pas fluide, sinon utilise la souris, on ne peut faire défiler les lignes progressivement. Je suis obligée d’utiliser les flèches du clavier … juste ça …!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je te suis très reconnaissante pour ton message nous faisant part de ton expérience. J'ai bien compris ta difficulté à naviguer sur mon site internet. Mon équipe technique est sur le coup pour optimiser la navigation et rendre le site plus intuitif, pour faciliter tes futurs petits achats. A bientôt ! La Paulette

Je suis fan des produits encore + depuis qu'on peut recharger ceux-ci avec des bidons de 1 lt ou de 5 lt

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) Trop pratiques mes p'tits pulvé réutilisables ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Satisfait, malgré une hausse de prix toujours positif... Je recommande néanmoins ces produits (surtout l'alcool ménagé citron) C'est un produit efficace et très simple d'usage pour énormément de surfaces ! Un fidèle allié efficace et rapide !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce bel avis, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) Je te remercie également pour ton retour, les prix de mes petits produits sur ma boutique en ligne correspondent à une vraie démarche qualité. Tout a été pensé avec mon préparateur pour que ta commande soit prise en compte rapidement, qu’elle soit préparée avec soin et expédiée sous deux jours. J’entends que cela ai un coût, mais restez connectés, je propose régulièrement des remises sur ma boutique en ligne :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Tout est nickel

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

La communication était très amicale et sérieuse. Merci beaucoup!!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

site simple, facile à naviguer, bonne description produit

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bon produit, livraison soignée et un petit peu cher.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon p'tit grumeau, Tout d'abord, je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent :) Concernant la livraison, j’ai essayé de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vous, mes grumeaux :) Ainsi, les frais de livraison de mes p’tits produits sont calculés en fonction du poids du colis et non plus du montant. Comment ça se passe concrètement ? Dans toutes les commandes lourdes ou moins lourdes, je prends une partie de ces frais à ma charge. Mais attends que je t’explique : plus ta commande est lourde, plus de mon côté je peux absorber une partie des coûts facturés par mon prestataire DPD et te proposer des prix plus avantageux. Tu peux retrouver le détail des frais de livraison ici. A bientôt ! Paulette

On adore l’alcool ménager Paulette au citron qui devient introuvable dans les supermarchés. Trop top la boutique en ligne Paulette.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bonne communication sur le suivi de la commande. Produits toujours au top. Certains produits méritent d’être proposé en plus grand format.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) Si tu as des suggestions n'hésite pas à m'écrire : contact@chezlapaulette.com À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Très bien fait : chaque produit est détaillé et vous avez les suggestions d'utilisation.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Très bon produits

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

satisfaite de ma commande mais livraison chaotique délais reporté plusieurs fois je n'ai pas reussi a avoir ma commande a mon domicile je ne sais toujours pas pourquoi ! j'ai du aller le chercher au relais la semaine suivante .

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour sur mes petits produits :) Je suis navrée de cette mésaventure avec ton précieux colis... Pour améliorer mes services de livraison peux-tu m'en dire un peu plus en me contactant ici : contact@chezlapaulette.com ? Promis mon amie, je vais veiller à ce que ça ne se reproduise plus. Parole de franc-comtoise ! A bientôt, Amicalement, Paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) Je suis également ravie que ton expérience sur ma boutique en ligne se passe dans les meilleures conditions ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Bonne réception

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Super ! Rien à dire, je suis ravie!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je suis ravie que ton expérience sur ma boutique en ligne se passe dans les meilleures conditions ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

au top site clair

Produit excellent

Livraison rapide ! Produits top ! Je recommande vivement 👍🏻

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Boutique lisible, riche. Mais livraison longue : 10 jours !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon grumeau, Je suis navrée de cette mésaventure... tes retours sont toutefois super utiles pour m’aider à améliorer mes services de livraison :) Tout est mise en œuvre pour que petits colis soient expédiés sous 5 jours mais parfois, ça arrive que le délai s'allonge un petit peu. (mais c'est bien indépendant de ma volonté mon grumeau) Ta dévouée Paulette

Rien à reprocher - Tout s'est très bien passé.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Je dirais qu'un mot génial je referai une commande ultérieurement vraiment

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis ! Mes lutins et moi nous nous tenons prêts pour ta prochaine commande :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

La navigation est dure car le défilement des produits se fait trop vite...

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Je ne connaissais pas du tout Paulette (ARDEA) auparavant. Et puis un jour, il y a environ 6 ans j'ai mis en avant, vendu leur différente gamme de produits dans différentes enseignes de la grande distribution pendant 1 an . J'ai adoré et suis tombée amoureuse de Paulette tout de suite. Depuis, je lui suis restée totalement fidèle. Produits simples, efficaces, sans tralala, respectueux de 'environnement. Tout ce que nous aimons. Paulette c'est un peu ma grand-mère, pleine de secrets et d'astuces d'antan !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, nous avons affaire à une experte fidèle !! je suis ravie que mes p'tits produits te plaisent toujours autant après toutes ces années :) Tu as raison, avec Paulette 0 tralala ! À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Très rapide et super bien emballé

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

J'adore cette boutique, Paulette est une vedette et une véritable terreur du ménage, l'efficacité de ses produits n'est plus à prouver. Les essayer, c'est les adopter. Pour ce qui est du service, c'est facile et toujours impeccable, de la commande à la réception du colis il n'y a rien à redire! Franchement, il n'y a qu'une Paulette!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ce si bel avis, je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) Je suis également ravie que ton expérience sur ma boutique en ligne se passe dans les meilleures conditions J'espère que mes p'tits soldats font bien leur boulot et qu'ils te facilitent la vie :) À très bientôt mon grumeau, Amicalement, Paulette

Très bons produits à prix raisonnables

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton super retour, je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) À bientôt, Amicalement, Paulette

Réponse de Camille M

Merci à toi, ma paulette, grâce à toi je suis devenue une heureuse fée du logis !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Ca me fait chaud au coeur mon grumeau ! Merci de ta fidélité A bientôt ! Paulette

C'est très bien je suis satisfait

tout ok

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Services et commande conforme à mes attentes !

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Très bons produits, expédition rapide. Frais de port un peu élevé

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton super retour, je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) Concernant les frais de port, j’ai essayé de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vous, mes grumeaux :) Ainsi, les frais de livraison de mes p’tits produits sont calculés en fonction du poids du colis et non plus du montant. Comment ça se passe concrètement ? Dans toutes les commandes lourdes ou moins lourdes, je prends une partie de ces frais à ma charge. Mais attends que je t’explique : plus ta commande est lourde, plus de mon côté je peux absorber une partie des coûts facturés par mon prestataire DPD et te proposer des prix plus avantageux. Tu peux retrouver le détail des frais de livraison ici. À bientôt, Amicalement, Paulette

Commande envoyée rapidement Merci beaucoup ce produit est top.

Parfait!

Excellent produits !!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

un des flacon était mal fermé

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Je suis vraiment navrée pour cette incident de livraison indépendant de ma volonté. Mes équipes apportent le plus grand soin à l’emballage de mes petits produits. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler la manière dont ceux-ci sont traités pendant le transport. Peux-tu me contacter à l’adresse : contact@chezlapaulette.com ou au : 03 81 60 26 02 ? Promis, on va trouver une solution mon grumeau ! Ta dévouée Paulette

Très bon produits ! Je recommande

Utilisation facile

Satisfaction au top !

reçu colis ..impécable ..rien a dire ..très contente ..merci

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Navigation sur le site ok Livraison impeccable

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Site très clair et réception rapide

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

De bon produit pour le ménage qui pense à l'environnement!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton super retour, je suis ravie que mes produits te plaisent :) Et oui, mamie Paulette se soucie de notre petite planète ! À bientôt, Amicalement, Paulette

J’adore ses produits ! Je ne peux être que satisfaite 🤗

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

un choix de produits intéressants.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton retour, je suis ravie que mes produits te plaisent :) À bientôt, Amicalement, Paulette

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton super retour, je suis ravie que mes produits te plaisent :) À bientôt, Amicalement, Paulette

Site simple et efficace. Livraison rapide et colis bien préparé.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton retour, je suis ravie que mes produits et services te plaisent :) À bientôt, Amicalement, Paulette

J’ai adopté tous les produits Paulette! Ils sont top 😍 Livraison rapide et bien protégée!

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci beaucoup pour ton super retour, je suis ravie que mes produits et services te plaisent :) À bientôt, Amicalement, Paulette

Livraison rapide. produits empaquetés avec soin. Tout est parfait. Merci

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Dommage, certains parfums n’existent plus et peu de recharges

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour ! J'ai en effet fait évoluer ma gamme pour proposer uniquement des produits avec la certification Ecocert, donc plus respectueux de l'environnement :) Merci également pour ton retour sur les recharges, j'en prends bonne note ;) À bientôt, Amicalement, Paulette

Réponse de Marthe C

Merci pour la réponse. Je souhaite des recharges vrac de grande capacité à vider ponctuellement dans le vaporisateur par exemple et non juste garder le système à revisser. cordialement, Véronique

Simple, pratique, authentique

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que mes petits produits te plaisent :) A bientôt, Amicalement, Paulette

TRES BIEN .

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Livraison rapide, SAV fiable et réactif et produits efficaces avec un très bon ratio qualité /prix. Je recommande à tous et à toutes.

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que ton expérience se soit bien passée et que mes petits produits te plaisent :) A bientôt, Amicalement, Paulette

Site très facile d utilisation Facilité d utilisation Rapidité dans la préparation et l’envoie de la commande Je suis très satisfaite d’autant que les produits sont de très bonnes qualités

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que ton expérience se soit bien déroulée :) A bientôt, Amicalement, Paulette

Très facile d'accès

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Bonjour mon petit grumeau, Merci pour ton retour et je suis ravie que ma petite boutique en ligne te plaise :) A bientôt, Amicalement, Paulette

excellent produit et livraison rapide

Réponse de boutique.chezlapaulette.com

Tout est ok pour la commande, le paiement et la livraison. Merci.