boutique.dauphine.fr

Expendo Organisation

Boutique officielle de l'Université Paris-Dauphine

1 rue Maryse Bastié 18110 PIGNY

Autre

Livraison conforme aux attentes, problème de livraison puisque le colis a été distribué à mon centre la poste plutôt que chez moi suite à un manque de renseignements concernant mon adresse

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction. La Boutique Paris Dauphine est à présent fermée. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces années.

articles de qualité.

Réponse de boutique.dauphine.fr

Un mois après, je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Monsieur, Le transporteur à tenté de vous livrer le 17 juin puis le 19 juin avant de mettre le colis à votre disposition dans votre bureau de poste habituel. Un message vous à été envoyé le 19 pour vous en informer. Par la suite, le colis étant resté 14 jours en bureau de poste, il nous a été retourné. Sachez que celui ci à été remis en livraison.

Bien, mais il faudrait renouveler et élargir les goodies

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction. La Boutique Paris Dauphine est à présent fermée. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces années.

rvdfd

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Jérôme. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction. La Boutique Paris Dauphine est à présent fermée. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces années.

Cool mais frais de port chers

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Anouk. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction. La Boutique Paris Dauphine est à présent fermée. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces années.

Ravie de ma commande: rapidité de la livraison, qualité des produits... Top!

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Maxine. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction. La Boutique Paris Dauphine est à présent fermée. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces années.

Service extrêmement efficace. Des interlocuteurs réactifs. Délais annoncés respectés.

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Véronique. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction.

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Léopold. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction. La Boutique Paris Dauphine est à présent fermée. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces années.

Je le pas recu...

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour, Notre transporteur Colissimo nous indique que votre colis est à votre disposition dans le bureau de Poste de Paris 14. Sachez que vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande sur le site de La Poste grâce à votre numéro de colis disponible dans votre espace client de la boutique. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement.

Bravo !

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Anne. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction.

Propre, fluide

Efficace, rapide, réactif,..... RAD rien à dire

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour Antoine. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que les produits vous ont donné pleine satisfaction. La Boutique Paris Dauphine est à présent fermée. Nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée pendant ces années.

Bonjour, je n'ai pas encore été livré, je pense qu'il y a eu un problème avec ma commande. Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponse de boutique.dauphine.fr

Bonjour, Notre partenaire Colissimo nous indique que votre colis est à disposition dans votre bureau de poste habituel depuis le 06/04. Sachez qu'il ne vous reste plus que 5 jours pour le récupérer avant qu'il ne nous soit retourné.

Réponse de Benoît L

Bonjour, mais je n'ai eu aucun bordereau dans ma boîte, ce n'est pas normal ... + quel est mon bureau de poste habituel...

Réponse de boutique.dauphine.fr

Effectivement ce n'est pas normal et indépendant de notre volonté, nous allons en informer le service de la Poste. Après consultation du suivi de livraison sur le site de la Poste grâce à votre numéro de colis (6C14075186163), nous avons pu déterminer que celui-ci se trouve à la Poste de Paris Debussy au 23 B rue Legendre, 75017 Paris. Cordialement.

Réponse de Benoît L

Ok merci pour cette réponse rapide et ces informations, je vais tenter de récupérer le colis ce soir je vous recontacte s'il y a un souci merci

Casquette pas exactement conforme à la photo mais bien quand même

rapide et efficace