boutique.dicma.fr

Avis clients de boutique.dicma.fr

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

50 avis depuis le 22/02/2022

Informations boutique.dicma.fr

Dictaphone, logiciel & applications de transcription & dictée vocale, accessoires, large gammes de produits adaptée à tous les professionnels.

4 RUE CLAUDE CHAPPE 69370 SAINT DIDIER AU MONT D'OR

Téléphonie & communication

Achat effectué le 13/02/2024 , formation en ligne pour le logiciel dragon pro, ne voyant rien venir je demande par mail le devenir de ma commande , il m'a été répondu cela :"Le service technique, seule à pouvoir gérer son planning, va vous contacter pour la prise de rendez-vous. " A ce jour 10/03/2024 , presqu'un mois depuis mon achat aucun contact; last but not least ,l'achat de la formation est précisé sur le site pour un montant de 296 euros , le devis que j'ai reçu m'ajoutait une tva de8.5 pour cent soit 25.16 euros en supplément ... j'ai réglé ce devis( confirmant mon achat soit la somme de 321.16 euros et j'ai reçu ma facture acquittée , de 296 euros . Arnaque ou pas ?

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour Docteur, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre mésaventure. Suite à votre échange téléphonique d’hier matin avec notre service commercial, nous vous confirmons prendre en charge à titre de geste commercial, le montant de la TVA qui n’avait pas été pris en compte initialement lors de votre commande sur la boutique en ligne. C’est ce couac informatique qui a retardé l’avancement du traitement de votre commande. Notre service technique attend maintenant que vous choisissiez un créneau pour la formation, via le lien qui vous été communiqué hier, afin de vous prodiguer la formation demandée au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée, bien indépendante de notre volonté, et sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe Dicma 😊

Réponse de camille c

Je tiens à remercier l'équipe DICMA pour sa réactivité et son professionnalisme face à la situation rencontrée avec ma commande. La communication claire et les excuses présentées, ainsi que la résolution rapide du problème concernant la TVA, démontrent leur engagement envers la satisfaction client. Je suis désormais rassuré quant à la raison du retard et apprécie le geste commercial offert. Cela confirme ma confiance en leur service et je n'hésiterais pas à recommander leur site pour leur sérieux et leur volonté de bien faire. Merci DICMA !

conseil au top !!

Réponse de boutique.dicma.fr

Chère Céline, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de notre service de conseil ! 🌟 À très vite chez Dicma ! 😊

le principe d'acheter désormais deux sytèmes (dictate ET transcribe) pour un cout exorbittant pour deux ans seulement est scandaleux en outre jamais il n'est précisé qu'il faut les deux

Toujours très sérieux, aucun problème

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher Michel, Nous sommes ravis que l'équipe Dicma continue de répondre à vos attentes ! 😊 A très vite chez Dicma ! 😁

Lorsque l’on essaye d’acheter le logiciel Dragon, on tombe sur ce site mais en réalité je pense avoir payé vraiment cher pour ce logiciel en passant par la boutique DICMA par rapport à si j’étais passée en direct. L’installation et la formation obligatoire est cher pour la prestation à mon sens

Réponse de boutique.dicma.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec DICMA. Nous sommes désolés d'entendre que votre perception de nos tarifs et services n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements. Tout d'abord, nous tenons à souligner que nos prix sont alignés sur ceux de l'éditeur. En choisissant DICMA, vous bénéficiez d'un hébergement en France et d'un service client de proximité, garantissant une meilleure réactivité et une compréhension approfondie de vos besoins spécifiques. En ce qui concerne la formation, bien qu'elle ne soit pas obligatoire, nous la recommandons fortement pour permettre à nos clients d'exploiter pleinement toutes les fonctionnalités du logiciel Dragon. Nous comprenons que cette approche puisse représenter un investissement supplémentaire, mais notre expérience montre qu'elle se traduit par une plus grande satisfaction et efficacité dans l'utilisation du logiciel, et par un retour sur investissement quasi immédiat. Nous avons noté que malgré nos relances, vous n'avez pas suivi la seconde session de formation que vous avez choisie. Nous comprenons que vous puissiez avoir des contraintes de temps, mais nous vous encourageons vivement à compléter cette session. Nous sommes persuadés que la formation restante vous apportera une compréhension plus approfondie du logiciel, améliorant ainsi significativement votre expérience d'utilisation. Votre avis est très important pour nous et il contribue à l'amélioration constante de nos services. Nous serons ravis de pouvoir terminer votre formation à votre convenance. Vous profiterez ainsi pleinement de toutes les capacités de Dragon, et votre expérience de travail en sera positivement transformée ! Votre chargée d'affaires reviendra vers vous pour à nouveau tenter de caler cette formation avec vous. À très vite donc chez Dicma ! 😊

Très bon suivi de commande

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher client, Merci pour votre avis, nous le transmettons à nos services concernés ! 😊 A très vite chez Dicma ! 🤗

RAS, dans les délais, bien emballé, et produit conforme.

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher Bruno, Nous sommes ravis que votre produit soit à la hauteur de vos espérances ! 🤗 A très vite chez Dicma ! 😁

Je suis très content de l'expérience utilisateur et du support apportés par DICMA. Le conseil avant-vente m'a permis de faire le bon choix, et l'après-vente m'a permis une prise en main facile et agréable. Cet achat m'a transformé en ambassadeur de la dictée vocale dont je ne peux plus me passer.

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher Etienne, Quel bonheur de vous lire ! 😊 Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Dicma ! De voir que nos services qui sont mis en place dans le but de vous satisfaire ont réussi à vous combler nous prouve que nous sommes sur la bonne voie ! 🤗 Merci pour ce chaleureux témoignage ! A très vite chez Dicma ! 😁

Très bien, la livraison était rapide et le produit est super !

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat ! A très vite chez Dicma ! 😊

Tout s'est très bien passé. Je suis satisfaite de mon achat.

Réponse de boutique.dicma.fr

Chère cliente, Nous sommes heureux de lire que votre achat vous plaît ! 😁 A très vite chez Dicma ! 😊

Dommage que tout soit en Anglais

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, merci pour votre message. L'interface est effectivement encore en anglais. Nous espérons qu'elle sera très vite francisée. En attendant, nous conseillons d'activer la traduction sur votre navigateur. C'est nettement plus confortable. À très vite chez Dicma ! 😀

Navigation sur le site très aisée. Livraison très rapide respectée. Je recommande vivement.

Réponse de boutique.dicma.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! 👍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site aisée et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez Dicma ! 😊

Rapide et sérieux, colis soigné

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous transmettons votre mention spéciale pour le colis à notre service expédition. À bientôt chez Dicma ! 😊

Très rapide et efficace.

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Ravi de l'entendre ! 😀 Merci de votre retour positif. À bientôt chez Dicma. 😊

Le site est très explicite, les frais de transport sont trop chers.

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site explicite. 😊 En ce qui concerne les frais de transport, nous nous efforçons constamment d'offrir les meilleurs tarifs possibles tout en garantissant la qualité et la rapidité de la livraison. Les coûts liés à l'expédition dépendent malheureusement de nombreux facteurs que nous ne maîtrisons pas... À très vite chez Dicma ! 😀

Problème dans la commande et jamais le service après vente nous a rappelé malgré de nombreux appels de notre part.

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ainsi que notre service après-vente. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous apporter une réponse adéquate. D'après nos notes, nous constatons que vous avez été contacté immédiatement après avoir passé votre achat, pour nous assurer que le produit commandé était bien le bon. Vous nous avez informés que vous connaissiez déjà le produit et que vous l'aviez déjà installé par le passé. Sur cette base, conformément à votre demande, nous avons livré la licence, que vous avez activée. Cependant, nous regrettons sincèrement que vous vous soyez rendu compte ultérieurement que vous aviez sélectionné le mauvais produit. Malheureusement, étant donné que la licence a déjà été activée, nous ne sommes pas en mesure de la reprendre conformément à la politique de vente de l'éditeur. Nous tenons à nous excuser pour la perception négative que vous avez eue de notre service après-vente. À la suite de votre appel, nous avons ouvert un ticket de support, et vous avons expliqué qu'il n'était pas possible d'utiliser votre périphérique pédale sur la version du logiciel que vous avez commandée. Nous comprenons que nos actions n'ont pas été suffisantes pour répondre à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et nous efforcerons d'améliorer notre communication pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Malgré la situation actuelle, nous sommes prêts à explorer d'autres solutions pour vous aider dans la mesure du possible. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de la meilleure approche pour résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous apprécions votre feedback, car nous nous engageons à fournir un service client de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de rétablir votre confiance et de vous assister au mieux. Bien cordialement, L'équipe du service client

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher Docteur, Vous avez souhaité en définitive être remboursé de votre produit. Ce que nous avons accepté, conformément à nos conditions générales de vente. Votre demande a immédiatement été prise en compte et vous avez été remboursé le jour même de votre demande. Nous comprenons que vous ayez exprimé votre insatisfaction dans votre avis initial et vous en remercions une nouvelle fois, mais pensons que nous avons apporté des solutions significatives à vos préoccupations. Nous tenons à souligner que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes persuadés que nos échanges permettront à d'autres clients de se faire une idée plus précise de notre engagement. Ils reflètent les efforts que nous déployons pour résoudre les demandes. Bien cordialement, L'équipe du service client

Service rapide et compétence.

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre achat chez nous. 😃 Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! À bientôt chez Dicma ! 😊

excellent service

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. 😃 Merci de nous avoir choisis ! À bientôt chez Dicma ! 😊

Tout est pratique avec DICMA, je recommande

L'accompagnement est parfait avec un guide d'utilisation et deux séances de formation à quelques semaines d'intervalle. Le service technique se montre attentif et disponible pour répondre aux questions, lors de la prise en main et dans les mois qui suivent en cas de besoin.

La dictée vocale avec DICMA est un vrai plus au quotidien. Je trouve que c'est un outil fantastique

La solution de dictée vocale DICMA est un vrai plus au quotidien pour travailler vite et bien. C'est confortable et on augmente notre rentabilité en travaillant plus vite.

La dictée vocale avec DICMA apporte confort de travail, rapidité et efficacité. La prise en main est très facile. Je l'ai utilisé dès la mise en service. Après avoir commencé à travailler avec la dictée vocale DICMA, on ne peut plus s'en passer. Je le recommande

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. 😊 Profitez pleinement de l'expérience avec votre solution de dictée vocale Dragon Professional Anywhere. À bientôt chez Dicma ! 😀

Je ne suis pas assez formé à ce genre d'instruments, et je ne pourrais pas donner un avis précis, alors comme le monde n'est pas parfait partout, j'ai mis cette note là. Cependant, je suis content de l'achat, il me faut encore lire la notice ...

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Désolé pour la réponse tardive, mais nous avons eu quelques soucis de connexion à la plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur votre accessoire, et pour que votre expérience soit parfaite ! 😉 À bientôt chez Dicma ! 😀

parfait. service très rapide.

envoi très rapide

Le profit semble être prioritaire par rapport à ce la satisfaction du client. Manque d’honnêteté.

Réponse de boutique.dicma.fr

Cher Docteur, Vous vous êtes équipé d’un logiciel annoncé en fin de vie, bien que nous vous ayons préconisé la nouvelle solution remplaçante. Vous avez souscrit de la maintenance pour votre logiciel ainsi que du support technique. Dès que votre produit n’a plus été supporté, nous avons automatiquement supprimé la facturation de maintenance. Seule subsistait celle afférente au support technique. À votre demande, nous avons annulé, sans discussion, notre facture de support technique, bien que nous vous ayons dépanné en cours d’année. Nous ne comprenons pas votre avis. 😕 Comme vous l’a écrit personnellement notre direction, « la qualité des produits que nous proposons et celle de nos prestations font l'objet de tous nos efforts, la transparence également. Elles sont le ciment de la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients ». Les autres avis semblent le démontrer… 😊 L’équipe Dicma

Réponse de b

« Vous vous êtes équipé d’un logiciel annoncé en fin de vie, bien que nous vous ayons préconisé la nouvelle solution remplaçante. » Absolument pas vrai!! Vous proposiez déjà la version en ligne en mai 2020? J’aurais alors pris une version en fin de vie qui me revient à 100€/mois au lieu de prendre la nouvelle version en ligne qui revient seulement 60€/mois? J’ai appris l’existence de la nouvelle version en cours de cette année en discutant avec vos collègues ! Pour les factures, j’en recevais 2 a 3 par an que j’étais obligé d’appeler vos services à chaque pour essayer de comprendre et les faire annuler! J’en ai encore des copies dans ma boîte mail. En plus vous aviez même envoyé une facture pour mise à jour du logiciel alors qu’il n’y en a plus! J’ai fini par recevoir une mise en demeure quand même!

Réponse de b

Rien à dire.

Livraison très rapide

Livraison rapide rien à dire, produit conforme à mes attentes.

excellent

Pas seulement une boutique , le suivi de la commande et de l’expédition est parfait… Un site que je recommande et où je recommanderais si nécessaire.

Des solutions pour faire gagner du temps, une équipe dynamique et très réactive. Je recommande

Parfait ! De vrais spécialistes

Belle expérience

Top ! Complet, Claire, Simple d’utilisation !

Dommage que l'installation du produit ne soit pas compris dans le prix.

****

Très intuitif!

produit exceptionnel

Réactivité et coutoisie. Pas de difficulté à obtenir un interlocuteur pour avoir les explications qu'Olympus est incapable de donner clairement sur son site officiel usine à gaz..

L'équipe DICMA a été très réactive! Un besoin de mon côté, une solution rapidement trouvée! Un grand MERCI!

Bonne prise en charge, mais livraison d'un logiciel en téléchargement trop longue (4 jours !)

Réponse de boutique.dicma.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est également le nôtre ! 😊 Nous aimerions pouvoir communiquer le lien dès réception des commandes, mais nous sommes malheureusement tributaires de l'éditeur qui ne nous fournit les liens qu'à la demande, avec un délai qui oscille entre 2 et 4 jours. Votre avis nous permettra, nous l'espérons, d'accélérer les délais de l'éditeur... Encore merci, et merci pour votre confiance. À bientôt chez Dicma ! 😀

je n'ai aucune observation à faire ; très bon service

Envoi rapide et materiel conforme et fonctionnel