Calculé à partir de 1353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1932 avis depuis le 03/12/2018

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Bonjour J’ai déjà commandé des produits Sur votre site et j’ai toujours été satisfait par contre pour cette Foissy j’avais commandé un cadeau pour la Fête des Mères il a été livré avec six jours de retard et le produit commandé ne ressemblait pas trop à ce qui était présenté vous comprendrez ma déception
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Avis client

 

3 / 5

Je n'ai jamais reçu la première livraison. Le produit a été réexpédié et je viens de le recevoir aujourd'hui le 25 Juin 2020 (commande le 3 Juin). Merci quand même pour la réactivité de la nouvelle expédition. PS : Pourquoi payer un Colissimo ( toujours en préparation sur la poste.fr ) alors qu'il y a 2 timbres simples sur l'enveloppe ???
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Avis client

 

3 / 5

J’ai demandé le remplacement du cochonnet arrivé abîmé mais je n’ai eu aucune réponse !
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Avis client

 

3 / 5

Satisfaction très moyenne de l'article "Etui de passeport", l'impression à froid est très médiocre.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Jean-Pierre.
Nous vous remercions pour votre message et regrettons le problème rencontré. Désirez-vous que nous procédions à un remboursement de votre porte-passeport ?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 48 70 40 40
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Le porte passeport est à peine embossé. Ce n’est pas représentatif du savoir faire de la maroquinerie
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Donald. Nous vous remercions pour votre avis et vous proposons, si vous le désirez, un remboursement du porte-passeport. Tenez-nous informé.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

The website is attractive and easy to use, delivery was acceptable considering the COVID-19 situation. However, the shirt which I ordered came in the wrong design and customer service is not very responsive. Other than that, the products are of great quality and reflect the art of French savoir-faire.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Avis client

 

3 / 5

Bon produit . Toutefois il est vraiment dommage et regrettable que l'emballage baclé de l'envoi ne ressemble à rien et donc ne soit pas à la hauteur de la .qualité intrinsèque du produit , ni à celle supposée de la résidence de la République Française
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Eric. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire mais ne comprenons pas votre insatisfaction pour le conditionnement car nous attachons une grande importante à l'ensemble des colis, grâce aux boites spécifiques et papier de soie pour habiller les articles.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Le classement d'un produit dans plusieurs thèmes fait revenir très souvent le même produit lorsqu'on se promène sur le site.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Merci Nathalie pour votre commentaire. Nous allons travailler sur la réorganisation des catégories et vous tiendrons informés.

Avis client

 

3 / 5

Les frais de port sont passés, pour le même article, de 2 € à 4.85 €, tout ça pour un Colissimo qui n'est toujours pas arrivé...
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour André. Nous vous remercions pour votre message. En effet, les frais de livraison s'appuient sur les nouveaux tarifs Colissimo applicables depuis le 1er janvier 2020. Vous aurez noté que ces frais d'expédition sont offerts à partir de 39 € d'achat, pour la France M° et la Corse, toujours avec la qualité du service de La Poste.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

ça peut être acceptable malgré les impectection de votre commande en ligne par paypal très complexe pour naviguer dans les pages et des fois incompréhensible cordialement MB
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Bruna. Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourriez-vous nous préciser les problèmes que vous avez eu pour naviguer sur les pages ? En effet, vous aurez noté que vous pouvez retrouver en haut de page les différentes catégories proposées. Pour le paiement Paypal est-ce que le problème que vous avez rencontré était lié à la connexion à votre compte personnel ? Sachez que nous restons à votre entière disposition pour tenter d'améliorer l'ergonomie du site.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 5

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Description :

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Adresse :
Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié
18110, PIGNY
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 00 00 00 00 00
contact@boutique.elysee.fr
Représentant autorisé :
Expendo Organisation
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1353

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU