Calculé à partir de 1136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1234 avis depuis le 03/12/2018

Un achat venant de la boutique Élysée pourrait être emballé avec plus de soin, et accompagné d’une petite carte de remerciements comme le font les maisons de marque...
Produit toutefois conforme aux attentes.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Stéphanie. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pu consacrer à rédiger votre avis. Nous sommes néanmoins très surpris car toutes les préparations sont accompagnées d'une carte de remerciement.

Produits toujours bien emballés et bien finis. Pour le savon de Marseille, à partir de 4 exemplaires commandés, le coffret collecteur est préférable, car moins cher que 4 cubes individuels qui sont d'ailleurs identiquement emballés. Le livre Élysée édition 2019, richement illustré, mériterait une qualité d'impression supérieure.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Frédéric. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la Boutique en ligne. Pour le livret de l'Elysée, nous souhaitions proposer un ouvrage à prix extrêmement raisonnable et avons privilégié le rédactionnel ainsi que les illustrations. Nous prenons néanmoins e considération votre recommandation.

Envoi soigné et livraison dans les temps, donc rien à redire du coté du commerçant. seul la livraison Chronopost est toujours très en dessous des standards que l'on peut attendre: information défaillante, postier peu enclin à vérifier si la personne est à domicile, et préfère mettre un avis de passage. Une livraison chère pour peu de service, a quand la poste essayera d'atteindre les standard amazon par exemple.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Marc. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la Boutique Elysée. En ce qui concerne les services Chronopost nous regrettons les problèmes que vous avez pu rencontrer. Sachez qu'à compter du mois de janvier, nous allons pouvoir vous réserver le service Relais Colis.

Etui en cuir pas très qualitatif (marquage en particulier, à peine visible)
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Grégoire. Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le marquage sur le porte-passeport a été réalisé par pression afin de conserver le ton sur ton. Néanmoins, sachez que vous pouvez retourner votre article si vous désirez un remboursement. N'hésitez pas à nous tenir informé.

Manque d'ergonomie pour la navigation... Le site ne permet pas de modifier la commande une fois celle-ci validée comme le permet le site amazon. Enfin, beaucoup de frustration parce que vous m'avez envoyé un voucher de bienvenue "BIENVENUE-ELYSEE" qui n'a jamais fonctionné !!! Cordialement. Jerome
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Site intuitif, belle présentation. Les produits que j'ai commandé sont de qualité, la livraison et les paquets impeccables!
Seul hic: Vos messages du SAV, ainsi que les confirmations de commande, factures, etc apparaissent tous dans ma boite de spam! Ceci sur mon adresse Gmail. Tâchez de corriger ça, c'est dommage surtout pour les questions posées sur le site, on croit qu'on nous a pas répondu :/
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Laurent. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cependant que les e-mail que nous avons pu échangés avec vous passent dans vos courriers indésirables. Nous allons procéder à des vérifications mais n'avons jamais eu connaissance de ce problème.

Quand un article est manquant sur le site, ce serait bien d'indiquer quand est prévu le réapprovisionnement. D'autre part, il serait judicieux de pouvoir laisser le colis (quand la taille est adéquate) dans la boîte aux lettres prévue à cet effet et aux normes, quand on est absent. Cela éviterait de prévoir un second passage pour la livraison.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Christine. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons étudier la possibilité d'intégrer sur le site, les dates de réapprovisionnement. Pour la livraison en boite aux lettres, nous communiquions l'information à votre bureau de Poste local afin que le préposé en soit informé.

j'ai acheté 6 collectors de timbres. 5 étaient bien emballés. le 6è non et est plié en arrivant
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Martial. Nous vous présentons toutes nos excuses et en avons informé nos équipes de préparation, qui nous signale avoir conditionné les cartes sous une seule protection. Pourriez-vous nous préciser si le colis était ouvert lors de la livraison ?

Le bracelet est trop basic pour être vendu en boutique Élysée.
À revoir
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Majid. Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins, sachez que nous nous efforçons de proposer un large choix de produits. Le bracelet que vous évoquez est proposé à petit prix.

un peu de mal a trouver le produit recherché, aucun outil de recherche de disponible obligeant à parcourir toutes les rubriques ! Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'articles, mais fastidieux et j'était à deux doigts de laisser tomber !!!
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de Expendo Organisation
Bonjour Laurent. Nous vous remercions pour votre commentaire et allons étudier votre demande afin de pouvoir intégrer un outil de recherche sur la Boutique en ligne.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.elysee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.elysee.fr

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

Expendo Organisation
1 rue Maryse Bastié