boutique.lescarreauxdejean.fr

Avis clients de boutique.lescarreauxdejean.fr

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

193 avis depuis le 08/04/2020

Informations boutique.lescarreauxdejean.fr

Les carreaux sont très beaux, j’aurai aimé recevoir un mail accusant réception de ma commande et un suivi plus précis de la livraison pour mieux m’organiser

Site très Claire où l on peut trouver de belles choses dommage que les frais de livraison soit si cher… surtout quand on voit la qualité médiocre de la livraison: un livreur pour une palette que le livreur dépose devant chez vous sur le trottoir publique .. j ai finalement dut soulever la palette avec Le livreur… un carreau cassé au final … pourquoi les livreurs sont ils seuls? Ceci gâche l image des carreaux de jean …

Délais tenus malgré des difficultés extérieures. Le service client est facile à contacter et réactif. Le carrelage est arrivé en bon état.

Impeccable , très bon suivi dans la commande et dans la réception

Le service commercial répond rapidement aux demandes

Produit conforme à la description. Expédition soignée et suivi client au top!

Une belle boutique , avec des produits de qualité … l’envoie si le produit est dispo se fait dans la semaine ( donc très rapide )

Beaucoup de produits présentés donc une grande densité sur le site, mais la navigation y est fluide.

Conforme mais délai envoi long

Topissime ! Tarifs imbattables ! Livraison rapide, condition tarifaire la plus avantageuse du marché . Livreur sérieux ( il avait un transpalette électrique on a pu rangé les palettes dans mon garage facilement) . 50% moins cher que les distributeurs locaux !!!

Bonjour, Expédition parfaite, j'aurai juste aimé recevoir un carreau entier.Pour voir le rendu de façon plus réelle avec la taille à côté des autres carreaux.

Très efficace !

Site très bien fait Mise à jour régulier Commande arrivée rapidement

Parfait , équipe réactive , carreaux superbes . Livraison soignée.

Service de qualité. Des conseils personnalisés, des interlocuteurs au bout du fil qui s'attachent à répondre au mieux à nos demandes et un délai respecté. Les produits sont de plus arrivés parfaitement emballés et sécurisés. Nous recommandons.

Palette reçu en parfaite état, carreaux intact parfait

bonjour le coloris de la faïence commandée ne correspond pas du tout à celui sur la photo (trompeuse...)

Site clair et détaillé, on y trouve son bonheur !

Parfait, rapidité efficacité et service client très professionnel. J’ai pu trouvé la faillance souhaitée à un meilleur prix et dans de bien meilleurs délais que chez d’autres distributeurs bcp plus chers et avec des délais de livraison trop long pour notre chantier.

Très bien. Bonne communication avec le vendeur. Et bonne prise en charge. Juste les délais un peu long mais comme partout !

Les carreaux sont magnifiques, de bonne qualité, un bon rapport qualité/prix et la boutique a beaucoup de choix. Le seul bémol pour moi c’était un petit délai dans la commande et de ne pas avoir été prévenu de ce délai par la boutique, mais j’en ai été informée lorsque je les ai appelés. Service client amiable au téléphone. Je recommanderai sans doute bientôt. Merci.

Efficace rapide et arrangeant! Je recommande

Livraison des échantillons très rapide. Et bonne qualité de carreau

Livraison rapide et article conforme à leur description

Les échantillons ont été envoyés rapidement .

Je pense que le site mériterait d’être revu pour simplifier l’expérience client

parfait tres bonne communication :) je recommande

Grande réactivité. Commande d'échantillons. J'ai apprécié que les échantillons soient des carreaux complets et non pas (comme sur un autre site) seulement une partie du carreaux. Cela permet de se faire une idée précise.

Les couleurs claires sont difficilement visibles Livraison de l'échantillon satisfaisante dans les délais eaisonnables

Très bien mais le site peut être amélioré pour être plus fluide.

Les carreaux sont dits "white" et la photo les rend très lumineux mais en réalité ils sont gris, je conseille de commander des échantillons. On m'a donné un créneau de livraison j'ai attendu toute la journée de 9h à 17h mais personne n'est venu, personne n'a appelé et personne n'est joignable côté livreur. Service si médiocre que nous avons dû nous déplacer pour aller chercher les carreaux à leur agence. J'ai demandé un dédommagement pour cette livraison payée et non réalisée, aucune réponse des carreaux de Jean. Je déconseille donc fortement selon mon expérience.

tout c'est tres bien passé

Equipe très aimable, précise et flexible. Mes carreaux sont arrivés à temps et sont sublimes!

Dommage que le service client ne soit pas réactif et qu’il est difficile d’avoir réponse à nos mails hormis pour la confirmation d’expédition de commande . Si non pour tout le reste palettes très bien emballées, les carreaux sont très beaux, hâte de tout voir posé .

Magnifique carreaux, commande simple depuis le site internet, interlocuteurs efficaces. Merci !

Excellent. Très beau carrelage, livré en temps voulu. Echantillons reçu en amont. Rien à dire. Je recommande!

Vraiment top sur tous les points ! Qualité des produits, réactivité et professionnalisme au top! Je recommande et n’hésiterai pas pour mes prochains projets !

Très beaux produits et très bon service clients. Merci d’avoir été si arrangeant.

Bon choix de carrelage, service rapide et efficace

Les carreaux sont comme je les imaginais. Livraison rapide et soignée. Je recommande grand choix de carreaux.

Merci pour l'envoi de ces échantillons..nous devons voir notre entrepreneur pour décider. Nous vous tiendrons au courant

j'ai trouve chez les carreaux de jean le carrelage qui me manquait four finir ma cuisine mon fournisseur me balladait depuis le mois de juillet 2022....l'accueil telephonique a été parfait et la livraison rapide.bravo

Jean est de très bons conseils. Envoi rapide. La possibilité de recevoir les échantillons avant la commande est un vrai plus.

Commande reçue rapidement et matériaux qui semblent de qualité, RAS

Très bon site, sérieux. Echantillon conforme à la photo, bien emballé pour le transport.

Tout s'est bien passé même si j'ai été un peu surprise au départ de ne pas avoir de nouvelles lorsque j'ai commandé un échantillon. Lorsque j'ai envoyé un message sur le site questionnant les délais, j'ai eu une réponse rapidement!

Commande arrivée dans les temps, bien préparée. Livreur très ponctuel et courtois. Produits conformes à mes attentes

excellent site et produits je recommande

Clairo

Délai de livraison des échantillons bien plus long qu'annoncé sur le site.

Parfait et envoie soigne

Délais et livraison nickel !!!

fournisseur très réactif, sympathique, et produits très chouettes! merci :-)

Échantillon commandé facilement et reçu rapidement

Le site indiquait un délai de 7 jours de livraison, or ils sont arrivés plus de 3 semaines après la vommande. Et encore il a fallu relancer l'entreprise, la livraison ayant été en réalite oubliée. Sans excuses bien sûr, mais le droit a une personne assez désagréable aux renseignements.

Très bonne communication avant mon achat. Commande reçue dans les délais annoncés et surtout emballage très bien fait. Très belle qualité de carreaux. Excellent rapport qualité/prix. Parfait de bout en bout. Félicitations

J'ai passé commande deux fois, site facile pour effectuer la commande, et service client au top ( merci Stéphanie) ! Les carreaux sont sublimes, je suis ravie ! Je recommande et je n'hésiterai pas à recommander.

Délais respecté, produits de qualité. Au top 👍

La boutique Les Carreaux de Jean est une magnifique entreprise familiale, avec des valeurs et des conseils sans commune mesure. Ils sont disponibles, arrangeants, de très bons conseils et n’hésitent à pas vous appeler pour toute information. Les prix sont très corrects et ils ont un choix magnifique! Une entreprise que je recommande les yeux fermés.

Après commande sur le site, la prise en compte et la livraison ont été très rapide. Les carreaux sont de qualité, conforme aux brochures techniques, ce que j’ai beaucoup apprécié sur le site (documents techniques et visuels du fabriquant à disposition). La livraison était très bien, sur une palette avec film thermoformé pour éviter tout mouvement des paquets. La livraison également, transporteur sérieux, avec choix du jour de livraison par contact téléphonique en amont. Merci

Livraison réceptionnée ce jour 21/02/2023 à 16h30. Chaque carton a été vérifié. P

super ! échantillon bien arrivé dans un délai assez court et bien emballé, carrelage très beau je suis ravie par ce modèle et je vais en commander bientôt.....

Le contact téléphonique en vue de ma future commande a été très bien mené . De ce fait j'ai passé ma commande. Les délais de livraison ont été respectés la palette est arrivée très bien filmée et en bon état avec un transporteur soigneux et respectueux. 20/20 de bout en bout.

Le site est très bien fait, très fluide et complet. De plus le rendu des couleurs est très fidèle. Nous sommes très satisfaits du déroulement de notre achat, avec une grande rapidité d'envoi, un emballage très soigné. Les échanges que nous avons eus ont toujours été clairs et précis.

De jolis carreaux conformes aux photos, descriptif. La livraison s’est bien déroulée (emballage soigné) heureusement au vue des frais exorbitants!

Très bien , suite à une erreur de ma part à la commande , correction prise en compte sans problème, livraison rapide , je recommande ++

parfait réactif / aux réponses aux questions

Le site est très bien fait très clair et complet.

Carrelage de qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande.

Conforme au photos merci

Le démarrage a été un peu compliqué. Il était difficile d'avoir des réponses. Tout s'est bien terminé et Stéphanie a été très réactive pour que je puisse recevoir mes carreaux dans les temps ! Petite information, les boites dans lesquelles se trouvent les carreaux ne sont pas très bien fermées et pas très solides.

Très bonne expérience d'achat avec les Carreaux de Jean : - Livraison en avance par rapport au délai de livraison annoncée. - Photo de la palette dans l'entrepôt avant départ. - Emballage robuste et pas un carreau cassé.

Délais respectés disponibilité parfaite de Jean !!! A conseiller

Site sérieux, palette bien emballée, photo envoyée par mail avant l'envoi. Livraison rapide malgré un des modèles qui etait sur commande. Je repasserai commande sans problème.

Très sympa au téléphone et bon suivi de commande!

Super expérience avec Les Carreaux De Jean, marchandise de qualité, service, client, réactif. Au top !

Très content de ma commande. Bon prix, livraison très rapide et très bonne relation commerciale. J ai été prévenu quand la commande partait de leur dépôt et il m ont contacté pour savoir si tout s était bien passé à la livraison. Je recommande sans problème

Carreaux exactement comme sur le site. Livraison plus rapide que prévue et impeccable. Je recommande

Bonjour malgré de tres bons echos sur ce site ma commande d'échantillons ne s'est pas bien passée. en effet délai de livraison tres long. j'ai du les contacter pour savoir ou en était ma commande pour apprendre que certaines ref étant manquantes il n'avait rien envoyé. dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de m'avertir. commande partielle envoyée ensuite

J'ai commandé le 02 octobre et j'ai reçu ma commande le 26 octobre. Le carrelage est très beau, j'ai cherché cette référence un moment avant de la trouver chez Jean. Le seul bémol : gros manque d'information sur le suivi de la commande. N'ayant pas de nouvelle, j'ai dû appeler/envoyer mail et SMS à Jean. Au final, tout s'est bien terminé mais il est vrai que pour des commandes avec un montant important, on s'inquiète vite de ne pas avoir d'information (délai, avancée, etc).

Site simple , livraison très sérieuse dans les délais annoncés. Je recommande vivement ce site.

C'est bien de pouvoir commander des échantillons pour se faire une idée avant d'acheter. Dans le cadre des carreaux Zellige, ça pourrait être pas mal d'en envoyer 2 ou 3 car avec un carreau, difficile de se faire une idée. Surtout à 15€ l'échantillon, mettre un 2nd carreau ne serait pas du luxe. Dans mon cas, la couleur ne semblait pas conforme aux photos vues sur le site. Il s'agit peut-être d'un carreau légèrement différent... ou quelque chose qui n'a rien à voir. Avec plusieurs carreaux, j'aurais pu lever ce doute mais comme je n'ai qu'un seul carreau, je ne prendrai aucun risque et me tournerai vers une autre boutique.

Bravo

Livraison rapide . très bien

facile d'utilisation

Très beau carrelage et service au top. Merci

Très bonne idée de proposer l'achat d'échantillons, sans être obligé d'acheter tout un carton, le tout à un prix plutôt raisonnable. Expédition rapide.

Parfait. Je recommande vivement !!!!

satisfait de la prise de commande a la livraison arrivée plus tot que prévu

Super rapide et pratique de pouvoir commander des échantillons de carrelage.

Je suis très contente sauf pour une chose : on m'avait dit au téléphone que les 15€ dépensés pour l'échantillon seront remboursés à la commande. Ce n'est pas le cas. Quand on commande, nulle part nous pouvons déduire le prix de l'échantillon.

Commande passée le 14 août (échantillons 30€). Aucune facture, 1 AR par mail après 3 relances, le 17 août. Aucun suivi de livraison contrairement à ce qui est annoncé à la passation de commande. Délai de livraison annoncé max de 12 jours ouvrés. Le 19 septembre, toujours rien reçu. Mise en demeure d'avoir à rembourser le prix la semaine dernière. Aucune réponse. ...ça sent mauvais.

Site bien conçu présentant un grand nombre de références

Beaucoup de choix, site facile à utiliser, et délai de livraison très raisonnables

Temps de livraison très long (plus long qu'annoncé). Bonne com sur réseaux sociaux mais je ne recommanderai pas chez eux. Dommage ! Déçu car je m'attendais à mieux. Échantillons non reçus mais payés bien sûr ...

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Depuis votre commentaire nous avons essayé de vous appeler plus de 3 fois et également laisser un SMS mais pas de réponse de votre part. Pour les délais comme indiqué sur la fiche produit du carrelage commandé nous sommes sur 20 jours ouvrés (donc hors week-end et jours fériés) nous avons eu malheureusement quelques petits jours de retard nous nous en excusons. En ce moment du à la situation nous faisons parfois face à un petit rallongement des délais des usines que nous ne pouvons pas contrôler. Pour les échantillons nous les avons envoyons au même moment où la commande et nous ne savons pas pourquoi ils ne sont pas arrivés. En revanche, le jour de la réception vous auriez dû nous appeler pour nous dire que vous ne les aviez pas reçus et nous aurons renvoyé immédiatement les échantillons le lendemain gratuitement. Nous allons procéder immédiatement aux remboursements de vos échantillons. Nous n'avons aucun intérêt à facturer nos clients sans envoyer la marchandise. C'est dommage de laisser un commentaire en remettant en doute notre service, alors qu'il aurait suffit juste de nous appeler, il y a le numéro direct de Jean sur notre site et nous aurions pu satisfaire votre expérience. Bonne journée, Les Carreaux de Jean

Je suis ravi de mon achat. Les échantillons sont arrivés vite, ils étaient conformes aux photos. Lorsque j'ai passé ma commande, ils m'ont été remboursés comme prévu. Merci !

J’ai reçu ma commande la semaine dernière. Livraison au top et produit très bien emballé sur palette. J’ai hâte de pouvoir poser mon nouveau carrelage.

Super ! Jean a été de très bons conseils, réactif et j'ai reçu ma commande très rapidement.

sans commentaire

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Vous avez mentionné être déçu dans le commentaire concernant le produit puisque vous avez reçu seulement "un" carreau. Comme indiqué sur notre site, lorsqu'une personne commande un échantillon, nous envoyons "un" carreau dans le but de pouvoir le toucher, voir la couleur réelle et la texture. Vous auriez du nous appeler en nous expliquant la situation et nous vous aurions envoyé gratuitement un carreau supplémentaire sans problème. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, Merci beaucoup, Jean

Site intuitif, très simple pour passer commande. Délai de livraison rapide avec choix du jour de la livraison !

Nous devions être remboursé des 15€ de l'échantillon une fois la commande passée, ce n'est pas le cas ...

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, La commande finale ayant été faite en direct c'est la raison pour laquelle le remboursement n'a pas pu se faire de manière automatiquement. A ce jour nous avons bien procédé au remboursement de votre échantillon comme expliqué dans nos conditions. Une fois votre commande passée, nous remboursons toujours les échantillons. En tout cas merci beaucoup pour votre confiance, Belle journée, Les Carreaux de Jean

Je n’ai reçu qu’un échantillon sur 3 le second de 5cm pour 15€ je trouve ça excessif

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Sur les 3 échantillons que vous avez commandé: - Le 1er était disponible - Le 2ème nous avions seulement un morceau plus petit (mais nous vous l'avons envoyé quand même afin que vous puissiez voir la couleur en attendant de recevoir le nouveau de l'usine et nous vous avons averti dans le colis avec un petit mot ainsi que par téléphone pour éviter tout malentendu) - Le 3ème: nous l'avons commandé à l'usine Nous avons préféré vous envoyé un colis avec uniquement 2 échantillons pour vous faire gagner du temps, nous aurions envoyé le 2ème et 3ème dans un deuxième temps à nos frais. Comme convenu au téléphone avec vous, nous avons procédé aux remboursements de tous vos échantillons. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Belle journée, Les Carreaux de Jean

Réponse de Élisabeth S

Bonjour, Je regrette simplement que vous ayez agit suite à mes mails et à mon commentaire laissé ici. Sinon vous comptiez uniquement faire le remboursement d’un seul et attendre des échantillons sans date à me communiquer 1 mois et demi après ma commande…Dommage que mon expérience n’ait pas eu la même finalité qu’avec les influenceuses avec qui vous travaillez. Belle journée à vous.

Délai non respecté, aucune nouvelle de leur part! Nous avons du appeler plusieurs fois et chaque fois ils nous menait en bateau ! Nous avons perdu les arrhes du carreleur qui n’a pas pu faire le chantier à temps. Nous avions trouvé les mêmes carrelages moins chers ailleurs nous avions passé commande sur leur site grâce au délai qui était raisonnable! Vraiment déçu de leur service et surtout de la non communication ! Beaucoup de pub instagram via des influenceurs mais dans la réalité de la vie très décevant !

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Comme vu directement avec vous au téléphone nous n'avions pas de visibilité de l'usine qui a reculé la date de votre production de carrelage. Nous vous avions informé de la situation, mais malheureusement nous n'avons aucun pouvoir sur les délais de production des usines. Nous nous en excusons. A chaque fois qu'un client passe une commande, nous appelons l'usine dans les 24h pour s'assurer du délais. Malheureusement quand celle ci nous informe à la dernière minute alors que nous étions censé le recevoir nous n'avons pas de pouvoir. Et nous comprenons que ça a parfois beaucoup d'impact pour les clients qui font des travaux. En ce moment, les usines font fassent à beaucoup de retard due à la situation avec l'Ukraine et le manque de matière première. En revanche, les délais auraient été les mêmes chez n'importe quel revendeur puisque le carrelage de la même marque provient de la même usine. Pour le point concernant les influenceurs c'est également nos clients et ils sont très satisfaits de nos services comme peuvent en témoigner également nos avis sur la plateforme avis vérifiés. En tout cas nous tenons particulièrement à nous excuser pour le délais, et espérons que votre carrelage vous plait! Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean

Réponse de Christine N

Bonjour, Vous n’avez jamais pris contact avec nous pour nous informez de retard de délais, ce que nous aurions pu comprendre mais nous aurions pu nous organiser avec le prestataire et donc ne pas perdre notre acompte versé à ce dernier ! Nous avions dû appeler 3 fois, on nous disait qu’il allait être livré la semaine d’après! J’ai même envoyé des mails sans réponse de votre part. Nous avons acheté chez vous parce que les délais étaient plus courts mais en effet, nous aurions eu les carrelages moins chers chez un autre fournisseur avec le même délai au final. Vraiment dommage qu’il n’y ai même pas de geste commercial de votre part. Cordialement

Tout simplement parfait , merci pour les réponses apportés durant cette commande. Arriver en très bonne état nous recommandons cette boutique

Carrelage Azuma de marque Imola est un carrelage d'une très grande qualité à un prix très raisonnable. Le patron Jean est un excellent commerçant et très réactif. Merci ne changez rien

Service très bon , très serviable pour remplacer un modèle dans les délais étaient trop longs. Merci à vous

Commande d’échantillon et livraison très rapide. Produit bien emballé. Service client au top.

Un très bon suivi client, un envoi rapide et soigneux. Je recommande !

Bravo pour votre réactivité ! Et merci pour cette faience magnifique, un réel coup de cœur.

Beaucoup de choix, carrelage assez correct dans l'ensemble, emballage pour livraison parfait.

Totalement satisfait, je recommande. Disponibilité, réactivité tout était parfait.

Carrelage non conforme à la photo

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Je comprends votre déception concernant le carrelage et c'est pourquoi nous conseillons toujours aux personnes de commander des échantillons (qui sont tous remboursés à la commande quelques soit le nombre que vous commandez) pour pouvoir justement voir la couleur exacte, la texture, les reliefs qui peuvent parfois varier si nous comparons aux photos catalogues envoyées par l'usine. Nous vous avons envoyé dans les 6 à 7 jours qui suivent l'expédition un petit sms pour savoir si vous avez bien reçu l'échantillon et si ce dernier vous plait. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Dans le cas ou vous nous informé que le carreau ne vous plait pas, nous proposons toujours de renvoyer gratuitement une alternative. Par la suite, nous vous avons renvoyé un message pour s'assurer que nous nous sommes pas trompé de carreau lors de l'envoi et nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous vous avons appelé, et c'est la que vous nous avez expliqué que vous vous attendiez à un véritable terrazzo et que vous étiez donc déçu. Comme mentionné sur l'annonce il s'agit d'un effet carreau terrazzo. Cette référence est un carreau que nous vendons beaucoup et il fait parti des carreaux ou les photos sont très similaires à la réalité. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez recevoir un nouveau carreau. Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean

Beaucoup de choix de carrelage, et du très beau choix. Suivit client parfait Merci

serviable et bienveillant, des artisans/conseillers comme on les aime !

Grand choix de carrelages et Jean est toujours à l’écoute.

Navigation sur le site aisée, photos conformes aux produits. Délais respectes . Bravo. ! Conditionnement sur palettes bien fait.

rien à dire , je recommande

Nous sommes ravis de nos échanges car les carreaux de Jean ont su s'adapter à notre projet, à nos attentes. Nous étions assez stresser de commander du carrelage à distance (transport, couleur...) mais les nombreux échantillons, l'emballage et le choix du transporteur étaient parfait. Nous avons d'autres pièces à refaire et il est sûr que nous reviendrons chez eux.

Suite à un problème avec la commande, le SAV a été très réactif et à l’écoute. Solution adaptée à été trouvé très rapidement.

Envoi et réception des échantillons très rapide. Commande passée dans la foulée, délai respecté ! La communication est extra et pour des questions par e-mail ou SMS pour notre part, les réponses ont été ultra rapide. Vraiment parfait ! Encore un grand merci pour votre professionnalisme ! 😃

J'ai laissé un message et ma demande a été prise en compte très rapidement, c'est vraiment agréable. Parfait, j'attends ma commande avec impatience :)

Site ergonomique et attrayant

Les carreaux sont magnifiques, la commande est arrivée très bien emballée et très rapidement. Quant au service client, super compréhensif, je n'ai rien à redire. Je recommande sans souci et n'hésiterai pas à recommander sur le site.

Très satisfaite de mon achat et du site

Boutique virtuelle très bien faite, un suivi de qualité. Merci beaucoup, hâte de voir les carreaux posés

J'ai bien reçu l'échantillon et je n'ai eu aucun problème avec l'équipe, c'est simplement que le carrelage reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos... Le prix étant très cher pour juste un échantillon, je ne testerai pas d'autres carrelages

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour. Et merci pour le petit mot concernant l'équipe nous sommes ravis que malgré que le carreau ne vous ait pas plus votre expérience se soit bien passée. Je comprends votre déception concernant le carrelage et c'est pourquoi nous conseillons toujours les personnes à commander les échantillons (qui sont tous remboursé à la commande quelques soit le nombre) pour pouvoir justement voir la couleur exacte qui peut parfois varier si on compare aux photos catalogue envoyées par l'usine. En revanche, nous envoyons dans les 6 à 7 jours qui suivent l'expédition un petit sms pour savoir si vous avez bien reçu l'échantillon et si ce dernier vous plait. Dans le cas ou il ne vous plait pas, nous proposons toujours de renvoyer gratuitement une alternative. En tout cas n'hésitez pas si vous désirez recevoir un nouveau carreau. Merci, Très belle journée. L'équipe Les Carreaux de Jean

Envoi rapide , photo conforme au produit

Envoi rapide et bien emballé

De supers conseils par jean au téléphone. Livraison très rapide et en prime une faïence trop belle! Entreprise française à taille humaine. Je recommande :)

Le site est très bien fait, on répond hyper vite à nos questions et on cherche toujours une solution. Vraiment top !

Commande en temps et en heure et accueil parfait !

ACCUEIL CHALEUREUX PAR JEAN COMPETENT SERIEUX ET DE BONS CONSEILS CAR NS AVONS FAIT LES 2 JE VOUDRAI PRECISER QUE LE TRANSPORTEUR TAC A ETE SUPER LORS DE LA LIVRAISON NOUS RECOMMANDONS AUSSI CE TRANSPORTEUR MERCI A JEAN !

Très rapide et reçu en "bon état avec beaucoup de chance" attention à vos emballage, tout avait bouger sur la palette et on est pas passé loin de la catastrophe.

Très bien, reçu dans les temps.

Très bien. Reçu dans les temps.

Le travertin est arrivé en poussière : pas très rassurant quand on veut acheter du carrelage avec une livraison

Réponse de boutique.lescarreauxdejean.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolées pour cette expérience. Nous sommes assez étonnés que l’échantillon puisse arriver en poussière en effet nous mettons tout en place pour le protéger au maximum, malheureusement à la différence des commandes finales qui sont traitées par un transporteur, les échantillons sont envoyés par colissimo il se peut que votre colis ait subi des gros chocs. Dans ce cas nous vous renvoyons des échantillons gratuitement tout de suite après avoir été informés. Nous avons essayé de vous joindre sans succès pour vous renvoyer de nouveau vos échantillons. Nous restons à votre disposition. Les Carreaux de Jean

Bonjour, je n'ai malheureusement pas reçu la totalité de ma commande. Les échantillons Metropolis (2x ?) et Gabana y étaient (2x aussi ? dont une cassée) , mais Atlas et Nanda n'y étaient pas !!! Je suis déçue.

Pro, parfait, réactif et au service du client. ça fait plaisir. Merci

Parfait , rapide , qualitatif

Super sympa, très réactif et superbe sélection. Je recommande +++! Merci Jean!

Délais annulé pas respecté. On a passé commande chez eux car avec le meilleur délais et finalement ont livré après les autres....no good

Une équipe au top et à l'écoute

Produit de haute qualité, un service client à l’écoute et d’une grande gentillesse. Je suis ravie de mon achat et recommande à 100% les Carreaux de Jean 👌🏼

Très bonne communication de la part du vendeur. Délais respectés. Je recommande.

produit conforme à la demande. Service rapide et efficace. Je recommande fortement.

Super site avec pleins de choix et des prix compétitifs! Nous avons commandé un échantillon ce qui nous a permit de nous décider! Jean est super réactif et surtout il nous a conseillé pour notre sol de salle de bain! Merci pour ce professionnalisme je recommande +++

Pour le moment seulement une commande d’échantillon… mais commande parfaite. Une question posée via le formulaire concernant la commande et une réponse illico presto ! :-)

Très satisfaite. Des conseils sont donnés sur les choix de carrelage. Ils répondent rapidement que ce soit sur Instagram que sur le chat et tiennent leurs engagements (conversation en Chat et réponse apportée par mail). Livraison rapide et emballage soigné. Société qui livre pareil ultra pratique avec SMS pour valider le jour de livraison donc rien n'est imposé. Merci Les carreaux de Jean.

Le site n'est pas clair. Il faudrait une interface beaucoup plus lisible style Casto etc où l'on peu facilement voir toutes les gammes

Sérieux, rapidité, conseils. Je recommande

Simple d’utilisation

Contact téléphonique parfait, informations fournies sans délai et livraison très rapide. Très satisfait de ma commande. Je recommande cette entreprise.

Le changement de packaging aurait mérité d'être prévenu car à la livraison on était pas sûr d'avoir tout reçu. Coup de stress pour le livreur et nous inutile. Rappel hyper rapide pour nous expliquer. Merci et super pour la réactivité

La commande est partie de l'entrepôt 10 jours après la commande. Le livreur a refusé de me monter le carrelage (55 kg) et j'ai du me débrouiller avec de bonne âme car impossible de bouger la palette toute seule ! Quand je demande une livraison à domicile, j'aime bien qu'elle y arrive, et pas qu'elle reste sur le trottoir !

Retard de commande de presque 1 mois. Il a fallu que je contacte l'entreprise plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Je comprends le contexte particulier mais j'aurais aimée être prévenue. Le chat sur le site est en revanche très réactif.

Bon site facile à regarder et a commander, en plus suite à mon coup de fil pour avoir qq explications personne très très sympathique merciiiii

Premier contact par téléphone très sympa, honnête et professionnel, il m'a guidé et à l'écoute. À recommander sans hésité. Livraison rapide

commande reçu rapidement , et bien emballé , je recommande .

Très bon service client, de bon conseils et une excellente réactivité

Accueil, explications, traitement de la demande de très bonne qualité. Sérieux, compétant et réactif.

Très aimable, beaux produits. De bonnes affaires aussi, mais attention aux commandes successives, les prix peuvent varier dans le temps.

Site internet très bien fait . Et service client très réactif et à l’écoute et de très Bon conseils

Réactivité, livraison sans dommage

Très bon échange et Jean est très professionnel, je recommande à 100% !

La livraison à été très rapide 7-8 jours il me semble. L’interlocuteur pour fixer le RDV très agréable. Le livreur très gentil. La livraison est conforme à ce que j’attendais. Quelques cartons de carreaux étaient abîmés car ils avaient sûrement pris l’humidité donc pas très pratique à déplacer car ils s’ouvraient tout seuls mais sinon rien à signaler. Je ne peux pas noter les produits pour le moment car nous commencerons les travaux que dans quelques semaines.

Le serieux et la réactivité de Jean sont incroyables ! Je recommande vivement d’acheter chez les carreaux de Jean vous ne serez pas déçu ! Allez y les yeux fermés ++++

Bon accueil. Renseignements précis. Colis reçu en bon état. Produit conforme à la description. Par contre livraison avec un vraîment très gros véhicule n'ayant pas pu accéder à la rue indiquée, ce qui est inhabituel. Le colis a été récupéré.

Excellent site, livraison rapide et produit de qualité !

Très contente de notre achat. Nous venons de Belgique et nous avons eu un très bon suivis! Nous leurs avons fait confiance et n’avons pas été déçu!

Rien a signaler

Livraison de qualité et plus rapide que prévue. Suivi client impeccable si besoin et ce jusqu'à réception de la marchandise. Je recommande !

Très beau carrelage, possibilité de commander un échantillon, livraison rapide, entreprise réactive.

Parfait ! Je recommande vivement ! Carreaux bien reçus dans les temps, état impeccable et prix défiant toute concurrence !

Le carrelage est arrivé rapidement et très bien emballé. J’ai reçu un retour rapide à mes questions.

Une superbe boutique avec des produits de qualité !!! Très contente de notre choix pour notre rénovation !

Produits conforme à la description, qualité des matériaux

Très bien, très réactif

Produits de qualité, envoyer très bien emballés et protégés. Je suis ravie de mon achat.

Très bonne expérience, service client disponible et très sympathique !

Très satisfait. Réactivité, livraison en temps et en heure. Merci beaucoup.

Très bien fait

Achat de 38m2 de carrelage + colle en Avril 2020. J'ai contacté un vendeur avant de finaliser ma commande sur internet. Ma commande a été livrée dans les temps à mon domicile dans le Var. Un grand merci au vendeur sans oublier le transporteur. Je conseille bien évidemment !

Carreau très beau Livraison rapide merci

Très bon service client

Très réactif très gentil. Une livraison expresse je recommande vivement ce vendeur